Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Souci connexion camera IP sur cable ethernet de 100 metres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci connexion camera IP sur cable ethernet de 100 metres

n°900690
poussi
Posté le 17-12-2015 à 13:08:03  profilanswer
 

Salut à tous,
 
voilà j'ai un souci, je ne suis pas du tout expert en reseau, c'est la raison pour laquelle je viens vous voir.
 
J'ai besoin de connecter une camera IP loin du lieu de ma box, environ 100 mètres, j'ai donc serti les connecteurs au cable RJ45 de 100m (je l'ai fais 3 fois pour etre sur que ce n'etait pas une erreur de ma part .... j'ai bien respecté l'ordre des couleurs), branché la camera à ma box en ethernet et voici le souci que j'ai :
-voyant ethernet vert sur la box allumé et fixe
-voyant ethernet vert sur la camera qui clignote
 
a noter que ma box semble trouver le peripherique (visible dans l'interface d'admin) mais aucune IP n'apparait a côté, une fois une IP est apparue mais elle a redisparu de suite.... comme si un truc clochait.
 
pensez vous que la distance soit en cause ? un cable coupé ? bref je suis complètement paumé car je ne vois pas du tout la source du problème...
 
a noter que quand je branche le cable sur mon pc portable et non la camera il se passe la meme chose, bouton vert clignotant et reseau limité qui apparait et disparait instantannément environ toutes les 5 sec.
 
merci d'avance, c'est pour surveiller des chiots qui viennent de naitre dans un enclos donc c'est assez urgent :)

mood
Publicité
Posté le 17-12-2015 à 13:08:03  profilanswer
 

n°900696
poussi
Posté le 17-12-2015 à 13:27:59  profilanswer