Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Migrer d'orange vers FREE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Migrer d'orange vers FREE ?

n°503058
supermanna​la
Posté le 18-01-2011 à 17:49:19  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis chez Orange depuis un peu plus d'un an.Je souhaiterais changer pour aller chez FREE.
Mes trois principales raisons sont que chez FREE, on peu enregistrer la TV ( disque de 250GO) alors que chez Orange c'est en option (un pt'it 5€ par mois. :fou: ...x12 ca fait un magot)
La seconde est les appels vers les portables dans le forfait...la je suis septique, j'ai appelé FREE pour demander ou est l'arnaque, on me réponds que c'est bel est bien compris.Je fouille sur le site FREE et je trouve ceci : http://www.free.fr/pdf/tarifs-mobi [...] eciaux.pdf on parle de "frais d'établissement"......Alors GRATUIT OU PAS ????
La troisième, le freebox "Révolution" est beeeellllle  :love:  
 
 
Votre avis m'intéresse.  :p

mood
Publicité
Posté le 18-01-2011 à 17:49:19  profilanswer
 

n°503130
foxyfox
Posté le 18-01-2011 à 20:06:39  profilanswer
 

Bonsoir,
 
regarde déjà si chez Free tu peux être degroupé a l'aide de ce site:
http://www.degrouptest.com/
 
Si oui, regarde la distance entre chez toi et le DSLAM.
 
Foxy.

n°503320
supermanna​la
Posté le 18-01-2011 à 22:39:08  profilanswer
 

Bonsoir foxyfox,
 
Enfait, je ne souhaite pas prendre l'offre degroupage car j'ai besoin de ma ligne FT pour mon boulot...C'est plutôt cette histoire d'appels vers les portables que je trouve bizzare...

n°503371
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-01-2011 à 00:57:03  profilanswer
 

a priori les free box revolutions serons reservé aux clients degroupé ( pour le moment au moins ) et donc les options telephones sans doute aussi


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°503386
supermanna​la
Posté le 19-01-2011 à 06:50:18  profilanswer
 

ah moi quand j'ai appelé hier, la nana a bien compris que je ne souhaitais pas le dégroupage et que j'avais bien droit a une V6....infos contradictoires ?

n°503409
ViMx
Modérateur
Posté le 19-01-2011 à 09:47:23  profilanswer
 

Zone dégroupée =/= dégroupage total.

 

Si tu es dans une zone dégroupée, tu auras la Freebox Révolution. Mais rien ne t'empêche de conserver ta ligne FT.


Message édité par ViMx le 19-01-2011 à 09:47:31
n°503431
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-01-2011 à 10:54:07  profilanswer
 

oki .. quand il a dit pas dégroupée j'ai cru qu'il etais pas en zone elligible :sweat:  my bad


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Migrer d'orange vers FREE ?

 

Sujets relatifs
Pages Perso Orange, CGU et HadopiOrange: ligne bridée à mort!
Orange - problème de connexion instable avec Livebox 2Multiposte free a distance
Résiliation Orange, passage à Free, maintenant ou en février ?problème modem orange
Abonnement Free et sa Freebox : Audio 5.1Probleme de telephonie IP orange
Probleme debit orange. 
Plus de sujets relatifs à : Migrer d'orange vers FREE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR