Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  996  997  998  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl Max ---

n°914642
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-03-2016 à 12:30:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas mal de personne ont rencontrés des problèmes ces dernières 24 heures, cela vient des DNS perso (cela le fait avec les DNS de Google et autres) :d
Mais si tu as utilisé les DNS auto , tu ne devrais pas avoir rencontré de pb.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t45141235


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 17-03-2016 à 12:30:13  profilanswer
 

n°914679
shinarz
hej!
Posté le 17-03-2016 à 14:20:57  profilanswer
 


 
J'ai les dns par défaut mais aussi quelques lenteurs à l'affichage de la page.
Quasi impossible de download sur l'Apple store, débit très lent.
Il faudrait avoir un retour d orange ou une correction rapide car c'est très gênant.

n°914690
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 17-03-2016 à 14:50:40  profilanswer
 

Un peu comme twitch vers les 18H chaque jour  [:albator7k]  
Y'a que le mode medium qui passe, par contre le reste de la journée, c'est ok en source  [:itm]  

n°915093
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 20-03-2016 à 22:28:00  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai actuellement un abonnement orange à mon nom.
 
On vient d'acheter notre maison, on emménage le 9 avril et je voudrais savoir si il y avait moyen de parrainer ma conjointe pour la nouvelle adresse ? Histoire de faire l'économie des frais de résiliation ?
 
Cela est faisable ?
 
Merci pour vos réponses  :jap:


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°915221
rody
Posté le 21-03-2016 à 21:28:57  profilanswer
 

Ya pas de frais de résiliations pour un déménagement. C'est s’emmerder pour pas grand chose.
 
De plus on peut changer le titulaire également.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°915239
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 22-03-2016 à 00:11:24  profilanswer
 

Je ne sais pas, je suis en fibre en ce moment, et là où on va, on sera sur de l'ADSL simple.
 
De plus, en tant que ouveau client, on peut bénéficier des promos, pas en tant que "déjà client".
 
Donc, non, je ne pense pas que ce soit s'emmerder pour pas grand chose.


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°915251
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-03-2016 à 08:32:39  profilanswer
 

Le parrainage c'est que fibre pour fibre il me semble non? Problème réglé.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°915261
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 22-03-2016 à 10:16:18  profilanswer
 

Effectivement, vu comme ça, problème réglé  :D  
 
Bon, ben je vais les appeler pour voir si on peut bénéficier d'offres particulières.


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°915811
burn2
ça rox du poney
Posté le 26-03-2016 à 00:27:47  profilanswer
 

Bonjour,

 

Dites moi il n'y aurait pas un soucis chez orange???

 

Mes parents ont reçu en février un mail d'orange, leur annonçant que leur offre allait passer à 26€ un forfait sans engagement "offre TV découverte" (au lieu de 32€ qu'ils payent encore), en mars rien de modifié, je vais sur le site rien, la formule active est bien toujours internet max, et pourtant le lien de mail m'envoie bien chez orange ou on me dit les modifications qui vont être apportées etc.
C'est quoi ce "forfait" à 26€ dont il n'y a aucune trace nulle part quand on cherche à la main? (quand je fais un test d'éligibilité avec ma ligne on ne m'en parle pas...)

 

Ps ils ont une ligne FT (pas de dégroupage total donc) et pas de livebox.

 

Bref l'a po compris ce que c'est que cette histoire? :??:

 


(au pire ils peuvent descendre à 29€ maintenant visiblement)

 

EDIT: ben elle existe bien mais elle est même à 21€????
https://boutique.orange.fr/internet/offre-decouverte

 

J'adore ce type d'offre bien caché chez orange et qu'on ne trouve pas depuis le site en boutique à part chercher avec le nom précis...


Message édité par burn2 le 26-03-2016 à 00:35:44

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°918785
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 14-04-2016 à 09:17:07  profilanswer
 

Je viens de trouver ça, dans les CGA LiveBox d'Orange (http://media.abonnez-vous.orange.fr/medias/pdf/cga/cga-livebox-adsl.pdf) :

Citation :


ARTICLE 5. ACCÈS AU SERVICE
 
...
 
France Télécom s'engage à mettre à disposition le Service dans un délai maximum de quinze (15) jours calendaires à compter du jour de l'enregistrement de la souscription du Client et sous réserve du versement du dépôt de garantie pour la TV numérique décrit plus précisément à l'article TV numérique dans l'hypothèse où le Client, l'active.
 
Le dépassement du délai mentionnée ci-dessus ouvre droit au Client à une indemnité forfaitaire d'un montant égal au prorata de la mensualité due pour le Service entre la date de mise en service maximale et la date de mise en service effective. Cette indemnité n'est pas due dans les cas où le retard n'est pas imputable à France Télécom en raison de la survenance d'une cause étrangère ou du fait du client.
 
...


 
Est-ce que se toucher pendant plusieurs mois à savoir si on pose un poteau ou si on fait du GC c'est une cause étrangère à FT ou pas ? :o
 
Parce que c'est pas que je veux foutre le boxon... mais je cherche des leviers pour qu'ils se bougent enfin...
 
Parce que la cle H+ Huawei c'est de la daube... C'est 10x plus lent que mon S4 Mini / Lumia 640 en 4G avec Orange Business... :??:
 
Et comme j'ai pas trop envie d'utiliser le forfait Pro pour surfer à la maison...
 
En plus bon ils sont gentils, mais là bientôt c'est une clé 100Go qu'il va me falloir pour rattraper les MAJ Windows/Office/Steam & co. :lol:


Message édité par MEI le 14-04-2016 à 09:17:43

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 14-04-2016 à 09:17:07  profilanswer
 

n°919034
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 15-04-2016 à 13:39:23  profilanswer
 

Je te le redis, dans ton cas de figure, c'est au promoteur de faire avancer le dossier, il a toutes les billes en mains.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°919037
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 15-04-2016 à 14:09:29  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Je te le redis, dans ton cas de figure, c'est au promoteur de faire avancer le dossier, il a toutes les billes en mains.


 
En théorie Orange lui avait promis que la pose des poteaux allait se faire sous quinze jour... bon ça c'était début mars...
 
En attendant, SMS ce matin pour décaler au 31/05... Au service commercial personne ne sait rien et de leur dire ne peux savoir. Et soit disant ils ont fait un memo pour qu'un mec du service technique nous contacte et nous informe. C'était y'a quasi 6 semaines rien.
 
Sans les infos d'un voisins, celles glanées ici ou celles du promoteur je serais dans le flou total. Rien que ça c'est limite... Mais en plus personne n'arrive a donner une vrai date, pas une qui sera décalé semaines après semaines.
 
En attendant j'ai un abonnement Canal+ qui cours, des jeux auxquels je ne peux pas jouer et qui ne sont pas gratuit, une possibilité de télétravail proche de zéro, etc.
 
C'est pas 2 carte SIM de 10Go qui font grand chose (on est en 2016, rien que laisser les MAJ auto du système tu défonce 2-3Go/mois si ce n'est plus... :'(). En plus le Domino 3G est une daube, un S4 Mini ou Lumia 640 est 10x plus perfs en partage de connexion... :??:
 
A minima s'ils avaient les couilles de donner un AirPlay 4G avec le plus gros forfait, ça serait la moindre des choses... Même si faudrait plus 100Go/mois que 32Go pour avoir un semblant de service...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°919354
grotius
Posté le 17-04-2016 à 22:03:18  profilanswer
 

Cela fait 2 ans que j attends qu'orange raccorde 100m de cable pour passer de 1mb au vdsl......

n°919355
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 17-04-2016 à 22:12:16  profilanswer
 

Changement de point de raccordement ou mise en place d'une NRA-MED ?


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°921583
juum
Posté le 03-05-2016 à 14:31:35  profilanswer
 

Est il possible de conserver son mail (wanadoo pour moi) après résiliation de Orange  ?

n°921601
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 03-05-2016 à 16:29:07  profilanswer
 

juum a écrit :

Est il possible de conserver son mail (wanadoo pour moi) après résiliation de Orange  ?


 
6 mois


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°921738
thony94
Posté le 04-05-2016 à 15:54:17  profilanswer
 

Petite expérience du jours :o :
Livebox zen 1 lignes depuis un bon moment chez nous (sans TV)
on a reçu une lettre ce matin comme quoi il y avait une offre moins cher, livebox initiale à 29.99€ au lieu de 33.99€ donc. Appel au 3900 à l'instant, 2min d'attente et une charmante dame répond (plateforme tel en france, clairement et ça fait plaisir), je lui dis que j'ai reçu une belle lettre m’annonçant 4€ d'économie par mois, elle me dit ok on va vous faire le changement, confirmation du mail et réception 15 seconde après de la confirmation de changement d'offre, merci, bonne journée (et elle m'a même souhaité bon repos pour demain si je ne travaillais pas [:federerlegrand:5] )
ça fait plaisir en tout cas :)

n°922105
grotius
Posté le 08-05-2016 à 16:00:12  profilanswer
 

toTOW a écrit :

Changement de point de raccordement ou mise en place d'une NRA-MED ?


le nra est déjà la mais y a 2 points de raccordements.

n°922118
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 08-05-2016 à 17:57:17  profilanswer
 

Il me semblait que ce genre de chose n'arrivait jamais, sauf nouvelle ligne sans place sur l'ancien chemin, ou gros problème de téléphone sur la ligne actuelle ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°923187
spurina
Posté le 14-05-2016 à 14:18:23  profilanswer
 

un msg de 2009 sur le DLM  

Citation :


Un autre souci, est que certaines personnes qui se sont trouvés sous DLM et qui l'ont retiré, se retrouvent encore sous DLM ! (non de diou !)
Il existe désormais une blacklist DLM chez Orange, il faudra donc appeler le 3900 pour leurs demander. (Nota : Seul le niveau 2 des technicien peut le faire, il faudra donc aller au bout du diagnostique niveau 1, pour avoir un rendez-vous avec le niveau 2, c'est comme ca.)
Une fois sur la blacklist, le DLM ne regardera plus ce qu'il se passe sur la ligne.


 
est-ce encore d'actualité ? Je pense revenir sous DLM pour voir de combien ma ligne est bridée et si elle est bien plus stable que maintenant (car j'ai souvent des déco) mais je ne veux pas être sur liste noir :D


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°923245
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 14-05-2016 à 22:20:14  profilanswer
 

Passe par le formulaire sur le site Orange ... j'avais pas eu de problèmes quand je l'ai utilisé pour retirer le DLM.


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°923512
ragnar
Posté le 17-05-2016 à 09:09:00  profilanswer
 

Bonjour,
cela fait 3 ans que j'habite dans cette maison avec un débit très stable, une ligne refaite par un technicien, je suis a 12 mb environ tout le temps.
Depuis 2 jours je suis a 9 mb.  
J'ai changé de filtre, changé de câble, changé de box (je suis passé de la LiveBox 2 à la LiveBox play) et rien n'y fait je reste a 9 mb.
Que puis je faire ? avez vous une idée pour m'aider ?
merci et bonne journée,

n°923560
grotius
Posté le 17-05-2016 à 11:10:46  profilanswer
 

dlm, parasites, travaux.

n°923671
ragnar
Posté le 17-05-2016 à 18:15:14  profilanswer
 

Quelle est la tolérance au nouveau des erreurs je suis a 10 erreurs en 05h30 de temps dans secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) et 0 dans secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
 
Je suis en adsl a longueur de ligne :2454 mètres
affaiblissement théorique :  25.9201dB


Message édité par ragnar le 17-05-2016 à 19:05:21
n°923730
rody
Posté le 17-05-2016 à 21:42:38  profilanswer
 

C'est négligeable.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°923773
ragnar
Posté le 18-05-2016 à 09:48:12  profilanswer
 

Je suis a 3,33 CRC par heure en 21h
Est ce correct ? pas besoin de faire intervenir quelqu'un ? (je ne connais pas les normes)
merci  

n°923794
rody
Posté le 18-05-2016 à 11:14:34  profilanswer
 

Non il ne verrait rien a ces niveaux de CRC.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°923880
ragnar
Posté le 18-05-2016 à 16:08:44  profilanswer
 

quelles sont les normes au niveau des CRC ?
merci

n°923904
rody
Posté le 18-05-2016 à 16:53:36  profilanswer
 

J'ai pas les normes en tête mais ce niveau est très faible en tout cas.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°924987
grizoux
Posté le 23-05-2016 à 09:10:19  profilanswer
 

Je m'adresse aux fins connaisseurs d'Orange. J'ai emménagé dans un nouvel appartement avec une connexion aux alentours de 6mb et je constate souvent des montées de ping voir des déconnexions intempestives.

 

J'ai vérifié mon installation qui est récente, viré un condensateur, débranché toutes les prises téléphoniques inutilisées et je constate encore beaucoup d'erreurs dans les informations livebox.

 

J'ai donc fais un test de ligne sur le site Orange afin de savoir ce qu'il en était et celui-ci m'indique qu'un défaut sur ma ligne à été constaté et qu'un technicien interviendra gratuitement dans les trois jours.

 

Est-ce que cela signifie que ce défaut vient bien de la ligne et que je ne serais pas susceptible d'être facturé 69€  ?

 

Merci d'avance  :)

n°924991
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-05-2016 à 09:16:04  profilanswer
 

grizoux a écrit :

Je m'adresse aux fins connaisseurs d'Orange. J'ai emménagé dans un nouvel appartement avec une connexion aux alentours de 6mb et je constate souvent des montées de ping voir des déconnexions intempestives.
 
J'ai vérifié mon installation qui est récente, viré un condensateur, débranché toutes les prises téléphoniques inutilisées et je constate encore beaucoup d'erreurs dans les informations livebox.
 
J'ai donc fais un test de ligne sur le site Orange afin de savoir ce qu'il en était et celui-ci m'indique qu'un défaut sur ma ligne à été constaté et qu'un technicien interviendra gratuitement dans les trois jours.
 
Est-ce que cela signifie que ce défaut vient bien de la ligne et que je ne serais pas susceptible d'être facturé 69€  ?  
 
Merci d'avance  :)


69€ c'est si le mec se déplace CHEZ toi. Tant que tu n'as pas de RDV c'est bon.
 
 


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°924994
grizoux
Posté le 23-05-2016 à 09:28:26  profilanswer
 

MEI a écrit :


69€ c'est si le mec se déplace CHEZ toi. Tant que tu n'as pas de RDV c'est bon.

 



 

Ok merci pour la réponse. Je préfère être sûr car vu qu'ils ont modifié leurs conditions tarifaires et d'interventions, on est jamais trop prudent.

 

Sachant qu'ils m'ont demandé mon numéro de téléphone si le technicien avait besoin de me contacter. Mais non j'imagine que si déjà rien qu'au test, ils m'ont indiqué un défaut avec intervention gratuit d'un tech c'est que c'est chez eux  !

n°925064
Muse_ikk
Posté le 23-05-2016 à 15:29:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai besoin d'un éclaircissement sur un point :
Ma mère à chez elle une ligne fixe France télécom qu'elle paye 30€ tous les deux mois sans se servir du telephone
Elle a aussi un abonnement internet orange (juste internet adsl 2 mega) à une trentaine d'€ par mois.  
 
J'aimerais lui enlever la ligne télécom et lui prendre un forfait internet + telephone
 
C'est bien ce qu'on appelle un dégroupage ?
 
Si c'est bien le cas, qu'elles sont les démarches ? Juste prendre l'abo chez un FAI et il s'occupe de clôturer la ligne télécom ? Ou alors c'est à elle de faire les démarche pour clôturer ?
 
Toutes les lignes téléphoniques sont-elles degroupables ?
 
Merci  :jap:


---------------
GamerTag : Museikk59
n°925069
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-05-2016 à 15:40:22  profilanswer
 

Muse_ikk a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai besoin d'un éclaircissement sur un point :
Ma mère à chez elle une ligne fixe France télécom qu'elle paye 30€ tous les deux mois sans se servir du telephone
Elle a aussi un abonnement internet orange (juste internet adsl 2 mega) à une trentaine d'€ par mois.  
 
J'aimerais lui enlever la ligne télécom et lui prendre un forfait internet + telephone
 
C'est bien ce qu'on appelle un dégroupage ?
 
Si c'est bien le cas, qu'elles sont les démarches ? Juste prendre l'abo chez un FAI et il s'occupe de clôturer la ligne télécom ? Ou alors c'est à elle de faire les démarche pour clôturer ?
 
Toutes les lignes téléphoniques sont-elles degroupables ?
 
Merci  :jap:


 
C'est du "dégroupage total". En gros tu vas chez Orange et tu demande à migrer sur une offre Livebox (pour resté dans un univers connu).
 
Par contre faut être conscient que l'usage ne sera plus le même. (i.e. plus que des lignes tél VoIP venant de la box et donc on branche pu son/ses ancien(s) tel(s) au mur). ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°925133
Muse_ikk
Posté le 23-05-2016 à 19:19:24  profilanswer
 

D'accord c'est donc bien ce que je pensais :)
Pas de soucis pour le telephone à brancher sur la box.  
 
J'ai regarder les offres sur Orange, on est à 33,99€ + 3€ de livebox pour un abonnement sans ligne fixe.  
Quel est la différence avec une offre bbox a 19,99+3 ?


---------------
GamerTag : Museikk59
n°925274
rody
Posté le 24-05-2016 à 13:05:34  profilanswer
 

Et sur qu'en cas de panne, si elle avait un téléphone autoalimenté par la ligne, ça ne marche évidement plus :o
 
Mais bon c'est l'avenir, le RTC va sauter un jour.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°925430
grotius
Posté le 25-05-2016 à 06:18:13  profilanswer
 

d'ailleurs curieux que la réglementation n'impose pas une batterie de secours dans les box pour palier a ce problème. Le moins cher en degroupage total c est Alice 19.98 pour tel + internet.

n°925532
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 25-05-2016 à 14:49:47  profilanswer
 

A mon avis, il vont sortir des offres spécifiques mono play avec juste le téléphone (sur une box light en VoIP) quand il n'y aura plus le choix.


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°925551
cgsyannick
L 99 99 99 99 99 99 99 99 99
Posté le 25-05-2016 à 15:54:05  profilanswer
 

toTOW a écrit :

A mon avis, il vont sortir des offres spécifiques mono play avec juste le téléphone (sur une box light en VoIP) quand il n'y aura plus le choix.


 
Exactement :
 

Citation :

Orange proposera une offre de gros appelée Accès Essentiel, permettant aux opérateurs de développer une offre de téléphonie sur IP (non couplée à internet) en substitution du RTC, avec une solution de type box ou modem.


 
http://www.orange.com/fr/content/d [...] 112015.pdf


Message édité par cgsyannick le 25-05-2016 à 15:54:18

---------------
Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter…
n°925660
burn2
ça rox du poney
Posté le 26-05-2016 à 10:18:20  profilanswer
 

:hello:

 

C'est quand même moyen chez orange.

 

L'offre qu'avait mes parents n'existe plus, ils ont donc basculé vers une offre moins chère équivalente.
Bon ça admettons, mais pour que ça fasse presque le même prix, ils ont collé d'office l'offre anti-virus mail... ça c'est un poil moyen...
(pas activé avant, mais nouvelle offre + antivirus = presque le prix de l'offre avant sans anti virus...)

 

Mais le plus surprenant, c'est que du coup le prélèvement automatique a sauté!
On a été surpris de recevoir des factures alors que jusque là le prélèvement était en fonction.  Sans vérification la ligne allait être suspendue....
Bon alors, on peut se dire que le tarif du prélèvement changeant, si on fait propre il faudrait une nouvelle demande (en pratique ils s'en foutent à la banque...), mais vu que c'est à la baisse quand même...
Ou au pire ils auraient du envoyer un courrier avertissant que suite au changeant d'offre il faut remettre en place le prélèvement automatique...

 

Pour le coup ce n'est vraiment pas top pour des personnes qui ne s'y connaissent pas...

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 26-05-2016 à 10:19:13

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°925663
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-05-2016 à 10:32:17  profilanswer
 

burn2 a écrit :

:hello:
 
C'est quand même moyen chez orange.
 
L'offre qu'avait mes parents n'existe plus, ils ont donc basculé vers une offre moins chère équivalente.
Bon ça admettons, mais pour que ça fasse presque le même prix, ils ont collé d'office l'offre anti-virus mail... ça c'est un poil moyen...
(pas activé avant, mais nouvelle offre + antivirus = presque le prix de l'offre avant sans anti virus...)
 
Mais le plus surprenant, c'est que du coup le prélèvement automatique a sauté!
On a été surpris de recevoir des factures alors que jusque là le prélèvement était en fonction.  Sans vérification la ligne allait être suspendue....
Bon alors, on peut se dire que le tarif du prélèvement changeant, si on fait propre il faudrait une nouvelle demande (en pratique ils s'en foutent à la banque...), mais vu que c'est à la baisse quand même...
Ou au pire ils auraient du envoyer un courrier avertissant que suite au changeant d'offre il faut remettre en place le prélèvement automatique...  
 
Pour le coup ce n'est vraiment pas top pour des personnes qui ne s'y connaissent pas...


AMHA c'est surtout qu'entre temps la norme SEPA à changé et qu'ils avaient p'tet pas une autorisation encore valable.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  996  997  998  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max ---


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR