Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion

n°900048
nahtsu
Posté le 13-12-2015 à 13:44:43  profilanswer
 

:hello:  Bonjour,
 
Je voudrais avoir votre avis sur un problème que j'ai actuellement avec mon réseau.
 
Je suis chez free et ces gentilles personnes m'ont changé mon ancienne box qui fonctionnait très bien et pour me donner la freebox Révolution.
Sauf que depuis qu'ils me l'ont changé, lorsque je joue j'ai des montées de ping voir des déconnexions, hors la freebox ne crash pas donc je suppose c'est un problème entre ma box et mon pc.
 
Ce problème arrive qu'il y ai du mon qui regarde la télévision ou que je sois seul à utiliser la connexion.
 
Étant chez mes parents il m'est impossible de changer de place à la box ou de me mettre en Ethernet.
 
 :??:  
Est-il possible que la carte wifi de mon pc (un petit peu vieux) soit trop faible pour supporter le WiFi proposé par la nouvelle box ?  
Quelles solutions seraient envisageables ?
 
En attente de réponse si vous en avez ! Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-12-2015 à 13:44:43  profilanswer
 

n°900080
agura54113
Posté le 13-12-2015 à 19:37:11  profilanswer
 

Salut je pense que ta reflexion sur la carte wifi est la bonne, cela m'est arrivé et c'est injouable en wifi... J'ai donc acheté des CPL pour le jeu et depuis impec. Tu peux pas faire de même?


---------------
My FeeD => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9548467  CFG => CORE I5 4690 ;MSI gaming Z97-GD65; 2x8 Go DDR3 1600Mhz Corsair; MSata 250Go + SSD 500Go + SSHD 2To; GTX 980 OC MSI TF3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème de connexion

 

Sujets relatifs
Problème de connexion à mon réseau localTrendnet TV IP 310 Pi problème connexion port
Problème connexion internet uniquement sur mon pc.Problème connexion Internet
Problème connexion Via Switch Gigabit bridée en 100MBProblème de connexion wifi étrange
Problème de connexion [RESOLU]Problème de connexion OpenVPN depuis certains réseaux
Problème de connexion WIFI windows XP SP3Problème connexion wifi nouveau pc
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR