Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  398  399  400  401  402  403
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR uniquement ADSL

n°862459
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 15-07-2015 à 23:06:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

reelooz10 a écrit :


 
SFR comme tout autre opérateur, ne peut pas deviner qu'une ligne est en panne ou fonctionne mal. Et c'est partout pareil.


 
J'ai du mal à croire qu'il n'y a pas un monitoring des pertes d'ip sans reboot modem ou ce genre de truc. Idem le débit de synchro.  

mood
Publicité
Posté le 15-07-2015 à 23:06:11  profilanswer
 

n°862463
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 23:15:29  answer
 

reelooz10 a écrit :


 
Baisse de qualité que tu n'as pas voulu résoudre. Un appel, un message sur Twitter ou sur le Forum SFR, via le chat, et ton problème aurai pu être résolu en 1 semaines.


 
Il peu aussi se casser.

n°862514
david42fr
Posté le 16-07-2015 à 10:35:44  profilanswer
 

Dites, il leur faut combien de temps pour envoyer les bons de retour pour le matériel après résiliation? faire une demande de renvoi ne gène pas si on reçoit les premières? je pars en vacances et aurais voulu régler le souci définitivement avant.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°862651
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 16-07-2015 à 20:34:33  profilanswer
 

Je rentre de vacances dimanche. Je te dirai si j'ai eu les bons. Sfr a reçu ma lrar le 03 juillet. Mais ils ont facturé le mois suivant... A suivre

Message cité 1 fois
Message édité par drainvac le 16-07-2015 à 20:37:39

---------------
*mon feed-back*
n°862652
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-07-2015 à 20:38:22  profilanswer
 

drainvac a écrit :

Je rentre de vacances dimanche. Je te dirai si j'ai eu les bons. Sfr a reçu ma lrar le 03 juillet. Mais ils ont facturé le mois suivant... A suivre


tu va chez qui?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°862663
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 16-07-2015 à 21:46:08  profilanswer
 

Chez l agrume avec les promos qui couraient au 08/07.j ai pu tester qu une semaine mais tout alors ok même le vdsl.  On va voir si la box tv est si pénible que ça.


---------------
*mon feed-back*
n°862664
david42fr
Posté le 16-07-2015 à 21:47:55  profilanswer
 

perso, je la trouve bien sans plus par rapport à l'evolution.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°862666
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 16-07-2015 à 21:50:48  profilanswer
 

Oui elle est plus rapide mais avec l évolution, on pouvait faire 2/3 petites choses en plus


---------------
*mon feed-back*
n°862838
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2015 à 12:29:00  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°862906
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-07-2015 à 21:23:25  profilanswer
 

Personne n'a de souci avec la TV?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 18-07-2015 à 21:23:25  profilanswer
 

n°862934
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 19-07-2015 à 10:31:35  profilanswer
 

Quel genre ? A priori non, madame me l'aurait fait savoir, moi c'est plutot des problèmes avec youtube et twitch :D


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°862947
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-07-2015 à 11:40:40  profilanswer
 

Certaines chaines qui  pixellisent alors que je n'ai pas d'erreurs sur la ligne (que celle en HD)


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°862948
reelooz10
Posté le 19-07-2015 à 11:50:40  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :


 
J'ai du mal à croire qu'il n'y a pas un monitoring des pertes d'ip sans reboot modem ou ce genre de truc. Idem le débit de synchro.  


 
Pourtant c'est le cas, il y a juste ASIA qui "regarde" les pertes de synchronisation pour mettre ta ligne sur le meilleur profil possible, mais bon quand on voit le résultat.


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°862949
reelooz10
Posté le 19-07-2015 à 11:51:34  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Certaines chaines qui  pixellisent alors que je n'ai pas d'erreurs sur la ligne (que celle en HD)


 
J'ai eu quelques soucis cette semaine, mais bon j'allume la télé que 1h par jours. Mais vu les fortes chaleurs je pense que c'est le STB4 qui chauffe un peu trop ;)


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°862956
MisterDams
Posté le 19-07-2015 à 12:43:00  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :


 
J'ai du mal à croire qu'il n'y a pas un monitoring des pertes d'ip sans reboot modem ou ce genre de truc. Idem le débit de synchro.  


Ça fait du coût d'infrastructure énorme alors que :
1/ Une partie des clients ne va même pas noté une différence entre 20Mbits et 8Mbits
2/ Celui qui va s'en rendre compte va téléphoner
3/ Un facteur extérieur maîtrisé par le client peut générer ce type d'alerte, genre Madame arrête pas de taper dans la prise avec son balai

n°862962
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-07-2015 à 13:34:50  profilanswer
 

reelooz10 a écrit :


 
J'ai eu quelques soucis cette semaine, mais bon j'allume la télé que 1h par jours. Mais vu les fortes chaleurs je pense que c'est le STB4 qui chauffe un peu trop ;)

Nop, il y a un vrai souci côté sfr
https://touteslespannes.fr/statut/s [...] s-chez-sfr
 
Cas perso j'ai un débit IP bien inferieur a ce qu'il devrait être (2M de moins), les chaines hd du coup marche plus même si ma synchro est au dessus  de 7,5ATM


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°862964
reelooz10
Posté le 19-07-2015 à 13:37:51  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Nop, il y a un vrai souci côté sfr
https://touteslespannes.fr/statut/s [...] s-chez-sfr
 
Cas perso j'ai un débit IP bien inferieur a ce qu'il devrait être (2M de moins), les chaines hd du coup marche plus même si ma synchro est au dessus  de 7,5ATM


 
Ah oui en effet  [:tinostar]


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°862971
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-07-2015 à 13:55:20  profilanswer
 

Qualité drahi...


Message édité par bulldozer_fusion le 19-07-2015 à 14:30:17

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°862975
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-07-2015 à 14:29:59  profilanswer
 

Ok, après être tombé sur un mec incompétent à la hotline, je suis tombé sur un autre bien plus compétent  
Il a réinitialisé le port côté dslam , puis appliqué les profils croissant au fur et à mesure
Jusqu'à retrouver mon débit ATM (8,5M), et un débit IP concordant  
La HD remarche !
En revanche, la chute du debit IP a eu lieu hier soir d'un coup,comme si une limitation avait été mis en place (il y avait des orages hier dans mon coin)


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°863054
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 20-07-2015 à 07:51:18  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Dites, il leur faut combien de temps pour envoyer les bons de retour pour le matériel après résiliation? faire une demande de renvoi ne gène pas si on reçoit les premières? je pars en vacances et aurais voulu régler le souci définitivement avant.

 

Je les ai donc eu 13 jours après ma lettre recommandée


---------------
*mon feed-back*
n°863059
david42fr
Posté le 20-07-2015 à 09:16:08  profilanswer
 

drainvac a écrit :


 
Je les ai donc eu 13 jours après ma lettre recommandée


Je viens de les recommander, on verra bien.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°863060
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2015 à 09:31:36  answer
 

C'est vraiment devenus une bande d'escroc.
 
J'ai eu le service client au téléphone, bonjour comment c'est de la baise pour resilier quand t'es engagé sur un mobile alors que t'as meme pas pris de smartphone t'es quand meme engagé et ca coute une blinde pour se barrer.
 
Ma compagne et chez orange c'est 3 fois moins cher pour 2 fois plus d'engagement.
 
Pffffffffff et pense tu qu'il aurait essayé de me retenir, meme pas !
 
Ste misère. :pfff:

n°863062
bigboss_91
Posté le 20-07-2015 à 09:38:51  profilanswer
 

Mais comment vous faites pour négocier ?
A moins que vous ayez peu d'ancienneté ? (on a pas rien sans rien)
 
Je suis chez SFR, mobile et ADSL / Fibre, depuis plus de 10 ans ...
Mes 3 forfaits, mobile et Fibre, sont inférieur à 20€. Je négocie régulièrement pour avoir des -10€ par ci par là.
J'ai même obtenu dernièrement -5€ par mois car on m'a pas remboursé le dépôt de garantie de mon matériel ADSL ... que je n'avais jamais payé (donc logique qu'on me rembourse pas). On me fait le geste uniquement parce que j'ai râlé qu'on m'avait assuré le remboursement des 49€ !


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°863090
david42fr
Posté le 20-07-2015 à 10:56:03  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Mais comment vous faites pour négocier ?
A moins que vous ayez peu d'ancienneté ? (on a pas rien sans rien)
 
Je suis chez SFR, mobile et ADSL / Fibre, depuis plus de 10 ans ...
Mes 3 forfaits, mobile et Fibre, sont inférieur à 20€. Je négocie régulièrement pour avoir des -10€ par ci par là.
J'ai même obtenu dernièrement -5€ par mois car on m'a pas remboursé le dépôt de garantie de mon matériel ADSL ... que je n'avais jamais payé (donc logique qu'on me rembourse pas). On me fait le geste uniquement parce que j'ai râlé qu'on m'avait assuré le remboursement des 49€ !


tant mieux pour toi, moi ils n'ont jamais voulu faire le moindre geste. Je suis parti, tant pis pour eux.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°863095
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2015 à 11:05:28  answer
 

david42fr a écrit :


tant mieux pour toi, moi ils n'ont jamais voulu faire le moindre geste. Je suis parti, tant pis pour eux.


 
Je savais meme pas qu'il restait encore des clients chez eux :D

n°863101
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-07-2015 à 11:21:57  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Mais comment vous faites pour négocier ?
A moins que vous ayez peu d'ancienneté ? (on a pas rien sans rien)

 

Je suis chez SFR, mobile et ADSL / Fibre, depuis plus de 10 ans ...
Mes 3 forfaits, mobile et Fibre, sont inférieur à 20€. Je négocie régulièrement pour avoir des -10€ par ci par là.
J'ai même obtenu dernièrement -5€ par mois car on m'a pas remboursé le dépôt de garantie de mon matériel ADSL ... que je n'avais jamais payé (donc logique qu'on me rembourse pas). On me fait le geste uniquement parce que j'ai râlé qu'on m'avait assuré le remboursement des 49€ !


idem et non ce n'est pas une question d'ancienneté, j'avais obtenu dès mon arrivée des petits gestes par ci par là :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 20-07-2015 à 11:23:02

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°863102
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2015 à 11:22:55  answer
 

bulldozer_fusion a écrit :

[quotemsg=863062,13782,5340]Mais comment vous faites pour négocier ?
A moins que vous ayez peu d'ancienneté ? (on a pas rien sans rien)
 
Je suis chez SFR, mobile et ADSL / Fibre, depuis plus de 10 ans ...
Mes 3 forfaits, mobile et Fibre, sont inférieur à 20€. Je négocie régulièrement pour avoir des -10€ par ci par là.
J'ai même obtenu dernièrement -5€ par mois car on m'a pas remboursé le dépôt de garantie de mon matériel ADSL ... que je n'avais jamais payé (donc logique qu'on me rembourse pas). On me fait le geste uniquement parce que j'ai râlé qu'on m'avait assuré le remboursement des 49€ ![/quotemsgidem j
idem et non ce n'est pas une question d'ancienneté, j'avais obtenu dès mon arrivée des petits gestes par ci par là :o


 
Moi aussi avant le rachat.

n°863131
david42fr
Posté le 20-07-2015 à 13:32:57  profilanswer
 

Étiquettes de retour reçues ce jour, tout repart direct et suspension du prélèvement SEPA.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°863133
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-07-2015 à 13:35:06  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Étiquettes de retour reçues ce jour, tout repart direct et suspension du prélèvement SEPA.


parti chez qui?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°863138
david42fr
Posté le 20-07-2015 à 13:49:02  profilanswer
 

Free en mobile et Orange en VDSL (ADSL chez SFR).


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°863141
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-07-2015 à 13:51:54  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Free en mobile et Orange en VDSL (ADSL chez SFR).


ah ouais chanceux, vdsl
enjoy ;)


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°863184
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2015 à 15:33:04  answer
 

J'était a 850 m du DSLAM.
 
Adsl orange 15 mega (Free 19).
Vdsl 8 mega ...
 
Me suis cassé de chez orange.

n°863185
david42fr
Posté le 20-07-2015 à 15:36:23  profilanswer
 

La techno est assez sensible a priori.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°863187
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2015 à 15:42:18  answer
 

david42fr a écrit :

La techno est assez sensible a priori.


 
Maison neuve, une prise, un DTI, rien à faire.
 
Mais je reproche rien à orange ceci dit, ils sont pro.

n°863189
Naxos
\o/
Posté le 20-07-2015 à 15:47:28  profilanswer
 

T'avais moins en VDSL qu'en ADSL ? :D


---------------
[Folio Photos]
n°863192
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2015 à 15:50:44  answer
 

Naxos a écrit :

T'avais moins en VDSL qu'en ADSL ? :D


 
Oui :D

n°863193
Naxos
\o/
Posté le 20-07-2015 à 15:53:18  profilanswer
 

Le VDSL2 module un poil moins que l'ADSL2+ (donc à distance importante c'est normal), mais c'est étonnant quand même pour une telle longueur de ligne :o


---------------
[Folio Photos]
n°863194
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2015 à 15:55:20  answer
 

Meme le techos d'orange a halluciné.
 
Super sympa le type.

n°863462
wolfen94
Posté le 21-07-2015 à 23:15:19  profilanswer
 

Il y a toujours moyen de sortir d'assia?  :??:  
mon voisin monte à 15 mégas chez orange, je suis bridé à 10  :sweat:

n°863468
yoyo778
Posté le 22-07-2015 à 01:43:47  profilanswer
 

bonjour à tous :hello:  
 
nouvellement déménagé j'ai une connexion deux fois moindre que mon précédent logement ; j etais chez free et j'avais avant du 16 mega, ce qui était pas mal, mais dans le nouveau logement avec free je plafonne a 6 mega :(  SFR ne fait pas mieux (testé avec appel chez sfr) sur cette ligne tout merdique :cry:  
 
Mais   :love: je suis dans un bled qui va etre fibré  :love:  en décembre  :D  et précision : c'est uniquement sfr qui a le marché fibre dans mon bled  :o la connexion adsl étant merdique, je basculerai donc vers la fibre dès que possible !!  :p  
 
Bref, 2 options pour moi :  
 
-soit prendre la box adsl sfr maintenant :quand on a la box adsl avant le passage de la fibre ,il n' y a pas les 50 € de frais d'install de la fibre :p  et la caution de la box fibre est moins chere :) dixit une chargée relation clientelle obtenue tout a l heure au tel.  
Actuellement sur leur site c'est la "box Starter" qui serait intéressante, à 29.99 puis 39.99 apres 12 mois, verriez vous d'autres plans ?
 
-soit attendre une offre intéressante lorsque la fibre sera effectivement passée : actuellement sur leur site y a ca  : http://red.sfr.fr/  : l'offre red fibre+tv 19.99 € puis 29.99€,  je ne peux pas encore la prendre, mais est que ca se reproduit fréquement de telle offre ?
 
que feriez vous à ma place ?
merci pour vos conseils ! :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo778 le 22-07-2015 à 01:59:17

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°863479
Naxos
\o/
Posté le 22-07-2015 à 07:46:57  profilanswer
 

wolfen94 a écrit :

Il y a toujours moyen de sortir d'assia?  :??:  
mon voisin monte à 15 mégas chez orange, je suis bridé à 10  :sweat:


Mets le profil téléchargement dans le selfcare.


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  398  399  400  401  402  403

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de branchement DTI --> NeufboxImpossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313
Brancher décodeur TV evolution sur PCInfos Box FAI
neufbox qui sature ?NDD redirection vers page neufbox ...
Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée[SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante !
Bridage de ligne neufbox SFR honteux ![SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR