|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FREE] Je pense que Free m'a menti |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 10:50:48 |
bardiel Debian powa ! | Tu vas voir ailleurs ?
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
mozaia | Pour commencer, on t'a bien menti, c'est une honte --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Effectivement, j'ai tout de suite résilié Free. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Pour ouvrir une ligne encore ouverte à une adresse, il faut présenter un bail (si location) ou un contrat de vente (si achat).
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
mozaia | Dans ce cas, premièrement, tu lis avec attention les conditions générales de ventes liées à une ligne FT, en particulier les conditions d'ouverture d'une ligne. La suite de mon post, considère que tu n'as rien trouvé dans ces CGV qui peut t'empêcher d'ouvrir une ligne dans un délais classique, et ceci est précisé avec des articles issus de ces CGV... (je ne les ai pas lu mais on se base la dessus)
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 16:29:43 |
mozaia |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bah si tu veux on est vendeur FT / Orange dans une Agence. La différence c'est qu'on vend nos propres produits.. |
mozaia |
mozaia |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Ca va être bien compliqué j'ai l'impression.
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | J'ai juste emménagé dans un appartement ou l'ancienne locataire était une idiote. Je vais devoir payer pour réparer ses bêtises.
|
mozaia | Non, présente toi avec ton bail de loyer à ton nom dans une agence FT local, sinon fait le déplacement au centre FT de ton département (je crois que ça existe), normalement tout devrait rentrer dans l'ordre. --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
mozaia |
mozaia |
Message édité par mozaia le 26-01-2011 à 18:39:03 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! | Bizarrement Mr-ionman si on joue la carte de l'honnêteté, ça prends plus de temps que si tu indiques que tu ouvres une ligne pour prendre ensuite internet chez Orange ...
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Tu sais c'est partout pareil...
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bon bah ça devrait se décanter |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Pour info j'ai quand même demandé a l'agence qui gère l'appart un geste commercial pour participer à la réparation des bêtises de l'ancienne locataire. |
bardiel Debian powa ! |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bah tu peux ne demander que l'ouverture d'une ligne, que tu n'as pas besoin d'internet.
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | J'ai pas pensé a lui répondre que la livebox fait pas tout ce que la freebox fait... C'aurait été trop long, elle aurait raccroché !
|
bardiel Debian powa ! | Oui, mais elle "consomme moins" --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Modération | Posté le 31-01-2011 à 23:02:45 topic free |
Publicité | Posté le |