Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

 

 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°955972
tcho_natha​n
Posté le 26-12-2016 à 19:10:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CantonaTheKing a écrit :

Etant nouveau chez bouygues (depuis cette année), j'ai eu un doute et j'ai juste dit que j'avais pas le temps today.
Il a prévu de repasser demain, je vais me montrer moins cordial cette fois.


Je te conseille d'appeler bouygues directement et de leur demander.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2016 à 19:10:12  profilanswer
 

n°955976
CantonaThe​King
Posté le 26-12-2016 à 19:27:50  profilanswer
 

C'est fait,en gros bouygues m'a juste dit qu'ils ont bien des commerciaux dans mon secteur mais qu'ils ne sont pas au courant des interventions, les commerciaux n'etant pas directement rattachés à bouygues.

 

Bref jsuis pas plus avancé lol

Message cité 1 fois
Message édité par CantonaTheKing le 26-12-2016 à 19:28:07
n°955977
tcho_natha​n
Posté le 26-12-2016 à 19:31:56  profilanswer
 

CantonaTheKing a écrit :

C'est fait,en gros bouygues m'a juste dit qu'ils ont bien des commerciaux dans mon secteur mais qu'ils ne sont pas au courant des interventions, les commerciaux n'etant pas directement rattachés à bouygues.
 
Bref jsuis pas plus avancé lol


Dans le doute, refuse. On ne sait jamais.  
Si tu as un pb, c'est toi qui demanderas une intervention.

n°955979
jaguar06
Posté le 26-12-2016 à 19:46:31  profilanswer
 

Un mec qui sonne chez moi et qui me dit ça, je le laisse pas partir sans savoir qui il est vraiment

n°955991
CantonaThe​King
Posté le 26-12-2016 à 21:03:04  profilanswer
 

Ah mais c'est sure que demain s'il repasse jle lacherai pas si facilement.
Je voulais juste m'assurer que ça ne vous est jamais arrivé pour ne pas en mettre plein la gueule à un mec qui ferait juste son boulot  

n°956382
jaguar06
Posté le 30-12-2016 à 14:58:26  profilanswer
 

Ça y est enfin fibré !
Quelle différence avec le décodeur sfr !
 
Et le débit est top !
 
http://nsa37.casimages.com/img/2016/12/30/16123003121420452.png

n°956514
tinc
Posté le 31-12-2016 à 14:59:46  profilanswer
 

Bon, connexion HS pendant 2 jours à la fin de mes vacances (adieu l'accès au nas), il a fallu plusieurs reboot de la box pour retrouver une connexion.
 
Facture plus élevée que la normale, et l'espace client en rade depuis 2 jours.  
 
En grande forme pour finir l'année...

n°956858
0cool29
Posté le 03-01-2017 à 09:48:38  profilanswer
 

Je viens de déménager dans un nouvel appartement éligible à la fibre. J'ai ce boitier et ce câble dans le salon.  
 
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_62102520170103094406.jpg
 
Je n'ai jamais eu la fibre...pourriez-vous me confirmer c'est le matériel "habituel" pour connecter la box à la fibre ?
 
Je vous en remercie.

n°956861
tinc
Posté le 03-01-2017 à 10:31:57  profilanswer
 

Oui, c'est tout bon.

 

Il y a déjà une jarretière de connectée, qui sera a relier à la box ou son ont.

n°956863
0cool29
Posté le 03-01-2017 à 10:40:54  profilanswer
 

tinc a écrit :

Oui, c'est tout bon.  
 
Il y a déjà une jarretière de connectée, qui sera a relier à la box ou son ont.


 
Je n'ai aucun câble pour aller de la jarretière à la box. Le technicien en aura ?

mood
Publicité
Posté le 03-01-2017 à 10:40:54  profilanswer
 

n°956900
tinc
Posté le 03-01-2017 à 14:23:37  profilanswer
 

Tout est fourni par le technicien. (ou bien est présent dans la boîte du matériel)
 
La jarretière, c'est le câble qui est déjà connecté à ta prise, avec la fiche verte. Normalement, de l'autre côté tu as aussi une fiche verte, avec un capuchon de protection. C'est ce qui se branchera à l'ONT, et un RJ45 est fourni pour brancher l'ONT à la box.


Message édité par tinc le 03-01-2017 à 14:24:03
n°957019
0cool29
Posté le 04-01-2017 à 10:30:40  profilanswer
 

Ok merci.
 
Je pensais que tout serait en ordre demain mais je me trompais. Résumé de la situation de ce matin :  
- Réception d'un sms à 9h30 pour me dire qu'un problème est survenu dans ma demande de déménagement
- Après 20 minutes au 1064, la personne me dit de contacter le service activation
- Au service activation : 1/ la personne me dit que je ne suis pas éligible à la fibre FTTH. 2/ 10min après : la personne me dit qu'en fait je suis bien éligible mais qu'il y a eu un bug. 3/ 10min après : la personne me dit que je suis uniquement éligible à la fibre professionnelle.  
 
Je commence à m'impatienter légèrement...l'appel se coupe. Donc à priori le rendez vous de demain a été annulé et je n'ai aucune nouvelle date. Tout va bien.
 
EDIT : Après un rappel d'une personne compétente, elle m'annonce que je dois changer d'équipement pour avoir la fibre. Rdv décalé avec le technicien au 16 janvier. Heureusement que j'ai enclenché le processus de déménagement deux semaines à l'avance  [:mikha31]


Message édité par 0cool29 le 04-01-2017 à 11:23:25
n°957263
zeus099
Posté le 05-01-2017 à 18:00:47  profilanswer
 

bonjour, dite vous ete satisfait de la bbox miami fibre ? car je suis actuellement en adsl, et je peut basculer en fibre maintenant. je pensais aller vers chez orange, mais bon l'offre bouygue est vraiment intéressante niveau prix ?
 
niveau qualité , vous en ete satisfait ?

n°957265
jaguar06
Posté le 05-01-2017 à 18:09:09  profilanswer
 

N'hésite pas !
J'étais chez sfr et je regrette de ne pas l'avoir fait avant.
 
Elle tourne sous android tu peux installer des applis ça c'est cool, le zapping et le replay sont fluides; la qualité d'image très bonne, et pour 14 euros par mois pendant un an ça vaut le coup

n°957396
cartemere
Posté le 06-01-2017 à 17:15:22  profilanswer
 

t'es chez qui en ADSL ?
 
si t'es chez Free, tu vas régresser (stabilité / fonctions / réactivité)
si t'es chez SFR / Orange, tu vas gagner

n°957406
tinc
Posté le 06-01-2017 à 18:03:37  profilanswer
 

Niveau pubs, Bouygues c'est tout de même l'enfer.  
 
Lors de mon inscription, je n'avais pas validé du premier coup, le temps de vérifier un truc. Une nana du service client m'avait téléphoné pour m'inciter à terminer mon inscription. (le truc absolument rédhibitoire pour moi... Si ça n'avait pas été 2x moins cher que la concurrence, je n'aurai jamais fini l'inscription).  
 
Bien entendu, on a eu droit à un coup de fil sur le fixe pour de la pub (alors que j'avais bien précisé que je n'en voulais pas.)
 
Et les pubs par email fréquentes, avec le petit lien en bas qui ne fonctionne jamais (ouvre un onglet qui se ferme direct). Tout a été décoché il y a deux mois dans mon espace client, et hop, voilà qu'en 2017 ça recommence. Et bien entendu, le fait que j'accepte d'être contacté par email s'est revalidé par miracle.  
 
Certes rien de bien grave, mais pourquoi ne pas foutre la paix aux clients qui en font expressément la demande...
 
(j'oublais la pub par courrier pour canal + ou autre, bien sûr)


Message édité par tinc le 06-01-2017 à 18:04:06
n°957568
Winpoks
Posté le 08-01-2017 à 09:53:37  profilanswer
 

cartemere a écrit :

t'es chez qui en ADSL ?
 
si t'es chez Free, tu vas régresser (stabilité / fonctions / réactivité)
si t'es chez SFR / Orange, tu vas gagner


 
Même avec les nouvelles ? Pour SFR et Orange.

n°958034
elefanc
Posté le 11-01-2017 à 11:33:24  profilanswer
 

Hello, je suis actuellement chez Free avec la fibre, freebox révolution, à Paris 13ème. Bouygues, mon opérateur mobile, me propose des offres intéressantes financièrement.
Qu'en est t'il du débit actuel chez Bouygues ? La box tient t'elle la route ? La première page n'est malheureusement pas à jour.

n°958062
perchut
Deal with it !
Posté le 11-01-2017 à 14:00:58  profilanswer
 

Au niveau box TV, pas sur que tu gagnes au change.
Pour le reste, ça marche plutôt bien


---------------
One play at a time.
n°958094
MisterDams
Posté le 11-01-2017 à 19:30:06  profilanswer
 

perchut a écrit :

Au niveau box TV, pas sur que tu gagnes au change.
Pour le reste, ça marche plutôt bien


Au niveau box TV, si tu fais que de la TV et/ou des Replay, tu y perds beaucoup en fluidité, en réactivité et en stabilité. Si tu fais du Netflix, du Plex ou autres Chromecast, AndroidTV est plus riche.
Rien à signaler pour ma part sur les débits.
 
Au niveau prix, tu y gagnes beaucoup, surtout si t'as la promo à 14,99€ et une réduction sur ton abonnement mobile. J'ai pas le choix d'aller chez Free car ils n'ont pas raccordé leur fibre à mon immeuble, mais si j'y retournais, ça serait uniquement pour la Mini 4K, le coût de la Révolution n'étant pas du tout compétitif face à la Miami.

n°958096
elefanc
Posté le 11-01-2017 à 19:47:05  profilanswer
 

Merci pour ces réponses. Je ne suis toujours pas décidé cependant. Je vais étudier ça plus en détail.
 
Je n'utilise la freebox média que pour le disque dur et les chaines tv. Pas de replay, ni de Netflix ou autres.
Je n'ai pas de TV K4000, seulement du full hd.


Message édité par elefanc le 11-01-2017 à 19:48:16
n°958269
skum
you'll never walk alone
Posté le 12-01-2017 à 16:35:13  profilanswer
 

:hello:  
 
Je comprends pas bien la différence avec le bbox miami? les offres sont différentes pour un service équivalent? C'est quoi sbourdel?  :pt1cable:


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°958284
smokeh
Posté le 12-01-2017 à 18:21:19  profilanswer
 

juste par curiosité : des gens ont testé de faire un root sur la bbox miami? :love:  
ça serait pas mal de pouvoir faire tourner un petit vpn (du genre pour faire tourner kodi et faire du torrent) ou désinstaller des applications bbox préinstallé. :love:  
visiblement il y à un root intéréssant en dev sur xda qui utilise la faille dirty cow qui est parue en 2016.
des gens penvent tester l'apk???
 
https://forum.xda-developers.com/an [...] b-t3525120
 
Merci de votre retour si vous y arrivez. je n'ai pas encore reçu la mienne et je peux pas tester pour le moment.. :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par smokeh le 12-01-2017 à 20:10:32
n°958289
MisterDams
Posté le 12-01-2017 à 18:53:43  profilanswer
 

smokeh a écrit :

juste par curiosité : des gens ont testé de faire un root sur la bbox miami? :love:


La Miami ne t'appartient pas, je pense que les CGU interdisent ce type de manipulation.


Message édité par MisterDams le 12-01-2017 à 18:54:00
n°958304
smokeh
Posté le 12-01-2017 à 20:07:30  profilanswer
 

non pas encore effectivement ... je ne l'ai pas !
et je crois que si je la rend pas Bouygues la facture non? :)

n°958335
MisterDams
Posté le 12-01-2017 à 23:54:34  profilanswer
 

smokeh a écrit :

non pas encore effectivement ... je ne l'ai pas !
et je crois que si je la rend pas Bouygues la facture non? :)


Ben tu la loue donc tu as certainement un dédommagement prévu si tu la rends pas mais ça t'autorises pas pour autant à faire n'importe quoi, surtout en l'utilisant sur leur ligne.

n°958338
smokeh
Posté le 13-01-2017 à 00:32:37  profilanswer
 

https://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] 0762,d.d2s
 
 voir section europe.
 
de plus je n'ai rien trouvé dans les cgv. merci de me le montrer si vous le trouvez.

Message cité 1 fois
Message édité par smokeh le 13-01-2017 à 01:50:36
n°958458
MisterDams
Posté le 14-01-2017 à 11:34:28  profilanswer
 

smokeh a écrit :


de plus je n'ai rien trouvé dans les cgv. merci de me le montrer si vous le trouvez.


Concernant  les  logiciels  intégrés  dans  l’Equipement Fixe  (hors spécificités open source), vous ne devez pas :-    démonter,  décompiler,  décomposer, examiner ou analyser de quelque manière que ce soit les logiciels ; -    modifier, adapter les  logiciels  ou  créer  des logiciels  dérivés  ;-    extraire les logiciels à quelques fins que ce soit, et en particulier à des fins de commercialisation ;-    diffuser  des informations  ou  analyses  relatives  aux performances des logiciels (notamment des tests de performance). Concernant l’Equipement Fixe, vous devez respecter les instructions d’utilisation et ne pas installer des logiciels autres que ceux que nous (ou nos éditeurs  partenaires) vous mettons à disposition ou proposons au téléchargement.

n°958491
smokeh
Posté le 14-01-2017 à 14:51:30  profilanswer
 

donc le root ne rentre pas dans ces cas la...

n°958497
MisterDams
Posté le 14-01-2017 à 15:33:07  profilanswer
 

smokeh a écrit :

donc le root ne rentre pas dans ces cas la...


J'ai quand même vu au départ des mentions de torrents et de VPN, c'est pas juste le root qui apporte ça, faut bien installer quelques bricoles :o

n°958504
smokeh
Posté le 14-01-2017 à 16:29:47  profilanswer
 

torrent legal image ubuntu par exemple et vpn c'est aussi légal.je vais me connecter sur des hotspots autant être sécurisé en passant par chez moi .

n°958508
MisterDams
Posté le 14-01-2017 à 16:51:35  profilanswer
 

smokeh a écrit :

torrent legal image ubuntu par exemple et vpn c'est aussi légal.je vais me connecter sur des hotspots autant être sécurisé en passant par chez moi .


Je reproche rien à tes activités, je dis juste que d'essayer de le faire sur la Bbox Miami en rootant et installant des applis tierces n'est pas autorisé. Je te recommande plutôt un Raspberry !

n°958738
0cool29
Posté le 16-01-2017 à 13:41:23  profilanswer
 

Une fois que le technicien est passé, il y a un délai pour arriver aux débits "de croisière" ?
 
Merci.

n°958740
smokeh
Posté le 16-01-2017 à 14:25:14  profilanswer
 

0cool29 a écrit :

Une fois que le technicien est passé, il y a un délai pour arriver aux débits "de croisière" ?
 
Merci.


 
non

n°958795
MisterDams
Posté le 16-01-2017 à 19:28:26  profilanswer
 

0cool29 a écrit :

Une fois que le technicien est passé, il y a un délai pour arriver aux débits "de croisière" ?

 

Merci.


Pas en fibre. En revanche si t'as des problèmes de débit tu peux déjà vérifier que tes appareils indiquent bien une connexion gigabit avec la box.

n°958813
orenb
Posté le 16-01-2017 à 20:49:39  profilanswer
 

[Cross Topic SFR/Free/Bouygues]
 
Bonsoir a tous,
 
Je rencontre depuis plusieurs semaines un gros problème, pour résumer:
 
J'étais depuis 3 ans chez Numericable, au cable, débit environ 80mbits en ethernet. Le 1er Décembre, je décide de migrer vers la fibre de SFR, le conseiller au tel me promet 1giga, je me retrouve finalement avec le même débit. Apres des dizaines de coup de téléphone avec SFR, aucun technicien se déplace/ne me rappelle.  
 
Le 20 Décembre, je décide de dégager SFR et de prendre Bouygues. Ils me promettent 970mega en fibre. RDV technicien le 2 Janvier, annulé car ils n'ont pas le numéro du boitier. RDV 13 Janvier, annulé car mauvais numéro de boitier, RDV le 18 Janvier, annulé sans raison.
 
Je n'ai plus internet ni tv depuis le 1er Janvier.  
 
Je viens d'appeler Free, il semble en fait que je n'ai pas de ligne France Telecom, il faut donc en créer une. J'habite a Paris 11eme.
Je suis étonné quand au tel ils ne me promettent que 100 mega.
 
Je ne sais pas trop quoi faire aujourd'hui, je me retrouve sans aucun FAI.
 
Comment faire pour avoir ces 1 giga dans mon appart?
L'immeuble étant cablé, je ne peux pas avoir la fibre SFR. Free, je ne veux pas prendre le risque de n'avoir que 100 mega. Resouscrire a Bouygues? Apres 3 RDV technicien annulés je crains le pire.  
 
Merci par avance de vos conseils!

n°958817
MisterDams
Posté le 16-01-2017 à 21:00:50  profilanswer
 

orenb a écrit :

[Cross Topic SFR/Free/Bouygues]

 

Bonsoir a tous,

 

Je rencontre depuis plusieurs semaines un gros problème, pour résumer:

 

J'étais depuis 3 ans chez Numericable, au cable, débit environ 80mbits en ethernet. Le 1er Décembre, je décide de migrer vers la fibre de SFR, le conseiller au tel me promet 1giga, je me retrouve finalement avec le même débit. Apres des dizaines de coup de téléphone avec SFR, aucun technicien se déplace/ne me rappelle.

 

Le 20 Décembre, je décide de dégager SFR et de prendre Bouygues. Ils me promettent 970mega en fibre. RDV technicien le 2 Janvier, annulé car ils n'ont pas le numéro du boitier. RDV 13 Janvier, annulé car mauvais numéro de boitier, RDV le 18 Janvier, annulé sans raison.

 

Je n'ai plus internet ni tv depuis le 1er Janvier.

 

Je viens d'appeler Free, il semble en fait que je n'ai pas de ligne France Telecom, il faut donc en créer une. J'habite a Paris 11eme.
Je suis étonné quand au tel ils ne me promettent que 100 mega.

 

Je ne sais pas trop quoi faire aujourd'hui, je me retrouve sans aucun FAI.

 

Comment faire pour avoir ces 1 giga dans mon appart?
L'immeuble étant cablé, je ne peux pas avoir la fibre SFR. Free, je ne veux pas prendre le risque de n'avoir que 100 mega. Resouscrire a Bouygues? Apres 3 RDV technicien annulés je crains le pire.

 

Merci par avance de vos conseils!


Free c'est pas de la fibre mais du VDSL qu'ils proposent si ils parlent de 100Mbits.

 

Mon avis : tu restes chez Bouygues, tu risques d'embrouiller encore plus le truc à impliquer encore un autre FAI. En revanche, tu négocies une clé 3G pour avoir internet chez toi en attendant...

 

C'est qui l'opérateur de l'immeuble ?

n°958822
orenb
Posté le 16-01-2017 à 21:13:03  profilanswer
 

Après l'annulation du 1er rdv, on m'avait proposé une clé 3G. J'étais en colère et avais refusé. Après le 2eme rdv annulé, j'ai demandé la clé 3G. On m'a dit au téléphone que j'en avais pas le droit et que l'opérateur au tel lors de la 1ère annulation avait fait une erreur de me le proposer...
 
Oui je vais sans doute faire ca.
 
L'opérateur de l'immeuble, je crois Free, mais pas certain du tout. Je vais me renseigner.
 
Merci

n°958824
MisterDams
Posté le 16-01-2017 à 21:42:38  profilanswer
 

orenb a écrit :

Après l'annulation du 1er rdv, on m'avait proposé une clé 3G. J'étais en colère et avais refusé. Après le 2eme rdv annulé, j'ai demandé la clé 3G. On m'a dit au téléphone que j'en avais pas le droit et que l'opérateur au tel lors de la 1ère annulation avait fait une erreur de me le proposer...

 

Oui je vais sans doute faire ca.

 

L'opérateur de l'immeuble, je crois Free, mais pas certain du tout. Je vais me renseigner.

 

Merci


Si ils ne te proposent que du 100Mega ce n'est certainement pas eux qui ont raccordé !!! En tout cas l'opérateur qui a fait le raccord sera sûrement le plus rapide à te brancher, mais pas forcément le moins cher ;)

n°958881
orenb
Posté le 17-01-2017 à 10:23:32  profilanswer
 

Alors je suis bien éligible fibre selon le test free. Ce qui est dingue c'est que la fibre est gérée par Free dans mon immeuble, et l’opérateur au téléphone hier ne m'a proposé que 100 mega, je ne comprends toujours pas.  
 
Ce matin j'ai rappelé Bouygues, je suis tombé sur un opérateur qui savait de quoi il parlait. On a relancé une commande (donc je dois renvoyer le matériel et en recevoir un nouveau...).  
Il y a avait plusieurs erreurs sur les commandes et RDV précédents: Je n'ai pas de boitier fibre dans mon appart, il faut donc en commander un et l'installer, ce que Bouygues ne "savait" pas, et ils se sont trompé d'escalier (A pour B).  
 
A suivre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR