Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [ADSL] Résiliation abonnement SFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ADSL] Résiliation abonnement SFR

n°502581
nicoleo40
Posté le 17-01-2011 à 14:20:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrai profiter de l'augmentation de la TVA pour résilier mon abonnement internet chez SFR et éviter de payer les 45 €.
Si j'ai bien compris, il faut attendre l'augmentation (le 1er février pour moi) et j'aurai de 1 à 4 mois pour résilier (je crois que c'est 4 mois pour moi).
Mais la ou ça coince c'est que cela fait 6 mois que ma box est HS et dans les conditions générales de vente c'est indiqué qu'il faut rendre le matériel "en bon état".
 
Que ce passera-t-il si je leur envoie un box HS au point de vue argent (en gros si je la rend pas je paye 200 €)
 
Merci pour vos retours ;)

mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 14:20:40  profilanswer
 

n°502593
reelooz10
Posté le 17-01-2011 à 15:33:47  profilanswer
 

Bon état sous entends que la box ne doit pas être détérioré esthétiquement.


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°503641
iso69000
Posté le 19-01-2011 à 19:13:29  profilanswer
 

si elle n'a pas de choc visible sa devrait aller, si elle a claqué toute seule et qu'il te font chier, fait les encore plus chier et crie encore plus fort qu'eux
par contre fait gaffe ils n'hésiterons pas a te prélever la somme sans rien te demander par contre quand elle a lâche tu aurais du les appeler de suite.
 

n°504378
nicoleo40
Posté le 21-01-2011 à 21:06:56  profilanswer
 

ok merci je vais essayer de m'arranger avec eux et ma banque ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [ADSL] Résiliation abonnement SFR

 

Sujets relatifs
Résiliation Orange, passage à Free, maintenant ou en février ?[ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ?
Abonnement Free et sa Freebox : Audio 5.1Internet seul en dégroupé + abonnement SIP
enlever la tv de l'abonnementRésiliation Numéricable => Encore la TNT par le cable?
télé par ADSLQuel abonnement internet Seul ?
Ligne ADSL faiblarde - Quelles solutions ?Bouquet du decodeur SFR sur le PC
Plus de sujets relatifs à : [ADSL] Résiliation abonnement SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR