Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

 

 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°950996
cartemere
Posté le 16-11-2016 à 18:36:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

perchut a écrit :


Cartemere est à Boulogne et moi à Issy les moulineaux. On fait mieux comme nord ouest de l'IDF :o


:lol:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 18:36:56  profilanswer
 

n°951013
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 16-11-2016 à 19:07:56  profilanswer
 

Ils ont sûrement voulu dire "le nord et l'ouest" :D


Message édité par lovingbenji le 16-11-2016 à 19:08:52

---------------
Chic not Geek
n°951044
tcho_natha​n
Posté le 16-11-2016 à 21:44:57  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
Chez Bouygues l'IDF démarre à Clermont Ferrand


 [:rotflmao]

n°951228
pavel
Posté le 17-11-2016 à 21:11:50  profilanswer
 

En tout cas le remboursement des frais de résiliation est efficace, une semaine entre la demande sur internet et le remboursement  [:implosion du tibia]  
Pour ma part, depuis 2 mois, très content de Bouygues, aucun problème le soir ou à un autre moment.

n°951241
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 18-11-2016 à 00:21:01  profilanswer
 

pavel a écrit :

En tout cas le remboursement des frais de résiliation est efficace, une semaine entre la demande sur internet et le remboursement  [:implosion du tibia]  
Pour ma part, depuis 2 mois, très content de Bouygues, aucun problème le soir ou à un autre moment.


 
Ça dépends, t'es donc en dessous du Massif Central ?


---------------
Chic not Geek
n°951403
manu
Posté le 19-11-2016 à 14:53:54  profilanswer
 

Ça ne touche que la ftth ?

 

Je suis en fttla 100 Mb/s et j'ai rien vu.

 

Bon après, je suis au sud-est de Paris (Charenton), c'est peut-être pour ça  [:yiipaa:4]

n°951416
havoc_28
Posté le 19-11-2016 à 16:20:17  profilanswer
 

manu a écrit :

Ça ne touche que la ftth ?
 
Je suis en fttla 100 Mb/s et j'ai rien vu.
 
Bon après, je suis au sud-est de Paris (Charenton), c'est peut-être pour ça  [:yiipaa:4]


 
Que le réseau FTTH propre à BT .

n°951419
manu
Posté le 19-11-2016 à 17:22:43  profilanswer
 

:jap:
Pour une fois qu'on a un avantage à être sur une techno ancienne  [:tinostar]

n°951434
perchut
Deal with it !
Posté le 19-11-2016 à 20:54:42  profilanswer
 

Peu importe la techno, les équipements de collecte sont chez bouygues. Et ils font de la merde :D


---------------
One play at a time.
n°951436
manu
Posté le 19-11-2016 à 21:46:48  profilanswer
 

ah donc je ne suis pas à l'abri  [:kyjja:1]  
 
mais ça ne touche pas tout le monde, apparemment, si ?


Message édité par manu le 19-11-2016 à 21:47:05
mood
Publicité
Posté le 19-11-2016 à 21:46:48  profilanswer
 

n°951461
perchut
Deal with it !
Posté le 20-11-2016 à 02:22:47  profilanswer
 

A priori non. Seul les ftth en idf sont concerne :(


---------------
One play at a time.
n°951516
havoc_28
Posté le 20-11-2016 à 14:15:54  profilanswer
 

perchut a écrit :

A priori non. Seul les ftth en idf sont concerne :(


 
Quoi que ça fait quelques soirs de suites ou y a pas eut de soucis  :whistle:

n°951532
perchut
Deal with it !
Posté le 20-11-2016 à 15:28:00  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
Quoi que ça fait quelques soirs de suites ou y a pas eut de soucis  :whistle:


Je croise les doigts pour ce soir :D
Soirée stream NFL + TeamSpeak, si pertes de paquets, je suis mort :o


---------------
One play at a time.
n°951535
Daillot
~ ~
Posté le 20-11-2016 à 15:31:35  profilanswer
 

Nous sommes dimanche, serres les fesses  :o


---------------
3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes
n°951568
onina
Posté le 20-11-2016 à 19:03:21  profilanswer
 

perchut a écrit :


Cartemere est à Boulogne et moi à Issy les moulineaux. On fait mieux comme nord ouest de l'IDF :o

 

A Issy, toujours pas de problème pour moi, t'es peut-être dans le nord-ouest d'Issy :o

n°951592
havoc_28
Posté le 21-11-2016 à 00:04:52  profilanswer
 

perchut a écrit :


Je croise les doigts pour ce soir :D
Soirée stream NFL + TeamSpeak, si pertes de paquets, je suis mort :o


 
ça a du bien se passer :o .

n°951600
perchut
Deal with it !
Posté le 21-11-2016 à 07:39:44  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
ça a du bien se passer :o .


Aucun soucis à signaler. C'est agréable !


---------------
One play at a time.
n°951726
havoc_28
Posté le 21-11-2016 à 23:30:56  profilanswer
 

ça commence à faire une série de soirée de suite sans incidents .


Message édité par havoc_28 le 21-11-2016 à 23:31:07
n°951804
cartemere
Posté le 22-11-2016 à 17:03:45  profilanswer
 

+1
aucun ralentissement constaté depuis 2j.
 
A part ma miami qui m'a fait un reboot sauvage sans prévenir hier soir... j'ai pas trop compris pourquoi :??:

n°953670
tinc
Posté le 07-12-2016 à 07:22:39  profilanswer
 


 
Même problème, depuis le début d'ailleurs.
De mon côté il m'a semblé qu'au bout d'un moment (~ 1h30), ça plantait systématiquement.  
Je vais tester en enlevant le HT40.
 
Tu as eu un retour de Bouygues ?

n°954354
jaguar06
Posté le 12-12-2016 à 17:08:02  profilanswer
 

Salut, j'ai actuellement la fibre chez SFR (la vraie)
Mon abo se fini le mois prochain, je suis éligible à l'offre fibre de bouygues.
 
J'aimerais savoir si le changement de chaînes n'est pas trop lent, car le décodeur de sfr est une horreur pour ça, merci


Message édité par jaguar06 le 12-12-2016 à 17:08:22
n°954359
Winpoks
Posté le 12-12-2016 à 17:29:17  profilanswer
 

Non ça passe. La seule fonction qui peut manquer sur la TV c'est le retour en arrière. Mise à part ça, c'est quand même plus fluide que la SFR.

n°954384
Denio
Posté le 12-12-2016 à 20:06:13  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Non ça passe. La seule fonction qui peut manquer sur la TV c'est le retour en arrière. Mise à part ça, c'est quand même plus fluide que la SFR.


+1 Même si la Miami est un peu buggé et souvent mise à jour, ça n'a rien à voir avec la box Evolution qui est inutilisable. La Miami est beaucoup plus réactive pour changer de chaine par exemple. Pour le débit il est similaire à SFR (1Gb / 250Mb) et la box est tout à fait correcte ! Pour le prix ne pas hésiter à switcher.


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°954387
MisterDams
Posté le 12-12-2016 à 20:26:05  profilanswer
 

Denio a écrit :


+1 Même si la Miami est un peu buggé et souvent mise à jour, ça n'a rien à voir avec la box Evolution qui est inutilisable. La Miami est beaucoup plus réactive pour changer de chaine par exemple. Pour le débit il est similaire à SFR (1Gb / 250Mb) et la box est tout à fait correcte ! Pour le prix ne pas hésiter à switcher.


Encore plus avec le tarif promo prolongé jusqu'en janvier !


Message édité par MisterDams le 12-12-2016 à 20:26:26
n°954434
campesinos
Posté le 13-12-2016 à 11:10:20  profilanswer
 

Salut,
Je suis éligible à l'offre fibre Bbox dans mon nouveau logement. Actuellement en Fttla bouygues, je me demande si je dois faire un déménagement de ligne ou vaut-il mieux faire une résiliation + abonnement pour éviter tout risque de loupés. J'ai lu ça et là quelques retour inquiétant dans les forums.

n°954779
jaguar06
Posté le 15-12-2016 à 23:00:36  profilanswer
 

Question de crevard, y'a possibilité de faire sauter les frais d'installation de 59 euros ?  :o

n°954881
MisterDams
Posté le 16-12-2016 à 19:22:34  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :

Question de crevard, y'a possibilité de faire sauter les frais d'installation de 59 euros ? :o


Sur le topic Bouygues je crois avoir vu passer récemment que oui, sans certitude.

n°955178
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 19-12-2016 à 13:47:17  profilanswer
 

Salut,
 
je viens de faire plusieurs speedtest d'affilée, et si le DL est normal (900 Mbps environ), je constate que mon upload plafonne autour des 50 Mbps, au lieu des 250 habituels. Suis-je le seul dans ce cas ?
Je suis abonné FTTH Marseille 12°
Merci de vos retours.


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°955181
Winpoks
Posté le 19-12-2016 à 14:09:40  profilanswer
 

Aiolizator a écrit :

Salut,
 
je viens de faire plusieurs speedtest d'affilée, et si le DL est normal (900 Mbps environ), je constate que mon upload plafonne autour des 50 Mbps, au lieu des 250 habituels. Suis-je le seul dans ce cas ?
Je suis abonné FTTH Marseille 12°
Merci de vos retours.


 
T'as rien qui utiliserait 200Mbps sur ton réseau ? L'upload c'est souvent la donnée la plus stable dans le temps sur ce genre de test.  
Regarde sur la page d'accueil du routeur s'il n'y a pas l'envoie de données qui est actif.

n°955187
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 19-12-2016 à 14:39:20  profilanswer
 

non, rien de tout ça, et puis 200 Mbps en UL, c'est énorme, je m'en rendrais compte.
Aucune utilisation de bande passante en UL visible depuis l’interface d'administration .
 
EDIT : Toujours la même chose avec speedtest.net ce matin, en revanche, avec testdebit.info, c'est conforme aux limites le spouci viendrait donc d espeedtest.net  :
 
http://pic.nperf.com/r/86850185-cDdKKolH.png
 
Par contre, depuis hier soir, impossible de regarder la télé normalement, après quelques minutes sur une chaîne, le son, puis l'image se figent, il faut changer de chaîne pour retrouver une diffusion normale, puis ça se fige à nouveau.
Redémarrages et vidage du cache sans effet. D'autres personnes rencontrent le même problème ?


Message édité par Aiolizator le 20-12-2016 à 07:42:23

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°955190
pob
Posté le 19-12-2016 à 14:42:35  profilanswer
 

Denio a écrit :


+1 Même si la Miami est un peu buggé et souvent mise à jour, ça n'a rien à voir avec la box Evolution qui est inutilisable. La Miami est beaucoup plus réactive pour changer de chaine par exemple. Pour le débit il est similaire à SFR (1Gb / 250Mb) et la box est tout à fait correcte ! Pour le prix ne pas hésiter à switcher.


La miami est inutilisable :jap:

n°955235
Denio
Posté le 19-12-2016 à 19:43:40  profilanswer
 

pob a écrit :


La miami est inutilisable :jap:


Pour ce que j'en fais elle va très bien ! (genre regarder la télé de temps en temps quoi).


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°955410
jaguar06
Posté le 20-12-2016 à 19:50:08  profilanswer
 

Bon ça y est je viens de souscrire.
 
Quelqu'un ici a déjà payé les frais de mise en service de 59 euros ?
 
En principe ils me sont offert par le télé conseiller, mais dans le mail reçu de confirmation c'est indiqué qu'ils me seront prélevé sur ma 1ere facture.

n°955503
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 21-12-2016 à 12:35:52  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :

Bon ça y est je viens de souscrire.

 

Quelqu'un ici a déjà payé les frais de mise en service de 59 euros ?

 

En principe ils me sont offert par le télé conseiller, mais dans le mail reçu de confirmation c'est indiqué qu'ils me seront prélevé sur ma 1ere facture.


Ils étaient inscrits mais aussitôt déduits, j'ai eu ça sur ma première facture :jap:


Message édité par Lazarock le 21-12-2016 à 12:36:22

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°955569
jaguar06
Posté le 21-12-2016 à 23:57:29  profilanswer
 

Bon on verra sur ma facture.
 
Concernant l'installation (sachant que j'ai déjà celle de sfr en fibre), et ce que le technicien laisse celle d'avant et se contente de switcher dans le placard technique de l'immeuble ou il refait tout ?
 
Et est ce que la connexion est opé quand il s'en va ou y'a un délai d'activation ? je demande ça car le technicien passe le 29 et dans mon espace client c'est indiqué "Activation de votre Bbox estimée le 30/12/2016"

n°955575
Winpoks
Posté le 22-12-2016 à 08:44:19  profilanswer
 

Il change seulement le branchement dans le placard et la connexion est effective immédiatement.

n°955576
MisterDams
Posté le 22-12-2016 à 08:47:06  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :

Bon on verra sur ma facture.

 

Concernant l'installation (sachant que j'ai déjà celle de sfr en fibre), et ce que le technicien laisse celle d'avant et se contente de switcher dans le placard technique de l'immeuble ou il refait tout ?

 

Et est ce que la connexion est opé quand il s'en va ou y'a un délai d'activation ? je demande ça car le technicien passe le 29 et dans mon espace client c'est indiqué "Activation de votre Bbox estimée le 30/12/2016"


Il branche le nouvel ONT et la nouvelle box, donc seule la partie qui n'est pas fixée au mur est intégralement remplacée.

 

Normalement t'as un service dès son départ, mais pour la TV en HD et le téléphone il peut y avoir un délai, d'où la date certainement.

 

Si jamais il te dit qu'il doit revenir car il y a un problème, demande lui de te rebrancher sur SFR pour garder une connexion, ça m'a permis de pas rester une semaine sans rien !


Message édité par MisterDams le 22-12-2016 à 08:48:00
n°955965
CantonaThe​King
Posté le 26-12-2016 à 18:19:30  profilanswer
 

Bonjour,
today un mec soit disant technicien bouygues a sonné chez moi disant qu'il etait là pour optimiser mes services bbox...
J'ai trouvé ça chelou, jamais arrivé avec les autres FAI depuis ttes ces années, déjà que meme en cas de panne c'est galere d'avoir un rdv avec un technicien alors là un mec qui vient faire des optimisations sans que je n'ai rien demandé, soit bouygues a le meilleur sav soit ça pue la merde.
 
Je l'ai remballé mais c'est legit ce genre d'intervention avec bouygues ?

Message cité 1 fois
Message édité par CantonaTheKing le 26-12-2016 à 18:20:41
n°955968
CantonaThe​King
Posté le 26-12-2016 à 18:43:36  profilanswer
 

Etant nouveau chez bouygues (depuis cette année), j'ai eu un doute et j'ai juste dit que j'avais pas le temps today.
Il a prévu de repasser demain, je vais me montrer moins cordial cette fois.

n°955972
tcho_natha​n
Posté le 26-12-2016 à 19:10:12  profilanswer
 

CantonaTheKing a écrit :

Etant nouveau chez bouygues (depuis cette année), j'ai eu un doute et j'ai juste dit que j'avais pas le temps today.
Il a prévu de repasser demain, je vais me montrer moins cordial cette fois.


Je te conseille d'appeler bouygues directement et de leur demander.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR