Bonjour,
J’emménage bientôt dans un nouvel appartement : non dégroupé, 2050m, 30.7dB…
Je commence à regarder les différentes offres adsl disponibles et tout ce que je trouve tourne autour de 35-37€ avec ligne incluse+tel fixe illimité, éventuellement TV chez orange ou tel portable illimité chez free. Je n’ai évidemment pas accès à des offres à bas cout style OVH…
Sauf Prixtel ! A priori je suis éligible chez eux même si je ne suis pas dégroupé SFR, le réseau qu’ils utilisent (donc en adsl nu).
Leur offre commence à 19.99€+3€ de box obligatoire pour une connexion avec ligne incluse, sans frais de mise en service, sans engagement et sans frais de résiliation.
En options cumulables :
+5€ pour les appels vers les fixes illimités
+5€ pour les appels vers les mobiles illimités
Pour quelqu’un comme moi qui suis non dégroupé et qui n’ai pas besoin de la télé ou du téléphone illimité, ça me parait imbattable. J’ai déjà ma ligne de téléphone portable chez eux (offre chrono) et ça marche plutôt pas mal.
Est-ce que quelqu’un a un retour sur cette offre ou peut confirmer qu’elle est bien accessible à ce prix pour les non dégroupés ?
Question subsidiaire : je connais le numéro de téléphone de l’ancien locataire : la ligne est annoncée active dans les tests d’éligibilité. Je peux attaquer une inscription directement avec ce numéro ?
---------------
Life begins at 20 knots