Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1366  1367  1368  ..  2148  2149  2150  2151  2152  2153
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°984721
Brigitte-B​edo
Posté le 06-08-2017 à 21:07:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Rien qu'avec les Newsgroup je suis à plus de 500M, donc à partir de la c'est justifié pour moi :o

mood
Publicité
Posté le 06-08-2017 à 21:07:58  profilanswer
 

n°984722
MilesTEG1
Posté le 06-08-2017 à 21:14:18  profilanswer
 

Il faudrait que je reformule ma question...
Un usage légal ?
Car pour moi newsgroup = usage pas légal...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°984723
Brigitte-B​edo
Posté le 06-08-2017 à 21:16:27  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

Il faudrait que je reformule ma question...
Un usage légal ?
Car pour moi newsgroup = usage pas légal...


Quelle est la différence ?
C'est utile ou ça l'est pas.

n°984728
saturator
Born to be relou
Posté le 06-08-2017 à 21:48:22  profilanswer
 

1 gbyte c'est juste excellent. Là où je suis je suis en 4g et YouTube marche en 144p ça pique les yeux. J'ai hate de retrouver la civilisation :o

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 06-08-2017 à 21:48:48
n°984731
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 06-08-2017 à 22:10:40  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

Dites, j'ai deux téléphones. Je voudrais savoir s'il est possible d'émettre un appel sur un combiné pendant que l'autre est déjà en communication ?
(j'ai deux Allure HD).


C'est une option facturée mensuellement.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°984735
kaxxymo
Posté le 06-08-2017 à 22:40:24  profilanswer
 

La livebox 3 est compatible avec les débits a plus de 500 mb/s ?

n°984737
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 06-08-2017 à 22:42:57  profilanswer
 

saturator a écrit :

1 gbyte c'est juste excellent.


 
 
ça doit l'être, mais pour l'instant on en est au Gigabit ! !     :D  
 
 
 

n°984738
MilesTEG1
Posté le 06-08-2017 à 22:54:25  profilanswer
 

Faboss a écrit :


C'est une option facturée mensuellement.


Ha oui effectivement... 3€/mois en plus je crois... dommage.
C’était pour un besoin ponctuel. Je passerais par le portable  :o


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°984739
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 06-08-2017 à 23:06:50  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

La livebox 3 est compatible avec les débits a plus de 500 mb/s ?


Oui :jap:


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°984740
saturator
Born to be relou
Posté le 06-08-2017 à 23:50:54  profilanswer
 

jma64 a écrit :

 


ça doit l'être, mais pour l'instant on en est au Gigabit ! ! :D

  



Oups oui enflammage et correcteur automatique aux fraises :o

mood
Publicité
Posté le 06-08-2017 à 23:50:54  profilanswer
 

n°984758
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 07-08-2017 à 13:43:50  profilanswer
 

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502106099-jet.png
 
 [:lapanne:1]  [:jean-michel platini:3]  [:hpfan]

n°984759
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 07-08-2017 à 13:53:47  profilanswer
 

[:obdal:4] Le topic n'est pas un trophée à screenshot de connexion qui fonctionne normalement.
Si au moins tu annonçais que le test a été effectué en wifi  :o

n°984763
lazer127
Posté le 07-08-2017 à 14:53:58  profilanswer
 

Ils ne sont quand même pas terrible vos débits et latences.... ça c'est déjà mieux :
 
http://beta.speedtest.net/result/6390532999.png
 
 
Bon sinon histoire de ne pas trop énerver Djeng0, j'ai des vraies questions :
- Pour une entreprise qui veut prendre la fibre, est-on obligé de prendre un abonnement Orange Pro, ou est-il possible de prendre un abonnement grand public classique comme on a tous ici ?
- Pourrais-je parrainer l'entreprise en question ?
- Le bâtiment n'est pas encore relié à la fibre, mais est racordable car la fibre passe dans la rue. La propriétaire du bâtiment regarde ce qu'il faut faire, sachant qu'il y a 4 locataires (entreprises) en tout. Est-ce que c'est au propriétaire de faire quelque chose, ou l'entreprise locataire peut directement demander le raccordement ?

n°984764
david42fr
Posté le 07-08-2017 à 14:58:56  profilanswer
 

Première ligne de la fiche de l'offre : Sous conditions d’éligibilité : Offres valables en France métropolitaine réservées aux particuliers


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°984765
lazer127
Posté le 07-08-2017 à 15:10:18  profilanswer
 

Bon bah déjà ça répond à la première question, merci :jap:
 
EDIT : du coup ce qui est marrant, c'est que l'entreprise en question utilise notre abonnement fibre particulier jusqu'à présent :D

Message cité 1 fois
Message édité par lazer127 le 07-08-2017 à 15:11:26
n°984766
Andorria
Posté le 07-08-2017 à 15:16:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°984768
lazer127
Posté le 07-08-2017 à 15:21:40  profilanswer
 

OK :jap:
Oui comme tu dis, en déclarant juste le nom d'une personne ça doit passer, mais alors l'abonnement ne sera pas au nom de l'entreprise, c'est plus compliqué pour la comptabilité (note de frais à prévoir, récupération de TVA...)
 
Donc déjà ça ne sera pas un syndic, car il y a un seul propriétaire (= le bailleur), et ce ne sont pas des logements, mais des bureaux. Il y en a 4.
 
Du coup je ne sais pas si les mêmes règles s'appliquent qu'en résidentiel.
On a demandé à la propriétaire, elle va bien nous faire un retour rapidement je pense. En tout cas elle n'est pas opposée :)

Message cité 1 fois
Message édité par lazer127 le 07-08-2017 à 15:21:55
n°984769
irbaC
Posté le 07-08-2017 à 15:48:45  profilanswer
 

À chaque fois que je vois des speedtest d'abo Jet fibre ici, l'upload est toujours aux alentours de 240MBps, du coup je m'interroge sur mes résultats car j'obtiens au mieux 180Mbps.
Je ne me plains pas, ça reste confortable, mais ça fait tout de même une différence de 60Mbps, ce qui n'est pas négligeable.
 
Savez-vous ce qui peut expliquer cela ?
 
J'ai bien sûr testé différents cables rj45 et différents serveurs de test, ceci est mon meilleur résultat :
 
http://reho.st/self/27b03ea3f782feaac9b22b89eb7488b27480fc51.jpg

n°984773
lil' jo
Posté le 07-08-2017 à 16:09:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je viens vers vous pour avoir quelques infos, je viens d'êrte fibré avec orange, sur leur forfait il est mentionné "Internet avec la Fibre
100 Mbit/s minimum en débit descendant
100 Mbit/s minimum en débit montant"
 
Donc j'aurais des débits similaire au votre 900mbps etc... mais minimum 100mbps dans le pire des cas c'est ça ?


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°984774
lazer127
Posté le 07-08-2017 à 16:10:31  profilanswer
 

irbaC a écrit :

À chaque fois que je vois des speedtest d'abo Jet fibre ici, l'upload est toujours aux alentours de 240MBps, du coup je m'interroge sur mes résultats car j'obtiens au mieux 180Mbps.
Je ne me plains pas, ça reste confortable, mais ça fait tout de même une différence de 60Mbps, ce qui n'est pas négligeable.
 
Savez-vous ce qui peut expliquer cela ?
 
J'ai bien sûr testé différents cables rj45 et différents serveurs de test, ceci est mon meilleur résultat :
 
http://reho.st/self/27b03ea3f782fe [...] 80fc51.jpg


0 ms de ping, et 953 Mbps de down, ça me plait ça :D
 
Etrange pour ton upload, tu as essayé à des heures creuses de la journée ? Genre très tard le soir (ou très tôt le matin, c'est selon :o )
 
Essaye avec Firefox ou Chrome, le premier utilise Flash, alors que le second bloque Flash, donc c'est du HTML5 je crois. Ca peut jouer sur les perfs.
 
Tu utilises quoi, la Livebox 4 ?
Perso je suis sur un routeur Ubiquiti.

Message cité 1 fois
Message édité par lazer127 le 07-08-2017 à 16:10:48
n°984775
lazer127
Posté le 07-08-2017 à 16:12:10  profilanswer
 

lil' jo a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Je viens vers vous pour avoir quelques infos, je viens d'êrte fibré avec orange, sur leur forfait il est mentionné "Internet avec la Fibre
100 Mbit/s minimum en débit descendant
100 Mbit/s minimum en débit montant"
 
Donc j'aurais des débits similaire au votre 900mbps etc... mais minimum 100mbps dans le pire des cas c'est ça ?


Ca dépend de ton abonnement, le forfait que tu as pris.
 
Les 950M maxi, c'est uniquement avec Jet.

n°984776
lil' jo
Posté le 07-08-2017 à 16:14:21  profilanswer
 

lazer127 a écrit :


Ca dépend de ton abonnement, le forfait que tu as pris.
 
Les 950M maxi, c'est uniquement avec Jet.


 
D'accord merci, c'était ma question, comme c'est marqué "minimum" sur toute les formules je me demandais si il y avait quand même une limite dans le débit, pour les forfait les plus petits.


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°984777
burn2
ça rox du poney
Posté le 07-08-2017 à 16:14:44  profilanswer
 

Andorria a écrit :


Je pense qu'ils ne font pas vraiment de vérification à ce niveau (mais je peux me tromper). J'ai déjà fait un stage dans une boite où c'était un abo ovh ADSL tout simple qui était utilisé, donc bon :D
 
Mais du coup, je pense que le système de parrainage ne fonctionne qu'avec les abonnements fibre particulier, ça me semble logique à ce niveau.
 
Pour ta troisième question, tout dépend du type de bâtiment dans lequel tu te situes.
J'ai vérifié vite fait sur le site d'Orange (ici : https://reseaux.orange.fr/reseau/ma [...] voir-fibre ), et il semblerait que tu n'as pas besoin de l'accord du syndic (si il y en a un :o ) lorsque tu es locataire dans un bâtiment ayant 4 logements ou moins ;)


Sauf que l'offre ovh adsl "tout cours" est prévue pour les pro et particulier. ;)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°984778
Andorria
Posté le 07-08-2017 à 16:19:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°984779
Kutiva
Posté le 07-08-2017 à 16:21:31  profilanswer
 

Kutiva a écrit :

Spoiler :

Bon, j'en avais parlé il y a quelques temps, mais comme le problème est toujours présent ...
 
 
Symptômes : perte du signal pendant une dizaine de seconde, le ping reste stable. C'est aléatoire, parfois toutes les 5 minutes, parfois toutes les 2 heures ...
 
 
 
En gros, tant qu'il y a de la mémoire tampon (Netflix, Youtube) le problème est quasiment imperceptible, puisque la perte du signal ne dure que 10 secondes. Par contre, quand j'ai besoin d'une connexion très stable (téléchargement direct, conversation, jeu en ligne), c'est très problématique.
 
 
Pour info :
 
 
- J'ai changé la box
- J'ai changé tous les câbles (blindé ou pas)
- En direct, en wi-fi, en CPL, même souci
- J'ai testé plusieurs prises électriques pour l'alimentation de la box
- J'ai changé le câble de fibre entre la box et le convertisseur (réalisé par les techniciens hier)
- Redémarrage box, débranchement box / ONT
 
 
Chez Orange, ils me disent que tout va bien. Les techniciens aussi, quand ils font le test tout va bien. Mais comme ils testent sur quelques secondes ... Hier lorsqu'ils ont changé le câble de fibre entre la box et le convertisseur, il y a eu un mieux, mais maintenant c'est pareil.
 
 
Je vais les rappeler mais j'aimerai votre avis, on sait jamais si c'est déjà arrivé à quelqu'un, même si ça a l'air très rare comme souci (et pas évident à détecter).
 
 
Pour moi le problème vient de chez eux, chez moi tout a été changé, je vois vraiment pas d'où ça peut venir.



 
 
J'ai donc rappelé Orange, j'avais compris qu'ils comptaient me renvoyer les techniciens, sauf que c'était juste un coup de téléphone (de Orange, mais d'un service technique)
 
 
La dame me dit qu'elle voit que j'ai des micro-déconnexions, surtout depuis le 29/07. Je lui explique que oui, c'est pire depuis le 29, mais le problème a toujours été présent. Et que c'est même de pire en pire (là c'est 2 minutes de stabilité et encore).  
 
 
Elle me dit que ça vient surement de perturbations électriques, mais je vois pas le rapport, la fibre optique ne passe pas par le courant électrique de la maison ?! Tout mes autres appareils électriques fonctionnent normalement. Elle va donc faire une manipulation à distance et si elle voit que les déconnexions sont toujours présentes, elle me rappellera Jeudi, sinon Samedi pour faire le point.
 
 
Après recherche sur le net et l'avis d'un collègue technicien réseau, ça viendrait plutôt de l'installation de la fibre, et surement de la soudure. Franchement je commence à saturer.  
 
 
 

n°984780
burn2
ça rox du poney
Posté le 07-08-2017 à 16:23:22  profilanswer
 

Andorria a écrit :


J'étais pas au courant, c'est bon à savoir :jap:


Techniquement ça serait même l'inverse, c'est principalement prévu pour les pro.
(aucune référence sur le site pour le particulier mais il n'y a pas de soucis, tu peux lire partout: "Téléphonie et abonnement Internet professionnel" )


Message édité par burn2 le 07-08-2017 à 16:24:54

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°984783
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 07-08-2017 à 16:53:12  profilanswer
 

lazer127 a écrit :

OK :jap:
Oui comme tu dis, en déclarant juste le nom d'une personne ça doit passer, mais alors l'abonnement ne sera pas au nom de l'entreprise, c'est plus compliqué pour la comptabilité (note de frais à prévoir, récupération de TVA...)

 

Donc déjà ça ne sera pas un syndic, car il y a un seul propriétaire (= le bailleur), et ce ne sont pas des logements, mais des bureaux. Il y en a 4.

 

Du coup je ne sais pas si les mêmes règles s'appliquent qu'en résidentiel.
On a demandé à la propriétaire, elle va bien nous faire un retour rapidement je pense. En tout cas elle n'est pas opposée :)


Oui pas de soucis pour y souscrire, il y a même des entreprises qui ont des freebox... mais avec les soucis que tu énonces :) (allo BTB)

 

Pour le raccordement, je vois pas pourquoi u'ils refuseraient sachant que c'est la fibre résidentiel qui est utilisé pour les offres "pro".
La vrai question c'est les délais de raccordement ! ZTD ou ZMD ?

 
Kutiva a écrit :

Elle me dit que ça vient surement de perturbations électriques, mais je vois pas le rapport, la fibre optique ne passe pas par le courant électrique de la maison ?! Tout mes autres appareils électriques fonctionnent normalement. Elle va donc faire une manipulation à distance et si elle voit que les déconnexions sont toujours présentes, elle me rappellera Jeudi, sinon Samedi pour faire le point.


Bon courage :/
La Livebox n'a pas été changé non ? (J'ai pas relu l'historique :o)

 
lil' jo a écrit :

D'accord merci, c'était ma question, comme c'est marqué "minimum" sur toute les formules je me demandais si il y avait quand même une limite dans le débit, pour les forfait les plus petits.


Les offres Play et Jet ont plus que le minimum dans la pratique. Ce n'est pas le cas pour le Zen.
Au départ car de toute façon la Livebox 2 ne supportait pas plus que 100Mb/s.
Maintenant il y a la Livebox 3 mais j'ai pas entendu parlé de lâcher de leste. Ça reste l'entrée de gamme, il faut bien vendre l'offre Play qui va plus vite :o

n°984801
lazer127
Posté le 07-08-2017 à 18:34:03  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


Oui pas de soucis pour y souscrire, il y a même des entreprises qui ont des freebox... mais avec les soucis que tu énonces :) (allo BTB)
 
Pour le raccordement, je vois pas pourquoi u'ils refuseraient sachant que c'est la fibre résidentiel qui est utilisé pour les offres "pro".
La vrai question c'est les délais de raccordement ! ZTD ou ZMD ?
 


On est en ZTD
J'ai testé le numéro sur le site d'Orange, ils disent que l'adresse a bien le droit au raccordement à la fibre :)
Le truc c'est qu'on pourrait démarrer avec un accès ADSL très moyen (2500m), mais c'est un peu nul de payer un abonnement si on change pour la fibre 1 mois plus tard.
Si le raccordement fibre ne prend pas plus d'un mois (on en a besoin pour la rentrée de septembre), autant utiliser un accès 4G en attendant. La SIM de l'Airbox de notre abonnement Jet à la maison par exemple. Ou négocier avec Orange le près d'une autre Airbox en attendant le raccordement fibre.

n°984822
irbaC
Posté le 07-08-2017 à 21:01:09  profilanswer
 

lazer127 a écrit :


0 ms de ping, et 953 Mbps de down, ça me plait ça :D
 
Etrange pour ton upload, tu as essayé à des heures creuses de la journée ? Genre très tard le soir (ou très tôt le matin, c'est selon :o )
 
Essaye avec Firefox ou Chrome, le premier utilise Flash, alors que le second bloque Flash, donc c'est du HTML5 je crois. Ca peut jouer sur les perfs.
 
Tu utilises quoi, la Livebox 4 ?
Perso je suis sur un routeur Ubiquiti.


 
Je suis en livebox 4 oui.
 
J'ai testé à différentes heures (en pleine nuit ou tôt le matin), sur la version flash et html5 et sur deux différents pc, je cape à 180Mbps dans tous les cas.

n°984842
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-08-2017 à 23:39:34  profilanswer
 

La qualité de la demande sur OCS, bordel comment ça a bien progresser !
 
On sent la diff quand on accède à la même chaîne côté canal ( oui je l ai chez Orange et chez Canal :o )

n°984879
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 08-08-2017 à 12:19:20  profilanswer
 

certains dialoguent via IRC en ce moment ? j'ai des déconnections toutes les 90 secondes après le dernier message :/


---------------
Non
n°984880
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 08-08-2017 à 12:21:10  profilanswer
 

Dites quand on veut ajouter des forfaits téléphoniques à un abonnement Internet on peut prendre l'offre qu'on veut ? :??:

n°984887
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 08-08-2017 à 12:38:55  profilanswer
 

Je dirais non, et c'est ça qui est nul.
Quand j'avais regardé pour prendre une offre open tout en gardant mon offre Fibre Jet, je ne pouvais prendre que le forfait haut de gamme mobile, donc ça faisait un truc bien trop cher. Après, y a peut-être moyen d'avoir une offre mobile à côté de l'offre Fibre, sans que le tout soit regroupé sous "Open"...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°984891
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 08-08-2017 à 13:20:09  profilanswer
 

Certes, mais dans ce cas autant rester chez mon opérateur actuel :/

n°984897
lil' jo
Posté le 08-08-2017 à 14:04:16  profilanswer
 

Okay merci pour vos infos, par contre je suis allez en boutique Orange et même sur le site, ils disent que je suis pas encore éligible apparement, pourtant j'ai la plaque dans mon hall qui a été mise vendredi :(


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°984899
MilesTEG1
Posté le 08-08-2017 à 14:05:41  profilanswer
 

La plaque mise dans le hall ne veut pas dire éligible de suite. Il faut plusieurs semaines à quelques mois avant que ce soit possible.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°984900
lil' jo
Posté le 08-08-2017 à 14:10:03  profilanswer
 

D'accord, je comprend mieux pourquoi, je pensais vraiment que ça voulais dire que l'immeuble était fibré :(.
 
Bon ça avance doucement alors on va dire. Il y a plus qu'a attendre, sur le site il y a marqué 6 à 9 mois...


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°984901
MilesTEG1
Posté le 08-08-2017 à 14:13:50  profilanswer
 

lil' jo a écrit :

D'accord, je comprend mieux pourquoi, je pensais vraiment que ça voulais dire que l'immeuble était fibré :(.
 
Bon ça avance doucement alors on va dire. Il y a plus qu'a attendre, sur le site il y a marqué 6 à 9 mois...


Sisi, l'immeuble est fibré, horizontalement, c'est à dire raccordé à la fibre de rue, et verticalement, c'est à dire les fibres qui montent dans les étages.
Mais il faut attendre un certains délai pour que l'offre commerciale soit dispo, le temps que les autres FAI fassent ce qu'il faut pour venir se raccorder je crois, ou un truc du genre...
Bref, après ce délai, tu pourras souscrire à une offre.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°984904
lil' jo
Posté le 08-08-2017 à 14:58:14  profilanswer
 

Okay, merci pour toute ces précisions  :bounce:


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°984906
taniwha
Posté le 08-08-2017 à 15:04:47  profilanswer
 

Sauf erreur, si la plaque est mise, cela veut dire que commercialement, la fibre est dispo.  
 
Pour mon immeuble, c'est ce qui s'était passé, en boutique, l'immeuble n'apparaissait pas comme relié du fait d'un retour dans la mise à jour de la base de données. Après deux trois A/R dans la boutique et la photo de la plaque sur le téléphone, la responsable de la boutique avait eu le bon service au téléphone pour que l'installation se fasse à j+5.


---------------
http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/
n°984925
lil' jo
Posté le 08-08-2017 à 16:55:17  profilanswer
 

Je comprend plus alors :/, car moi effectivement la plaque est arrivé vendredi, je l'ai dis au commercial qui a regardé sur le site d'Orange (je pensais qu'il avait un site interne pour voir ces choses là), et il m'a juste répété ce que j'avais déjà vu sur le site bien avant que la plaque soit installé, comme quoi c'était dans le quartier et qu'il fallait attendre 6 à 9 mois.
 
Je pense que c'est un soucis de base de donnée qui est pas à jour, car sur les site comme ariase maintenant il dise que je suis éligible à la fibre.
 
Je vais tener le chat sur le site, au pire je vais les appeler c'et surement mieux qu'en boutique.


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1366  1367  1368  ..  2148  2149  2150  2151  2152  2153

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR