Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable?

n°435226
dolceversa​ce13
Posté le 14-10-2009 à 17:59:29  profilanswer
 

Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
 
_________________________________
 
Bonjour à tous les amis
 
Voila je dois changer mon telephone mobile je veux un i phone 3Gs
 
J'ai fais tous les magasins cet aprem et le prix le moins chere que j'ai trouvé cest 149 euros avec abonnement 24 mois (orange sfr ou bouygues)
 
149 euros + 54 EUROS Par mois d'abonnement
 
Jusqu' a ce que je tombe sur la boutique bouygues telecom le vendeur me propose un offre de fou à la condition que je mabonne au forfait ideo (abonnement mobil + adsl ... a noter que suis sur sfr neuf box actuellement)
 
_______________________________________________________
 
voici à combien ca me reviendrais:
 
     - avec ideo:  iphone = 119 euros (donc 30 euros de moins)
 
                       adsl+tel fix illimit+tv+ forfait i phone = 55 euros tout compris
 
 
    - si je garde sfr box et que je prend un abonnement sfr,bouygue ou orange
 
                     : abonnement adsl neuf bof  30 euros par mois
 
                        i phone 149 euros
 
                        abonnement i phone environ 54 euros
 
 
donc en prenant ideo j'economise 30 euros a lachat +  30 euros par mois vu que avec ideo adsl + abon tel c tout compris (soit une economie de 30 + (30 * 12) = 390 euro dans l'annee
 
 
desolé si mon explication fut longue
 
Je voudrais savoir deux chose
 
- sil y a uen arnaque sur cette offre de fou
 
- et si parmis vous des personnes ont bouygues comme fournisseur d'acces adsl ou s'ils connaissaissent des personnes qui l'ont est ce que cest fiable?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 17:59:29  profilanswer
 

n°435227
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-10-2009 à 18:07:23  profilanswer
 

oui moi ...
ma moitié avais un budget portable digne du PIB d'un etat du tiers monde et elle a prix cette formule y a 6 mois environs

 

la Bbox est fiable, le decodeur TV tout a fait correcte , juste la fonction magneto numerique qui part en couille un peut trop souvent a mon gout mais bon
a part ca chez moi jamais de deconnexion ou autre merde  

 

edit l'arnaque c'est que tu est bloqué chez eux pour 24 mois pour ton mobile ET ta box ... une resilition avant fin de contract te coutera une couille


Message édité par arkrom le 14-10-2009 à 18:08:34

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°435230
dolceversa​ce13
Posté le 14-10-2009 à 18:20:10  profilanswer
 

salut arkrom
justement je compte ajouter 7 euros en plus pour prendre un forfait  12 mois
le vendeur m'a dit  on peu couper loffres adsl quand on veu il a oublié de me dire ca coute combien exactement tu as le prix ? en general les fai chez qui ont sabonne rembourse les frais de resiliation de lancien fai


Message édité par dolceversace13 le 14-10-2009 à 18:20:27
n°435424
zavier92
L'interface chaise / clavier!
Posté le 15-10-2009 à 23:27:14  profilanswer
 

Citation :

edit l'arnaque c'est que tu est bloqué chez eux pour 24 mois pour ton mobile ET ta box


 
Faux, on résilie quand on veut l'abonnement ADSL (49€ de frais de résiliation), l'engagement c'est que sur le forfait mobile.
 
Perso je suis nouveau client IDEO, je suis chez bouygues en téléphonie mobile depuis que j'ai un mobile en fait, j'ai jamais bougé de chez eux, jamais eu de soucis, le service client sympa.
 
J'ai souscrit par téléphone parce que j'avais pas le temps d'aller en boutique (mais si on a le choix souscrire en boutique c'est plus rapide), j'ai reçu mes équipement quelques jours plus tard, puis j'ai attendu environ une semaine pour la création de ma ligne.
 
Une fois la Bbox branchée (j'ai eu une coupure de quelques heures entre la déco de mon ancien FAI et la création de ma ligne Bbox), tout fonctionne au poil, y comprit le téléphone avec mon numéro fixe déjà opérationnel  :love:  
 
En bref.
 
Internet: Meme si j'ai un peu moins de débit qu'avec Orange ca me convient parfaitement. Pour info bouygues a récupéré l'ancien réseau de club internet, le chargement des pages est ultra rapide, c'est des flash, c'est sans doute du au fait qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le réseau Bbox.
Pour l'instant j'ai eu une coupure un soir à 00h30, j'ai rebooté la Bbox et c'est reparti.
 
Téléphone: RAS, quand on m'appelle ca sonne, on s'entend bien parler... Je vois pas trop quoi dire  :D  
 
TV: C'est là que va un peu ma déception. Ya environ 90 chaines mais dans ma mosaïque j'en ai que 32, en navigant j'ai bien plus de chaines que 32 mais c'est un peu archaïque. La plus par des chaines sont en 4/3 forcé alors qu'elle sont diffusées en 16/9eme (et pas moyen de régler ca) super ya des bandes noires en haut en bas à gauche à droite, pourtant je suis branché en HDMI. Les chaines HD ca ne marche que sur la TNT HD, en ADSL la qualité est bonne mais c'est pas du HD. Et pour finir le décodeur est pourvu d'un disque dur mais il faut payer pour pouvoir enregistrer! Un comble! T'achète une voiture avec la clim mais il faut mettre une pièce pour que ca marche.
 
La Bbox en elle meme: Elle est moche, mais assez fonctionnelle. Le gros point noir c'est quand meme l'interface de configuration. Pour ouvrir un port sur le pare feu c'est une mission (pourtant j'ai un BTS informatique et réseau), le routeur ne veut pas entendre parler d'adresse IP, il n'indique que le nom des machines. Super si vos machines s'appellent "PC-83A8B562BZ"  :sarcastic:  
Petite touche sympa pour finir quand meme, lorsque ma Bbox s'est desynchro et que j'ai voulu charger une page, au lieu d'avoir le message classique "impossible d'afficher la page", j'ai eu une page Bbox m'indiquant que ma Bbox n'était pas connecté à internet. Bien vu.
 
Globalement, je suis pour l'instant très satisfait du service, je ne regrette pas d'avoir quitté Orange, j'économise 30€/mois. Les autres FAI (Orange et SFR en particulier) on intérêt à réagir parce que leurs offres à coté c'est du luxe.


Message édité par zavier92 le 16-10-2009 à 00:03:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable?

 

Sujets relatifs
[résolu] mon modem ADSL ne synchronise plusJe n'arrive plus à me connecter à mon wifi FREE ADSL
ADSL 2+ et sagem f@ast 800ADSL non dégroupé
Modem, quel modem adsl pas cher, fiable sans déconnectionoffre idéo bouygues
demenagement ADSLOu trouver le FAI le moins cher proposant uniquement internet adsl?
branchement disque dur sur freebox adsl 
Plus de sujets relatifs à : Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR