Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°759633
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-04-2014 à 18:00:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 [:vizera]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 18:00:41  profilanswer
 

n°759636
snaluori1
Utinam
Posté le 15-04-2014 à 18:04:08  profilanswer
 


bulldozer_fusion a écrit :


Pour toute les chaines?? pour le replay et les vod/svod également? [:delarue]  [:delarue]  
Il faudra combien pour être éligible à la HD du coup?  


 
 
Non mais j'ai dit ça comme ça pour la date  :o  Pour l'instant c'est en tests sur la VOD, pour les chaînes ensuite. Ça devrait demander 3-4 méga pour une chaîne en HD, pareil pour la HD+ qui en demandera moins. On se retrouvera donc peut-être en HD+ pour ceux en HD en ADSL, en HD pour ceux en SD et la SD pour certains qui n'avaient rien.
Et pour la 4K, les japonais ont fait des tests, ça demandait 20 méga par satellite.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°759641
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-04-2014 à 18:12:28  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


 
 
Non mais j'ai dit ça comme ça pour la date  :o  Pour l'instant c'est en tests sur la VOD, pour les chaînes ensuite. Ça devrait demander 3-4 méga pour une chaîne en HD, pareil pour la HD+ qui en demandera moins. On se retrouvera donc peut-être en HD+ pour ceux en HD en ADSL, en HD pour ceux en SD et la SD pour certains qui n'avaient rien.
Et pour la 4K, les japonais ont fait des tests, ça demandait 20 méga par satellite.


si tu peux avoir des infos là dessus ça m'intéresse, j'ai lu les derniers articles là dessus, orange parlait de 2014 pour l'applicaton du HEVC sur la télé :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°759642
snaluori1
Utinam
Posté le 15-04-2014 à 18:16:31  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


si tu peux avoir des infos là dessus ça m'intéresse, j'ai lu les derniers articles là dessus, orange parlait de 2014 pour l'applicaton du HEVC sur la télé :o


Oui, bien sur, si je sais quelque chose je fais partager comme je le fait déjà en temps normal :o
Mais oui, ça parlait de 2014 pour la télé (mais ça parlait aussi de décembre 2013 pour la HD+ :D ) et je n'en sais pas plus pour le moment sur les tests qui ont eu lieu sur l'HEVC sur la VOD.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°759643
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-04-2014 à 18:18:30  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Oui, bien sur, si je sais quelque chose je fais partager comme je le fait déjà en temps normal :o
Mais oui, ça parlait de 2014 pour la télé (mais ça parlait aussi de décembre 2013 pour la HD+ :D ) et je n'en sais pas plus pour le moment sur les tests qui ont eu lieu sur l'HEVC sur la VOD.


 [:fight]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°759670
Ar Paotr
Posté le 15-04-2014 à 20:05:41  profilanswer
 

Orange m'a résilié ma ligne :fou:
Ils ne savent pas me dire pourquoi, mais ce n'est pas un écrasement de ligne.
On va rétablir dans les meilleurs délais qu'ils me disent, je m'en branle moi, je veux pas dans les meilleurs délais, je veux maintenant :fou:

n°759671
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 15-04-2014 à 20:05:59  profilanswer
 

Rug a écrit :


You win  
[...]
bref heureux   [:bakk6]  [:bakk67]  [:elfenyu]  [:shmacpat]  
merci orange
Bon ma longueur de ligne est toujours de 1530 mètres sur degrouptest et ovh  [:feudor2:1]  vous savez a bout de combien de temps c'est mis a jour ?


 
 :bounce:


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°759675
Ar Paotr
Posté le 15-04-2014 à 20:21:10  profilanswer
 

Comment peuvent-ils me résilier ma ligne comme ça sans même prévenir, comment c'est possible ? :fou: J'ai évidemment tous mes paiements à jour (prélèvement auto)

n°759678
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-04-2014 à 20:30:52  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Orange m'a résilié ma ligne :fou:
Ils ne savent pas me dire pourquoi, mais ce n'est pas un écrasement de ligne.
On va rétablir dans les meilleurs délais qu'ils me disent, je m'en branle moi, je veux pas dans les meilleurs délais, je veux maintenant :fou:

Dur...


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°759686
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 15-04-2014 à 21:02:54  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Comment peuvent-ils me résilier ma ligne comme ça sans même prévenir, comment c'est possible ? :fou: J'ai évidemment tous mes paiements à jour (prélèvement auto)


Assures-toi qu'ils te redonneront bien ton n° :sweat:  
Les boulettes informatiques arrivent...


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 21:02:54  profilanswer
 

n°759710
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 15-04-2014 à 23:24:59  profilanswer
 

Le combo  [:wiids]

jujupiaf a écrit :

Est ce payant de ne pas vouloir figurer dans l'annuaire universel?
Sur ma facture j'ai un service en plus qui est facturé mais je n'ai rien demandé d'autre.


C'est gratuit par contre faut faire attention, lors de l'ouverture/souscription de la ligne il t'a été demandé (si ça n'a pas été oublié) si tu voulais y figurer ou pas, dans le cas contraire c'est d'office oui ...
Donc vérifie sur ton compte si ça l'est et désactive le, tu peux l'activer/désactiver à loisir ;)


Peut-être que ça vient du fait qu'Adobe Flash Player est passé en v13  :whistle: :??:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 15-04-2014 à 23:30:30

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°759714
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-04-2014 à 23:36:58  profilanswer
 

SolidShark a écrit :


Peut-être que ça vient du fait qu'Adobe Flash Player est passé en v13  :whistle: :??:


 
Y'a pas une magouille pour forcer l'HTML pour YT, genre passer par le site mobile "m.youtube.com"? :??:
 
 
Passé en open Jet aujourd'hui  [:cisco1:1]  
 
Il me fallait un nouveau phone :/
 
Je testerai demain OCS voir si c'est activé ou si ça attend la fact.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°759715
snaluori1
Utinam
Posté le 15-04-2014 à 23:38:59  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Y'a pas une magouille pour forcer l'HTML pour YT, genre passer par le site mobile "m.youtube.com"? :??:
 
 
Passé en open Jet aujourd'hui  [:cisco1:1]  
 
Il me fallait un nouveau phone :/
 
Je testerai demain OCS voir si c'est activé ou si ça attend la fact.


faut passer par la version HTML5 de YT
OCS s'active dans l'heure :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°759717
Plagnard
Posté le 15-04-2014 à 23:49:04  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Je suis récemment passé sur une nouvelle offre "livebox zen - vdsl2", avec donc un échange de la livebox2 pour une livebox play. Ma ligne est éligible au VDSL2 et le dslam est compatible. Par contre, j'ai toujours une Synchro ADSL... j'ai téléphoné au 3900, et ils me disent qu'il faut peut-être attendre une semaine pour passer sur une synchro vdsl !! Dans mon logement principal, j'ai une ligne VDSL2 chez ovh, et le simple changement de profil ADSL vers VDSL2 prend moins d'une minute...

n°759720
snaluori1
Utinam
Posté le 16-04-2014 à 00:19:40  profilanswer
 

Parce qu'il n'y a pas eu migration sur le nouveau matos chez OVH, c'était déjà en place. Dans mon village, on était deux sur le matos VDSL chez Orange.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°759724
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-04-2014 à 01:20:41  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


faut passer par la version HTML5 de YT
OCS s'active dans l'heure :o


12h :o  
OCS go marchait direct mais les chaines ont marche au lendemain matin


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°759727
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 16-04-2014 à 01:49:24  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Y'a pas une magouille pour forcer l'HTML pour YT, genre passer par le site mobile "m.youtube.com"? :??:
...


La question c'était de regarder les vidéos normalement sur Youtube sans rien faire de spéciale, c'est possible ou faut attendre un nouveau FW :??:
J'ai mis la lecture par défaut en html5 dans mes paramètres de compte Youtube et tjs demande de plugin pour la lecture vidéo  :pt1cable:
J'ai aussi essayé par le site mobile mais ça bascule à chaque fois vers le normal (surement un problème de certificat) :pt1cable:
Quelle torture cette navigation à la téléco après quelques mins on se retrouve avec une latence pas possible :heink:
Alors ceux qui répondent ici que ça marche (là à l'instant pas il y a x jours), est ce qu'ils pourraient expliquer clairement comment ils ont fait et quel FW ils ont dans le décodeur Play IHD92, merci :jap:


Message édité par SolidShark le 16-04-2014 à 02:37:36

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°759738
jujupiaf
Posté le 16-04-2014 à 09:06:14  profilanswer
 

En fait j'ai ete inscrit a un service que je n'ai pas demandé.
Je fais desactiver, j'ai toujours le service sur ma page de contrat.

n°759750
Ar Paotr
Posté le 16-04-2014 à 10:31:41  profilanswer
 

Faboss a écrit :


Assures-toi qu'ils te redonneront bien ton n° :sweat:  
Les boulettes informatiques arrivent...


Apparemment pas de souci de ce côté là mais je vérifierai quand même :jap:
 
J'ai rappelé le service commercial ce matin (hier soir c'était l'assistance technique). Ni l'un ni l'autre (technique comme commercial) n'a su me dire quand serait rétabli le service mais que c'était en cours pour "dans les jours à venir". D'ici là, plus d'internet, pas trop grave encore car j'ai mon mobile, mais plus de téléphone (ma femme en a besoin pour joindre sa famille à l'étranger) et plus de TV (j'ai du cramer tout mon fair use hier soir pour mater rennes-angers sur mon smarphone hier :D).
Bon, avec un peu de chance, ça refonctionnera dès ce soir... Mais j'sais pas pourquoi, j'y crois pas trop :'(

n°759759
_Makaveli_
Posté le 16-04-2014 à 11:04:39  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


Apparemment pas de souci de ce côté là mais je vérifierai quand même :jap:
 
J'ai rappelé le service commercial ce matin (hier soir c'était l'assistance technique). Ni l'un ni l'autre (technique comme commercial) n'a su me dire quand serait rétabli le service mais que c'était en cours pour "dans les jours à venir". D'ici là, plus d'internet, pas trop grave encore car j'ai mon mobile, mais plus de téléphone (ma femme en a besoin pour joindre sa famille à l'étranger) et plus de TV (j'ai du cramer tout mon fair use hier soir pour mater rennes-angers sur mon smarphone hier :D).
Bon, avec un peu de chance, ça refonctionnera dès ce soir... Mais j'sais pas pourquoi, j'y crois pas trop :'(


 
Très étrange quand même.
 
Xeelos a regardé ton cas ? :o


---------------
Humanity is overrated
n°759766
Ar Paotr
Posté le 16-04-2014 à 11:23:51  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Très étrange quand même.
 
Xeelos a regardé ton cas ? :o


Si encore on m'avait dit "La ligne a été écrasée sauvagement par Bouygues Télécom" j'aurais compris ce qu'il se passait mais là... J'ai vraiment du mal à comprendre.
Le pire, c'est que si j'avais réellement demandé une résiliation, à tous les coups ils m'auraient appelé pour me dire "vous êtes surs ? allez, restez chez nous, on vous fait -10% sur BeIn Sports pendant 2 semaines ! [:guillaume truand:3] ".
Alors bon, le mystère demeurre... Un courrier de résiliation reçu sur un numéro de téléphone proche du mien et l'opérateur qui a traité le courrier a fait une erreur de saisie peut-être ? :??:

n°759802
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 16-04-2014 à 13:44:12  profilanswer
 

Je pense que tu aurais sûrement reçu un coup de fil, par hasard, pour une enquête satisfaction et savoir pourquoi tu te barres :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°759806
Ar Paotr
Posté le 16-04-2014 à 13:49:40  profilanswer
 

Je viens de recevoir par SMS une URL de suivi d'activation.
Apparemment, le service sera rétabli... Demain.
Je voulais manger de la télé-poubelle ce soir :cry: (Pékin Express)

n°759816
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 16-04-2014 à 14:49:50  profilanswer
 

Tu l'aurais vu plus vite en prenant l'avion pour Pekin directement [:dents]


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°759830
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-04-2014 à 16:40:05  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


Je voulais manger de la télé-poubelle ce soir :cry: (Pékin Express)


boloss, tricherie en mass, autochtones dirigé et payé par la prod', pub ! et voila  [:petoulachi]  


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°759831
Ar Paotr
Posté le 16-04-2014 à 16:41:02  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Je viens de recevoir par SMS une URL de suivi d'activation.
Apparemment, le service sera rétabli... Demain.
Je voulais manger de la télé-poubelle ce soir :cry: (Pékin Express)


Oh bordel de putain de merde !!!!
J'avais lu "jeudi" sur le suivi d'activation (donc je pensais demain) mais je n'avais pas lu en entier... Ils disent... Jeudi 24 avril !!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:  
Comment ça peut être aussi long ? :fou:

n°759833
SOF40
Posté le 16-04-2014 à 16:43:46  profilanswer
 

24 avril, c'est la date max normalement . au pire tu rates le second épisode de PE :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°759835
Ar Paotr
Posté le 16-04-2014 à 16:48:51  profilanswer
 

Bon, pour récapituler... Comment on se casse d'une offre Open ? En imaginant que je souhaite migrer mon triple play chez Free et changer d'offre mobile pour un Sosh ?
1) souscrire en ligne la Freebox
2) envoyer une LRAR de résiliation à la partie internet + TV + tél à Orange
3) changer mon offre mobile vers une offre Sosh  
Et tout ça le même jour ?
 
Ou il y a une séquence plus appropriée ?

n°759838
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-04-2014 à 17:45:25  profilanswer
 

Prend du open version sim :o

n°759840
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-04-2014 à 17:51:46  profilanswer
 

Bonjour :hello:
 
Question NAT et LBP, quelle est la syntaxe pour définir plusieurs ports externes distincts et/ou une plage de ports ? Genre les ports "de 5000 à 5010" ou bien les ports "5000 et 5005 et de 5010 à 5020".
 
Merci :jap:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°759844
IBM360
Model 30
Posté le 16-04-2014 à 17:59:18  profilanswer
 

totoz a écrit :

boloss, pub, tricherie en mass, pub, autochtones dirigé et payé par la prod', pub ! et voila  [:petoulachi]  


Corrigé
 
 [:cbrs]  
 


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°759845
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-04-2014 à 18:03:22  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Bonjour :hello:
 
Question NAT et LBP, quelle est la syntaxe pour définir plusieurs ports externes distincts et/ou une plage de ports ? Genre les ports "de 5000 à 5010" ou bien les ports "5000 et 5005 et de 5010 à 5020".
 
Merci :jap:


dans les paramètres, tu peux définir des plages de ports à ouvrir je crois nan?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°759850
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-04-2014 à 18:15:13  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

dans les paramètres, tu peux définir des plages de ports à ouvrir je crois nan?


Normalement oui d'après la doc mais sans exemple "Le champ port externe vous permet d'appliquer une règle à une plage de ports : vous autorisez alors l'ouverture de plusieurs ports."
 
J'aimerai être sûr de la syntaxe, pas trop envie de tester le "-" pour la plage et la "," pour les ports spécifiques un jour puis le " " et le ";" ou le ":" le lendemain, etc, ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°759853
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-04-2014 à 18:25:15  profilanswer
 


Bon, reprenons ...

 

Si je définis port: interne 500 et port externe 5000-5005 la règle devient 500-505 5000-5005.
Donc visiblement c'est pas ce que je demande car je veux que tout ce qui arrive sur les ports 5000 à 5005 soit redirigé vers un port unique qui est le 500.
Ensuite tous mes tests pour faire une règle avec " " "," ":" ";" pour définir une liste de ports genre: 5000 5002 8080 vers 500 j'ai une erreur à la sauvegarde "Valeur de port invalide"

 

Donc c'est pour ça que je pose la question, à savoir est-ce que quelqu'un sait comment faire et non suppose que ça devrait le faire comme-ci ou comme-ça.

 

EDIT: Et sachant que si je définis une règle port unique 5000 vers 500 et ensuite une seconde 5001 vers 500 j'ai "la règle est en conflit avec une règle existante"
Je ne demande pas la lune non plus je crois ... c'est du NAT de base quand même.


Message édité par Deadlock le 16-04-2014 à 18:28:24

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°759863
Ar Paotr
Posté le 16-04-2014 à 19:32:33  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Prend du open version sim :o


C'est déjà du SIM only que j'ai. Open Play 4G. Ça change quoi ?

n°759865
Ar Paotr
Posté le 16-04-2014 à 19:40:54  profilanswer
 

Bon, je viens de m'apercevoir qu'Internet fonctionne... Mais toujours pas téléphone et TV. Tout n'est pas fait ensemble ?

n°759868
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-04-2014 à 20:07:30  profilanswer
 

C'est pas bien de se moquer :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR