Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1448  1449  1450  1451  1452  1453
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox V6 - Révolution

n°1234313
patdu59000
Posté le 16-03-2024 à 01:09:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yohaskan a écrit :

C'est quoi la tendance des frais de résiliation quand on va chez Free
Je lis tout et n'importe quoi :

 

Résiliez facilement votre abonnement internet en passant chez Free.
Changer d'opérateur pour Free est un jeu d'enfant. Et vous êtes gagnant à chaque étape.
Jusqu'à 100€ remboursés

 

Nous prenons en charge vos frais de résiliation de votre ancien opérateur à hauteur de 100€ !

 

Là Sosh m'a facturé 50€
Je sais pas si le jeu d'enfant est de devoir écrire un courrier a Sosh... une lettre reco... ou si Free s'occupe de tout

 

Free va les rembourser

mood
Publicité
Posté le 16-03-2024 à 01:09:30  profilanswer
 

n°1234319
CorB3n
Posté le 16-03-2024 à 07:50:03  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :


 
Free va les rembourser


Certes mais y a pas de formulaire pour ça, il faut envoyer une lettre avec une copie du mail de souscription c’est ça ?


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°1234321
tails38
Posté le 16-03-2024 à 09:44:06  profilanswer
 

Hello,
Comment faire le lien entre mon abonnement freebox et un compte canal ?
De voir cliquer a chaque fois sur le line je n'ai pas de compte canal puis offre free est chiant.
J'ai un collègue qui a son abonnement free sur sa propre adresse mail...
Mais il ne se souviens pas comment il a fait

n°1234322
canardeur
Posté le 16-03-2024 à 09:46:02  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


Certes mais y a pas de formulaire pour ça, il faut envoyer une lettre avec une copie du mail de souscription c’est ça ?

 

T'es sur assistance free proxi ? Si oui c'est très simple il suffit de leur envoyer la facture resil sosh en pièce jointe via ton assistance espace abonné.

 

Sinon fais le 3244 et ils t'enverront un lien à priori pour éviter le courrier..

n°1234324
CorB3n
Posté le 16-03-2024 à 12:23:53  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
T'es sur assistance free proxi ? Si oui c'est très simple il suffit de leur envoyer la facture resil sosh en pièce jointe via ton assistance espace abonné.
 
Sinon fais le 3244 et ils t'enverront un lien à priori pour éviter le courrier..


Je n’ai pas trouvé de rubrique pour joindre les docs par e-mail justement, le seul modop indiqué c’est la lettre j’ai du rater quelque chose


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°1234325
canardeur
Posté le 16-03-2024 à 12:25:28  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


Je n’ai pas trouvé de rubrique pour joindre les docs par e-mail justement, le seul modop indiqué c’est la lettre j’ai du rater quelque chose

 

Contact les et tu verras.

n°1234374
cedschmurz​-44
Posté le 18-03-2024 à 10:53:34  profilanswer
 

:hello:  
 
J'étais chez Free (j'avais l'offre delta qui arrivait en fin de période promo, j'allais payer 50€/mois, certes avec les services liés, mais qu'au final j'utilisais peu...).
 
Je venais à peu près au même moment de signer pour mon offre mobile chez B&You pour un forfait à 8€/20GO/mois et avec cette offre, je pouvais coupler une offre Bbox fibre à 30€/mois (avec la Wifi 6e), ben j'ai signé.
 
Mais en fait moi je n'utilise qu'une Apple TV pour regarder la TV, avec Oquee, RAS tout fonctionnait bien, mais alors l'appli de Bouygues c'est naze  :fou:  
(et Molotov c'est tout pourri aussi - pour moi)
Donc j'hésite a revenir chez Free, j'hésitais entre la Pop et la Revolution light, mais je pense que cette dernière aura plus d'interêt pour moi...
 
J'aurais aimé votre avis sur le Wifi de celle-ci, par rapport à ce que j'ai maintenant, dans un appart de 80m2, et dans lequel il n'y a pas 50 appareils connectés ( 7 appareils : 1 PC portable, 3 petites enceintes connectées, 1 Nintendo Switch, 2 HomePod 1 AppleTV, 2 smartphones ; épicétout. Bon parfois peut-être un ou 2 de plus mais c'est tout...)
L'appleTV est en RJ45 et je ne telecharge pas, enfin pas de film de vacances quoi !
 
Car l'interface d'Oquee me manque, car certes pour regarder le TV depuis l'AppleTV y'a d'autres moyens détournés, mais pour la TV de tous les jours, j'aime les trucs basiques et globalement stables.
 
Et en terme de consommation électrique ?  
(j'imagine que la révolution est plus gourmande que la Bbox  :heink: )

Message cité 2 fois
Message édité par cedschmurz-44 le 18-03-2024 à 11:31:04

---------------
ma collection retour vers le futur
n°1234386
Seb
Posté le 18-03-2024 à 12:45:13  profilanswer
 

cedschmurz-44 a écrit :

:hello:

 

J'étais chez Free (j'avais l'offre delta qui arrivait en fin de période promo, j'allais payer 50€/mois, certes avec les services liés, mais qu'au final j'utilisais peu...).

 

Je venais à peu près au même moment de signer pour mon offre mobile chez B&You pour un forfait à 8€/20GO/mois et avec cette offre, je pouvais coupler une offre Bbox fibre à 30€/mois (avec la Wifi 6e), ben j'ai signé.

 

Mais en fait moi je n'utilise qu'une Apple TV pour regarder la TV, avec Oquee, RAS tout fonctionnait bien, mais alors l'appli de Bouygues c'est naze :fou:
(et Molotov c'est tout pourri aussi - pour moi)
Donc j'hésite a revenir chez Free, j'hésitais entre la Pop et la Revolution light, mais je pense que cette dernière aura plus d'interêt pour moi...

 

J'aurais aimé votre avis sur le Wifi de celle-ci, par rapport à ce que j'ai maintenant, dans un appart de 80m2, et dans lequel il n'y a pas 50 appareils connectés ( 7 appareils : 1 PC portable, 3 petites enceintes connectées, 1 Nintendo Switch, 2 HomePod 1 AppleTV, 2 smartphones ; épicétout. Bon parfois peut-être un ou 2 de plus mais c'est tout...)
L'appleTV est en RJ45 et je ne telecharge pas, enfin pas de film de vacances quoi !

 

Car l'interface d'Oquee me manque, car certes pour regarder le TV depuis l'AppleTV y'a d'autres moyens détournés, mais pour la TV de tous les jours, j'aime les trucs basiques et globalement stables.

 

Et en terme de consommation électrique ?
(j'imagine que la révolution est plus gourmande que la Bbox :heink: )


Bah déjà tu peux te prendre un réseau interne. Tu prends en mesh pour ton appartement, tu prends 2 mercusys ax3000 à 99€, tu es tranquille et peu importe le fournisseur que tu prendras. Ça t'enlève le poids du wifi.
Ensuite rien ne t'empêche de prendre la révolution light et de ne pas mettre ta box avec TV et lecteurs Blu-ray. Ça te fait une économie de puissance dessus.
Pour le reste ça marche bien. Tu économises 10€ / mois qui te serviront à l'amortissement des box sur 10 mois puis économie. Bien entendu tu désactives le wifi de la freebox


---------------
http://www.puces3d.com
n°1234390
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-03-2024 à 14:20:52  profilanswer
 

cedschmurz-44 a écrit :

:hello:  
 
J'étais chez Free (j'avais l'offre delta qui arrivait en fin de période promo, j'allais payer 50€/mois, certes avec les services liés, mais qu'au final j'utilisais peu...).
 
Je venais à peu près au même moment de signer pour mon offre mobile chez B&You pour un forfait à 8€/20GO/mois et avec cette offre, je pouvais coupler une offre Bbox fibre à 30€/mois (avec la Wifi 6e), ben j'ai signé.
 
Mais en fait moi je n'utilise qu'une Apple TV pour regarder la TV, avec Oquee, RAS tout fonctionnait bien, mais alors l'appli de Bouygues c'est naze  :fou:  
(et Molotov c'est tout pourri aussi - pour moi)
Donc j'hésite a revenir chez Free, j'hésitais entre la Pop et la Revolution light, mais je pense que cette dernière aura plus d'interêt pour moi...
 
J'aurais aimé votre avis sur le Wifi de celle-ci, par rapport à ce que j'ai maintenant, dans un appart de 80m2, et dans lequel il n'y a pas 50 appareils connectés ( 7 appareils : 1 PC portable, 3 petites enceintes connectées, 1 Nintendo Switch, 2 HomePod 1 AppleTV, 2 smartphones ; épicétout. Bon parfois peut-être un ou 2 de plus mais c'est tout...)
L'appleTV est en RJ45 et je ne telecharge pas, enfin pas de film de vacances quoi !
 
Car l'interface d'Oquee me manque, car certes pour regarder le TV depuis l'AppleTV y'a d'autres moyens détournés, mais pour la TV de tous les jours, j'aime les trucs basiques et globalement stables.
 
Et en terme de consommation électrique ?  
(j'imagine que la révolution est plus gourmande que la Bbox  :heink: )

Un peu pareil, passage chez Bouygues sur la même offre. J'attends 5 mois, le temps d'amortir les frais de mise en service (en gros 50€ et je paye 10€ de moins par mois) et je retourne chez Free je pense pour la pop. Bon, c'est surtout pour la box TV mais aussi pour Oqee donc je te comprends.


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1234401
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 18-03-2024 à 17:12:25  profilanswer
 

[:lardoncru:2]


---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
mood
Publicité
Posté le 18-03-2024 à 17:12:25  profilanswer
 

n°1234801
mactrom
Posté le 24-03-2024 à 16:41:41  profilanswer
 

Bonjour
Depuis quelques temps quand je regarde des séries ou des films en replay sur France tv, Arte ou tf1 au bout d'un moment l'image sacade, c'est impossible de continuer à regarder. Je suis en Fibre et il y a un câble entre les deux appareils.
J'ai fait un réseau du player
Y-a-t-il quelques choses d'autres à faire avant d'appeler Free ?
Merci Bonne journée

n°1234815
yohaskan
Posté le 25-03-2024 à 07:36:42  profilanswer
 

Sacade ?
Moi je note bien plus de freeze sur les flux en streaming,
Je ne sais pas si c'est corrélé avec ma migration orange -> Free  

n°1234953
mactrom
Posté le 26-03-2024 à 20:06:58  profilanswer
 

Bonjour,
C'est vrai que c'est plus des freeze qui se répètent et qui finissent par être telle que je suis obligé de stopper, même après un reboot et un arrêt secteur cela continue.
Je pense que je vais finir par téléphoner à la hotline.
Bonne soirée

n°1234999
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-03-2024 à 15:31:36  profilanswer
 

pareil ici, ça se fige même pas une seconde et ça repart


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°1235155
isanaud
Posté le 29-03-2024 à 11:21:15  profilanswer
 

vous redémarrez votre box régulièrement ?

n°1235161
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-03-2024 à 12:16:30  profilanswer
 

par rapport aux micro lags sur la tv ?


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°1235213
mactrom
Posté le 30-03-2024 à 09:12:05  profilanswer
 

isanaud a écrit :

vous redémarrez votre box régulièrement ?


Bonjour,
Le player ou le serveur ?
Pour le player, même après un reboot (en débranchant la prise) ça continue à freezer jusqu'à que ce soit inregardable.
Pour le serveur je ne le reboot pas spécialement  
Bonne journée

n°1235230
Raoul Guin​ness
Posté le 30-03-2024 à 12:48:17  profilanswer
 

Après des années de bon fonctionnement du hdmi-CEC, plus rien ne fonctionne depuis une semaine entre ma freebox revolution et ma vieille tv samsung.
Je ne comprends pas pourquoi, la tv n'est plus reconnu par la freebox. C'est chiant d'utiliser 2 télécommandes en fait.  :fou:


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°1235233
yohaskan
Posté le 30-03-2024 à 13:45:11  profilanswer
 

Très,  
Et je pense pas qu'elle soit infrarouge, donc faudrait au minimum une télécommande programmable Bluetooth et infra si la Tv est aussi en infra

n°1235401
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-04-2024 à 13:07:57  profilanswer
 

mactrom a écrit :

Bonjour
Depuis quelques temps quand je regarde des séries ou des films en replay sur France tv, Arte ou tf1 au bout d'un moment l'image sacade, c'est impossible de continuer à regarder. Je suis en Fibre et il y a un câble entre les deux appareils.
J'ai fait un réseau du player  
Y-a-t-il quelques choses d'autres à faire avant d'appeler Free ?
Merci Bonne journée


 

yohaskan a écrit :

Sacade ?
Moi je note bien plus de freeze sur les flux en streaming,
Je ne sais pas si c'est corrélé avec ma migration orange -> Free  


 

mactrom a écrit :

Bonjour,
C'est vrai que c'est plus des freeze qui se répètent et qui finissent par être telle que je suis obligé de stopper, même après un reboot et un arrêt secteur cela continue.
Je pense que je vais finir par téléphoner à la hotline.
Bonne soirée


 

srfcboy a écrit :

pareil ici, ça se fige même pas une seconde et ça repart


réponse de Free suite à un ticket de ma part sur devfreebox :
 

Citation :

Bonjour
 
Aucun problème de réception au niveau du Server.
 
Votre communication CPL semble de mauvaise qualité.
 
Contactez le SAV lorsque cela vous arrive (ou au moins sans avoir changé de chaîne) pour prise en charge.
 
Cdt


 
 
 


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°1235729
Seb
Posté le 06-04-2024 à 09:37:38  profilanswer
 

Bonjour, Red By SFR a eu raison de moi. J'ai une offre à 1Gbits pour 22€ mais je n'arrête pas d'avoir des pannes (reconnu par SFR ou non). La dernière a duré 6h de nuit avec un début vers 3h du matin, une information vers 9h de SFR comme quoi il y avait une panne et une reprise vers 10h. Si seulement c'était la première fois....
N'utilisant que la partie modem, la révolution que j'ai déja eu me semble la meilleure offre / performance.
Bref, ma question est la suivante. A l'époque, je n'arrivais pas à utiliser le mode bridge avec mon routeur derrière. J'étais donc en double NAT mais cela ne me génait pas. Le temps ayant passé, je voulais savoir si certain utilisait la révolution en mode Bridge avec un réseau mesh mercusys (ou déco) derrière sans soucis?
Autre point, est ce que Free partage l'adresse IP? J'ai actuellement une adresse IP fixe chez RED, mais quid de chez Free?


Message édité par Seb le 06-04-2024 à 09:38:33
n°1235773
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 07-04-2024 à 09:49:22  profilanswer
 

Hello
Depuis cette semaine, les freeplugs de ma révolution se désynchronisent.
Elles sont sur la même multiprise : aucun problème depuis 12 ans.
 
J’ai rebooté serveur et player, ce qui a mis à jour les firmwares.
En refaisant l’association des plugs, elles repassent vertes, mais qq heures plus tard : serveur rouge, et player en clignotage “furtif” vert (pas le clignotage vert/orange de l’association).
 
Quelqu’un a déjà eu ça ?
 
(Conséquence désagréable : je ne peux plus démarrer le player avec l’appli télécommande Freebox, qui ne reconnaît pas de box dans la pièce, quand les deux box sont désynchronisées)


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1235774
patrick220​00
Posté le 07-04-2024 à 10:34:13  profilanswer
 

Je tenterais d'inverser les plugs au cas où mais ils doivent être en fin de vie.
 Éventuellement demander un remplacement à Free en appelant leur hotline.  
La meilleure solution serait de les remplacer par un câble Rj45 bien plus performant et plus fiable.  

n°1235775
bluehangel
Posté le 07-04-2024 à 10:37:05  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

Hello
Depuis cette semaine, les freeplugs de ma révolution se désynchronisent.
Elles sont sur la même multiprise : aucun problème depuis 12 ans.
 
J’ai rebooté serveur et player, ce qui a mis à jour les firmwares.
En refaisant l’association des plugs, elles repassent vertes, mais qq heures plus tard : serveur rouge, et player en clignotage “furtif” vert (pas le clignotage vert/orange de l’association).
 
Quelqu’un a déjà eu ça ?
 
(Conséquence désagréable : je ne peux plus démarrer le player avec l’appli télécommande Freebox, qui ne reconnaît pas de box dans la pièce, quand les deux box sont désynchronisées)


Les freeplugs sont sur la même multprise ? les 2 boitiers peuvent être relié en filaire ?


---------------
Feed back
n°1235780
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 07-04-2024 à 11:37:52  profilanswer
 

bluehangel a écrit :


Les freeplugs sont sur la même multprise ? les 2 boitiers peuvent être relié en filaire ?


Oui, sur la même multiprise.
Il y a 1m50 entre les deux box : vous avez raison, il faut que je les relie en ethernet.
Je vais voir si j’ai un câble en stock.
:jap:
 
Techniquement, je débranche le rj45 de chaque plug sur chaque box, et je relie les deux Freebox entre elles en branchant simplement un câble entre ces deux ports ?
Rien d’autre à paramétrer/rebooter ?

Message cité 1 fois
Message édité par F22Raptor le 07-04-2024 à 11:47:02

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1235781
bluehangel
Posté le 07-04-2024 à 11:47:44  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

 

Techniquement, je débranche le rj45 de chaque plug sur chaque box, et je relie les deux Freebox entre elles en branchant simplement un câble entre ces deux ports ?
Rien d’autre à paramétrer/rebooter ?


non, rien, tu débranches les rj45 des plugs et tu branches un câble ethernet, cat 5e mini.

Message cité 1 fois
Message édité par bluehangel le 07-04-2024 à 11:50:43

---------------
Feed back
n°1235782
patrick220​00
Posté le 07-04-2024 à 11:52:47  profilanswer
 

C'est bien cela, je n'utilise plus les plugs qu'en alimentation depuis une éternité.

n°1235783
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 07-04-2024 à 12:07:16  profilanswer
 

bluehangel a écrit :


non, rien, tu débranches les rj45 des plugs et tu branches un câble ethernet, cat 5e mini.


 [:lapinnoir]  
Merci messieurs !
Ça marche ! Je vais acheter un câble plus discret que ce câble jaune, mais c’est bon :)


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1235791
Seb
Posté le 07-04-2024 à 18:49:56  profilanswer
 

rewelcome free. adieux red by sfr


---------------
http://www.puces3d.com
n°1235802
Sygoris
God Night Owl
Posté le 08-04-2024 à 00:34:43  profilanswer
 

Rewelcome sur ce Topic  :hello:  
 
Pour une nouvelle Révolution  ?


---------------
Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois
n°1235806
Seb
Posté le 08-04-2024 à 05:40:13  profilanswer
 

Sygoris a écrit :

Rewelcome sur ce Topic :hello:

 

Pour une nouvelle Révolution ?


Et oui. J'avais quitté Free lorsque leurs abonnements étaient passé de 29€ à 39€. Donc ...


---------------
http://www.puces3d.com
n°1235807
Seb
Posté le 08-04-2024 à 05:41:53  profilanswer
 

Seb a écrit :


Et oui. J'avais quitté Free lorsque leurs abonnements étaient passé de 29€ à 39€. Donc ...


En théorie passage en mode bridge devant mes h80x sans mettre le player.
Et si j'arrive à virer la box ça sera encore mieux.


---------------
http://www.puces3d.com
n°1235876
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 08-04-2024 à 19:48:42  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :


 [:lapinnoir]  
Merci messieurs !
Ça marche ! Je vais acheter un câble plus discret que ce câble jaune, mais c’est bon :)


Ça me l’a refait :/
Alors que je suis en ethernet entre les deux, et plus en freeplugs
 
Dans la liste des Sources de la TV, je ne vois plus le Player.
Je l’ai donc redémarré avec la telecommande Free (l’app télécommande ne repère rien) et a partir de là si j’éteins, je peux la rallumer avec l’app. Bizarre …
 
Mais j’ai une piste : j’ai désactivé le mode veille du player, pour voir si ça n’était pas ça.
A suivre
 
EDIT: apparemment le coup de désactiver la veille a l’air de marcher …


Message édité par F22Raptor le 09-04-2024 à 12:33:31

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1235880
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-04-2024 à 21:08:20  profilanswer
 

Ton freeplug peut avoir un défaut aussi. J'ai pu en échanger un comme ça avec Free, ils font des tests, ils vont te demander de les échanger, et si ça continue bam Free t'en envoi un


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°1235885
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 08-04-2024 à 23:11:10  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Ton freeplug peut avoir un défaut aussi. J'ai pu en échanger un comme ça avec Free, ils font des tests, ils vont te demander de les échanger, et si ça continue bam Free t'en envoi un


Oui, je verrai pour échanger les plugs si le pb continue.
J’en profiterai pour changer le Server qui n’a l’afficheur HD depuis au moins 5 ans  :o


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1236019
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-04-2024 à 16:55:04  profilanswer
 

nouvelle maj pour le player :o
 
https://www.universfreebox.com/arti [...] volution-4


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°1236032
Sygoris
God Night Owl
Posté le 10-04-2024 à 18:40:23  profilanswer
 

:jap:

n°1236036
Seb
Posté le 10-04-2024 à 19:56:52  profilanswer
 

Bonjour,

 

Est ce qu'il est possible de changer la box par un tplink mc220L?
Bien entendu l'objectif est de garder l ONU et de mettre un routeur mesh derrière le tplink.
Avant suppression de la box, l'objectif est de mettre la connection en bridge sur la box.

 

En vous remerciant par avance.


---------------
http://www.puces3d.com
n°1236061
patrick220​00
Posté le 11-04-2024 à 10:16:40  profilanswer
 

la box V6 en bridge + un routeur wifi ou un Mesh c'est ce que j'avais un temps mais on y perd l'usage du player et de la TV. Je n'ai pas essayé le TP link.

n°1236071
Seb
Posté le 11-04-2024 à 11:32:42  profilanswer
 

patrick22000 a écrit :

la box V6 en bridge + un routeur wifi ou un Mesh c'est ce que j'avais un temps mais on y perd l'usage du player et de la TV. Je n'ai pas essayé le TP link.


Merci, c'est l'installation de départ que j'ai prévu. Je vais laisser le player dans sa boîte car pas d'utilité et vais mettre la box en bridge mais j'aimerais aller un poil plus moins car pas besoin de la box - enfin en théorie ;). Merci pour ton retour.


---------------
http://www.puces3d.com
n°1236170
macaron35
Posté le 12-04-2024 à 15:14:29  profilanswer
 

j'ai mon offre Freebox Revolution avec TV by Canal Panorama en promo à 14,99 qui se termine cet été et normalement, le prix passait à 29,99 après 1 an
sauf que Free a changé ses offres. Du coup, y a t-il une chance pour qu'au lieu de résilier, je garde la box  et que le prix passe bien à 29,99 mais sans que l'offre ne change (c'est à dire avec TV by Canal Panorama) alors que cette offre n'existe plus avec la Revolution

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1448  1449  1450  1451  1452  1453

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TL-WPS510U et routeur Freebox en IP fixesFTP freebox depuis internet
Switch reduit le debit ? (derriere une port de Freebox)modem speedtouch 510 v6
brancher une freebox hd et une ps3 sur le même cplprobleme connection wifi freebox v4
Pb connexion wifi sous freeboxMa pauvre freebox v4 flinguée ?
instal imp wifi et freeboxEtendre Réseau Freebox par CPL puis Wifi et Ethernet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR