Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  398  399  400  401  402  403
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR uniquement ADSL

n°859989
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-06-2015 à 15:25:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spirou59 a écrit :


Ok merci :)
 
Ca va être vite vu pour la promo, Orange en fait une en ce moment donc soit SFR s'aligne soit je me barre :D


il y a des chances qu'ils t'écoutent :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 15:25:01  profilanswer
 

n°859992
david42fr
Posté le 29-06-2015 à 15:54:25  profilanswer
 

Bonne chance, moi ils n'ont rien voulu savoir. [:vizera]


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°859995
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-06-2015 à 15:58:42  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Bonne chance, moi ils n'ont rien voulu savoir. [:vizera]


c'est pour ça que je disais qu'il fallait savoir négocier :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°859999
spirou59
Posté le 29-06-2015 à 16:29:44  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Bonne chance, moi ils n'ont rien voulu savoir. [:vizera]


ce qui est con de leur part, perdre un client alors que SFR fait quasi non stop cette offre de -10€/mois...
 
Même C+ ils ont compris ca. Tu les appellent pour résilier ils te font l'offre du moment pour que tu restes.
 
Perso c'est tellement facile, en France, de changer d'opérateur ADSL et encore plus facile en mobile, je n'hésite plus moi.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°860101
david42fr
Posté le 30-06-2015 à 10:01:58  profilanswer
 

ça tombe bien, SFR passe d'un client fidèle en mobile+ADSL sans souci à 0 abonnement.
 
Enfin si Orange arrive à me câbler.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°860242
spirou59
Posté le 30-06-2015 à 19:01:52  profilanswer
 

Bon bah le service client me propose de basculer ma ligne mobile chez eux pour avoir 10€ de réduc sur ma box.
pas sur que je m'y retrouve au final :o
 


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°860257
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-06-2015 à 20:44:27  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Bon bah le service client me propose de basculer ma ligne mobile chez eux pour avoir 10€ de réduc sur ma box.
pas sur que je m'y retrouve au final :o
 


 :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°860483
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 01-07-2015 à 22:24:31  profilanswer
 
n°860488
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 01-07-2015 à 23:26:27  profilanswer
 

Pas mal de problèmes de lags sur twitchs ces temps ci, assez chiant ...  
 
D'autres sont touchés ?


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°860531
spirou59
Posté le 02-07-2015 à 09:18:34  profilanswer
 


Ouai pour un acteur qui veut dominer le marché ils laissent partir facilement leur client...
 
Je retourne chez Orange 7 ans après les avoir quitté, et l'année prochaine je reviendrai chez SFR vu qu'ils referont leur offre à -10€/mois :D


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 02-07-2015 à 09:18:34  profilanswer
 

n°860536
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2015 à 09:27:11  answer
 

spirou59 a écrit :


Ouai pour un acteur qui veut dominer le marché ils laissent partir facilement leur client...
 
Je retourne chez Orange 7 ans après les avoir quitté, et l'année prochaine je reviendrai chez SFR vu qu'ils referont leur offre à -10€/mois :D


 
Avec 49 euros de frais d'installation

n°860537
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-07-2015 à 09:32:21  profilanswer
 


Ils font des promos aussi sur ça de temps à autres


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°860538
spirou59
Posté le 02-07-2015 à 09:39:14  profilanswer
 


Rien vu de tel... Y'a des frais de résiliation et un dépot de garantie c'est tout...


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°860566
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-07-2015 à 11:50:33  profilanswer
 

Passé en 3.4.5 cette nuit, sans soucis pour le moment.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°860568
david42fr
Posté le 02-07-2015 à 11:56:39  profilanswer
 

Dites, j'attends que ma ligne orange soit opérationnelle pour résilier SFR, mais aurais-je toujours accès au 1023? cela semble la seule façon de résilier SFR.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°860569
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 02-07-2015 à 11:58:57  profilanswer
 

Perso, j'avais lancé ma résiliation en spécifiant une date, quand l'abo était encore actif.

n°860570
spirou59
Posté le 02-07-2015 à 12:00:52  profilanswer
 

D'ailleurs ca fonctionne bien la résiliation par téléphone chez SFR ou vaut mieux passer le recommandé?


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°860571
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 02-07-2015 à 12:03:11  profilanswer
 

J'ai fait les 2.
 
Ils doivent être formés en ce moment au 1023, en ce qui concerne les résiliations. :D

n°860575
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 02-07-2015 à 12:20:06  profilanswer
 

salut, je ne me souviens plus: y a t il une caution pour le decodeur que sfr doit rendre? et pas de frais de résiliation, c'est bien ca?


---------------
*mon feed-back*
n°860706
david42fr
Posté le 03-07-2015 à 09:04:03  profilanswer
 

Résiliation via le 1023 faite, j'hésite à envoyer une lettre AR pour blinder le truc.

 

Il m'annonce des frais de résiliation de 49€, je ne me souvenais pas de ça?

 

J'aime beaucoup la tentative de raccrocher le client en expliquant qu'ils ont surement des offres mieux que ce que j'ai pris (et au passage cracher sur la qualité de free, la lenteur d'orange). Je me suis fait un plaisir de lui expliquer que cela faisait 3 mois que je demandais à SFR de me faire une offre et qu'ils n'ont jamais répondu positivement... qu'ils sont incapables de me donner une date pour le VDSL, que les appels vers mobile sont en supplément, que j'ai du prendre le boitier SFR Femto pour capter SFR chez moi....

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 03-07-2015 à 09:07:35

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°860707
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-07-2015 à 09:06:48  profilanswer
 

Tu étais abonné depuis quand?
Tu peux invoquer que tu pars suite à l'augmentation des tarifs


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°860708
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 03-07-2015 à 09:07:32  profilanswer
 

normalement non avec l'augmentation tarifaire du 01/04/2015 et ce pendant 4 mois


---------------
*mon feed-back*
n°860709
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 03-07-2015 à 09:13:39  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Résiliation via le 1023 faite, j'hésite à envoyer une lettre AR pour blinder le truc.
 
Il m'annonce des frais de résiliation de 49€, je ne me souvenais pas de ça?
 
J'aime beaucoup la tentative de raccrocher le client en expliquant qu'ils ont surement des offres mieux que ce que j'ai pris (et au passage cracher sur la qualité de free, la lenteur d'orange). Je me suis fait un plaisir de lui expliquer que cela faisait 3 mois que je demandais à SFR de me faire une offre et qu'ils n'ont jamais répondu positivement... qu'ils sont incapables de me donner une date pour le VDSL, que les appels vers mobile sont en supplément, que j'ai du prendre le boitier SFR Femto pour capter SFR chez moi....


 
Moi, au bout de 2 ou 3 fois au 1023 sans succès, ils m'ont rappelé sans rien demander, car ils avaient une proposition commerciale à faire.
 
Ils m'offraient généreusement 2 € par mois pendant un an. :D  
 
Dommage que ma résiliation était déjà en cours, j'aurai certainement accepté. [:poutrella:5]  
 
 

n°860711
david42fr
Posté le 03-07-2015 à 09:20:38  profilanswer
 

Ok, je vais attendre de recevoir le mail confirmant la résiliation et je râlerai ensuite! Orange prend en charge les frais de résiliation mais si je peux les éviter c'est mieux!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°860712
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 03-07-2015 à 09:23:23  profilanswer
 

J'ai jamais eu de mail de prise en compte de résiliation moi.
 
Résiliation mi mai par téléphone : Rien
 
Résiliation par LRAR : Courrier postal comme quoi ils avaient bien pris en compte ma demande de résiliation + étiquettes de renvoi.

n°860713
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 03-07-2015 à 09:36:31  profilanswer
 

et une facture de cloture?


---------------
*mon feed-back*
n°860722
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-07-2015 à 10:14:03  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :


 
Moi, au bout de 2 ou 3 fois au 1023 sans succès, ils m'ont rappelé sans rien demander, car ils avaient une proposition commerciale à faire.
 
Ils m'offraient généreusement 2 € par mois pendant un an. :D  
 
Dommage que ma résiliation était déjà en cours, j'aurai certainement accepté. [:poutrella:5]  
 
 


2€, les clampins :D  


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°860734
spirou59
Posté le 03-07-2015 à 11:09:17  profilanswer
 

Canal + pour ca il sont bien. T'appelles le service résiliation, il te demande pourquoi tu veux résilier et te font une proposition derrière.
Perso en 2min au téléphone avec C+ j'avais une proposition de -40% sur mon abonnement, résultat je suis resté...
 
SFR me proposerait de reconduire mes -10€/mois je resterai sans problème.
Je vais retenter une fois le 1023 ce soir, si aucune offre je vais chez Orange.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°860735
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-07-2015 à 11:10:23  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Canal + pour ca il sont bien. T'appelles le service résiliation, il te demande pourquoi tu veux résilier et te font une proposition derrière.
Perso en 2min au téléphone avec C+ j'avais une proposition de -40% sur mon abonnement, résultat je suis resté...
 
SFR me proposerait de reconduire mes -10€/mois je resterai sans problème.
Je vais retenter une fois le 1023 ce soir, si aucune offre je vais chez Orange.


pas ce soir, en journée !


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°860742
david42fr
Posté le 03-07-2015 à 11:41:00  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Ok, je vais attendre de recevoir le mail confirmant la résiliation et je râlerai ensuite! Orange prend en charge les frais de résiliation mais si je peux les éviter c'est mieux!


Du coup, courrier envoyé en LRAR pour assurer, en expliquant que leur frais de 49€ ils pouvaient se les carrer où je pense....


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°860814
spirou59
Posté le 03-07-2015 à 16:18:09  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


pas ce soir, en journée !


Je viens de retenter, déjà plus compréhensif le gars. Par contre ma promo se terminant fin aout il ne peut rien me proposer tant que ma promo n'est pas terminée...Donc il me conseille d'attendre et de rappeler le 01/09 :o


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°860815
david42fr
Posté le 03-07-2015 à 16:22:17  profilanswer
 

En gros, il espère juste que tu oublies de les rappeler....


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°860816
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-07-2015 à 16:22:36  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


Je viens de retenter, déjà plus compréhensif le gars. Par contre ma promo se terminant fin aout il ne peut rien me proposer tant que ma promo n'est pas terminée...Donc il me conseille d'attendre et de rappeler le 01/09 :o


A toi de voir :jap:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°860908
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2015 à 12:25:42  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°860931
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 04-07-2015 à 21:48:10  profilanswer
 

Ca date d'avant la canicule pour moi :)


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°860933
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-07-2015 à 21:54:39  profilanswer
 

Pour twitch c'est connu, il y a un souci chez SFR avec twitch  
https://lafibre.info/peering/proble [...] dnhhj06do2
http://forum.sfr.fr/t5/Connexion-I [...] 685/page/4


Message édité par bulldozer_fusion le 04-07-2015 à 21:58:12

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°860934
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-07-2015 à 21:56:33  profilanswer
 

Avec Orange aussi y'a souvent des gens pas satisfaits. Chez NC aussi ça arrive. Leur situation est pas top avec les FAIs français par moment...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°860935
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-07-2015 à 21:59:13  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Avec Orange aussi y'a souvent des gens pas satisfaits. Chez NC aussi ça arrive. Leur situation est pas top avec les FAIs français par moment...

Ils auraient changé de presta twitch, level 3 => telia


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°860936
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-07-2015 à 22:00:25  profilanswer
 

Ils avaient pas du prévoir une croissance aussi rapide :o


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°860938
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-07-2015 à 22:05:14  profilanswer
 

Je pense, pourtant y a Amazon derrière maintenant  :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°860939
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-07-2015 à 22:17:26  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Je pense, pourtant y a Amazon derrière maintenant :o

 

T'as essayé leur solution de cloud lente comme la mort ? :D

 

Bon j'avais la version us, mais quand même...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  398  399  400  401  402  403

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de branchement DTI --> NeufboxImpossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313
Brancher décodeur TV evolution sur PCInfos Box FAI
neufbox qui sature ?NDD redirection vers page neufbox ...
Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée[SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante !
Bridage de ligne neufbox SFR honteux ![SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR