Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  ADSL sans engagement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL sans engagement

n°527857
whaam
Posté le 10-06-2011 à 14:10:16  profilanswer
 

je cherche une offre pour pouvoir avoir l'adsl dans une maison de campagne qui n'est occupée que l'été
 
pour l'instant ce que j'envisage c'est une offre Orange Découverte sans engagement, et une ligne tel "résidence secondaire"
ça me ferait 21 + 16 € par mois utilisé, avec l'achat en plus d'un modem adsl perso type dlink ou autre
 
Est-ce que quelqu'un a été confronté à un besoin similaire? ça marche bien pour suspendre/ reprendre un abonnement chez Orange? (délai?)
 
Est-ce que vous connaissez d'autres alternatives?
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 14:10:16  profilanswer
 

n°527879
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 10-06-2011 à 15:23:13  profilanswer
 
n°528090
aideinfo
Posté le 11-06-2011 à 22:59:29  profilanswer
 

Tu ne peux pas suspendre l'abo ADSL, seulement la LRS. C'est rapide en boutique.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°528344
whaam
Posté le 14-06-2011 à 09:58:17  profilanswer
 

oui, mais je peux la résilier et la rouvrir non?


---------------
"Bandaged and rejuvenated, Captain Goodnight Returns to the Fray"
n°528355
aideinfo
Posté le 14-06-2011 à 10:48:56  profilanswer
 

Ca passe par une LRAR au service résiliation. Et ça implique de refournir tous les documents à chaque réouverture, et à attendre 10/15 jours que la ligne soit branchée, .... Pour juste de l'Internet, tu as des FAI moins chers (Auchan ou autre).


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°528364
whaam
Posté le 14-06-2011 à 11:39:17  profilanswer
 

mmm pas très pratique tout çà
je regardais l'offre nordnet aussi mais c'est bcp plus cher
l'interet c'est que ta connection te suit :-)


---------------
"Bandaged and rejuvenated, Captain Goodnight Returns to the Fray"
n°528399
aideinfo
Posté le 14-06-2011 à 15:17:53  profilanswer
 

Nordnet est une filiale de FT et n'est pas vraiment accessible (plus orienté pro que perso). Mais vois chez Auchan par exemple, il me semble que c'est moins de 20 €, ou Alice Box Initial à 20 € avec tél en dégroupage total (ou 10 € en dégroupage partiel, qui peut être intéressant si tu as une LRS).


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°528443
whaam
Posté le 14-06-2011 à 17:29:38  profilanswer
 

merci des infos, je vais regarder ça


---------------
"Bandaged and rejuvenated, Captain Goodnight Returns to the Fray"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  ADSL sans engagement

 

Sujets relatifs
Sécurité / confidentialité ligne ADSLChoix FAI ADSL sans engagement
Quel FAI choisir ? ADSL ou Cable ?3G sans engagement et VPN
ADSL TV en mode illimitéModem ADSL - Alcatel Speed Touch USB - Raie Manta - utilisateurs ?
Clé 3G illimité + sans engagement ?Relier 2 reseaux Ethernet, 2 DHCP, 2 lignes ADSL, HELP!!!
ADSL et Ethernet sur le même câble ?quel FAI en ADSL sans engagement de durée ni frais de résiliation?
Plus de sujets relatifs à : ADSL sans engagement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR