Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Internet possible sans ligne télécom ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet possible sans ligne télécom ?

n°940161
Boctambul
Posté le 08-09-2016 à 13:22:50  profilanswer
 

Salut à tous,
Voila je fait construire une maison et donc doit faire viabilisé mon terrain.
Problème je ne veux pas de poteau dégueulasse devant chez moi, la ligne ERDF sera enfoui souterraine, mais pour la ligne télécom je pense qu'il vont vouloir mettre un poteau.
 
Ma question, est il possible d'avoir le haut débit sans ligne télécom ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 13:22:50  profilanswer
 

n°940190
gea2402
Posté le 08-09-2016 à 14:22:30  profilanswer
 

tu peux faire mettre la ligne télécom dans le trou avec la ligne erdf et enterrer les 2 en même temps (1 seule tranchée)


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°940195
Boctambul
Posté le 08-09-2016 à 14:35:18  profilanswer
 

ouai mais le problème c'est qu'en fonction des régions ils ne fonctionne pas ensemble, le seul moyen c'est de filer un billet au prestataire qui fait la tranché pour ERDF afin qu'il me passe une gaine en même temps....Mais je crois que la ligne télécom n'arrive pas du même endroit que ERDF donc c'est mort je pense

n°940368
grotius
Posté le 09-09-2016 à 09:29:52  profilanswer
 

fait en une voir 2 autres gaines ou au moins poses les vide, sinon tu devras payer plein pots apres pour le faire de toute de facon maintenant le raccordement tel/fibre est obligatoire.

n°940371
Boctambul
Posté le 09-09-2016 à 09:33:46  profilanswer
 

oui voila je voulais les posés vide mais le problème c'est que je pense pas que cela arrive du même coté que erdf...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Internet possible sans ligne télécom ?

 

Sujets relatifs
Déco réguliere et problem d'authentification jeux en ligne bboxImpossible d'accéder à internet avec un réseau public
Imprimer à distance via Internet (imprimante derrière une Bbox)Internet cablage ?
Quelle offre pour Internet seul ?Probleme connexion internet par câble
Ré-ouverture d'une ligne FT en dégroupage total = écrasement/coupure ?Internet à la campagne avec un routeur 4G Huawei B593s
Problème NAS Synology, possible perte de donnéespas d'internet en wifi sur bbox
Plus de sujets relatifs à : Internet possible sans ligne télécom ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR