Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  connection internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection internet

n°881389
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2015 à 19:06:45  answer
 

bonjour
 
je viens d'acquerir un PC portable que j'ai connecté en WIFI sur la box jusque là pas de soucis  
 
j'aurais besoin de votre aide pour savoir comment me connecter au net avec ce PC  portable lorsque e suis à l'exterieur de chez moi
 
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 06-11-2015 à 19:06:45  profilanswer
 

n°882570
smilerbean
Posté le 15-11-2015 à 15:02:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
La connexion hors-domicile peut s'établir de plusieurs manières (liste non-exhaustive) :
 
- Connexion en partage de connexion (iOS, Android ou WP)
- HotSpot Wi-Fi gratuit (SFR, Orange, BT, Free, SNCF...)
- Boitier 3G/4G (Ex : http://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/domino4G) nécessitant un abonnement supplémentaire ou une multi-sim (data du forfait principal).
 
Voila :p  
Cordialement. :hello:


---------------
SmilerBean, consommateur friand de nouvelles technologies. Si je peux t'apporter de l'aide, demande-moi :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  connection internet

 

Sujets relatifs
Problème connection internet avec branchement HDMI ExtenderProbleme de connection a internet (pas d'erreur mais triangle jaune)
debit attendu sur connection Internet 1Gbit/stransmettre connection internet captée par wifi à un autre ordinateur
Temps de connection internet très longBridage connection internet
Porbleme connection internet avec netgear gs108Créer connection internet par Wifi ou bluetooth
pas de connection internet WRT54GSContrôle de connection internet sur son réseau
Plus de sujets relatifs à : connection internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR