Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°864739
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 30-07-2015 à 08:23:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hello, comment on fait pour réinitialiser le mot de passe pour accéder à l'interface de la livebox play ? je pige pas j'étais pourtant sûr de mon mdp et il me le refuse  :??:


---------------
-BF1 -Steam
mood
Publicité
Posté le 30-07-2015 à 08:23:03  profilanswer
 

n°864741
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 30-07-2015 à 08:33:26  profilanswer
 

tu l'as changé lorsqu'il a ete resette lors d'une maj "recente" par les 8 premiers caractères de la clef wifi par défaut ?


Message édité par gougoul07 le 30-07-2015 à 08:34:05

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°864742
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 30-07-2015 à 08:45:23  profilanswer
 

PunisherFr a écrit :

hello, comment on fait pour réinitialiser le mot de passe pour accéder à l'interface de la livebox play ? je pige pas j'étais pourtant sûr de mon mdp et il me le refuse  :??:


C'est écrit dans un encadré ROUGE sur la page de connexion : ton mot de passe de connexion à été changé pour les 4 (ou 8 ? 8 me semble) caractères de la clé wifi par défaut.

Spoiler :


Clé wifi qui est inscrite sur une étiquette SOUS la box. Ainsi que dans un autocollant fournit dans le manuel de la box.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°864745
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 30-07-2015 à 09:15:33  profilanswer
 

Hello :hello:

 

Est-ce qu'il existe un moyen pour augmenter la portée de la base DECT de la LBP (ou la déporter) ?
Actuellement j'ai une maison de deux étages avec la LBP au premier (planchers sans dalle) et du coup ça fonctionne bien.

 

Par contre je vais déménager dans une maison où la LBP sera dans un placard technique dans le comble à l'arrivée FT. Je compte déconnecter toutes les autres prises téléphone qui partent de là. Il y aura un RJ de la LBP qui sera connecté sur un switch principal au sous-sol avec un uplink vers des switches desservant chaque étage.

 

Comment faire en sorte que le signal DECT couvre tous les étages depuis le comble ? Sachant que cette fois ça sera de la "bonne grosse dalle béton" entre les étages.

 

Merci d'avance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 30-07-2015 à 09:17:41

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°864771
rody
Posté le 30-07-2015 à 11:05:22  profilanswer
 

Envoyer le signal VOIP sur une prise et y coller une base DECT avec un téléphone duo ou trio ?
 
Du coup, tu t'affranchis de la base DECT de la livebox.  
 
Après tu peux combiner les 2. Base DECT de la Livebox pour les telephones proches et l'astuce décrite plus haut pour les autres.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°864777
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 30-07-2015 à 11:24:35  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

[...]
Comment faire en sorte que le signal DECT couvre tous les étages depuis le comble ? Sachant que cette fois ça sera de la "bonne grosse dalle béton" entre les étages.
 
Merci d'avance :jap:


La techno DECT porte beaucoup mieux que le Wifi, donc avant de te prendre le chou à déporter une base DECT, teste en laissant ta box au sous-sol, je suis persuadé que tu n'auras aucun problème.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°864779
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 30-07-2015 à 11:27:43  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


C'est écrit dans un encadré ROUGE sur la page de connexion : ton mot de passe de connexion à été changé pour les 4 (ou 8 ? 8 me semble) caractères de la clé wifi par défaut.

Spoiler :


Clé wifi qui est inscrite sur une étiquette SOUS la box. Ainsi que dans un autocollant fournit dans le manuel de la box.



 
ok merci je vais tenter ça  :jap:  


---------------
-BF1 -Steam
n°864780
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 30-07-2015 à 11:28:08  profilanswer
 

Faboss a écrit :

La techno DECT porte beaucoup mieux que le Wifi, donc avant de te prendre le chou à déporter une base DECT, teste en laissant ta box au sous-sol, je suis persuadé que tu n'auras aucun problème.

Dans le comble ;) mais oui en effet, autant commencer par tester comme ça :jap:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°864781
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 30-07-2015 à 11:30:44  profilanswer
 

PunisherFr a écrit :


 
ok merci je vais tenter ça  :jap:  


et moi je pue ? :d


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°864793
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 30-07-2015 à 12:49:29  profilanswer
 

Tiens petit question limite hors topic, mais comme tous les gars d'Orange sont ici, je tente :
 
Un pote vient d'emménager dans un nouvelle maison. Il connaissait le numéro de l'ancien occupant, et a donc demandé son déménagement de ligne à sa nouvelle adresse sur ton numéro. Sauf que le jour du déménagement ils se sont rendus compte qu'il n'y avait pas de prise téléphonique dans le maison, le câble a été coupé pendant des travaux et se termine dans un mur :lol:  
 
Aujourd'hui pour l'opérateur ADSL la ligne est bien raccordée, même s'il n'y a pas de prise physique dans la maison. C'est possible que tout soit prêt côté central ADSL même s'il n'y a plus de prise physique dans la maison ?
 
Suite au signalement à l'opérateur, un technicien FT est venu pour voir, mais a dit que ce n'était pas à lui de percer le mur, qu'il fallait que quelqu'un d'autre le fasse et qu'il reviendrait poser la prise ensuite. Donc le trou a été fait, mais FT ne peut repasser que dans 10 jours.
 
Est-il possible pour un particulier de faire un branchement de fortune sur le câble téléphonique qui arrive sur le mur extérieur de la maison ? Ou bien est-ce impossible sans matériel pour identifier les bons fils ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Zboss le 30-07-2015 à 12:49:52

---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le 30-07-2015 à 12:49:29  profilanswer
 

n°864812
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-07-2015 à 14:14:21  profilanswer
 

Zboss a écrit :

Tiens petit question limite hors topic, mais comme tous les gars d'Orange sont ici, je tente :
 
Un pote vient d'emménager dans un nouvelle maison. Il connaissait le numéro de l'ancien occupant, et a donc demandé son déménagement de ligne à sa nouvelle adresse sur ton numéro. Sauf que le jour du déménagement ils se sont rendus compte qu'il n'y avait pas de prise téléphonique dans le maison, le câble a été coupé pendant des travaux et se termine dans un mur :lol:  
 
Aujourd'hui pour l'opérateur ADSL la ligne est bien raccordée, même s'il n'y a pas de prise physique dans la maison. C'est possible que tout soit prêt côté central ADSL même s'il n'y a plus de prise physique dans la maison ? Oui possible
 
Suite au signalement à l'opérateur, un technicien FT est venu pour voir, mais a dit que ce n'était pas à lui de percer le mur, qu'il fallait que quelqu'un d'autre le fasse et qu'il reviendrait poser la prise ensuite. Donc le trou a été fait, mais FT ne peut repasser que dans 10 jours.
 
Est-il possible pour un particulier de faire un branchement de fortune sur le câble téléphonique qui arrive sur le mur extérieur de la maison ? Ou bien est-ce impossible sans matériel pour identifier les bons fils ? :whistle: Possible aussi, y'a que 2 fils et généralement les couleurs sont normalisées.



---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°864866
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 30-07-2015 à 20:57:47  profilanswer
 

PunisherFr a écrit :

hello, comment on fait pour réinitialiser le mot de passe pour accéder à l'interface de la livebox play ? je pige pas j'étais pourtant sûr de mon mdp et il me le refuse  :??:


 

Citation :

Le mot de passe d’administration de la Livebox est dorénavant initialisé avec les 8 premiers caractères de la clé de sécurité WiFi par défaut.


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°864896
snaluori1
Utinam
Posté le 31-07-2015 à 01:54:03  profilanswer
 

zum21 a écrit :

J'ai actuellement un forfait adsl avec tv par satellite, le vdsl2 est dorénavant disponible chez moi, pour pouvoir en bénéficier il me faut passer en livebox play et décodeur tv internet, je crois qu'il y a 10 jours pour activer le vdsl2 ?

 

Il me faut changer la lb et décodeur avant ou après les 10 jours ?


Ben avant et c'est 15 jours max


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°864909
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2015 à 09:25:52  profilanswer
 

Tain je me suis acheté une smart TV LG ce mois-ci, je vais pour tester la partie "appli TV orange" et paf, ça marche pas :/

 

http://fr.lgappstv.com/appspc/supp [...] ceInfo.lge

 
Citation :

Objet  [Information] Clôture du service 'Orange'
Auteur  Administrateur  Date de création  04/05/2015

 

'Suite à la décision du fournisseur, le service Orange ne sera plus disponible depuis le service Premium de nos Smart TV de LG.

 

[Clôture de service]
· Nom du service concerné : Orange
· Date de clôture : le 21 avril 2015 (pour les TV web OS), fin mai 2015 (pour les TV NetCast), le 24 juin 2015 (pour appareils média)
· Détail : Fermeture d'accès au service Orange et clôture définitive du service
· Remarque : En fonction de la décision du fournisseur, le service peut être rendu inaccessible plus tôt que la date prévue.

 

Nous vous remercions d'avoir utilisé le service 'Orange'. Pour tout renseignement supplémentaire concernant la clôture du service, nous vous prions de contacter directement le fournisseur.

 

Service arrêté par orange :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 31-07-2015 à 09:31:47

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°864914
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 31-07-2015 à 10:06:17  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Tain je me suis acheté une smart TV LG ce mois-ci, je vais pour tester la partie "appli TV orange" et paf, ça marche pas :/
 
http://fr.lgappstv.com/appspc/supp [...] ceInfo.lge
 

Citation :

Objet  [Information] Clôture du service 'Orange'
Auteur  Administrateur  Date de création  04/05/2015
 
'Suite à la décision du fournisseur, le service Orange ne sera plus disponible depuis le service Premium de nos Smart TV de LG.
 
[Clôture de service]
· Nom du service concerné : Orange
· Date de clôture : le 21 avril 2015 (pour les TV web OS), fin mai 2015 (pour les TV NetCast), le 24 juin 2015 (pour appareils média)
· Détail : Fermeture d'accès au service Orange et clôture définitive du service
· Remarque : En fonction de la décision du fournisseur, le service peut être rendu inaccessible plus tôt que la date prévue.  
 
Nous vous remercions d'avoir utilisé le service 'Orange'. Pour tout renseignement supplémentaire concernant la clôture du service, nous vous prions de contacter directement le fournisseur.


 
Service arrêté par orange :cry:


 
Achète la clé TV ;)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°864923
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2015 à 10:40:36  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Achète la clé TV ;)


Je me demandais quelle était la cause la plus probable de l'arrêt de ce partenariat, puisque l'appli semble encore dispo sur les TV samsung.... Samsung qui fait pression pour être partenaire unique ou vampirisation de la clef TV ? :D
 
Je vais m'en passer de la clef TV, que j'ai futée, je voulais/aurais bien aimé un tout inclus, pour moi c'est une grosse évolution de pouvoir se séparer des boxs TV. Mettre une clef TV sur une "vieille" TV qui ne fait pas smart TV OK, comme on rajoutais un décodeur TNT externe aux vieilles TV, mais là, une appli qui existait et qui fonctionnait, je vais pas aller dépenser 40€ (x0.7 :o ) et squatter un port HDMI, pour ensuite devoir piloter le bouzin avec un smartphone alors que tout était gérable par la télécommande de la TV normalement.
 
J'espère qu'ils reviendront en arrière concernant cette stratégie un jour.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°864934
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 31-07-2015 à 10:57:31  profilanswer
 

Y'a pas le CEC sur la clé TV ?


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°864945
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2015 à 11:28:17  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

Y'a pas le CEC sur la clé TV ?

 

Pas testé et je pense pas. La clef TV c'est plutôt juste une interface d'affichage, et la partie application/pilotage se fait vraiment par l'appli smartphone. L'appli smatphone c'est pas une bête télécommande 123456789 haut bas gauche droite ok back, tu navigues dans les espaces TV avec un guide, tu parcours tes répertoires de nas etc, pendant que la clef tv continue de t'afficher ton stream/TV en cours.
Pour que ce soit pilotable au CEC, faudrait déporter tout cet affichage de l'application vers la clef, pour que ça s'affiche sur la TV, en perdant au passage la possibilité d'utiliser un clavier.

 

Pour moi c'est un produit génial pour "upgrader" une ancienne TV non smart tv, ça te file l'IP TV, la VOD, la lecture DLNA, Youtube&co, je l'aurais pris sur mon ancienne TV. Mais comme la nouvelle fait déjà 80% de tout ça nativement....

 

Et le CEC perso j'utilise pas, trop de contraintes quand t'as un peu de matos et pas mal d'utilisations différentes, et c'est la jungle chaque constructeur fait son truc dans son coin avec sa norme perso pseudo compatible et au final t'acouches de rien ou de bof/très basique+merdes. Je préfère une bonne harmony pour tout gérer au poil.


Message édité par StefSamy le 31-07-2015 à 11:28:36

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°864965
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 31-07-2015 à 13:14:03  profilanswer
 

:jap:
La clé TV, tout ce que j'en ai vu, c'est les vidéos de propagandes internes :o


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°865048
Maugsooz
Posté le 31-07-2015 à 20:33:00  profilanswer
 

Non mais moi je deviens fou avec cette box, c' est pas possible.
Je viens de l' échanger hier, et paf après 1 jour elle attribue plus d' IP en ethernet, comme la précédente ...
C' est la plaie ou quoi ?

n°865074
_Makaveli_
Posté le 01-08-2015 à 07:37:54  profilanswer
 

Maugsooz a écrit :

Non mais moi je deviens fou avec cette box, c' est pas possible.
Je viens de l' échanger hier, et paf après 1 jour elle attribue plus d' IP en ethernet, comme la précédente ...
C' est la plaie ou quoi ?

 

Les boîtiers sont reliés comment ?


---------------
Humanity is overrated
n°865090
Maugsooz
Posté le 01-08-2015 à 11:04:10  profilanswer
 

Bah en ethernet, mais quand ça déconne c' est sur tout les appareils en ethernet qui veulent se connecter, quelque soit le port/câble.
Obligé de reboot la box :/

n°865091
_Makaveli_
Posté le 01-08-2015 à 11:11:20  profilanswer
 

Tu as quoi comme réglage du DHCP ?


---------------
Humanity is overrated
n°865102
Maugsooz
Posté le 01-08-2015 à 12:45:59  profilanswer
 

De base, j' ai vu que pas mal de gens avaient des soucis depuis quelques firmwares avec le DHCP :/
Ca aiderait de mettre un routeur derrière la LB3 pour gérer tout ça ? Si oui lequel ?
Merci !

n°865103
tails38
Posté le 01-08-2015 à 13:12:08  profilanswer
 

J'ai aucun soucis et il me semble qu'on en a pas entendu parler...
Tu as touché à qqch ou tu es sur le réglage de base ?

n°865104
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 01-08-2015 à 13:24:30  profilanswer
 

idem  
pourquoi ne pas chercher a savoir ce qui se passe ? avant d'utiliser les grands moyens


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°865106
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 01-08-2015 à 14:06:48  profilanswer
 

Maugsooz a écrit :

Bah en ethernet, mais quand ça déconne c' est sur tout les appareils en ethernet qui veulent se connecter, quelque soit le port/câble.
Obligé de reboot la box :/


 :hello:  
 
baie de brassage ?


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°865112
Maugsooz
Posté le 01-08-2015 à 15:41:47  profilanswer
 

Bah non j' ai juste 4 appareils Ethernet sur la box (Decodeur TV / Xbox One / TV / NAS).
Le NAS et la TV y a jamais de soucis, sont toujours connectés en fait (en veille ils maintiennent une connexion) mais les autres par exemple le decodeur ou bien la xbox, si je les allume et ils ont ete eteind un long moment, bah pas de connexion internet, connexion limité tout ça, pas d' ip fournie.
Pour que ça remarche je dois  obligatoirement rebooter la box :('

n°865132
professeur​83
Posté le 01-08-2015 à 20:08:45  profilanswer
 

Maugsooz a écrit :

Non mais moi je deviens fou avec cette box, c' est pas possible.
Je viens de l' échanger hier, et paf après 1 jour elle attribue plus d' IP en ethernet, comme la précédente ...
C' est la plaie ou quoi ?


 
c'est un bug connu du firmware depuis mars et toujours pas corrigé ! en wifi zero soucis en ethernet perte de session dhcp et d'ip frequente


---------------
BBox Ultym
n°865164
Maugsooz
Posté le 02-08-2015 à 00:25:48  profilanswer
 

Et rien à faire je présume ? Car c' est vraiment infâme :(

n°865169
professeur​83
Posté le 02-08-2015 à 07:35:25  profilanswer
 

Maugsooz a écrit :

Et rien à faire je présume ? Car c' est vraiment infâme :(


 
http://communaute.orange.fr/t5/TV- [...] 648#M40727
A tester (amélioration pour ma part) :
- ne plus utiliser de CPL entre le décodeur et la livebox (j'utilise le CPL uniquement pour mon PC de bureau)
- fixer des @IP statiques sur tous les équipements (wifi, ethernet). Seul le décodeur reste en DHCP (faire commencer la plage DHCP à 192.168.1.20 pour etre à l'aise)
- ne pas utiliser la livebox comme DNS sur les équipements en @IP fixe (prendre ceux de google 8.8.8.8 ou ceux d'orange 80.10.246.136 par exemple)
- désactiver "UPnP IGD"
- laisser le DHCP activé (pour le décodeur uniquement qui prendra l'IP 192.168.1.20 systèmatiquement)


---------------
BBox Ultym
n°865181
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-08-2015 à 14:05:24  profilanswer
 

professeur83 a écrit :


 
http://communaute.orange.fr/t5/TV- [...] 648#M40727
A tester (amélioration pour ma part) :
- ne plus utiliser de CPL entre le décodeur et la livebox (j'utilise le CPL uniquement pour mon PC de bureau)
- fixer des @IP statiques sur tous les équipements (wifi, ethernet). Seul le décodeur reste en DHCP (faire commencer la plage DHCP à 192.168.1.20 pour etre à l'aise)
- ne pas utiliser la livebox comme DNS sur les équipements en @IP fixe (prendre ceux de google 8.8.8.8 ou ceux d'orange 80.10.246.136 par exemple)
- désactiver "UPnP IGD"
- laisser le DHCP activé (pour le décodeur uniquement qui prendra l'IP 192.168.1.20 systèmatiquement)


 
Etranges les différences, perso j'ai moultes trucs sur l'ethernet, du cpl pour le déco et une concole, 2 consoles 1 nas 1 PC 1 TV en direct (via un hub) et jamais aucun souci.
 
Par contre j'alimente rarement le décodeur, à voir si c'est pas lui qui fouterait le dawa chez certains.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°865228
Amenodes
Posté le 03-08-2015 à 07:46:09  profilanswer
 

professeur83 a écrit :


 
c'est un bug connu du firmware depuis mars et toujours pas corrigé ! en wifi zero soucis en ethernet perte de session dhcp et d'ip frequente


Ah ben tiens j ai pensé  hier soir que ma carte réseau était morte, plus de net sur le pc  en rj45 mais du wifi et du phone ... J au du redémarrer trois fois la box et je me demandais si elle n était pas défectueuse.
Ça faisait un moment que l interface me  signalait tout indisponible alors que ça fonctionnait.
Cette box depuis le passage au VDSL si elle tient 10 jours sans être obligée de la rebooter  pour une raison ou une autre c est Byzance...Quand je vois le matos Freebox Révolution, je commence à lorgner dessus..

n°865235
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 03-08-2015 à 09:11:54  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Tain je me suis acheté une smart TV LG ce mois-ci, je vais pour tester la partie "appli TV orange" et paf, ça marche pas :/
 
http://fr.lgappstv.com/appspc/supp [...] ceInfo.lge
 

Citation :

Objet  [Information] Clôture du service 'Orange'
Auteur  Administrateur  Date de création  04/05/2015
 
'Suite à la décision du fournisseur, le service Orange ne sera plus disponible depuis le service Premium de nos Smart TV de LG.
 
[Clôture de service]
· Nom du service concerné : Orange
· Date de clôture : le 21 avril 2015 (pour les TV web OS), fin mai 2015 (pour les TV NetCast), le 24 juin 2015 (pour appareils média)
· Détail : Fermeture d'accès au service Orange et clôture définitive du service
· Remarque : En fonction de la décision du fournisseur, le service peut être rendu inaccessible plus tôt que la date prévue.  
 
Nous vous remercions d'avoir utilisé le service 'Orange'. Pour tout renseignement supplémentaire concernant la clôture du service, nous vous prions de contacter directement le fournisseur.


 
comme l'apps orange win 8
 
Service arrêté par orange :cry:


n°865237
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 03-08-2015 à 09:35:52  profilanswer
 

Amenodes a écrit :


Ah ben tiens j ai pensé  hier soir que ma carte réseau était morte, plus de net sur le pc  en rj45 mais du wifi et du phone ... J au du redémarrer trois fois la box et je me demandais si elle n était pas défectueuse.
Ça faisait un moment que l interface me  signalait tout indisponible alors que ça fonctionnait.
Cette box depuis le passage au VDSL si elle tient 10 jours sans être obligée de la rebooter  pour une raison ou une autre c est Byzance...Quand je vois le matos Freebox Révolution, je commence à lorgner dessus..


 
Tu l'as déjà faite changer ?


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°865238
_Makaveli_
Posté le 03-08-2015 à 09:36:07  profilanswer
 

Amenodes a écrit :


Ah ben tiens j ai pensé  hier soir que ma carte réseau était morte, plus de net sur le pc  en rj45 mais du wifi et du phone ... J au du redémarrer trois fois la box et je me demandais si elle n était pas défectueuse.
Ça faisait un moment que l interface me  signalait tout indisponible alors que ça fonctionnait.
Cette box depuis le passage au VDSL si elle tient 10 jours sans être obligée de la rebooter  pour une raison ou une autre c est Byzance...Quand je vois le matos Freebox Révolution, je commence à lorgner dessus..


 
Le VDSL est pas stable, si tu cites Freebox ils ont aussi des soucis de stabilité sur les lignes VDSL....
 
Mais bon :o


---------------
Humanity is overrated
n°865239
Amenodes
Posté le 03-08-2015 à 09:40:43  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Tu l'as déjà faite changer ?


 
Non mais les problèmes sont les mêmes que ceux mentionnés par professeur83 ou les impossibiltié de voir quels sont les devices connectés donc reboot obligé et si c'est un bug de firmware c'est pas de changer la box qui corrigera cela. :ange:

n°865240
Amenodes
Posté le 03-08-2015 à 09:44:27  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Le VDSL est pas stable, si tu cites Freebox ils ont aussi des soucis de stabilité sur les lignes VDSL....
 
Mais bon :o


Je suis pas encore chez Free loin s'en faut mais si c'est un problème de firmware voir mon post ci-dessus Orange a les moyens d'en sortir  un autre sinon c'est inquiétant.
Quant à changer de box sauf obligation de dernier recours, j'ai sauvegardé les réglages que je pouvais faire et je n'ai ni le temps ni l'envie de les refaire.. :D

n°865241
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2015 à 09:48:08  answer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Le VDSL est pas stable, si tu cites Freebox ils ont aussi des soucis de stabilité sur les lignes VDSL....
 
Mais bon :o


 
Idem chez moi la stabilité est complétement partie en vrille depuis mon passage au VDSL
 
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1438587897.png
 
Le nombre de secondes gravement erronées  [:matfou:1]  
 
Quand j'étais en ADSL la même box tenait 1 mois sans se déconnecter sans le moindre souci ( et encore elle rebootait souvent suite à une coupure de courant )
 
Maintenant avec le VSDL si ça tient une semaine c'est du domaine du miracle ( et je préfère ne pas en parler quand c'est orageux   :o   )


Message édité par Profil supprimé le 03-08-2015 à 09:49:00
n°865242
_Makaveli_
Posté le 03-08-2015 à 09:50:41  profilanswer
 

Ouais le VDSL si la ligne est pas nickel, c'est la merde...
 
Vos lignes sont nettoyées ?


---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR