Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Invalid recipient. OFR_416 [416] orange à désactivé mon mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Invalid recipient. OFR_416 [416] orange à désactivé mon mail

n°506578
Cyrilc
Posté le 29-01-2011 à 09:43:24  profilanswer
 

:ouch: du jour ou lendemain, orange a désactivé mon mail @orange.fr alors qu'il fonctionnait jusqu'ici sans problème depuis une dizaine d'années.
lorsque l'on veut m'en envoyer un, voici le message que l'expéditeur reçoit : Invalid recipient. OFR_416 [416].
  :fou: j'ai été dans le magasin orange de ma ville mais on ne peut rien pour moi.
j'ai essayé aussi le 3900 et là encore cela ne donne rien non plus.
 :sarcastic: avez-vous une autre idée pour que orange rétablisse enfin mon mail ?
que ce soit par outlook ou directement sur le site orange : accès désormais impossible à mes mail.  
pourtant ma livebox fonctionne normalement.
également désormais impossible de consulter mes factures internet sur leur site.
 

mood
Publicité
Posté le 29-01-2011 à 09:43:24  profilanswer
 

n°506932
aideinfo
Posté le 30-01-2011 à 18:15:14  profilanswer
 

Faudrait déjà les messages d'erreur COMPLETS, pas la partie que tu veux. Et aussi un peu de cohérence. Quel rapport entre ton mail et tes factures ? Es-tu sûr d'avoir payé ton abo ?


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°509039
ceubri
Posté le 06-02-2011 à 22:16:46  profilanswer
 

Même chose pour moi,
 
je suis passé sur la darty box et du jour au lendemain, ils m'ont déactivé ma messagerie que j'avais avant d'avoir la livebox (j'avais une adresse sur wanadoo depuis des années )!!!
Aucun mail pour prévenir.

n°509041
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 06-02-2011 à 22:33:02  profilanswer
 

Bah normal, puisque tu as résilié  [:darksamus]

n°509087
ceubri
Posté le 07-02-2011 à 08:21:47  profilanswer
 

Sauf que cette adresse, je l'avais bien avant d'avoir la livebox !!!!
Je l'ai via le compte de mes parents qui sont eux toujours chez orange...

n°509099
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 07-02-2011 à 09:39:00  profilanswer
 

Ah là par contre...

n°509196
aideinfo
Posté le 07-02-2011 à 16:04:02  profilanswer
 

Peut-être était-il rattaché à ton compte ADSL.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°509223
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 07-02-2011 à 16:51:08  profilanswer
 

ceubri a écrit :

Sauf que cette adresse, je l'avais bien avant d'avoir la livebox !!!!
Je l'ai via le compte de mes parents qui sont eux toujours chez orange...


 
Quelle est cette adresse mail ?  
 
MP bien sûr  ;)

n°509273
cartemere
Posté le 07-02-2011 à 19:39:48  profilanswer
 

Cyrilc a écrit :

:ouch: du jour ou lendemain, orange a désactivé mon mail @orange.fr alors qu'il fonctionnait jusqu'ici sans problème depuis une dizaine d'années.
lorsque l'on veut m'en envoyer un, voici le message que l'expéditeur reçoit : Invalid recipient. OFR_416 [416].
  :fou: j'ai été dans le magasin orange de ma ville mais on ne peut rien pour moi.
j'ai essayé aussi le 3900 et là encore cela ne donne rien non plus.
 :sarcastic: avez-vous une autre idée pour que orange rétablisse enfin mon mail ?
que ce soit par outlook ou directement sur le site orange : accès désormais impossible à mes mail.  
pourtant ma livebox fonctionne normalement.
également désormais impossible de consulter mes factures internet sur leur site.
 


Ca doit être un problème d'interface chaise/clavier  [:le depotoir de gary:5]  
 

Spoiler :

faut jeter un oeil au profil, ça vaut le coup  [:witzard:4]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Invalid recipient. OFR_416 [416] orange à désactivé mon mail

 

Sujets relatifs
Problème avec le contrôle parental orange[ORANGE] Connexion internet sensée être résiliée, toujours active
Migrer d'orange vers FREE ?Pages Perso Orange, CGU et Hadopi
Orange: ligne bridée à mort!Orange - problème de connexion instable avec Livebox 2
Résiliation Orange, passage à Free, maintenant ou en février ?problème modem orange
Probleme de telephonie IP orangechangement de FAI et garder son adresse mail
Plus de sujets relatifs à : Invalid recipient. OFR_416 [416] orange à désactivé mon mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR