Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  398  399  400  401  402  403
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR uniquement ADSL

n°870262
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-09-2015 à 17:29:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vipspike a écrit :

Il y a un site qui balance l'état de fonctionne des NRA pour sfr ?

 

plus de connection depuis ce matin chez moi....enfin très très instable :cry:


regarde sur ce site https://touteslespannes.fr/statut/sfr

spirou59 a écrit :


Je pensais négocier -10€ sur la box mais oui au final Be-In offert ca me va bien aussi :) J'ai tenté de l'avoir pendant 1an mais pas possible maintenant. Elle m'a conseillé de rappeler dans 6 mois.


bein c'est 14e/mois donc t'y gagne :D

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 01-09-2015 à 17:29:20

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 01-09-2015 à 17:29:08  profilanswer
 

n°870265
spirou59
Posté le 01-09-2015 à 17:34:53  profilanswer
 

C'est ce que je me suis dit :jap:


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°870272
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 01-09-2015 à 17:59:12  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


pour ça je conseille de passer par le twitter


 
Et y'a pas une astuce pour switcher sur une box plus récente sans payer les 49 € ?  :whistle:


---------------
Mario Kart for Ever
n°870275
chinois02
Posté le 01-09-2015 à 18:04:12  profilanswer
 

Si tu as la 9box... j'ai eu une panne et en échange j'ai eu la NB6.
c'est involontaire mais ils sont peut être à court de 9box.
Pour Assia, je l'ai fait virer un 1 janvier à 10h via le 1023, ça a l'air d'être à la tête du conseiller teléphonique. :sarcastic:

n°870300
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-09-2015 à 19:55:08  profilanswer
 

Zboss a écrit :


 
Et y'a pas une astuce pour switcher sur une box plus récente sans payer les 49 € ?  :whistle:


je pense pas surtout maintenant


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°870393
power600
Toujours grognon
Posté le 02-09-2015 à 11:44:50  profilanswer
 

chinois02 a écrit :

Si tu as la 9box... j'ai eu une panne et en échange j'ai eu la NB6.
c'est involontaire mais ils sont peut être à court de 9box.
Pour Assia, je l'ai fait virer un 1 janvier à 10h via le 1023, ça a l'air d'être à la tête du conseiller teléphonique. :sarcastic:


C'est peut-être une bonne chose d'attendre que ce machin fasse son boulot.
C'est sûr, il se passe plusieurs jours où la connexion part en vrac tant que le ASSIA joue avec la ligne mais quand il a fini il y a un mieux.
Il m'est tombé dessus un peu avant que je quitte SFR et le fait est qu'après quelques jours la connexion qui merdait de plus en plus, s'est retrouvée bien plus stable les derniers jours, avec une perte de débit minime. Je me me suis pas emmerdé avec ça parce que ma décision était déjà prise et même si la connexion avait sauté je n'aurai pas appelé la hotline.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°870452
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 02-09-2015 à 15:07:06  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


bein c'est 14e/mois donc t'y gagne :D

 

C'est passé à 14€ Bein?

 

Purée le temps des 11€ semble si loin et proche à la fois :'(

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 02-09-2015 à 15:07:20

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°870459
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-09-2015 à 15:27:37  profilanswer
 

Et oui


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°870679
psgman91
Posté le 03-09-2015 à 14:57:23  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
C'est passé à 14€ Bein?
 
Purée le temps des 11€ semble si loin et proche à la fois :'(


 
Et 20€ dans 3 ans  :D

n°870705
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 03-09-2015 à 16:46:03  profilanswer
 

Le jour où ils seront à 20€ je retournerai sur Canal + pour voir du foot anglais. :(


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 03-09-2015 à 16:46:03  profilanswer
 

n°870706
spirou59
Posté le 03-09-2015 à 16:49:54  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Le jour où ils seront à 20€ je retournerai sur Canal + pour voir du foot anglais. :(


20€ c'est toujours moins cher que C+ :o
 


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°870707
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-09-2015 à 16:54:33  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


20€ c'est toujours moins cher que C+ :o
 


Depends :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°870834
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-09-2015 à 11:22:39  profilanswer
 

jb18v a écrit :

Tu as bien mieux sur le topic Orange Fibre, cf ce post et un autre plus bas en spoiler
 
[:kzimir] les mecs parrainent le quartier à tour de bras  :D  


Ce truc de malade le spoiler :pt1cable:
 
-557€ [:roxelay]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°870843
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-09-2015 à 11:47:03  profilanswer
 

Ah là, je reconnais qu'il est particulièrement bien fait celui-là : [:tsomi:4]
 
http://img11.hostingpics.net/pics/325647spamsfr.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/710289spamsfr.jpg
 
Juste le << Hei >> au lieu de Bonjour qui interpelle + tombé dans les spams Gmail + l'adresse mail valerie.callen.directrice@orange.fr
 
Mais par contre, mon vrai nom après Hei M [:darkangel:2] => Comment ces escrocs peuvent-ils faire pour avoir mon nom + prénom ?
 
J'ai cliqué sur le bouton rouge << Accéder à votre facture >> [:kzimir]
 
http://www.sfrwebmailresponsive.link/mailweb/ :lol:
http://img11.hostingpics.net/pics/878680spamsfr2.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/561734spamsfr2.jpg
 
Aucun bouton ne fonctionne sur la page sauf bien entendu les champs Identifiant et Mot de passe, la croix à cocher << Rester connecté >> et le bouton violet << Me connecter >>


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°870846
Naxos
\o/
Posté le 04-09-2015 à 11:49:32  profilanswer
 

Oui l'adresse @orange.fr euh [:rofl]


---------------
[Folio Photos]
n°870847
jb18v
Posté le 04-09-2015 à 11:50:07  profilanswer
 

le mail en @orange.fr pour un courrier sfr :o

 

grillé..


Message édité par jb18v le 04-09-2015 à 11:50:47

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°870848
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-09-2015 à 11:54:52  profilanswer
 

C'est vrai qu'ils auraient dû prendre le webmail @sfr.fr :o


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°870961
SuN5
Posté le 04-09-2015 à 18:09:29  profilanswer
 

Vente flash La Box de SFR du 04/09/2015 au 11/09/2015 en passant par DegroupTest.
 

  • Box à 1,99 € par mois pendant 12 mois avec engagement


Internet ADSL + Cloud SFR 10 Go Appels illimités vers les fixes de France  
+ 100 destinations
 
-----------------
 

  • Box Starter 11,99 €


Internet ADSL + Cloud SFR 10 Go TV Starter 200 chaînes dont 30 HD Appels illimités vers fixes et mobiles de France
+ fixes 100 destinations
+ mobiles Amérique du Nord et Chine
 
-----------------
 
Le lien: https://flash.degrouptest.com/
 
Source: http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] rce=widget


Message édité par SuN5 le 04-09-2015 à 18:11:24
n°870973
MacKaloey
Posté le 04-09-2015 à 18:42:02  profilanswer
 

Plus trop l'habitude de changer d'opérateur hors déménagement : il faut résilier chez l'ancien ou bien le nouveau s'occupe de la résiliation comme pour le mobile ?

n°870974
Sebwap
Posté le 04-09-2015 à 18:44:17  profilanswer
 

Coucou,
 
Petite question aux SFR-istes.
 
Abonné SFR adsl depuis plusieurs année, j'ai résilié pour passer à la fibre chez un autre opérateur.
 
RAS aucun problème, mais un doute: je ne me souviens plus si j'avais versé une caution pour le décodeur télé ou pas.
 
Est-ce que quelqu'un par ici se rappelle si SFR demandait cette caution ? Et si jamais, la restitution est bien automatique à réception du matos par l'opérateur ? Pas besoin de les relancer 10x ?
 
:jap:

n°870976
SuN5
Posté le 04-09-2015 à 18:50:27  profilanswer
 

MacKaloey a écrit :

Plus trop l'habitude de changer d'opérateur hors déménagement : il faut résilier chez l'ancien ou bien le nouveau s'occupe de la résiliation comme pour le mobile ?


 
Je sais que chez Free, il résille automatiquement dès l'activation de la ligne du nouveau FAI.
Sinon tu envois la lettre de résiliation dès que ta nouvelle ligne est activé.
 
SFR rembourse aussi les frais de résiliation jusqu’à 100 €, + d'infos sur le lien Dealabs ci-dessus.


Message édité par SuN5 le 04-09-2015 à 18:50:54
n°870994
Sebwap
Posté le 04-09-2015 à 21:31:54  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Coucou,
 
Petite question aux SFR-istes.
 
Abonné SFR adsl depuis plusieurs année, j'ai résilié pour passer à la fibre chez un autre opérateur.
 
RAS aucun problème, mais un doute: je ne me souviens plus si j'avais versé une caution pour le décodeur télé ou pas.
 
Est-ce que quelqu'un par ici se rappelle si SFR demandait cette caution ? Et si jamais, la restitution est bien automatique à réception du matos par l'opérateur ? Pas besoin de les relancer 10x ?
 
:jap:


 
Autoréponse: finalement, j'ai trouvé ça sur le site de SFR:
http://assistance.sfr.fr/runtime/i [...] antie.html
 
Mon abonnement étant antérieur, ainsi que mon dernier changement d'offre / matériel, je pense que je n'ai rien à attendre :)

n°871006
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-09-2015 à 01:24:54  profilanswer
 

Drahi qui ne sait plus quoi faire pour rattraper les clients :o  
http://i.imgur.com/lDDWtMJ.png


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°871013
david42fr
Posté le 05-09-2015 à 09:57:43  profilanswer
 

Juste pour info (pour ceux mettant en cause mon installation, un élément perturbateur, les extra terrestres...), depuis le passage chez Orange:
 
http://reho.st/www.grenouille.com/graph/graph.png.php?zone=414314&type=download&date=2015-09-02&period=day&cache=800799 et ce pour chaque jour. Donc le bridage/pb de charge réseau chez SFR est une évidence!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°871014
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 05-09-2015 à 10:06:57  profilanswer
 

A ce sujet, tu as reçu une facture de cloture? des news par rapport au retour du matos?


---------------
*mon feed-back*
n°871033
david42fr
Posté le 05-09-2015 à 12:13:29  profilanswer
 

Aucune news, mais je reçois des remboursements (-14.50).... ils sont bizarres chez SFR!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°871041
MisterDams
Posté le 05-09-2015 à 12:51:46  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Drahi qui ne sait plus quoi faire pour rattraper les clients :o
http://i.imgur.com/lDDWtMJ.png


Sûr que c'est idéal pour faire monter l'ARPU  :sarcastic:

n°871044
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 05-09-2015 à 13:01:30  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Aucune news, mais je reçois des remboursements (-14.50).... ils sont bizarres chez SFR!


idem! c'est le mois de resiliation avec remboursement au prorata. Mais pas encore sur le compte depuis 1 mois...


---------------
*mon feed-back*
n°871045
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-09-2015 à 13:03:36  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Sûr que c'est idéal pour faire monter l'ARPU  :sarcastic:


c'est clair :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°871046
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-09-2015 à 13:05:52  profilanswer
 

Ils ont peut être remarqué que les gens ne s'abonnaient pas, mais ne ne se désabonnaient pas non plus à la fin des promos.
 
C'est un piège :o
 
"Y'a du futur abonné là regarde !"
 
http://rootaxbox.no-ip.org/dieudo/piege_fox.gif


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°871047
spirou59
Posté le 05-09-2015 à 13:11:05  profilanswer
 

moi qui venait de renégocier mon offre, je vais peut-être les rappeler avec cette box à 1€/mois :o


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°871048
MisterDams
Posté le 05-09-2015 à 13:11:38  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Ils ont peut être remarqué que les gens ne s'abonnaient pas, mais ne ne se désabonnaient pas non plus à la fin des promos.

 

C'est un piège :o

 

"Y'a du futur abonné là regarde !"

 

http://rootaxbox.no-ip.org/dieudo/piege_fox.gif


Ben c'est le but de la promo que de garder les gens après. D'ailleurs au final c'est le top pour augmenter les prix car tu fais tourner les gens de promo en promo "5€ au lieu de 25" puis "5€ au lieu de 30", en faisant discrètement passer une hausse. c'est ce qu'ils ont fait sur les dernières offres guerrières...

n°871049
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-09-2015 à 13:12:51  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Ben c'est le but de la promo que de garder les gens après. D'ailleurs au final c'est le top pour augmenter les prix car tu fais tourner les gens de promo en promo "5€ au lieu de 25" puis "5€ au lieu de 30", en faisant discrètement passer une hausse. c'est ce qu'ils ont fait sur les dernières offres guerrières...


 
 
Yep yep je sais, là c'était juste le combo promo + hausse du prix ensuite, comme tu l'indiques :jap:
 
Donc ce n'est pas un signe d'échec vis à vis de l'arpu ou je ne sais pas quoi à mon avis.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°871050
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-09-2015 à 13:17:09  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Ben c'est le but de la promo que de garder les gens après. D'ailleurs au final c'est le top pour augmenter les prix car tu fais tourner les gens de promo en promo "5€ au lieu de 25" puis "5€ au lieu de 30", en faisant discrètement passer une hausse. c'est ce qu'ils ont fait sur les dernières offres guerrières...


 

rootsayen a écrit :


 
 
Yep yep je sais, là c'était juste le combo promo + hausse du prix ensuite, comme tu l'indiques :jap:
 
Donc ce n'est pas un signe d'échec vis à vis de l'arpu ou je ne sais pas quoi à mon avis.


sauf que les personnes qui profitent de ses promos sont des utilisateurs généralement avertis et passe de promo en promo, ce sont des clients assez volatiles
d'où drahi qui parlaient de ne plus vouloir des clients qui parte et revienne tout le temps :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°871051
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-09-2015 à 13:19:35  profilanswer
 

Je suis pas sur du ratio "clients qui sautent de promo en promo" vs "client qui mange la promo une fois et reste ensuite si la qualité est ok".  
 
Je pense que les derniers sont plus nombreux.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°871054
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-09-2015 à 13:41:42  profilanswer
 

J'en doute plus


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°871057
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2015 à 14:26:42  answer
 

Hello,

 

J'ai la possibilité de passer sur la Fibre SFR / Numéricable MAIS je souhaiterais savoir si l'on pouvait passer cette box en Bridge ?

 

J'ai des réponses contraires ... et lorsque je vais sur le site de Numéricable, il est clairement expliqué comment la passer en Bridge - mais un conseiller SFR m'a dit via chat en ligne qu'il n'était pas possible de passer la box en bridge.

 

Un membre du forum m'a dit que LaBox était compatible Bridge ... donc je ne sais plus quoi penser :o

 

Je tente d'appeler Numéricable depuis 33 minutes (mais mon temps d'attente estimé depuis 32 minutes est de moins de 2 minutes ...), donc je me décide à poster ici.

 

EDIT: Je les ai au téléphone mais la conseillère ne sait pas ce qu'est le mode bridge - autant dire que je préférerais avoir un avis de gens qui ont "LaBox" :o


Message édité par Profil supprimé le 05-09-2015 à 14:30:56
n°871058
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-09-2015 à 14:30:25  profilanswer
 

C'est du coaxial pas de la fibre :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°871059
Le-tcho-du​-62
Posté le 05-09-2015 à 14:31:22  profilanswer
 

Je tente de joindre le service commercial pour faire une construction de ligne (impossible en ligne), j'en suis à 22mn. Mon temps d'attente estimé est toujours "supérieur à 10mn".
Je me suis fait appeler, c'est gratis. :jap:

n°871060
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2015 à 14:36:18  answer
 

Yes, je me suis fait appeler !
 
Pour en revenir à mon poste: on m'a confirmé chez Numéricable / SFR, que l'on pouvait bien bridger sa connexion vers un routeur externe.

n°871061
Le-tcho-du​-62
Posté le 05-09-2015 à 14:50:34  profilanswer
 

Au bout de 41mn, je suis passé à "inférieur à 8mn", ça vient! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  398  399  400  401  402  403

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de branchement DTI --> NeufboxImpossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313
Brancher décodeur TV evolution sur PCInfos Box FAI
neufbox qui sature ?NDD redirection vers page neufbox ...
Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée[SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante !
Bridage de ligne neufbox SFR honteux ![SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR