Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  977  978  979  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl Max ---

n°769314
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-05-2014 à 11:56:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Laisse le chercher lui même dans google, l'assistanat ne fait pas progresser :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 11:56:34  profilanswer
 

n°769341
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2014 à 13:36:28  answer
 

StefSamy a écrit :

Laisse le chercher lui même dans google, l'assistanat ne fait pas progresser :o


 
C'est pas vraiment un problème d'assistanat je pense. Car quand un truc te plaît automatiquement tu apprends et tu progresses.
 
Non le souci principal est de savoir si le pote en question en a rien à foutre ou pas  :o  
 
Car si c'est le cas alors on peut continuer à l'aider si on est une âme charitable, mais en général ce sera en pure perte effectivement.

n°769408
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-05-2014 à 16:07:17  profilanswer
 


 
S'il en a rien à foutre pas d'aide à fournir.
 
S'il en a quelque chose à faire il cherche lui même.
 
La boucle est bouclée. :sol:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°769426
AuGie
Apprenti FX et Papa
Posté le 28-05-2014 à 17:10:04  profilanswer
 

Hello !
 
J'ai souscrit à une offre open Lundi en boutique et cet après-midi mon ancien FAI est désynchronisé (ovh). Je me dit qu'il ont été rapide à modifier mon raccordement au DSLAM, seulement la live box me met synchro impossible. Bizarre non ? Je pensais qu'il débranchait mon ancien FAI pour rebrancher Orange.  
Je reçois dans la foulée le mail d'OVH qui m'indique que ma ligne est écrasé et donc plus active chez eux, signe de modification de raccordement. Une idée ?
Merci  :jap:

n°769502
schumacher
Posté le 28-05-2014 à 19:48:19  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une couverture mobile faible chez moi (je suis entre 2 relais, je capte entre 1 et 2 barres), je suis donc généralement joignable mais la qualité est médiocre pour moi et les autres (coupures, hachage).
Lorsque je vais dans une zone bien couverte, aucun soucis.
 
Ayant une connexion ADSL correcte (15mbps en DL et 1mbps en UL) je me suis laissé tenter par le Femtocell Orange (forfait sosh mobile + livebox).
 
La qualité est vraiment aléatoire, les gens m'entendent très mal, c'est haché, alors que je capte pourtant entre 4 et 5 barres sur le réseau Femtocell.
 
J'ai un iPhone 5S... et depuis que je suis passé à la 4G c'est pire : mon iPhone préfère 1 barre de 4G que 5 barres de Femtocell.
 
Aurais-je raté qqch niveau paramétrage ?
 
Je n'ai ouvert aucun port au niveau de la livebox. Cela arrive même lorsque je ne sollicite pas la connexion ADSL...
 
Je réfléchis à une demande de remboursement, car bon, 79 euros de mise en service pour ça...


Message édité par schumacher le 28-05-2014 à 19:52:10

---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°769539
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 28-05-2014 à 22:03:18  profilanswer
 

Pour que ton iphone repasse en 3G sur ton femto, il faut que tu désactives la 4G dans les paramètres de ton téléphone.
 
Pour n'importe quel mobile, il s'accroche au réseau qui offre potentiellement le meilleur débit :
GPRS < Edge < 3G < H+ < 4G < Wifi
 
Concernant les microcoupures, je ne pourrai pas t'aider :sweat:


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°770123
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-06-2014 à 01:02:39  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Laisse le chercher lui même dans google, l'assistanat ne fait pas progresser :o

 

En parlant assistanat,

 

un 3615 du grand public :

 

aujourd’hui j'ai eu un cas que j'aurais jamais cru voir :

 

- bonjour y'en a marre on a changé ma box, internet ne fonctionne tj pas l'ordinateur affiche serveur introuvable
*je branche la box, tout va bien*
- chez moi c'es tout vert mais ça marche pas

 

et là question de base mais la seule qui peut me venir à l'esprit :

 

- mais vous l'avez branché comment votre ordi à la box, sans cable ou avec un cable ?

 

- AH BAH SI Y A ENCORE UN TRUC A FAIRE EN PLUS !

 


et oui ... la box n'avait pas été relié au pc ethernet ou wifi ...

 


ça m'a pris 10 bonne minutes tout ça :o

 

tu fais un gros *soupir* après

 

:D

 
AuGie a écrit :

Hello !

 

J'ai souscrit à une offre open Lundi en boutique et cet après-midi mon ancien FAI est désynchronisé (ovh). Je me dit qu'il ont été rapide à modifier mon raccordement au DSLAM, seulement la live box me met synchro impossible. Bizarre non ? Je pensais qu'il débranchait mon ancien FAI pour rebrancher Orange.
Je reçois dans la foulée le mail d'OVH qui m'indique que ma ligne est écrasé et donc plus active chez eux, signe de modification de raccordement. Une idée ?
Merci  :jap:

 

ça peut prendre environ 48h après la coupure pour revenir chez orange.

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 01-06-2014 à 01:03:37
n°770151
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-06-2014 à 11:55:13  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
En parlant assistanat,
 
un 3615 du grand public :  
 
aujourd’hui j'ai eu un cas que j'aurais jamais cru voir :
 
- bonjour y'en a marre on a changé ma box, internet ne fonctionne tj pas l'ordinateur affiche serveur introuvable
*je branche la box, tout va bien*
- chez moi c'es tout vert mais ça marche pas
 
et là question de base mais la seule qui peut me venir à l'esprit :  
 
- mais vous l'avez branché comment votre ordi à la box, sans cable ou avec un cable ?
 
- AH BAH SI Y A ENCORE UN TRUC A FAIRE EN PLUS !
 
 
et oui ... la box n'avait pas été relié au pc ethernet ou wifi ...
 
 
ça m'a pris 10 bonne minutes tout ça :o
 
tu fais un gros *soupir* après  
 
:D
 


 
Purée  [:arrakys]  [:kosmos]  :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°773989
Gotchaaaaa
Posté le 17-06-2014 à 11:23:48  profilanswer
 

hello
 
petite question, j'envisage peut être de tester orange mais je cherche à bien comprendre leurs offres, sur ma ligne il me dit éligible à du VDSL2 entre 50 et 100 Mo
 
y'a une différence de box entre livebox play et livebox jet ?
pour la TV, est ce que zappe vite ? J'avais entendu dire que le zapping était lent (mais ça remonte à pas mal de mois)
 
globalement il vaut quoi le décodeur TV par rapport à ceux de la concurrence ?
 
merci pour vos éclaircissements :jap:  

n°773990
SOF40
Posté le 17-06-2014 à 11:27:59  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :

hello
 
petite question, j'envisage peut être de tester orange mais je cherche à bien comprendre leurs offres, sur ma ligne il me dit éligible à du VDSL2 entre 50 et 100 Mo
 
y'a une différence de box entre livebox play et livebox jet ?
pour la TV, est ce que zappe vite ? J'avais entendu dire que le zapping était lent (mais ça remonte à pas mal de mois)
 
globalement il vaut quoi le décodeur TV par rapport à ceux de la concurrence ?
 
merci pour vos éclaircissements :jap:  


 
- Même box
 
- Je ressent aucune lenteur perso.
 
- Elle est moins bonne que la freebox (moins de fonction, BR en option), mais elle fait le taf sur les truc classique (replay, lecteur multimédia sur la plupart des formats), 2 3 petits bug mais rien de bloquant)
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 17-06-2014 à 11:27:59  profilanswer
 

n°775716
rockbottom
Posté le 25-06-2014 à 08:33:52  profilanswer
 

Salut,

 

J'emmenage prochainement, le 1er, dans un appart (à la campagne) et j'ai quelques questions :)

 

La locataire actuelle est chez SFR, et d'après elle, la réception TV ne fonctionne pas. Quand je teste l'adresse sur certains sites, cela m'indique que la zone est non degroupée, alors que je suis à 50m du DSLAM et qu'une connaissance a très bien la TV via free. En boutique Orange, la conseillère m'assure que la TV fonctionnera (20 méga, le max, d'après elle).
Puis je lui faire confiance ou je l'aurai dans l'os ? :o

 

La locataire actuelle rend l'appart entre le 30 et 01/07, puis je entamer les démarches pour avoir le net ASAP ou vaut il mieux attendre le jour j? (notamment pour profiter des offres jusqu'au 02/07). Cela risque d'écraser sa ligne?

 


Merci d'avance ;)

Message cité 1 fois
Message édité par rockbottom le 25-06-2014 à 08:35:24
n°775778
skum
you'll never walk alone
Posté le 25-06-2014 à 12:08:06  profilanswer
 

:hello:  
 
Je suis chez sosh avec internet + mobile.  
Je change d’opérateur pour le mobile, mon internet passe donc directement chez Orange.
 
Comme je déménage le mois prochain, esque je peux résilier mon abonnement internet sans frais de résiliation?


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°775788
shiryu
Posté le 25-06-2014 à 13:35:42  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
De retour en France prochainement (fin Août) et après études des différentes offres, je vais me tourner vers un Orange Open Play 4G  
 
55 (+3) euros sans compter les offres du moment ce qui me semble correct pour le package  
 
J'ai à prioris trouver un appartement et je cherche a en savoir un peu plus sur ma ligne. btb, peux tu m'aider a ce sujet?  :jap: Degrouptest me donne vdsl2 a 45mbits  :love:  sur la ligne du voisin.
 
Pour info, je rentre d'Afrique du Sud ou j'ai passé 2 ans avec une connection 3G bridée a 196 kbits et 6 mois avec l'ADSL a 1.5 mbits pour seulement 45 euros par mois  :love: raison de plus pour passer plus de temps dehors  :o
 
EDIT: Que se passe t-il chez Orange si la Livebox play TV change d'ici la fin de l'année?

Message cité 1 fois
Message édité par shiryu le 25-06-2014 à 13:36:53
n°775789
snaluori1
Utinam
Posté le 25-06-2014 à 13:38:14  profilanswer
 

rockbottom a écrit :

Salut,
 
J'emmenage prochainement, le 1er, dans un appart (à la campagne) et j'ai quelques questions :)  
 
La locataire actuelle est chez SFR, et d'après elle, la réception TV ne fonctionne pas. Quand je teste l'adresse sur certains sites, cela m'indique que la zone est non degroupée, alors que je suis à 50m du DSLAM et qu'une connaissance a très bien la TV via free. En boutique Orange, la conseillère m'assure que la TV fonctionnera (20 méga, le max, d'après elle).  
Puis je lui faire confiance ou je l'aurai dans l'os ? :o
 
La locataire actuelle rend l'appart entre le 30 et 01/07, puis je entamer les démarches pour avoir le net ASAP ou vaut il mieux attendre le jour j? (notamment pour profiter des offres jusqu'au 02/07). Cela risque d'écraser sa ligne?  
 
 
Merci d'avance ;)


Regarde sur degrouptest, ça te dira si tu as le droit à la TV d'Orange ou demande à BTB qui te dira si tu as le droit à la télé et te fera la commande en même temps :o

skum a écrit :

:hello:  
 
Je suis chez sosh avec internet + mobile.  
Je change d’opérateur pour le mobile, mon internet passe donc directement chez Orange.
 
Comme je déménage le mois prochain, esque je peux résilier mon abonnement internet sans frais de résiliation?


Non. Mais tu peux déménager ton abo ADSL.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°775791
snaluori1
Utinam
Posté le 25-06-2014 à 13:39:28  profilanswer
 

shiryu a écrit :

Bonjour à tous!
 
De retour en France prochainement (fin Août) et après études des différentes offres, je vais me tourner vers un Orange Open Play 4G  
 
55 (+3) euros sans compter les offres du moment ce qui me semble correct pour le package  
 
J'ai à prioris trouver un appartement et je cherche a en savoir un peu plus sur ma ligne. btb, peux tu m'aider a ce sujet?  :jap: Degrouptest me donne vdsl2 a 45mbits  :love:  sur la ligne du voisin.
 
Pour info, je rentre d'Afrique du Sud ou j'ai passé 2 ans avec une connection 3G bridée a 196 kbits et 6 mois avec l'ADSL a 1.5 mbits pour seulement 45 euros par mois  :love: raison de plus pour passer plus de temps dehors  :o
 
EDIT: Que se passe t-il chez Orange si la Livebox play TV change d'ici la fin de l'année?


Le changement sera payant. Mais au début pour le passage à la LBP, c'était remboursé sous certaines conditions


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°778099
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 06-07-2014 à 09:53:47  profilanswer
 

vous aussi youtube ça ne charge plus avec orange adsl?  
obligé de passer par un proxy  :fou:
http://img.playground.ru/images/4/2/YouTubeLoad.gif


Message édité par cacatomique le 06-07-2014 à 09:54:16
n°778101
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-07-2014 à 10:32:05  profilanswer
 

Non moi ça va bien là. Ca te le fait sur toutes les vids ou que sur certaines ?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°778104
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 06-07-2014 à 11:05:51  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Non moi ça va bien là. Ca te le fait sur toutes les vids ou que sur certaines ?


75% des vidéos
je dois réactualiser en permanence pour que ça charge  :(

n°778122
snaluori1
Utinam
Posté le 06-07-2014 à 13:46:50  profilanswer
 

Et t'as rebooté ta box ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°778146
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-07-2014 à 17:23:52  profilanswer
 

cacatomique a écrit :


75% des vidéos
je dois réactualiser en permanence pour que ça charge  :(


 
Poste des liens pour exemple pour comparer, ça peut être un lien cassé vers certains serveurs qui hébergent certaines vids.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°778148
snaluori1
Utinam
Posté le 06-07-2014 à 17:29:12  profilanswer
 

j'ai testé plusieurs vidéos, que ce soit sur des comptes Fr ou US avec 2-3 k vues (et d'autres avec des millions) et en 720p, pas eu un seul soucis.


Message édité par snaluori1 le 06-07-2014 à 17:29:33

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°778162
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 06-07-2014 à 18:13:01  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=GS5JOAdZH18
peut etre que c'est adblock  :heink:

n°778167
snaluori1
Utinam
Posté le 06-07-2014 à 19:06:49  profilanswer
 

bande passante entre 5,7 et 10 méga en 720p, adblock activé.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°778179
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-07-2014 à 20:02:11  profilanswer
 

Pareil, zéro souci, 1min de buffer en 2 secondes.

 

Tu as bon goût monsieur tomique en tout cas :D :jap:

 

T'être un souci avec flash player? t'as essayé sur un autre PC/Smartphone/navigateur internet?


Message édité par StefSamy le 06-07-2014 à 20:02:59

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°778563
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 08-07-2014 à 15:32:42  profilanswer
 

ça remarche comme en 40   [:tigerknee_]
=> il fallait faire la maj de la box


Message édité par cacatomique le 10-07-2014 à 17:04:53
n°778915
juum
Posté le 10-07-2014 à 13:56:02  profilanswer
 

Je viens d'appeler le service client,
Je suis aujourd'hui sur l'offre livebox decouverte et je paye 42 € pour un adsl2 classique :s - comme tout le monde je paye 3€ par mois de location de livebox blanche
J'ai appelé pour savoir si j'étais éligible vDSL2, je suis éligible mais il me raconte que je dois payer 29€ en plus pour le changement de livebox play compatible vDSL2...
 
C'est fou de payer alors que je paye déja 3€ par mois ...

n°778918
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 10-07-2014 à 14:16:53  profilanswer
 

:hello:  
 
si tu migres en VDSL, la LB3 est OBLIGATOIRE, donc l'échange est gratuit dans ce cas  :jap:


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°778946
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2014 à 16:54:31  answer
 

juum a écrit :

Je viens d'appeler le service client,
Je suis aujourd'hui sur l'offre livebox decouverte et je paye 42 € pour un adsl2 classique :s - comme presque tout le monde je paye 3€ par mois de location de livebox blanche
J'ai appelé pour savoir si j'étais éligible vDSL2, je suis éligible mais il me raconte que je dois payer 29€ en plus pour le changement de livebox play compatible vDSL2...
 
C'est fou de payer alors que je paye déja 3€ par mois ...


 
 [:negro]  

n°778950
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2014 à 17:25:54  answer
 

Question idiote pour un collègue de boulot...  :D  
 
http://open.orange.fr/forfaits/open-mini.aspx
 
Ce genre de forfait tout compris dans ma cambrousse profonde ça passe sans problème ? il habite dans un trou encore plus paumé que le mien.
 
L'abonnement à la ligne fixe france télécom n'est plus obligatoire ?

n°778951
snaluori1
Utinam
Posté le 10-07-2014 à 17:30:09  profilanswer
 

C'est seulement de l'ADSL avec un mobile donc si l'ADSL passe...
Et sinon, non plus d'abo téléphonique.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°778953
rody
Posté le 10-07-2014 à 17:31:14  profilanswer
 

Sauf si 512 étendu. La il faut du rtc :(


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°778954
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2014 à 17:31:53  answer
 

Oui pas de problème il aura de l'ADSL.
 
Et visiblement si j'ai tout suivi son numéro en 03 actuel ( ligne fixe classique ) sera conservé si il en fait la demande ( ou automatiquement ? )

n°778956
snaluori1
Utinam
Posté le 10-07-2014 à 17:42:18  profilanswer
 

oui


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°778957
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2014 à 17:45:49  answer
 

Ok merci, je peux donc lancer le collègue sur cette offre  ;)

n°778980
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2014 à 18:40:49  answer
 

http://actu.orange.fr/hightech/int [...] 33esd.html
 
Bon ça y est je peux espérer le VDSL2 chez moi ?  [:cerveau abde]  
 
( j'ai 500 m de ligne )

n°778985
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 10-07-2014 à 18:50:27  profilanswer
 

D'ici la fin de l'année, oui.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°778987
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2014 à 18:53:11  answer
 

Enfin...  [:la voix]  
 
Bon par contre faudra que je change de simili box parce que je ne pense pas que mon Netgear Dg834G soit compatible  :o

n°779006
rody
Posté le 10-07-2014 à 20:06:51  profilanswer
 

Je ne serais plus officieusement en VDSL alors :whistle:


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°779041
juum
Posté le 10-07-2014 à 23:53:19  profilanswer
 

Xeelos a écrit :

:hello:  
 
si tu migres en VDSL, la LB3 est OBLIGATOIRE, donc l'échange est gratuit dans ce cas  :jap:


 
c'est pas ce que le service client m'a dit :(

n°779047
snaluori1
Utinam
Posté le 11-07-2014 à 01:30:52  profilanswer
 

Oui enfin la, c'est LE service client qui te le dit


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°779085
burn2
ça rox du poney
Posté le 11-07-2014 à 11:35:47  profilanswer
 


IL n'y a pas 36 000 routeurs compatibles VDSL... Je crois qu'à part certains VIGOR il n'y en a presque pas.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  977  978  979  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max ---


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR