Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Abonnement Free et sa Freebox : Audio 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abonnement Free et sa Freebox : Audio 5.1

n°500333
tetsuokeiz​a
Posté le 11-01-2011 à 15:21:42  profilanswer
 

Bonjour à Tous,
 
On a tous des raisons à choisir son Fai : le prix, les services, la réputation...
 
Pour ma part , j'ai choisis Free pour ses services.
 
A l'époque (il ya 2 ans) ce sont les seuls à pouvoir m'offrir la HD avec du 5.1.
 
Je prends un abonnement che Free, j'achète les Z-5500 (un système audio offrant du Dolby et DTS) en espérant pouvoir profiter du 5.1.
 
Malheureusement après avoir retourné le menu Free dans tout les sens, impossible d'avoir la TV autre qu'en stéréo.
 
Je change de câble, j'essaye l'optique, le coaxial, sans succés.
 
C'est pas grand chose (il ya plus grave dans la vie) n'empèche que c'est frustrant (amateur du bon son et de l'image...).
 
A l'époque je venais de recevoir la toute nouvelle HD5 V2. Pensant que ça arriverait avec les prochaines mises à jour, voici que je débranche tout les mois ma Freebox pour un update du firmware...
 
A ce jour le Freebox Revolution vient de sortir et je suis toujours en stéréo (comme mes grand parents d'ailleurs!).
 
Donc je me suis dit, il est grand tant qu'un technicien de Free arrive. Peut-être verra t-il un truc que je n'ai pas vu????
 
Choses faites, voici leurs réponses finales :
 
"Je regrette de ne pouvoir répondre à votre demande. En effet, celle-ci relève d'un sujet hors support pour notre service. Nous pouvons répondre exclusivement aux Freenautes ayant des soucis de connexion ou de défaillance de matériel."
 
J'ai déjà contacté Freenews, les forums de Free et apparement je ne suis pas tout seul dans ce cas.
 
Etant donné que le son 5.1 n'est pas vraiement un probleme majeur dans l'offre de internet, tout ceux qui comme moi on choisi Free pour ce service se retrouve lésé.
( attention, je ne parle pas du Dolby Digital Plus, AC3+, mais bien du AC3 basique)
 
Si quelqu'un à trouvé un solution à ce problème car Free s'en fout royalement.


Message édité par tetsuokeiza le 11-01-2011 à 15:22:43
mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 15:21:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Abonnement Free et sa Freebox : Audio 5.1

 

Sujets relatifs
Wake on LAN freeboxPas de Wifi N avec Freebox V5 [resolu]
Freebox, quel câble ethernet choisir ?Freebox V6 et wifi
Probléme entre PC portable et Freeboxenlever la tv de l'abonnement
Quel serveur NAS pour une Freebox ?Quel abonnement internet Seul ?
Peut on relier un nas a une freebox pour y avoir acces en wifi ?Abonnement free + livraison freebox
Plus de sujets relatifs à : Abonnement Free et sa Freebox : Audio 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR