Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  407  408  409  410  411  412
Auteur Sujet :

Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums

n°966992
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 16-03-2017 à 17:08:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Leskipper a écrit :

voilà, hyper pratique... donc je peux faire comment pour désactiver ça?? :)


fermer le compte :o

mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 17:08:12  profilanswer
 

n°967028
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 16-03-2017 à 22:00:52  profilanswer
 

Ne pas faire de domiciliation au commencement aussi :o.

n°967032
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 16-03-2017 à 22:32:06  profilanswer
 

Obligé pour avoir la promo

n°967041
Jcay
Posté le 17-03-2017 à 01:04:09  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Obligé pour avoir la promo


 
Tu peux faire bloquer les prélèvements et demander les remboursements de tes domiciliations sur simple demande depuis SEPA. Par contre pour la supprimer, la tu dois adresser une demande au créancier.
 
N'hésite pas à contacter ta banque, ils sont la pour t'expliquer ça ;)


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°967049
webmail-75​000
Posté le 17-03-2017 à 08:15:37  profilanswer
 

moi j'avais appelé la banque directement, j'ai eu le soucis quand j'ai changé de banque, le zoomit était actif a la nouvelle, mais lampiris n'a aps répondu à mes demande d'arret de la domiciliation dans l'ancienne banque...
j'ai appelé la banque, ils m'ont posé quelques questions pour m'identifier (n° de compte, nom, adresse, n° de la domiciliation,...) et l'on bloqué.
 
Entre nous soit dit 4 mois après j'ai toujours pas eu de confirmation de Lampiris comme quoi la domiciliation était coupée de leur coté :/
 
Mais au moins je ne suis pas débité 2x !


---------------

n°967079
kenshirooo
Posté le 17-03-2017 à 12:18:55  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Obligé pour avoir la promo


 
Ils m'ont proposé la promo sans domiciliation perso...
En tout cas je leur ai dit que je n'avais pas encore de compte belge.

n°967158
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 18-03-2017 à 13:11:09  profilanswer
 

Impossible d'utiliser le wifi sur iOs avec Voo chez mon père depuis plusieurs mois, c'est relativement chiant... vous avez pas une idée?
 
Je suis connecté mais ça marche pas

n°967259
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 19-03-2017 à 19:25:04  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Impossible d'utiliser le wifi sur iOs avec Voo chez mon père depuis plusieurs mois, c'est relativement chiant... vous avez pas une idée?
 
Je suis connecté mais ça marche pas


 
Quel erreur obtiens tu lorsque tu te connectes ?

n°967309
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 20-03-2017 à 07:26:17  profilanswer
 

Rien ça mouline mais ne charge pas

n°967313
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 20-03-2017 à 08:05:29  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Rien ça mouline mais ne charge pas


 
Essaye deja de supprimer les info que ton tel a sur ce wifi . Il y a un truc du genre "Oublier ce reseau" ^quand tu clique sir le i à côté du nom de wifi :)  
 
Ensuite tu retente de te connecter

mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 08:05:29  profilanswer
 

n°967329
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 20-03-2017 à 11:19:13  profilanswer
 

Déjà essayé, j'ai même fait supprimer toutes les données réseaux et changé d'iPhone, ça marche pas...
 
Sur Android, ça fonctionne mais c'est récalcitrant, c'est super lent et faut se reconnecter à chaque fois dessus.  
 
J'ai déjà mis un second routeur et même un amplificateur Xiaomi,rien n'y fait.
 
En fait c'est toute la connectivité Voo qui à chier, j'en ai vraiment marre... et quand on les appelle leur seule et unique solution c'est de changer de canal wifi, alors que c'est en paysannerie avec zero wifi de voisin...
 
C'est depuis le pssage à leur nouvelle box de merde que ça ne fonctionne plus, avant tout allait super.

n°967367
Dakans
pouet pouet
Posté le 20-03-2017 à 17:20:23  profilanswer
 

test un autre truc, débranche l'alimentation de ta box pendant une 20aine de secondes puis rebranche
 
sinon c'est peut-être tout simplement ta box Voo qui est défectueuse :/


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°967371
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 20-03-2017 à 17:34:12  profilanswer
 

Déjà essayé, ils s'en foutent, ils envoient un technicien qui ne détecte pas de soucis, c'est lourd :/

n°967416
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 21-03-2017 à 08:13:21  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Déjà essayé, ils s'en foutent, ils envoient un technicien qui ne détecte pas de soucis, c'est lourd :/


 
Arranges toi pour être là et tu lui demande de lier ton tel à la box.
 
Et quand tu appel insiste pour que le techos prennent une boite avec lui "juste pour tester. Faut un peu insister parfois  ;)

n°967417
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 08:15:54  answer
 

seba1492 a écrit :


 
Arranges toi pour être là et tu lui demande de lier ton tel à la box.
 
Et quand tu appel insiste pour que le techos prennent une boite avec lui "juste pour tester. Faut un peu insister parfois  ;)


 
Et surtout montrer que l'on sait de quoi on parle et que l'on a déjà investigué le problème de son coté :)

n°967423
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 21-03-2017 à 08:33:26  profilanswer
 


 
Et du coup essayer d'avoir le niveau 2 qui peut parfois mieux te comprendre (le n1 c'est juste des gens qui lisent des proc)  :)

n°967426
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 21-03-2017 à 09:15:49  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


 
Arranges toi pour être là et tu lui demande de lier ton tel à la box.
 
Et quand tu appel insiste pour que le techos prennent une boite avec lui "juste pour tester. Faut un peu insister parfois  ;)


 
Ce qui implique de prendre congé encore une fois?

n°967435
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 21-03-2017 à 09:58:11  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
Ce qui implique de prendre congé encore une fois?


 
Ou tu brief ton père  :)

n°967438
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 21-03-2017 à 10:21:37  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


 
Ou tu brief ton père  :)


 
Il doit prendre congé aussi...

n°967472
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 21-03-2017 à 14:50:12  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
Il doit prendre congé aussi...


 
Tu laisse la clef sous le paillasson et tu met un mot sur la porte ?  :o  
 
Sinon tu vas en boutique Voo avec ton décodeur et tu leur prouve par A+B que la boite ne marche plus, en faisant la demo devant eux et ensuite en te connectant sans soucis à une de leur boite de demo.
 
Avec un peu de chance il vont t'en filler une nouvelle ou t'envoyer un techos pour (Mais ca sera la dernière fois).
 
Sébastien  
Support Voo


Message édité par seba1492 le 21-03-2017 à 14:54:29
n°967485
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 16:56:31  answer
 

Ouai enfin vu que même avec une AP autre ça foire, je doute que la box du FAi soit en cause...
 
Soit c'est IOS, soit c'est autre chose :/.

n°967486
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 21-03-2017 à 17:01:47  profilanswer
 

La box est à chier, le voocorder saute de temps en temps et la connexion ralentit méchament aléatoirement

n°967623
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-03-2017 à 19:08:22  profilanswer
 

quelqu'un peut me rappeler l'adresse web de la liste anti-pub téléphonique ?
 
je me suis déjà inscris sur ce truc mais c'est avec une durée limité, et visiblement sa doit être fini vue que Proximus ne me lâche pas, déjà 3 appels en une semaine avec le dernier a 19h  :heink:
 
bon j'ai fini par retrouver cette liste, www.ne-m-appelez-plus.be, j'y suis encore inscris et sa ne parle pas de duré limité  :heink:  
prochain proxénète qui appel je met une plainte :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Dakans le 22-03-2017 à 19:31:48

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°967633
_TiFooN_
Posté le 22-03-2017 à 21:55:39  profilanswer
 

Dakans a écrit :

quelqu'un peut me rappeler l'adresse web de la liste anti-pub téléphonique ?
 
je me suis déjà inscris sur ce truc mais c'est avec une durée limité, et visiblement sa doit être fini vue que Proximus ne me lâche pas, déjà 3 appels en une semaine avec le dernier a 19h  :heink:
 
bon j'ai fini par retrouver cette liste, www.ne-m-appelez-plus.be, j'y suis encore inscris et sa ne parle pas de duré limité  :heink:  
prochain proxénète qui appel je met une plainte :fou:


Deviens client !
Une fois client, ils ne te proposent plus jamais rien :o

n°967639
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 22-03-2017 à 22:43:39  profilanswer
 

Dakans a écrit :

quelqu'un peut me rappeler l'adresse web de la liste anti-pub téléphonique ?
 
je me suis déjà inscris sur ce truc mais c'est avec une durée limité, et visiblement sa doit être fini vue que Proximus ne me lâche pas, déjà 3 appels en une semaine avec le dernier a 19h  :heink:
 
bon j'ai fini par retrouver cette liste, www.ne-m-appelez-plus.be, j'y suis encore inscris et sa ne parle pas de duré limité  :heink:  
prochain proxénète qui appel je met une plainte :fou:


Je ne me suis pas encore inscrit à cette liste (ni à la liste Robinson d'ailleurs), mais il devient régulier également d'avoir des appels de Proximus / Scarlet. Je pensais m'y inscrire, mais si ce n'est pas efficace ...
 
Logiquement, tu peux effectivement porter plainte au SPF Économie, ce qui n'implique pas pour autant que tu doives absolument être inscrit à la liste "Ne m'appelez plus" j'imagine.
 
En même temps, si c'est la même bataille qu'avec les "newsletters", on est mal barré.
J'ai Proximus qui m'envoie toujours des newsletters sur mon ancienne adresse e-mail GMail (qui est toujours active) alors qu'elle a été supprimée de "MyProximus" et que j'ai déjà cliqué des dizaines de fois sur "Désinscription" ...
Sans succès, je vais finir par envoyer un e-mail de rageux ...
 
Quelqu'un a déjà testé la liste Robinson "Mail" ?


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°967642
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-03-2017 à 23:25:49  profilanswer
 

_TiFooN_ a écrit :

Deviens client !
Une fois client, ils ne te proposent plus jamais rien :o

pas faux [:figti] , mais je n'ai pas trop envie de rester 3 mois en panne comme une de mes voisine, elle a du ce battre pour faire comprendre a Proxénète que c'était leur installation qui merdait :pt1cable:  
 
pour ne-m-appelez-plus.be, a lire leur site web les entreprisses belge on l'obligation de respecter cette liste, sinon amende
perso je m'y suis inscrit parce que a peine j'avais installé mon tel fixe que déjà je recevais des démarches commercial (deviné de qui  :fou: ), et pendant une année j'ai été tranquille


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°967649
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 23-03-2017 à 08:05:18  profilanswer
 

Moi je suis sur toutes les listes mais toujours harcelé :o

n°967651
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2017 à 08:14:08  answer
 

Moi c'est par vague, là depuis que je vis en bousie et donc que j'ai un numéro de fixe de croquant, j'ai la paix. Quand j'avais un 02, c'était l'enfer !
 
Tu peux essayer de taper ton nom dans un moteur de recherche et voir si déjà tu n'est pas référencé avec ton numéro sur des site genre page blanche, 1773 ou que sais-je et contacter les site pour demander à être désinscrit de leur listing (c'est légal, tu as le droit d'exiger de ne pas figurer dans leur listing).
 
C'est ce que j'avais fait quand j'étais sur Bruxelles et j'avais enfin eu la paix :).

n°967656
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 23-03-2017 à 09:21:08  profilanswer
 

Proximus, pendant des semaines, tout les soirs en rentrant, je voyais plein d'appels en absence sur mon fixe.
 
Et un jour j'ai eu la chance d'être présent :
 
- Oui allo Monsieur je vous appel de chez Proxichiotte. Nous voyons que vous êtes chez Scarlet et vu que Scarlet c'est nous, ben on vous propose de la meilleure qualité en signant chez nous"  [:quetquet]  
- Pas de soucis chez Scarlet  [:prodigy]  
- Oui mais on a eu beaucoup de clients Scarlet qui nous rapportent des coupures
- Aucune coupure ici  [:prodigy]  
- Et puis chez nous vous aurez une vitesse plus rapide  
- 30 Mbps me suffisent pour ce que je fais et aussi au regard du fait que je ne suis pas souvent chez moi [:prodigy]  
- Haaa ... Heuu  [:fl4me:1] ... On a plus de chaine de TV aussi  
- Regarde pas la TV [:prodigy]  
-   [:poogz:5]  Ha oui  [:idee]  ... Vu qu'on ne passe pas par la Bbox pour le téléphone fixe vous gagnerez cela en vitesse quand vous appelez et surfez.
- J'utilise quasi jamais ma ligne fixe. [:prodigy]  
- Bon ben je vais vous laisser tranquille, j'ai bien compris que Scarlet vous suffit  [:macronite]
 
Plus jamais rappelé depuis  :)

Message cité 2 fois
Message édité par seba1492 le 23-03-2017 à 09:22:22
n°967658
turtounet
Posté le 23-03-2017 à 09:39:45  profilanswer
 

Moi je suis inscrit sur la liste ne m'appelez plus, quand on m'appelle je commence par leur demander de préciser de quelle société exactement ils sont, tout à coup "Proximus" devient "on travaille en collaboration avec Proximus", puis parfois ça les embarrasse alors ils raccrochent d'eux-mêmes.
Sinon après je leur précise être inscrit sur la liste et qu'ils ont l'obligation légale de me rayer de leur liste. S'ils rappellent à nouveau je leur signale que (et je le fais vraiment) j'introduis une plainte au SPF Economie via le formulaire en ligne.
Jamais eu de suivi de mes plaintes mais les appels de démarchage en tous genres ont baissé depuis que je passe effectivement par la case "dépôt de plainte"...

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 23-03-2017 à 09:40:46
n°967659
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2017 à 09:42:20  answer
 

Le démarchage pas  téléphone devrait être déclaré illégal je trouve !
C'est juste ingérable quand on est dans le collimateur d'une de ses boites, on peut avoir 5 appels en une journée, c'est l'enfer !

n°967661
turtounet
Posté le 23-03-2017 à 09:44:54  profilanswer
 

Le plus drôle c'est quand ils font genre "ouais vous êtes client chez nous, c'est pour une mise à jour" mais même pas foutus de dire quels produits on a souscrit chez eux, ou de nous donner notre numéro de client.


Message édité par turtounet le 23-03-2017 à 09:45:10
n°967667
Belgianman
Posté le 23-03-2017 à 10:31:37  profilanswer
 

Ça me fait penser que le mec d'Essent qui m'a appelé l'a fait sur le fixe qu'on a chez Scarlet depuis seulement le mois de novembre.
Et que je suis absolument certain de ne jamais avoir utilisé ce numéro pour m'inscrire quelque part donc Scarlet/Proxianus a du revendre les données … :o

n°967668
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 23-03-2017 à 10:32:50  profilanswer
 

Tous les jours quand je rentre du taff, j'ai des numéros bidons en appels en absence, 4-5x par jour, c'est relou.

n°967673
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-03-2017 à 11:12:25  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :


Je ne me suis pas encore inscrit à cette liste (ni à la liste Robinson d'ailleurs), mais il devient régulier également d'avoir des appels de Proximus / Scarlet. Je pensais m'y inscrire, mais si ce n'est pas efficace ...
 


La liste Ne m'appelez plus c'est pas mal quand même : J'avais constaté une bonne diminution avec ça  
 

turtounet a écrit :

Moi je suis inscrit sur la liste ne m'appelez plus, quand on m'appelle je commence par leur demander de préciser de quelle société exactement ils sont, tout à coup "Proximus" devient "on travaille en collaboration avec Proximus", puis parfois ça les embarrasse alors ils raccrochent d'eux-mêmes.
Sinon après je leur précise être inscrit sur la liste et qu'ils ont l'obligation légale de me rayer de leur liste. ..


Oui, en général demander de préciser la société tout en disant qu'on est sur la liste les gêne pas mal :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°967674
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-03-2017 à 11:13:04  profilanswer
 

Belgianman a écrit :

Et que je suis absolument certain de ne jamais avoir utilisé ce numéro pour m'inscrire quelque part donc Scarlet/Proxianus a du revendre les données … :o


Ou ils l'ont juste pris dans l'annuaire


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°967730
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 23-03-2017 à 19:01:18  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


- Oui mais on a eu beaucoup de clients Scarlet qui nous rapportent des coupures
- Aucune coupure ici  [:prodigy]


Ça aurait valu la peine de creuser ce point, en leur demandant comment, en passant par la même ligne et le même DSLAM, Proximus pouvait avoir moins de coupures que Scarlet.
Ils causent volontairement des coupures chez les clients Scarlet pour les ramener chez Proximus ?
A moins que ce ne soit l'infra derrière ?


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°967743
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-03-2017 à 21:02:30  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Proximus, pendant des semaines, tout les soirs en rentrant, je voyais plein d'appels en absence sur mon fixe.
 
Et un jour j'ai eu la chance d'être présent :
 
- Oui allo Monsieur je vous appel de chez Proxichiotte. Nous voyons que vous êtes chez Scarlet et vu que Scarlet c'est nous, ben on vous propose de la meilleure qualité en signant chez nous"  [:quetquet]  
- Pas de soucis chez Scarlet  [:prodigy]  
- Oui mais on a eu beaucoup de clients Scarlet qui nous rapportent des coupures
- Aucune coupure ici  [:prodigy]  
- Et puis chez nous vous aurez une vitesse plus rapide  
- 30 Mbps me suffisent pour ce que je fais et aussi au regard du fait que je ne suis pas souvent chez moi [:prodigy]  
- Haaa ... Heuu  [:fl4me:1] ... On a plus de chaine de TV aussi  
- Regarde pas la TV [:prodigy]  
-   [:poogz:5]  Ha oui  [:idee]  ... Vu qu'on ne passe pas par la Bbox pour le téléphone fixe vous gagnerez cela en vitesse quand vous appelez et surfez.
- J'utilise quasi jamais ma ligne fixe. [:prodigy]  
- Bon ben je vais vous laisser tranquille, j'ai bien compris que Scarlet vous suffit  [:macronite]
 
Plus jamais rappelé depuis  :)

tu es long au téléphone toi  :pt1cable:  
 
mon 2ème reçu
lui : bonjour monsieur c'est a propos d'offre de Proximus et
moi : haaaa je vous arrête de suite des que j'entend parler de Proximus j'ai de l'urticaire qui ce pointe :o
lui : ha, heuu  [:moonbloood:2],  alors bonne journée monsieur
moi : vous de même, au revoir  [:totozzz]  
 
3ème, celui de 19 heure
elle : bonjour monsieur je voudrais vous parlez des offres Proximus
moi : oui bonsoir mais pas la peine je déteste Proximus alors ...
elle :  [:hect0r:2] , bien, au revoir monsieur
moi : c'est cela oui, je ne vous souhaite pas une bonne journée vue l'heure mais au revoir quand même  :D  
 

antp a écrit :

Ou ils l'ont juste pris dans l'annuaire

dans mon cas j'avais demandé de pas être dans les pages blanches et je viens de vérifié c'est le cas
donc visiblement il n'on pas besoins de l’annuaire pour avoir ton N° de tel


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°967747
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 23-03-2017 à 21:23:50  profilanswer
 

3 ème fois cette semaine qu'ils tentent de me joindre, à chaque fois à une tranche d'heures différente (probablement que leur liste indique que tu n'as pas répondu à telle ou telle heure, et tente une autre tranche).

 

J'ai décroché la dernière fois, j'ai fait mon rageux, raccrochage, et inscription sur "Ne m'appelez plus". Prochaine fois qu'on m'appelle d'un service de démarchage téléphonique, c'est une plainte direct par le SPF Économie.
Vraiment marre qu'on tente de me vendre un truc dont je n'ai pas envie (surtout les services de Proximus / Scarlet), si j'avais envie d'en changer, je regarderais moi même ...


Message édité par JerryCrazy le 23-03-2017 à 21:27:09

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°967855
_TiFooN_
Posté le 24-03-2017 à 23:56:22  profilanswer
 


- Allo?
- Monsieur Tifoon ?
- non, il est mort.  
- ah heu désolé

n°967940
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 25-03-2017 à 20:13:44  profilanswer
 

_TiFooN_ a écrit :


- Allo?
- Monsieur Tifoon ?
- non, il est mort.  
- ah heu désolé


 
Allez, c'est moi qui réglale avec ce très grand classique: http://howtoprankatelemarketer.ytmnd.com/
 
Enjoy :d.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  407  408  409  410  411  412

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
1 maison, 2 opérateurs internet ?Problemes internet mobile.
probleme connection internetLoad balancing réseau / coupler plusieurs connexions Internet
Probleme Internet (bloqué sur identification..)Se partager une connexion internet équitablement entre 2 PC
Comment avoir internet pour le jeudi 19 ?connection internet
Accès à internet mais pas interInternet à la campagne...
Plus de sujets relatifs à : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR