Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Ligne ADSL neuf SFR --> Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligne ADSL neuf SFR --> Orange

n°528028
VFMatt
Posté le 11-06-2011 à 16:16:04  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je vais déménager et je voudrais garder mon fournisseur d'accès (neuf SFR) dans mon nouvel appartement. Le logement se situe dans une demeure privée mais chaque appartement découpé dans la demeure a sa propre ligne. Or quelques questions se posent :
 
1) Y a-t-il des risques / problèmes / interférences possibles avec les autres connexions (toutes chez Orange) ?
 
2) Quand je partirai de cette location, le locataire suivant aura - t -il des problèmes pour repasser la ligne chez Orange, ou des frais à payer ?
 
Merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 11-06-2011 à 16:16:04  profilanswer
 

n°528083
aideinfo
Posté le 11-06-2011 à 22:36:35  profilanswer
 

1. non
2. Non, et oui forcément s'il veut garder une ligne fixe


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Ligne ADSL neuf SFR --> Orange

 

Sujets relatifs
ADSL sans engagementCréer un serveur, privé/stockage en ligne
Sécurité / confidentialité ligne ADSL[RESOLU]Neufbox avec orange?
orange ne veut pas m'aider à configurer mon adresse email @orange !!de quel droit free écrase ma ligne FT avant la fin du délai légal
Restreindre sa ligne téléphone freebox[Résolu] Plus de Télévision, ni Téléphonie IP (Orange Open)
Plus de sujets relatifs à : Ligne ADSL neuf SFR --> Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR