Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2161 connectés 

 

 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  196  197  198
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°990389
slasher-fu​n
Posté le 13-09-2017 à 22:24:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Des voisins d'arbre GPON gourmands probablement.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 22:24:54  profilanswer
 

n°990391
ramonRicha​rd
Posté le 13-09-2017 à 22:32:53  profilanswer
 

Bonsoir slasher-fun.
Merçi pour ta réponse :)
Mais bon sang quand même sur la derniere capture d'ecran c'est carrement à peine 5 Mo seconde et j'ai verifié avec JDownloader v2.0.
Le ping à + 50 et ça c'est abusé por de la fibre 1 Go.
Soit disant la fibre devrait pouvoir éviter des baisse aussi severes.
Bah on dirait que non.
Je vais envoyer un message sur forum boygue avec les détails.
Si je vois qu'ils me racontent n'importe quoi, je ne vais surement pas m'enliser avec leur sornettes pendant longtemps.
Je vais être attentif sur ce que je peux faire.
Sinon, j'ai lue que la bbox miami est très moisi.
Ce pourrait il que au bout de 3 mois qu'elle devienne encore plus mauvaise ?
Sinon juste pour dire avec orange fibre je n'ai jamais rencontré ce maudit probleme.
Pour moi c'est très clair bouygue fibre c'est pas génial pour parler gentil.
Dans un an bye bye boygue, à ce niveau vaut mieux payer plus chere orange fibre et pas de tracas comme la et sans raison en plus.


Message édité par ramonRichard le 13-09-2017 à 22:41:17
n°990415
Andorria
Omniscient*
Posté le 14-09-2017 à 06:59:29  profilanswer
 

Si ça se trouve en 1 coup de tel au sav et ça serait réglé, mais tu préfères cracher sur BT et aller pleurer sur un forum, je comprends pas ta logique...


---------------
Mon topal d'achat/vente, divers... - Mon profil HWBOT - TEAM HFR HWBOT
n°990420
perchut
Deal with it !
Posté le 14-09-2017 à 07:35:50  profilanswer
 

Regarde tes pertes de paquets.
On avait eu un problème de ce genre fin 2016, et c'était du à ça.


---------------
One play at a time.
n°990423
ramonRicha​rd
Posté le 14-09-2017 à 08:15:36  profilanswer
 

Andorria tu es un chouette type.
Je te respecte beaucoup.

n°990424
ramonRicha​rd
Posté le 14-09-2017 à 08:16:19  profilanswer
 

Salut perchut.
Je regarderais merci :)

n°990431
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 14-09-2017 à 08:43:04  profilanswer
 

ramonRichard a écrit :

Bonjour.
J'ai probleme un la fibre Bouygues.
Au début ça fonctionnait normalement, à savoir vers le Go en descente et pas trop de deconections.
Mais depuis vendredi dernier.
Tout les jours vers 20 h jusqu'à environ 22h 30---23 h, ma connexion devient pourri.
J'ai été patient mais dans 2 jours ça va fera 1 semaine.
j'ai fait trois captures d'ecrans :
https://www.noelshack.com/2017-37-3 [...] fibbou.jpg
https://www.noelshack.com/2017-37-3 [...] fibbou.jpg
https://www.noelshack.com/2017-37-3 [...] fibbou.jpg
On peux la grosse perte de débit et le ping qui était 2-----3 avant peux aller facilement
à plus de 30-50.
J'ajoute je fais pas de torrent streaming ou autre chose.
Pour être sure j'ai essayé avec un gros fichier avec JDownloader v2.0.
C'est la même chose :(
Je n'ai fait absolument aucun changement.
Je comprend pas cette conection mauvaise, j'ai essayé le reboot, le reset, voir les branchement bien sur ça fait rien :(
Ca commence à me tapers sur les nerfs.
Hier c'était même pire avec un ping de + de 80 et et à peine 150 megabits en descente.
Quelqu'un a une idée pour ce sale probleme de conection ?
J'ajoute un dernier speeptest, c'est même encore pire.
https://www.noelshack.com/2017-37-3 [...] fibbou.jpg
Un dernier à l'instant :
https://www.noelshack.com/2017-37-3 [...] fibbou.jpg
5 Mo secondes pour de la fibre 1 giga :(


 
J'avais eu le même souci il y a qq mois, après avoir hurlé sur le SD qui refusait de comprendre ils ont fini par découvrir une panne d'équipement


---------------
Chic not Geek
n°990438
ramonRicha​rd
Posté le 14-09-2017 à 09:28:42  profilanswer
 

Bonjour lovingbenji.
Merci pour l'info, c'est gentil.
Moi perso depuis que je suis chez eux fin mai.
Pas une semaine ou j'ai pas au moins 4--5 deconection de plusieurs secondes à des minutes etc .... :(
Pour eux tous va bien.
J'ai laissé un message sur leur forum, mais par telephone aussi, ils aime bien balader les gens :(
Mais la depuis 2 semaine c'est de pire en pires.
Je comprends pas car apres tout tout le terrain etait preparé par l'installation et la fibre orange, c'est pour ca que je me suis abonné chez eux, je pensais que ca devrait foncationner pas trop mal.
Mais c'est pas le cas pour mon humble cas :(

Message cité 1 fois
Message édité par ramonRichard le 14-09-2017 à 09:29:20
n°990592
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 14-09-2017 à 22:14:04  profilanswer
 

ramonRichard a écrit :

Bonjour lovingbenji.
Merci pour l'info, c'est gentil.
Moi perso depuis que je suis chez eux fin mai.
Pas une semaine ou j'ai pas au moins 4--5 deconection de plusieurs secondes à des minutes etc .... :(
Pour eux tous va bien.
J'ai laissé un message sur leur forum, mais par telephone aussi, ils aime bien balader les gens :(
Mais la depuis 2 semaine c'est de pire en pires.
Je comprends pas car apres tout tout le terrain etait preparé par l'installation et la fibre orange, c'est pour ca que je me suis abonné chez eux, je pensais que ca devrait foncationner pas trop mal.
Mais c'est pas le cas pour mon humble cas :(


 
Ce qui avait aidé pour moi c'est qu'au bout d'un moment pas mal de gens se plaignaient du même problème, ils ont donc fini par me croire.
 
Tu as posté sur leur forum ? En général ils répondent ! (Leur SD est lamentable mais sur internet ça va à peu près)


---------------
Chic not Geek
n°990596
ramonRicha​rd
Posté le 14-09-2017 à 23:21:20  profilanswer
 

bonsoir  :hello:  
J'ai posté la et pour le moment aucune réponse ------> http://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] 0h-23-h-30
Ajourdhui comme hier et depuis la vendredi, c'est toujours pareil.
Le gros truc qui m'ennuis, c'est que c'est l'heure ou j'allume mon pc ou utilise ma conection, 19h ---- vers 23 h et quelques.
Je me suis rendus compte vendredi dernier à cause de l'enorme temps pour retelecharger un jeux à partir de steam et betement je croyais que c'était steam qui ramait à mort  :non:  
Depuis j'ai compris que c'est pas eux  :(  et j'aurais preferé.
Bonne soirée.
Si seulement j'avais pus me douter de tout ça  :(  
 

lovingbenji a écrit :


 
Ce qui avait aidé pour moi c'est qu'au bout d'un moment pas mal de gens se plaignaient du même problème, ils ont donc fini par me croire.
 
Tu as posté sur leur forum ? En général ils répondent ! (Leur SD est lamentable mais sur internet ça va à peu près)


mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 23:21:20  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  196  197  198
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom



Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR