Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  branchement prise telephonique ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement prise telephonique ADSL

n°536694
djka1983
Posté le 07-08-2011 à 11:50:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterai réaliser les branchements pour ma prise telephonique, afin de pouvoir brnacher mon modem ADSL.
Cependant, en ouvrant la prise, j'ai trouvé des câbles classiques avec les couleurs suivantes (violet, gris, blanc, marron, bleu, jaune, orange, transparent). Les deux câbles sont reliés entre eux par les branchements suivants (gris avec violet, blanc avec marron).
Aucun, n'est branché à la prise.
 
Comment puis-je déterminer quel câble va me permettre de faire les branchements, quels sont les bonnes couleurs (j'ai essayé gris et blanc du deuxième câble sur les 1 et 3, mais celà n'a pas fonctionné) ?
Pourquoi y a-t-il à ce niveau deux câbles ?
 
Merci pour vos réponses
 
[img]http://img34.imageshack.us/img34/524/img0003jha.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us[/img]


Message édité par djka1983 le 07-08-2011 à 13:43:24
mood
Publicité
Posté le 07-08-2011 à 11:50:58  profilanswer
 

n°536752
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-08-2011 à 18:26:10  profilanswer
 

IL doit y avoir une seconde prise dans un coin ,ca expliquerai le second cable :jap:  
 
y a pas un DTI a coté du compteur ??


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  branchement prise telephonique ADSL

 

Sujets relatifs
SFR ADSL seul : ce qu'il faut ?Meilleur FAI du moment en adsl, degroupage total, telephonie illimitée
ADSL Bas Débit ou 3G+Problème connection alarme + ADSL
demande d'aide pour une possible amelioration de ma ligne ADSL[Free] Abonnement internet à 1,99euro Adsl,TV,Telephone etc ...
Utiliser un câble réseau à la place du câble téléphonique ?routeur Linksys WRP400 et prise eternet Devolo
Ligne ADSL neuf SFR --> OrangeADSL sans engagement
Plus de sujets relatifs à : branchement prise telephonique ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR