Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™

n°908327
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 10-02-2016 à 10:49:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je n'ai pas de Mini server donc je ne peux pas t'aider  [:airforceone]  
Peut-être que je le trouverais insupportable :D


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 10:49:10  profilanswer
 

n°908375
gaffal
Posté le 10-02-2016 à 14:01:36  profilanswer
 

je dirait pas plus bruyant qu' un HDD , donc pas génant...
Apres vu que la telecommande est radio, tu peut la cacher un peu !
 ou in fine, comme pour le server, ouvrir le capot.

n°908499
Bart
Posté le 11-02-2016 à 11:31:47  profilanswer
 

Le Mini player est inaudible pour moi (vraiment zéro bruit).
Par contre, le server, c'est affreux.
Ca fait un bruit de ventilation de PC, impossible d'imaginer le mettre dans un salon et encore moins dans une chambre.
 
Après, c'est du bon matos chinois de daube, la qualité de fabrication va du minable au médiocre, donc certains auront du bruit, d'autre moins ...


Message édité par Bart le 11-02-2016 à 11:33:28
n°908619
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 12-02-2016 à 10:42:10  profilanswer
 

hokutonofred a écrit :


 
Merci pour vos retours.
Feedbacks un peu perturbants d'ailleurs, puisque selon les personnes c'est soit le boitier serveur, soit le boitier TV qui est bruyant...
 
J'ai d'ailleurs un collègue qui vient de me dire qu'il a mis une polaire  :heink:  sur la face avant de son boitier TV nouvellement reçu, parce qu'il le trouve trop bruyant.  
 
Je ne suis pas un maniaque absolu du silence (dans le salon) mais j'aimerai éviter de me retrouver avec un ventilateur omniprésent dans le salon.
Sans quoi j'entends déjà ma femme pester sur le fait d'avoir changé une box (v5) qui marchait très bien et qu'on entendait pas...  :D  


 
La mini 4K dans un salon ne fait pas de bruit, uniquement au démarrage pendant 3 secondes.  
Sinon le confort de fonctionnement est aléatoire :

  • Des fois ca pixellise et des fois pas.  
  • Des fois elle démarre du premier coup et des fois pas.  
  • Des fois elle fonctionne et des fois pas.  
  • Des fois j'ai les chaines HD et des fois pas.  
  • Des fois j'ai un film qui saccade avec MX ou VLC et des fois pas.

Généralement, 1 à 10 reboot suffisent pour que ca tombe en marche.
 
Pour résumer, une bien belle petite merde pas finie comparé au boitier video de la révolution. Mais bon pour 2€ par mois avec les CPL, je vais pas trop me plaindre elle fait quand meme le taf (et des fois pas) apres quelques reboot (ou pas). :o  
 
 


---------------
------------
n°908621
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 12-02-2016 à 10:53:13  profilanswer
 

Tout pareil: en complément du freeplayer Revolution, faut l'utiliser là où on en a le moins besoin. En raison de sa taille réduite, j'ai essayé dans le salon (TV principale), j'ai tenu 1 mois et j'ai remis le boîtier Revolution: trop de freeze, plusieurs reboot nécessaires, etc... Là où l'android TV de ma TV (Sony) est bien plus stable.

n°908638
hokutonofr​ed
Posté le 12-02-2016 à 11:56:31  profilanswer
 

J'ai laissé tomber l'idée de remplacer ma freebox 5 par la mini 4k, car l'aspect "produit non fini" me parait persistant...
 
A la place j'ai commandé une petite box android (MXiv) qui me servira pour Kodi et Netflix.
Tant pis, pour la TV on repassera sur la freebox HD.


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°908661
Kerri
Posté le 12-02-2016 à 14:38:41  profilanswer
 

teraoctet a écrit :


 
La mini 4K dans un salon ne fait pas de bruit, uniquement au démarrage pendant 3 secondes.  
Sinon le confort de fonctionnement est aléatoire :

  • Des fois ca pixellise et des fois pas.  
  • Des fois elle démarre du premier coup et des fois pas.  
  • Des fois elle fonctionne et des fois pas.  
  • Des fois j'ai les chaines HD et des fois pas.  
  • Des fois j'ai un film qui saccade avec MX ou VLC et des fois pas.

Généralement, 1 à 10 reboot suffisent pour que ca tombe en marche.
 
Pour résumer, une bien belle petite merde pas finie comparé au boitier video de la révolution. Mais bon pour 2€ par mois avec les CPL, je vais pas trop me plaindre elle fait quand meme le taf (et des fois pas) apres quelques reboot (ou pas). :o  
 
 


Comment tu as eu la mini 4k à 2€? :??: C'est la crystal qui est à ce prix là


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°908664
Fredouye
Shivers !
Posté le 12-02-2016 à 14:44:33  profilanswer
 

teraoctet a écrit :

La mini 4K dans un salon ne fait pas de bruit, uniquement au démarrage pendant 3 secondes.  
Sinon le confort de fonctionnement est aléatoire :

  • Des fois ca pixellise et des fois pas.  
  • Des fois elle démarre du premier coup et des fois pas.  
  • Des fois elle fonctionne et des fois pas.  
  • Des fois j'ai les chaines HD et des fois pas.  
  • Des fois j'ai un film qui saccade avec MX ou VLC et des fois pas.

Généralement, 1 à 10 reboot suffisent pour que ca tombe en marche.
 
Pour résumer, une bien belle petite merde pas finie comparé au boitier video de la révolution. Mais bon pour 2€ par mois avec les CPL, je vais pas trop me plaindre elle fait quand meme le taf (et des fois pas) apres quelques reboot (ou pas). :o


Je n'aurais pas mieux résumé :D
 

Kerri a écrit :

Comment tu as eu la mini 4k à 2€? :??: C'est la crystal qui est à ce prix là


En 2ème boitier TV.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°908683
glassman
C'est pas faux
Posté le 12-02-2016 à 16:55:57  profilanswer
 

hokutonofred a écrit :

J'ai laissé tomber l'idée de remplacer ma freebox 5 par la mini 4k, car l'aspect "produit non fini" me parait persistant...
 
A la place j'ai commandé une petite box android (MXiv) qui me servira pour Kodi et Netflix.
Tant pis, pour la TV on repassera sur la freebox HD.


 
Je peux comprendre, mais vu la stabilité du modem v5 chez moi depuis le passage en VDSL, je ne regrette pas le passage en mini 4k.

n°908746
thibw
Posté le 13-02-2016 à 00:35:54  profilanswer
 

Dans un salon le player ne s'entend pas on est d'accord.
Mais dans une chambre silencieuse donc pas au dessus des rues de Paris :o, elle fait du bruit en veille
Éteinte c'est silencieux, sauf le secteur, c'est faible mais suffisamment pour faire chier.


Message édité par thibw le 13-02-2016 à 00:37:00
mood
Publicité
Posté le 13-02-2016 à 00:35:54  profilanswer
 

n°908851
bullrott2
Posté le 13-02-2016 à 20:29:26  profilanswer
 

Je suis revenu chez free après un bon passage chez orange.

 

Oui le boitier TV d'orange est moins évolué que la Freebox revolution et la 4k, mais il a le mérite de fonctionner lui au moins....
Je ne m'en rendez pas compte personnellement car je ne regarde pas la tv et je ne me suis jamais plein de la partie modem de la freebox.

 

Par contre mes parents avait des désynchro à répétitions avec le boitier de la freebox revolution avec des perte de signal pendant prêt de 15 min à chaque fois et ce problème n'a jamais été réglé par les divers remplacement ou changement de version de la freebox.

 

Ces problèmes ne sont jamais apparu sur la box d'orange.

 

Depuis 2 semaine je suis repassé chez free, et ayant ma mère chez moi elle regard beaucoup la télévision, et çà n'a pas loupé autant ma box orange n'avait pas de soucis, le boitier mini 4K est incapable de conserver un flux correct sans présenter de manière régulière le message erreur inconnu sur un écran noir.

 

Au début j'ai cru que ce problème venait du fait d'être connecté en wifi (qui au passage fonctionne parfaitement sur les ordi et smartphone) J'ai donc décidé de cablé en RJ45 pour palier au problème qui n'a absolument pas disparu, et que dire du bruit de fonctionnement qui est juste abominable....

 

Bref je suis vraiment déçu des boitier Tv de chez free... :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par bullrott2 le 13-02-2016 à 21:06:19
n°908887
chtit
R-CB5
Posté le 14-02-2016 à 01:44:11  profilanswer
 

bullrott2 a écrit :

Je suis revenu chez free après un bon passage chez orange.
 
Oui le boitier TV d'orange est moins évolué que la Freebox revolution et la 4k, mais il a le mérite de fonctionner lui au moins....
Je ne m'en rendez pas compte personnellement car je ne regarde pas la tv et je ne me suis jamais plein de la partie modem de la freebox.
 
Par contre mes parents avait des désynchro à répétitions avec le boitier de la freebox revolution avec des perte de signal pendant prêt de 15 min à chaque fois et ce problème n'a jamais été réglé par les divers remplacement ou changement de version de la freebox.
 
Ces problèmes ne sont jamais apparu sur la box d'orange.


bah chez moi tu vois c'est tous le contraire, des perte de connexion avec la livebox play d'orange, des chaine et pack canalsat qui marche pas etc...
 
avec free et la mini 4K, plus de probleme
 
le seul probleme etait des chine pixelisé, disparu depuis que je ne passe plus par mes CPL mais par le wifi (mes CPL sont vieux)

n°908934
bertty
Ça ira
Posté le 14-02-2016 à 14:27:37  profilanswer
 

teraoctet a écrit :

 

La mini 4K dans un salon ne fait pas de bruit, uniquement au démarrage pendant 3 secondes.
Sinon le confort de fonctionnement est aléatoire :

  • Des fois ca pixellise et des fois pas.
  • Des fois elle démarre du premier coup et des fois pas.
  • Des fois elle fonctionne et des fois pas.
  • Des fois j'ai les chaines HD et des fois pas.
  • Des fois j'ai un film qui saccade avec MX ou VLC et des fois pas.

Généralement, 1 à 10 reboot suffisent pour que ca tombe en marche.

 

Pour résumer, une bien belle petite merde pas finie comparé au boitier video de la révolution. Mais bon pour 2€ par mois avec les CPL, je vais pas trop me plaindre elle fait quand meme le taf (et des fois pas) apres quelques reboot (ou pas). :o

 




C'est en effet exactement ça !
Nb : certains reboots doivent parfois être manuels en débranchant - rebranchant, notamment lorsqu'on est dans une grosse spirale à 10 reboots successifs !

 

Du coup, nous notre lardon, bien échaudé, veut systématiquement voir ses dessins animés sur le PC et pas la TV :-)

n°909039
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 15-02-2016 à 09:09:52  profilanswer
 

M6 et TF1 (entre autres) = ecran noir hier soir.


---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°909170
iazor
Posté le 15-02-2016 à 17:55:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
ayant souscris à l'offre Freebox mini 4k le 13 février je me retrouve aujourd'hui avec un message d'erreur à l'étape 3:
 
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom  
La commande de lundi 15 février 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 1******* / ****."
 
J'ai bien essayé de joindre l'assistance comme demandé mais je tombe sur le robot qui me dit que tout va bien.
 
C'est arrivé a l'un d'entre vous?
 
Merci :)

n°909198
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 15-02-2016 à 20:25:56  profilanswer
 

Frohihe a écrit :

M6 et TF1 (entre autres) = ecran noir hier soir.


 
Diagnostic  : Allergie aux chaînes HD.
Ordonnance :  10 Débrancher l'alim et rebrancher.  
                    20 Si le problème persiste; GOTO 10; A toi les émissions de qualitaÿ !!


---------------
------------
n°909214
Tomasito
Posté le 15-02-2016 à 21:45:06  profilanswer
 

bullrott2 a écrit :

Je suis revenu chez free après un bon passage chez orange.
 
Oui le boitier TV d'orange est moins évolué que la Freebox revolution et la 4k, mais il a le mérite de fonctionner lui au moins....
Je ne m'en rendez pas compte personnellement car je ne regarde pas la tv et je ne me suis jamais plein de la partie modem de la freebox.
 
Par contre mes parents avait des désynchro à répétitions avec le boitier de la freebox revolution avec des perte de signal pendant prêt de 15 min à chaque fois et ce problème n'a jamais été réglé par les divers remplacement ou changement de version de la freebox.
 
Ces problèmes ne sont jamais apparu sur la box d'orange.
 
Depuis 2 semaine je suis repassé chez free, et ayant ma mère chez moi elle regard beaucoup la télévision, et çà n'a pas loupé autant ma box orange n'avait pas de soucis, le boitier mini 4K est incapable de conserver un flux correct sans présenter de manière régulière le message erreur inconnu sur un écran noir.
 
Au début j'ai cru que ce problème venait du fait d'être connecté en wifi (qui au passage fonctionne parfaitement sur les ordi et smartphone) J'ai donc décidé de cablé en RJ45 pour palier au problème qui n'a absolument pas disparu, et que dire du bruit de fonctionnement qui est juste abominable....
 
Bref je suis vraiment déçu des boitier Tv de chez free... :pt1cable:


 
J'utilise le boitier TV de la mini 4K sur ma seconde TV et effectivement j'ai eu quelques bug.
 
Par contre je ne vois pas ce tu reproche au boitier TV de la Revolution, je l'utilise sur ma TV principale et il fonctionne plus que bien.
Des boitiers que j'ai pu voir ou tester (orange, bouygues, SFR, ...) c'est de loin le meilleur de tous. Le seul soucis c'est qu'il ne décode pas le H265 :/


---------------
Mes achats / ventes
n°909245
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 16-02-2016 à 09:27:25  profilanswer
 

Frohihe a écrit :

M6 et TF1 (entre autres) = ecran noir hier soir.

Ca a l'air classique oui, toutes les chaines non compatibles multi poste ne s'affichent pas parfois, un reboot suffit à les retrouver.


---------------
NNiD: Sylfurd
n°909464
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 16-02-2016 à 20:08:03  profilanswer
 

Merci


---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°910333
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 21-02-2016 à 22:41:16  profilanswer
 

Comment faire pour afficher les chaines freebox TV lorsque je suis branché en TNT ?
C'est possible ?


---------------
------------
n°910354
rapha-35
Posté le 22-02-2016 à 08:53:36  profilanswer
 

Drap,
 
Je devrais recevoir la Mini 4K dans la semaine.
Je ne compte pas utiliser la partie TV; la partie Server est elle stable quant à elle ?  
 
Merci
 
J'avais la révolution il y a 6 mois avant un passage chez Sosh ...

n°910362
canardeur
Posté le 22-02-2016 à 09:52:30  profilanswer
 

Oui c'est équivalent à la V6 niveau débit/stabilité  ;)  
 
Fait juste gaffe aux alimentation électriques dont certaines perturbent le signal ADSL...
 
N'hésite pas à tester les 2 (celle de la TV) et a bien éloigner ton cordon adsl (qui va à la prise téléphonique) de l'alimentation électrique  :o

n°910374
glassman
C'est pas faux
Posté le 22-02-2016 à 10:15:12  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Oui c'est équivalent à la V6 niveau débit/stabilité  ;)


 
Et hardware aussi (modulo le disque dur).
 

n°910465
extrajim
Posté le 22-02-2016 à 16:11:01  profilanswer
 

Est ce que le wifi ac est prévu sur cette mini 4K? Merci

n°910471
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 22-02-2016 à 16:19:32  profilanswer
 

teraoctet a écrit :

Comment faire pour afficher les chaines freebox TV lorsque je suis branché en TNT ?
C'est possible ?


 
 
Quelqu'un a branché l'antenne TNT via le coax sur sa mini 4K ?
 
Je m'y suis résolu suite aux bugs trop répétés, impossible de voir TopChef la semaine dernière en continu sans un bug d'affichage, pixellisation, freeze, écran noir,etc... Comme c'est la seule émission que je regarde, c'est énervant.
 
Par contre, ma femme regarde d'autres chaines, comme par exemple "Voyage" et là, elle ne peut plus l'avoir (ou la voir  ;) ). Avez vous déjà rencontré le problème ?
 


---------------
------------
n°910810
deko
Posté le 23-02-2016 à 22:17:13  profilanswer
 

extrajim a écrit :

Est ce que le wifi ac est prévu sur cette mini 4K? Merci

 

non, il pourrait au niveau du hardware, mais free n'a pas fait de mise à jour dans ce sens


Message édité par deko le 23-02-2016 à 22:18:04
n°910843
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 24-02-2016 à 10:16:53  profilanswer
 

Bon, j'ai souvent la télé commande qui répond pas à la sortie de veille (ni télécommande, ni télécommande android), du cou pj'ai désactivé la veille et ai forcé l'arret de la box lorsqu'on appui sur le bouton power.
 
Pour l'instant ça l'air mieux :) Forcément la box mais plus de temps à démarrer mais ça passe !


---------------
NNiD: Sylfurd
n°910923
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 24-02-2016 à 15:31:12  profilanswer
 

Drapal.
 
J'ai un peu peur en vous lisant mais j'y crois à mort [:klaus von braun:1]


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°910974
rapha-35
Posté le 24-02-2016 à 18:34:05  profilanswer
 

Tin' le bruit du Server ... ils ne peuvent pas réduire la vitesse du ventillo les ingénieurs de chez Free la ??

n°910978
fight
Posté le 24-02-2016 à 19:04:46  profilanswer
 

Bah faudrait déjà comprendre pourquoi certains boîtiers sont bruyants et d'autres non :/

n°910979
gaffal
Posté le 24-02-2016 à 19:05:05  profilanswer
 

Nan , c' est pour evacuer l' air chaud emis par la fentocell ...
 c' est un veritable grille pain miniature ce truc
mais même en la desactivant le ventilo tourne aussi vite...
 

n°910981
rapha-35
Posté le 24-02-2016 à 19:19:12  profilanswer
 

Dommage ... vraiment dommage !
Ni la Révolution ni la Livebox ne faisait de bruit comme ça ...
 
j'ai desactivé la FemTo "au cas ou" mais bon

n°911054
gaffal
Posté le 24-02-2016 à 22:59:34  profilanswer
 

Plus qu' a ouvrir ...
decolle doucement l' autocollant dessous au centre
  y a une vis cachée dessous , cruciforme , tu la vire et remets l' autocollant
puis declipser les cotés et virer le capot...
et hop, 20 DB de moins !  
Tant pis pour XN , on l' aime bien , mais il n' avait qu' a surveiller ce que bricolaient ses ingés ...

n°911058
rapha-35
Posté le 24-02-2016 à 23:10:50  profilanswer
 

La Freebox est dans le salon ... Je doute que cela soit très esthétique que de la mettre à nue comme ça :/
 
Je regrette un peu de ne pas avoir choisi la Revolution du coup ... On verra s'ils sortent une v7 !

n°911071
gaffal
Posté le 25-02-2016 à 07:57:51  profilanswer
 

+1 pour la V7 , mais trop marre d' orange et pas la patience d' attendre V7...
Pour le capot j' avais trouvé ça:
http://forum.universfreebox.com/vi [...] 1bc8c54ef8
http://www.freenews.fr/freenews-ed [...] ebox-13713
 
 

n°911077
rapha-35
Posté le 25-02-2016 à 08:59:47  profilanswer
 

Intéressant les deux liens ;)
 
 
concernant la Freebox, dès que je la redemarre, elle reprend les paramètres Wifi saisis sur l'espace abonné, et non ceux que j'ai configuré depuis Freebox OS, il y a moyen d'empecher cela ?

n°911460
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 27-02-2016 à 10:14:35  profilanswer
 

Wifi activé, freewifi visible mais le réseau wifi est invisible. Ça vous dit quelque chose ? J'ai tenté de changer le canal à 3 reprises mais ça n'a rien changé.

 

Édith : passage en routeur et c'est revenu

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 27-02-2016 à 10:49:13

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°911463
deko
Posté le 27-02-2016 à 10:51:58  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

Wifi activé, freewifi visible mais le réseau wifi est invisible. Ça vous dit quelque chose ? J'ai tenté de changer le canal à 3 reprises mais ça n'a rien changé.
 
Édith : passage en routeur et c'est revenu


 
Dans les paramètres wifi avancé, onglet configuration réseau, verifie que cacher le SSID ne soit pas coché, sinon je ne vois pas..

n°911846
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-02-2016 à 21:44:24  profilanswer
 

J'ai reçu la box TV en multi écran en complément de la V6 complète. J'ai pas saisi comment l'allumer quand elle est en veille :o Ça répond quand ça veut :o
 
Bizarrement, j'arrive pas à lire les vidéos stockées sur le Server, soit j'ai pas de son, soit lecture impossible, soit un obscur message en Anglais ... Sinon, on est d'accord que si j'enregistre déjà depuis la V6, que je regarde une autre chaîne sur la V6, que je n'ai plus rien sur la mini ? (En ADSL) :D
 
Enfin bon, je l'ai prise pour ponctuellement regarder le flux TV dans une autre pièce, mais j'aurai pensé pouvoir lire les même trucs depuis le HDD du Server que le Player :/


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°911849
Dge Dge
Posté le 29-02-2016 à 22:20:57  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens partager mon expérience sur le bruit de mon boitier 4k  ;)  
 
De mon coté c'est un boitier additionnel à la freebox révolution (deuxième boitier player pour 2€ par mois).
 
Quand je l'ai reçu et branché, il faisait pas mal de bruit, genre entre 40 et 50db.
 
Puis j'ai lu sur d'autres forums/topic que ça pouvait venir des aérations.
Mais que nenni, toujours le même bruit après ouverture du boitier.
 
En fait, après démontage du ventilo, chez moi le bruit venait d'un scotch mal collé juste en dessous, scotch qui se prenait dans les lames du ventilo  :D  
 
A présent y'a plus de bruit, il faut vraiment que je tende l'oreille à coté du boitier pour entendre le souffle.
 
Voilà si ça peut aider !

n°911850
Dge Dge
Posté le 29-02-2016 à 22:24:24  profilanswer
 

Pour te répondre rapidement Vini, chez moi c'est la même config et ça marche (flux lu depuis le DD du server révolution).
 
Je peux même lire les vidéos depuis d'autres équipement en DNLA.
 
Par contre je suis en wifi, chez moi le CPL n'est pas bon entre les deux pièces (freebox server révolution et boitier 4k)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV)Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k
Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ?Connexion d une Freebox a un decodeur satellite
Partage réseau à sens uniqueStream NAS Freebox
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR