Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  398  399  400  401  402  403
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR uniquement ADSL

n°896895
wrong turn
Posté le 23-11-2015 à 21:37:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est ce que j'ai dit à la femme merci numericable ou drahi :fou:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 21:37:38  profilanswer
 

n°896917
XaTriX
Posté le 24-11-2015 à 01:19:01  profilanswer
 

Je me suis abonné hier à Virgin, qui revend du SFR, avec donc un pack NB6+décodeur noir.
J'ai eu un sms qui me dit que ma ligne devrait être activé dans environ 35 jours :lol:
Qui est déjà aller voir la bas ? :D
 
Pour 2€ bon je me suis dit que ça se tenter :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°896929
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-11-2015 à 09:14:05  profilanswer
 

Bon courage :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°897002
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 24-11-2015 à 14:46:04  profilanswer
 

j'ai souscrit à une offre sfr pour 12€/mois pendant un an avec la box( vente pv)

 

depuis ce mois-ci ils me facturent 3€ en + la location de la box alors que c'était pas le cas precedement sans prévenir ...

 

que faire .?

 

http://image.noelshack.com/fichier [...] apture.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par lasolution le 24-11-2015 à 17:12:22
n°897003
jb18v
Posté le 24-11-2015 à 14:50:17  profilanswer
 

lasolution a écrit :

j'ai souscrit à une offre sfr pour 12€/mois pendant un moi avec la box
 
depuis ce mois-ci ils me facturent 3€ en + la location de la box alors que c'était pas le cas precedement sans prévenir ...
 
que faire .?
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] apture.jpg


 
Je sais pas si tu peux t'en servir de motif pour résilier, mais c'est dans la nouvelle grille de tarifs :/
http://www.nextinpact.com/news/973 [...] e-prix.htm

n°897941
Le-tcho-du​-62
Posté le 30-11-2015 à 19:43:00  profilanswer
 

Facture à -47 euros ce mois-ci. (remboursement de 50 euros des frais de résil).
J'ai donc bien été facturé 3 euros pour le forfait...

n°897958
Nix
Yan
Posté le 30-11-2015 à 21:13:31  profilanswer
 

Hello Topic :hello:  
 
Dites, savez si y'a moyen de négocier une clé 3G en attendant mon raccordement ?
 
Je suis situé en "zone dense", donc j'pense pas que j'aurai le net de sitôt ...
 
Merci pour vos retours :jap:


Message édité par Nix le 30-11-2015 à 21:13:42
n°898795
keos92
This is the way..
Posté le 04-12-2015 à 13:18:52  profilanswer
 

Yop
 
J'ai souscris l'offre Showromprivé à 12 €, vous savez si il y a des frais de résiliation ?
 
A+

n°899016
Le-tcho-du​-62
Posté le 05-12-2015 à 22:34:36  profilanswer
 

49 de frais et l'intégralité des mois jusqu'au 12e, à 29,90 chacun.

n°899031
XaTriX
Posté le 06-12-2015 à 05:05:23  profilanswer
 

C'est pareil pour Virgin à 2€ ? :/
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 06-12-2015 à 05:05:23  profilanswer
 

n°899060
Le-tcho-du​-62
Posté le 06-12-2015 à 11:24:56  profilanswer
 

Je n'ai rien lu concernant Virgin... Mais c'est la même boîte désormais.

n°899192
keos92
This is the way..
Posté le 07-12-2015 à 09:36:58  profilanswer
 

Le-tcho-du-62 a écrit :

49 de frais et l'intégralité des mois jusqu'au 12e, à 29,90 chacun.


 
tu es sur ?
 
Je n'ai pas pu vérifier ce week end mais cela me semble beaucoup. J'espère que je n'ai pas fais une connerie... quoique je peux toujours annuler.

n°899237
Le-tcho-du​-62
Posté le 07-12-2015 à 14:53:52  profilanswer
 

J'ai vu les deux témoignages sur Dealabs, et je n'ai vu aucun témoignage autre.

n°899259
keos92
This is the way..
Posté le 07-12-2015 à 16:29:35  profilanswer
 

keos92 a écrit :


 
tu es sur ?
 
Je n'ai pas pu vérifier ce week end mais cela me semble beaucoup. J'espère que je n'ai pas fais une connerie... quoique je peux toujours annuler.


 
Confirmation par le SC SFR :/
 
J'ai donc annulé ma V6 @ 9.99 /mois  :cry:


Message édité par keos92 le 07-12-2015 à 16:29:54
n°899345
eclaireur
Posté le 08-12-2015 à 07:33:08  profilanswer
 

Donc si tu annules une offre SFR ( à 2 ou 10 euros), tu payes ce qu'il reste comme si c'était hors promo ?
 
Autant laisser pisser l'abonnement et résilier à la fin dans ce cas.

n°899348
keos92
This is the way..
Posté le 08-12-2015 à 08:17:12  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Donc si tu annules une offre SFR ( à 2 ou 10 euros), tu payes ce qu'il reste comme si c'était hors promo ?
 
Autant laisser pisser l'abonnement et résilier à la fin dans ce cas.


 
Exactement.

n°899453
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 08-12-2015 à 19:59:08  profilanswer
 

Bonsoir, une question svp,
A-t-on un email ou un sms afin de savoir quand ils envoient la box svp ?
Car je vois qu'ils indiquent qu'on attend les travaux sur la ligne et de brancher la box.. Mais je ne l'ai pas encore..
Merci


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°899497
david42fr
Posté le 09-12-2015 à 09:57:58  profilanswer
 

Perso, j'avais reçu les 2 lors de mon inscription.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°899599
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 09-12-2015 à 19:27:18  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Perso, j'avais reçu les 2 lors de mon inscription.


Merci, j'irai samedi vérifier à la boutique qui est sensé les recevoir.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°899600
uranium11
Posté le 09-12-2015 à 19:37:00  profilanswer
 

keos92 a écrit :


 
Exactement.


 
Non  :lol:  
Je sais pas d’où ce mythe sort mais si tu as un abonnement avec engagement de 12 mois à 1€99 en résiliant tu paye frais de résiliation +  ( mois restant x 1€99 ) et certainement pas les mois restants hors promotion.

n°899631
Le-tcho-du​-62
Posté le 09-12-2015 à 22:27:27  profilanswer
 

Tu peux apporter des arguments concrets pour éviter de mettre les gens dans de sales situations?
 
J'en apporte déjà deux pour ma part.
 
1. Je te cite les CGV.

Citation :

13.2.2. En cas de résiliation uniquement du Service Internet/Téléphone ou
Télévision, le Client devra s’acquitter du montant du Service résilié, hors
remise tarifaire et hors promotion de couplage
. Avant de résilier son contrat
ou pour toute information relative à la résiliation, le Client pourra contacter
le service d’assistance technique et commerciale visé à l’article 8 au 1023
(temps d’attente gratuit depuis une ligne box de SFR, puis tarif d’un appel
local depuis une ligne fixe en France métropolitaine).


 
2. Une "victime" sur dealabs : https://www.dealabs.com/forums/les- [...] tion/16785
 
A toi de nourrir le débat maintenant! :love:

n°899641
uranium11
Posté le 10-12-2015 à 00:50:22  profilanswer
 

Le-tcho-du-62 a écrit :

Tu peux apporter des arguments concrets pour éviter de mettre les gens dans de sales situations?
 
J'en apporte déjà deux pour ma part.
 
1. Je te cite les CGV.

Citation :

13.2.2. En cas de résiliation uniquement du Service Internet/Téléphone ou
Télévision, le Client devra s’acquitter du montant du Service résilié, hors
remise tarifaire et hors promotion de couplage
. Avant de résilier son contrat
ou pour toute information relative à la résiliation, le Client pourra contacter
le service d’assistance technique et commerciale visé à l’article 8 au 1023
(temps d’attente gratuit depuis une ligne box de SFR, puis tarif d’un appel
local depuis une ligne fixe en France métropolitaine).


 
2. Une "victime" sur dealabs : https://www.dealabs.com/forums/les- [...] tion/16785
 
A toi de nourrir le débat maintenant! :love:


 
C'est pas parce que c'est écrit dans les CGV qu'il doit s'exécuter, si demain ils mettent qu'en cas de résiliation le client doit donner les clés de sa maison à Drahi c'est pas pour autant qu'il aura obligation de le faire, je m'étais rétracté une fois avec Free ( dans le délai de 14j ) mais ils me réclamaient des "frais de résiliation" et au téléphone le service client me sortait que "Non mais monsieur vous comprenez c'est pas comme ça que ça marche vous avez un contrat..." , qu'importe la facture qu'ils éditent ou la raison pour la justifier c'est à eux de prouver que tu leur dois cet argent et que leur clause est légal.

n°899674
eclaireur
Posté le 10-12-2015 à 11:32:29  profilanswer
 

Le-tcho-du-62 a écrit :

Tu peux apporter des arguments concrets pour éviter de mettre les gens dans de sales situations?
 
J'en apporte déjà deux pour ma part.
 
1. Je te cite les CGV.

Citation :

13.2.2. En cas de résiliation uniquement du Service Internet/Téléphone ou
Télévision, le Client devra s’acquitter du montant du Service résilié, hors
remise tarifaire et hors promotion de couplage
. Avant de résilier son contrat
ou pour toute information relative à la résiliation, le Client pourra contacter
le service d’assistance technique et commerciale visé à l’article 8 au 1023
(temps d’attente gratuit depuis une ligne box de SFR, puis tarif d’un appel
local depuis une ligne fixe en France métropolitaine).


 
2. Une "victime" sur dealabs : https://www.dealabs.com/forums/les- [...] tion/16785
 
A toi de nourrir le débat maintenant! :love:


 
 
Du coup, on en revient à la conclusion qu'il faut laisser pisser l'abonnement jusqu'à expiration de la promo, même si tu changes d'opérateur entre temps (ce qui est mon cas).

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 10-12-2015 à 11:34:20
n°899745
Le-tcho-du​-62
Posté le 10-12-2015 à 19:31:10  profilanswer
 

uranium11 a écrit :

 

C'est pas parce que c'est écrit dans les CGV qu'il doit s'exécuter, si demain ils mettent qu'en cas de résiliation le client doit donner les clés de sa maison à Drahi c'est pas pour autant qu'il aura obligation de le faire, je m'étais rétracté une fois avec Free ( dans le délai de 14j ) mais ils me réclamaient des "frais de résiliation" et au téléphone le service client me sortait que "Non mais monsieur vous comprenez c'est pas comme ça que ça marche vous avez un contrat..." , qu'importe la facture qu'ils éditent ou la raison pour la justifier c'est à eux de prouver que tu leur dois cet argent et que leur clause est légal.


Et donc, si ce n'est pas légal, est-ce que tu peux le prouver ou nous indiquer un article pour faciliter une résiliation de plein droit à frais corrects?
Parce que là, sur des "on dit", le débat n'avance pas.

 

Pour le délai de 14 jours chez Free, c'est même indiqué dans leurs CGV que tu es dans ton droit. C'est bien différent comme cas et bien plus simple de se justifier.


Message édité par Le-tcho-du-62 le 10-12-2015 à 19:31:37
n°899812
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 11-12-2015 à 10:48:56  profilanswer
 

uranium11 a écrit :

C'est pas parce que c'est écrit dans les CGV qu'il doit s'exécuter, si demain ils mettent qu'en cas de résiliation le client doit donner les clés de sa maison à Drahi c'est pas pour autant qu'il aura obligation de le faire, je m'étais rétracté une fois avec Free ( dans le délai de 14j ) mais ils me réclamaient des "frais de résiliation" et au téléphone le service client me sortait que "Non mais monsieur vous comprenez c'est pas comme ça que ça marche vous avez un contrat..." , qu'importe la facture qu'ils éditent ou la raison pour la justifier c'est à eux de prouver que tu leur dois cet argent et que leur clause est légal.


Heureusement que c'est vendredi [:the coli:5]


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°899883
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-12-2015 à 18:06:03  profilanswer
 

Mise en clair de 350 chaînes et services chez SFR

Citation :

Cette année cela se déroulera du 16 Décembre au 11 Janvier inclus.


http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=4083
mais je ne sais pas si ils parlent de SFR (sur réseau NC) ou tout réseau confondu (adsl, ftth)


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°899981
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 12-12-2015 à 17:12:30  profilanswer
 

Attention SFR est en rupture de box.
http://forum.sfr.fr/t5/Suivre-ma-c [...] -p/1603483
 
La mienne est prévu d'ici 2 semaines.. :o et mon abonnement we prochain..


Message édité par alriad le 12-12-2015 à 17:22:55

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°899982
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 12-12-2015 à 17:31:18  profilanswer
 

offre promo en tout genre + pas payé les fournisseurs à temps , voilà ce que ça donne


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°900147
keos92
This is the way..
Posté le 14-12-2015 à 11:20:06  profilanswer
 

Putain le service client / technique de SFR c'est vraiment un putain de grosse merde !

 

Suite à mon erreur, j'ai appelé le service client une 10° de fois et je suis baladé entre le service N2 / résiliation / N1 et aucune information n'est marquée dans mon dossier.

 

Cela me gave bordel !


Message édité par keos92 le 14-12-2015 à 12:17:45
n°900152
demosys61
Posté le 14-12-2015 à 11:43:28  profilanswer
 

Et moi ça fait 6 mois que j'essaie de changer ma date de prélèvement et il me balade ça m'énerve...

n°900160
keos92
This is the way..
Posté le 14-12-2015 à 12:19:25  profilanswer
 

J'ai donc rappelé et je suis tombé sur la plateforme en France cette fois ci.
 
L'intervention qui devait être lancée mercredi de la semaine dernière n'a pas été enregistrée et le technicien viens donc de la programmer... 3 jours de perdu !

n°900419
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-12-2015 à 17:00:01  profilanswer
 

Bon deux appels et pas possible d'avoir ma deuxième réduction de -20 % pour être à 20 € par mois (j'en ai une de -10€/mois pour être à 25 €).
 
En été j'avais le même souci mais c'était juste que je tombais sur des gens pas très cool. Quelqu'un arrive à obtenir 2 réductions ? Car l'offre Bbox à 20 € par mois me fait du pieds (je commence même à regretter d'avoir attendu l'arrivé de ma facture et donc d'avoir loupé l'offre Free)...


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°900420
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-12-2015 à 17:15:17  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Bon deux appels et pas possible d'avoir ma deuxième réduction de -20 % pour être à 20 € par mois (j'en ai une de -10€/mois pour être à 25 €).
 
En été j'avais le même souci mais c'était juste que je tombais sur des gens pas très cool. Quelqu'un arrive à obtenir 2 réductions ? Car l'offre Bbox à 20 € par mois me fait du pieds (je commence même à regretter d'avoir attendu l'arrivé de ma facture et donc d'avoir loupé l'offre Free)...


c'est déjà super d'avoir -10€/mois, 2 promos c'est quasi impossible à avoir...


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°900422
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-12-2015 à 17:24:34  profilanswer
 

Je l'ai eu en renouvellement le mois dernier alors que mes -20% etait encore actif. J'ai ça depuis plusieurs années.
 
Je vois que RED, Bouygues, Virgin propose des box à 20 €... Moins chiant que de rappeler régulièrement SFR :/


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°900423
jb18v
Posté le 15-12-2015 à 17:28:48  profilanswer
 

Faut arrêter à un moment, t'as déjà un super tarif .. ;)


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°900431
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-12-2015 à 17:42:59  profilanswer
 

25 € en ayant l'ancienne box... :/
20 € c'est quand même mieux. Je me suis fait rappelé par Bouygues, sur leur site, il y a 50 € de mise en service. J'ai pu négocier 2 mois gratuit pour compenser les 50 € (2x20 €) donc juste 10 € de frais puis un tarif à 20 € continuellement. Ils me rappellent demain, histoire que je cogite ça.
 
A voir la qualité et les options car s'ils ont le WOL, option qui a disparu en mars 2014 chez SFR, je sens que je vais me sauver vite fait (et surtout fini de rappeler tous les 6 mois pour remettre les promos suivant le bon vouloir du conseiller).


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°900437
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-12-2015 à 17:59:41  profilanswer
 

jb18v a écrit :

Faut arrêter à un moment, t'as déjà un super tarif .. ;)


+1 - 25€ ça reste raisonnable


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°900447
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-12-2015 à 18:39:39  profilanswer
 

J'ai oublié de signaler que j'ai viré les appels vers mobiles pour un tel tarif en plus d'être repassé sur le vieux netgem tv sans disque dur...

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 15-12-2015 à 18:40:14

---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°900450
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-12-2015 à 18:48:24  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

J'ai oublié de signaler que j'ai viré les appels vers mobiles pour un tel tarif en plus d'être repassé sur le vieux netgem tv sans disque dur...


ahhh d'accord, h oui quand même
autant aller chez Bouygues peut être


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°900455
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-12-2015 à 19:08:28  profilanswer
 

C'est ce que je me dis... :/


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°900489
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-12-2015 à 23:19:12  profilanswer
 

n'oubliez pas !
Abonnés Box SFR, plus de 230 chaînes gratuites du 16/12 au 11/01  
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] air/177532

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 15-12-2015 à 23:20:06

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  398  399  400  401  402  403

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de branchement DTI --> NeufboxImpossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313
Brancher décodeur TV evolution sur PCInfos Box FAI
neufbox qui sature ?NDD redirection vers page neufbox ...
Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée[SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante !
Bridage de ligne neufbox SFR honteux ![SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR