Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Problème avec le contrôle parental orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le contrôle parental orange

n°505834
alexisasus​eeepc
Posté le 26-01-2011 à 17:28:50  profilanswer
 

Bonjour, mon fils a le contrôle parental orange. C'est un malin car il a voulu le supprimer. Voilà comment il a procédé: (il a windows 7 starter), il a été dans ''ordinateur'', ''win7'', en dessous de programme il y avait ''contrôle parentale'', il a double cliquer dessus et il a tous supprimé. Maintenant le contrôle parental empèche firefox de s'ouvrir. Mais dans le dossier du contrôle parental, il reste un fichier ''bin'' et impossible de désinstaller le contrôle parental.
 
Comment faire pour le supprimer?  
MERCI

mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 17:28:50  profilanswer
 

n°506450
pkc
Posté le 28-01-2011 à 17:45:55  profilanswer
 

si ton fils a le droit de désinstaller un programme de l'ordinateur, quelle que soit la méthode de filtrage logicielle installée, il n'aura qu'à la désinstaller.  
 
il faut lui modifier son compte afin de restreindre ses accès.  
 
sur windows xp, il suffit que son compte appartienne au groupe 'utilisateurs', mais en aucun cas au groupe 'administrateurs'.
 
j'utilise un filtrage parental k9webprotection qui envoie un email en cas de désinstallation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Problème avec le contrôle parental orange

 

Sujets relatifs
probleme dns avec speedtouch 536probleme reseau complexe
probleme disque dur multimediaprobleme pour connecter mon portable a mon reseau
[résolu] Probleme configuration routeur - désesperéProbleme de connexion FTP sur serveur NAS
Problème Prise RJ45 Murale[ORANGE] Connexion internet sensée être résiliée, toujours active
Problème TSE Windows server 2003Encore un problème de réseau XP/7?
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le contrôle parental orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR