Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

 


Etes vous satisfaits de OVH ADSL ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

[FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !

n°761050
s3phy
Posté le 24-04-2014 à 05:38:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

Il est surement déjà en ReADSL, car à 6.6km ça va être compliqué de synchro en ADSL :o

Sur du câble 6/10 ça marche sans problème je l'ai fait pendant des années :o Y'as que depuis que ma mère est chez Orange qu'elle passe en READSL. (parfois, pas systématiquement... genre là je viens de checker le modem est connecté en ADSL2, pas en READSL)


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 05:38:16  profilanswer
 

n°761124
kaloskagat​os
Posté le 24-04-2014 à 12:08:02  profilanswer
 

Merci pour vos avis, j'ai envie de tenter de partir chez Orange mais j'ai peur des phénomènes de goulot d'étranglement aux heures de pointes...


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°761235
BanditFlo
Posté le 24-04-2014 à 18:04:06  profilanswer
 

uranium11 a écrit :

Si, mais pour toi pas chez ovh, maintenant si j'étais toi je vérifierais l'état de la prise si c'est pas trop oxidé, ensuite en forçant un SNR plus bas c'est possible chez sfr et free ( de préférence sfr  )


La prise est neuve (la ligne vient d'être installée),
Baisser le SNR chez free ça se fait comment?
Je pensais prendre le forfait alice à 20€ pour avoir une connection pourrie de toute façon, autant que ça me coute moins cher :o
SFR n'a pas de forfait équivalent ?
 
Meric ;)

n°761301
uranium11
Posté le 25-04-2014 à 00:57:07  profilanswer
 

Chez free c'est à travers des profils mais c'est moins souple que chez SFR, et alice ne le propose pas donc tu aura la même connexion que maintenant.

n°761698
kamur
Posté le 26-04-2014 à 02:47:57  profilanswer
 

Bonsoir,
@BanditFlo : Hmm... Bizarre, il y a bien un dslam SFR, donc une collecte SFR qu’OVH utilise normalement, car celle de FT est moins avantageuse pour eux.
Quel est le débit réel de ta ligne statistiquement parlant, dans 50 % des cas ? Quand as-tu testé l’éligibilité de ta ligne et souscrite chez OVH ?
Teste ça en gardant tes identifiants Ovh pas loin :

Citation :

Forum ovh : "Pour les collecte SFR. Peut-être qu’en utilisant les ID SFR pour ceux en collectes comme l’écrit Korben http://korben.info/sfr-anonyme-gratuit.html. Les identifiants sont sous cette forme http://www.justneuf.com/wiki/index [...] _connecter et peuvent être changé avec ceux d'ovh. Mais il me semble que ce n’est pas trop toléré (légal), surtout si on se connecte en permanence avec...Remarque ça rappel l'offre d'ovh : sfr2ovh"

Citation :

"J'ai essayé de me connecter directement avec un login sfr et çà fonctionne parfaitement."

Il y a un gain de débit pour quelques personnes.  :)

Au moins, tu sauras si tu es en collecte SFR, tu devrais passer directement sur le réseau SFR.Toutefois, je ne garantis pas le résultat, car il y a peut-être aussi des paliers de débit chez SFR.
Donc impossible de forcer une synchro plus haute que celle fixée par le palier via un quelconque modem. (Il n’y a pas que la neufbox qui est capable de jouer sur le SNR.) Il se peut que tu sois mis sur un plot ADSL et non adsl2+. SFR le faisait avant et il fallait demander pour passer en adsl2+.
 
Ton modem synchronise en quoi ? (ADSL, Adsl2+, ReAdsl2).Tes caractéristiques de ligne dans l’interface de ton modem sont-elles conformes à la théorie des tests d’éligibilités ?

n°761718
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 26-04-2014 à 09:59:46  profilanswer
 

chez sfr ou ovh@sfr j'etais en 512k  [:matleflou]

 

me suis barré avec l'augmentation de tva, et chez free j'ai 6mb avec meme la télé, va comprendre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 26-04-2014 à 09:59:53
n°761738
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-04-2014 à 11:56:57  profilanswer
 

Bitman a écrit :

chez sfr ou ovh@sfr j'etais en 512k  [:matleflou]
 
me suis barré avec l'augmentation de tva, et chez free j'ai 6mb avec meme la télé, va comprendre :o


Mais ta plus Youtube  :o

n°761739
augur1
dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..
Posté le 26-04-2014 à 12:07:55  profilanswer
 

Ne vous prenez pas la tête : en surf, le chargement va tout aussi vite qu'en 1995, avec pub & tracker (installer Gosthery sur Firefox, c'est juste impressionnant)
 
+ l'apogée du web, c'etait en 2012 !  
A présent avec la fin de la neutralité du net, le Pire too Pire est à venir / l'avenir :(
-> http://rue89.nouvelobs.com/2014/04 [...] ite-251773


---------------
[VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap
n°761966
BanditFlo
Posté le 27-04-2014 à 20:47:54  profilanswer
 

kamur a écrit :

Bonsoir,
@BanditFlo : Hmm... Bizarre, il y a bien un dslam SFR, donc une collecte SFR qu’OVH utilise normalement, car celle de FT est moins avantageuse pour eux.
Quel est le débit réel de ta ligne statistiquement parlant, dans 50 % des cas ? Quand as-tu testé l’éligibilité de ta ligne et souscrite chez OVH ?


Bonsoir, merci pour la réponse :)
J'ai juste vu collecte orange sur le site où j'ai pris les capture, mais sinon je ne sais pas ou trouver plus d'infos (dslam: BAP62) :??:
Le débit réel de ma ligne est environ 512kbit/s (je dl à 60-70ko/s).
L'égibilité de ligne me disait 4mbits/s seconde mais que selon les variations j'avais 50% de chance d'avoir 2mbits/s ou plus, j'ai fait le test y a 1 mois environ.
 
 

kamur a écrit :

Teste ça en gardant tes identifiants Ovh pas loin :

Citation :

Forum ovh : "Pour les collecte SFR. Peut-être qu’en utilisant les ID SFR pour ceux en collectes comme l’écrit Korben http://korben.info/sfr-anonyme-gratuit.html. Les identifiants sont sous cette forme http://www.justneuf.com/wiki/index [...] _connecter et peuvent être changé avec ceux d'ovh. Mais il me semble que ce n’est pas trop toléré (légal), surtout si on se connecte en permanence avec...Remarque ça rappel l'offre d'ovh : sfr2ovh"

Citation :

"J'ai essayé de me connecter directement avec un login sfr et çà fonctionne parfaitement."

Il y a un gain de débit pour quelques personnes.  :)

Au moins, tu sauras si tu es en collecte SFR, tu devrais passer directement sur le réseau SFR.Toutefois, je ne garantis pas le résultat, car il y a peut-être aussi des paliers de débit chez SFR.
Donc impossible de forcer une synchro plus haute que celle fixée par le palier via un quelconque modem. (Il n’y a pas que la neufbox qui est capable de jouer sur le SNR.) Il se peut que tu sois mis sur un plot ADSL et non adsl2+. SFR le faisait avant et il fallait demander pour passer en adsl2+.


Alors là il va falloir que je trouve un tuto, j'ai jamais fait la manip' :/
Ca se fait avec le technicolor d'ovh ou faut un modem adsl noname :??:
 

kamur a écrit :

Ton modem synchronise en quoi ? (ADSL, Adsl2+, ReAdsl2).Tes caractéristiques de ligne dans l’interface de ton modem sont-elles conformes à la théorie des tests d’éligibilités ?


Mon modem se synchro d'après le media access gateway -> connexion large bande -> connexion dsl -> info sur la liaison:
Type DSL: ITU-T G.992.1 Annex A (ADSL over POTS), donc ADSL?
La connexion dans l'interface correspond bien à ce que j'ai réellement (up:160kb/s/608kb/s).
 
Merci encore pour ton retour ;)

n°761975
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 27-04-2014 à 21:36:01  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


Mais ta plus Youtube  :o


je suis toujours engagé sur le sat jusqu'en septembre :o
 
et de toute facon, quand je tape "you" dans ma barre d'adresse c'est pas youtube qui sors en premier :o

mood
Publicité
Posté le 27-04-2014 à 21:36:01  profilanswer
 

n°762014
s3phy
Posté le 28-04-2014 à 08:09:54  profilanswer
 

BanditFlo a écrit :

La connexion dans l'interface correspond bien à ce que j'ai réellement (up:160kb/s/608kb/s).

Tiens ça c'est exactement le palier "512k" France Télécom ;)
Faudrait voir avec OVH s'ils peuvent demander à te faire passer sur un palier plus haut ;
Ou à te faire passer en collecte SFR...
 
Sinon tu pourrais tenter un FAI qui dégroupe ton NRA et qui fait une synchro en best effort (c'est le cas de Free/Alice par exemple), là t'auras le max de ta ligne.

Message cité 1 fois
Message édité par s3phy le 28-04-2014 à 08:20:04

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°765324
ergt
Posté le 13-05-2014 à 12:27:31  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
Demande de raccordement faite ce matin.

n°765759
BanditFlo
Posté le 14-05-2014 à 20:21:45  profilanswer
 

s3phy a écrit :

Tiens ça c'est exactement le palier "512k" France Télécom ;)
Faudrait voir avec OVH s'ils peuvent demander à te faire passer sur un palier plus haut ;
Ou à te faire passer en collecte SFR...
Sinon tu pourrais tenter un FAI qui dégroupe ton NRA et qui fait une synchro en best effort (c'est le cas de Free/Alice par exemple), là t'auras le max de ta ligne.


Merci pour ta réponse,
 
j'ai eu Free qui m'a appelé (j'étais engagé chez eux avant mon déménagement), il a fait un regardé le débit réel ou presque d'un "voisin" (100m), il tourne à 2.2 méga :fou:  
Dire que je me suis engagé 12 mois :cry:
Je vais envoyer un mail à OVH pour passer en collecte sfr ou au palier dessus comme tu dis :/
 
Merci :jap:

n°767255
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 19-05-2014 à 23:31:47  profilanswer
 

Flag à tout hasard.
Abonné depuis maintenant 2 ans (ptain ça passe vite), jamais eu de souci (enfin si, une fois (Septembre 2013 je crois) ça a merdé, ping à 250ms pendant 1 mois, merci SFR :o )
 
Un peu vert qu'ils ne proposent pas d'offre fibre optique...ça existe une offre "net neutrality compliant" en fibre, sans TV ? J'ai l'impression de chercher la lune alors que merde, ça devrait pas être compliqué à proposer...
 
Et je suis trop loin du DSLAM pour que le VDSL2 soit utile :o


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°767277
Hansaplast
Hello.
Posté le 20-05-2014 à 08:33:08  profilanswer
 

SFR semble plutôt neutre je me trompe ?

n°767481
uranium11
Posté le 20-05-2014 à 23:43:32  profilanswer
 

J'étais chez OVH et je suis passé chez orange et j'ai la sensation que le peering est encore meilleur, ce n'est pas un FAI "neutre" mais au moins on en souffre pas.

n°769841
Morpheus86
Posté le 30-05-2014 à 16:10:20  profilanswer
 

Hello,
 
A tout hasard quelqu'un a pu utiliser son BA de 60€ pour le renouvellement d'un nom de domaine ? Le conseiller contacté a pas su me dire si çà marcherai :S
 
:jap:


---------------
Mon feedback
n°769843
li1ju
ho putain, ça tourne !
Posté le 30-05-2014 à 16:13:12  profilanswer
 

pour ma part, lors de mon abonnement  y'a un an, j'avais pu utiliser mon BA facilement pour me prendre un VPS sur 1 an :)
Normalement, quel que soit le produit que tu choisisses, tu le retrouves au moment de payer (CB, paypal, points de fidélité... BA)

n°769848
BenFromLA
Posté le 30-05-2014 à 16:15:41  profilanswer
 

Morpheus86 a écrit :

Hello,
 
A tout hasard quelqu'un a pu utiliser son BA de 60€ pour le renouvellement d'un nom de domaine ? Le conseiller contacté a pas su me dire si çà marcherai :S
 
:jap:


 
Oui je l'ai eu fait.

n°769853
Aubade
Posté le 30-05-2014 à 16:17:57  profilanswer
 

Morpheus86 a écrit :

Hello,

 

A tout hasard quelqu'un a pu utiliser son BA de 60€ pour le renouvellement d'un nom de domaine ? Le conseiller contacté a pas su me dire si çà marcherai :S

 

:jap:

 

J'ai pris un hébergement pro avec nom de domaine avec mon bon d'achat.

 

le bon d'achat est non divisible donc j'ai optimisé le prix :o

 

mais je ne comprends pas grand chose a ça en fait, du coup je m'en sers plutôt en alternative a Picasa pour l'hébergement d'albums photos.

n°769855
XaTriX
Posté le 30-05-2014 à 16:19:14  profilanswer
 

Ca marche pour les KS ? :o
 
XAt


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°769859
BenFromLA
Posté le 30-05-2014 à 16:21:24  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Ca marche pour les KS ? :o
 
XAt


 
Non ce n'est utilisable que sur ovh.com

n°769860
Aubade
Posté le 30-05-2014 à 16:22:29  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Ca marche pour les KS ? :o

 

XAt

 

faut voir en faisant une commande ... mais je crois que oui. je n'ai pas commandé de ks car je n'aurai pas su m'en servir. La je profite déjà des modules 1 clic  [:lefab:5]

n°769861
Aubade
Posté le 30-05-2014 à 16:22:54  profilanswer
 

Aubade a écrit :

 

faut voir en faisant une commande ... mais je crois que oui. je n'ai pas commandé de ks car je n'aurai pas su m'en servir. La je profite déjà des modules 1 clic  [:lefab:5]

 

ah bah non ... :whistle:

n°769878
XaTriX
Posté le 30-05-2014 à 16:50:27  profilanswer
 

BenFromLA a écrit :


 
Non ce n'est utilisable que sur ovh.com


Bah mon KS il est facturé sur ovh.com (j'ai pas de nouveau KS avec l'interface KS toosa) et je peux y appliquer mes réducs (points OVH truc), donc peut être que [:transparency]
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°769886
Morpheus86
Posté le 30-05-2014 à 17:37:32  profilanswer
 

BenFromLA a écrit :


 
Oui je l'ai eu fait.


 
 
Merci de l'info :)


---------------
Mon feedback
n°769954
death4578
Zotto Mola
Posté le 31-05-2014 à 07:18:03  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Bah mon KS il est facturé sur ovh.com (j'ai pas de nouveau KS avec l'interface KS toosa) et je peux y appliquer mes réducs (points OVH truc), donc peut être que [:transparency]

 

XaT


Il me semble l'avoir fait pour prendre quelques mois sur un ks-2g :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°769965
s3phy
Posté le 31-05-2014 à 11:09:20  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Ca marche pour les KS ? :o

 

XAt

J'ai pu renouveller mon KS2G avec :jap:

 

On peut s'en servir pour plusieurs produits, suffit de les ajouter au même BC. J'ai fait ça en passant par la page de "renouvellement" de produit chez OVH : https://www.ovh.com/cgi-bin/order/renew.cgi ... dans la case on peut mettre plusieurs "noms de domaines". J'ai mis un truc du genre "ks0000000.kimsufi.com mondomaine1.fr mondomainelol.eu celuidunpote.fr" et pouf, à la fin ça te fait un bon de commande avec tout ce que t'as mis... et tu peux le payer avec le bon d'achat.

 

Du coup j'ai fait un BC de genre 62 € avec un an de KS2G, tous les domaines que j'ai, celui d'un pote... et hop.

 

Y'as un truc que j'ai pas pu ajouter au BC : de la téléphonie (j'ai une ligne à 1€/mois pour ma mère, j'aurais bien voulu la prépayer pour quelques temps avec le bon d'achat :o)


Message édité par s3phy le 31-05-2014 à 11:15:12

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°770845
arjarn
Posté le 04-06-2014 à 11:57:37  profilanswer
 

Salut à tous,
 
pratiquement un an que j'ai une connexion stable et avant-hier, c'est le drame !  :pfff:  
 
Les symptômes :
 
  - sur le modem seuls les voyants Power, Ethernet et Broadband sont allumés. Le voyant Broadband reste fixe durant plusieurs secondes puis clignote.
  - dans le journal accessible en me connectant sur le modem via mon navigateur : plusieurs tentatives de connexion se soldent par un "XDSL linestate down"
 
Durant ces 2 jours, j'ai réussi à obtenir une connexion 2 ou 3 fois en éteignant / allumant le modem (en insistant trééééés lourdement) mais celle-ci ne tient pas dans le temps (utilisation 10-15 minutes puis perte de la connexion).
 
J'ai essayé quelques petites manipulations de base :  
 
  - changement filtre ADSL
  - changement cable entre la prise téléphonique et le modem
  - débranchement complet du modem + redémarrage
  - reset de la configuration modem pour revenir aux parametres usine
 
Mais rien n'y fait  :fou:  
 
Si vous avez des suggestions je suis preneur...  
 
 
PS : je précise que je suis en collecte FT (et on ne se moque pas)
 

n°770985
burn2
ça rox du poney
Posté le 04-06-2014 à 18:32:05  profilanswer
 

C'est une blague la fermeture du manager V5!!!
Je ne vois pas comment payer ma facture ADSL avec le V6! J'ai la facture mais pas de moyen de la payer!!! :sweat:
Avant j'allais sur la facture, j'avais moyen de générer une facture à régler, et de la payer directement par carte bleue ou autre, et là non rien de tout ça! Je ne peux que la consulter!

 


Je vais creuser et chercher mais je vois pas là... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 04-06-2014 à 18:34:11

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°770990
gilou
Modzilla
Posté le 04-06-2014 à 18:57:53  profilanswer
 

Bon, ma box OVH a été débranchée cet aprem et remplacée par la fibre orange (down-up en 250/50 :bounce: )
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 04-06-2014 à 18:58:12

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°771045
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 04-06-2014 à 23:03:08  profilanswer
 

gilou a écrit :

Bon, ma box OVH a été débranchée cet aprem et remplacée par la fibre orange (down-up en 250/50 :bounce: )
A+,


 
 [:depardieu:3] futur camarade !
 
Au départ je serai bien resté chez OVH pour la fibre (s'ils la proposaient), mais plus ça va plus ça devient nawak les 36 versions du manager, jamais complètes au final, et toutes bancales du coup :/
 
@arjarn : tu as vérifié la page de travaux d'ovh ? C'est ptet pas de ton coté directement, qui sait ? Pas plus d'idée que ça, sinon :/


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°771082
s3phy
Posté le 05-06-2014 à 07:19:45  profilanswer
 

arjarn a écrit :

Salut à tous,
 
pratiquement un an que j'ai une connexion stable et avant-hier, c'est le drame !  :pfff:  
 
Les symptômes :
 
  - sur le modem seuls les voyants Power, Ethernet et Broadband sont allumés. Le voyant Broadband reste fixe durant plusieurs secondes puis clignote.
  - dans le journal accessible en me connectant sur le modem via mon navigateur : plusieurs tentatives de connexion se soldent par un "XDSL linestate down"
 
Durant ces 2 jours, j'ai réussi à obtenir une connexion 2 ou 3 fois en éteignant / allumant le modem (en insistant trééééés lourdement) mais celle-ci ne tient pas dans le temps (utilisation 10-15 minutes puis perte de la connexion).
 
J'ai essayé quelques petites manipulations de base :  
 
  - changement filtre ADSL
  - changement cable entre la prise téléphonique et le modem
  - débranchement complet du modem + redémarrage
  - reset de la configuration modem pour revenir aux parametres usine
 
Mais rien n'y fait  :fou:  
 
Si vous avez des suggestions je suis preneur...  
 
 
PS : je précise que je suis en collecte FT (et on ne se moque pas)
 

Allo le 1007.


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°771114
arjarn
Posté le 05-06-2014 à 10:36:30  profilanswer
 

s3phy a écrit :

Allo le 1007.


 
C'est bien la réponse que je craignais  :sweat:  
 
Panne trés bizarre quand meme : connexion plus ou moins OK de 21H00 à 23H30 hier soir (avec des décos de temps en temps) et apres 23H30 KO (pas de reconnexion depuis)...

n°771370
burn2
ça rox du poney
Posté le 05-06-2014 à 20:33:08  profilanswer
 

Bon voilà! Solution trouvé, il suffit d'attendre que le paiement passe en erreur, par la suite il y a à nouveau une facture comme avant, et je peux enfin régler en e-carte bleue... Total je le fais en retard là ou je le faisais à l'heure avant... Fin bon c'est leurs choix. :o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°771454
arjarn
Posté le 06-06-2014 à 09:55:41  profilanswer
 

Ouep, j'avais vérifié les travaux en cours et rien de spécial.
 
Si cela peut interesser qqu'un, je poste la suite des évènements...
 
Message au support tech qui m'a demandé de faire des vérifs :  
 
  - oxydations, condensateur, ecartement lamelles et branchement sur 1ere prise FT... etc...
      => RAS de ce coté là
 
  - branchement du modem chez le voisin => ça marche ! (donc modem hors de cause)
 
   - Hard Reset du modem => fait mais ne résoud rien.
 
Hier soir encore, vers 22H00 mon voyant Internet au vert alors que rien de la journée (broadband qui clignote) mais connexion tréééss instable. Meme pas exploitable.

n°771463
s3phy
Posté le 06-06-2014 à 10:25:46  profilanswer
 

Bah la suite normale c'est ils ouvrent un ticket chez FT, FT résout le problème et c'est reparti :)


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°771499
arjarn
Posté le 06-06-2014 à 11:33:23  profilanswer
 

s3phy a écrit :

Bah la suite normale c'est ils ouvrent un ticket chez FT, FT résout le problème et c'est reparti :)


 
 
Je croise les doigts pour que cela soit effectivement le cas (et pour ne pas rester 2 semaines sans téléphone :p)

n°771517
XaTriX
Posté le 06-06-2014 à 12:46:57  profilanswer
 

burn2 a écrit :

C'est une blague la fermeture du manager V5!!!  
Je ne vois pas comment payer ma facture ADSL avec le V6! J'ai la facture mais pas de moyen de la payer!!! :sweat:  
Avant j'allais sur la facture, j'avais moyen de générer une facture à régler, et de la payer directement par carte bleue ou autre, et là non rien de tout ça! Je ne peux que la consulter!
 
 
Je vais creuser et chercher mais je vois pas là... :sarcastic:


Dans tes mails tu as les liens vers les factures à payer.
Quand tu reçois les ultimes relances qui "font passer ton dossier au service xx et qu'il faut renvoyer la box" tu reviens sur un 1 ou 2 mails avant et tu as la bonne facture à payer :o
Sinon tu dois pouvoir faire le renouvellement sur la page de renouvellement [:transparency]
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°771596
burn2
ça rox du poney
Posté le 06-06-2014 à 20:18:26  profilanswer
 

Non non!
 
Avant je recevais la facture, j'allais dans le manager V5, et je pouvais directement payer.
 
Là vu qu'il n'y a plus le manager V5, ça me dit que je vais être prélevé (sur une carte bleue qui n'existe pas) et je ne peux plus payer à l'avance.
Je suis obligé d'attendre que le paiement se vautre (logique il ne peut pas...) pour au final recevoir une facture d'impayé" et finalement là je peux choisir de payer avec mon e-carte bleue directement... :sweat:  
 


Message édité par burn2 le 06-06-2014 à 20:19:03

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°772078
XaTriX
Posté le 09-06-2014 à 23:44:59  profilanswer
 

Ah :o
Perso j'suis pas en prélèvement je paie tout les mois en CB quand la ligne est déco pour impayé :o  
Dans ce cas la ~2 mails en arrière et on peut payer :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel meilleure branchement CPL Box/TV/InternetOuverture de port : je ne vois pas la solution...
[FREE] V5 Canal+/Sat .Desactiver Le Guide intelligent 2011[OVH][Résolu] Problème d'upload FTP
Ligne ADSL bridée ?[ADSL] Résiliation abonnement SFR
[ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ?télé par ADSL
Ligne ADSL faiblarde - Quelles solutions ?Offre pour accès internet provisoire ?
Plus de sujets relatifs à : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR