Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Accès à internet mais pas inter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès à internet mais pas inter

n°879748
real18
Posté le 29-10-2015 à 13:49:24  profilanswer
 

Salut! Alors voilà mon problème: mon pc est connecté à ma live on par cpl, les Leds sont vertes, mon pc est connecté à la box jusque là pas de problème, mais voilà plusieurs fois par jour internet ne fonctionne plus, je ne peux accéder que à certains sites comme you tube ou juste ouvrir une page Google, mais après ouvrir un autre site comme Facebook, me connecter à Skype est impossible alors que mon pc est toujours bien connecté à la livebox, j'ai déjà regardés beaucoup de sujets qui semblaient identiques au mien mais non je n'ai jamais rien trouvé, ce n'est pas un problème de navigateur car Skype ne marche pas non plus, de plus lorsque je redémarre le pc, internet remarche pendant un moment jusqu'à ne plus marcher. Voilà j'espere que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 29-10-2015 à 13:49:24  profilanswer
 

n°879996
real18
Posté le 30-10-2015 à 15:01:35  profilanswer
 

Up :(

n°881113
techno_man
Posté le 05-11-2015 à 11:59:39  profilanswer
 

Salut,
 
Pour moi ça serais au niveau de ta box que ça se passe et non au niveau de ta carte réseau.
Tu es bien connecté mais en accès "No surf" comme on dis.
étant donné que tu es connecté par câble via ton système CPL.
étant donné que tout rentre dans l'ordre lorsque tu fais un reboot de ton pc (nouvel adressage IP), essaie un reset factory de ta box et refais un test :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Accès à internet mais pas inter

 

Sujets relatifs
Internet à la campagne...Over The Box by OVH : Où comment cumuler jusqu'à 4 lignes internet!
Problème connection internet avec branchement HDMI ExtenderBaisse du débit internet en france depuis avril/mai ?
Couverture internet et mobile en France FFTLA FFTH ADSL VDSL 3G 4G 4G+OpenVPN: couper la connexion internet en cas de déconnexion du VPN?
Connectivité limité avec point d'acces wifiinteraction PC --- internet --- limitation
Juste configurer un router TP-Link pour avoir internet!Optimiser connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Accès à internet mais pas inter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR