Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Internet cablage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet cablage ?

n°936512
zelinou
Posté le 14-08-2016 à 10:32:22  profilanswer
 

Bonjour,
j'aimerais que l'on m'aide a comprendre ce que à fait mon FAI SFR.  
 
Quand mes parent sont  arriver il n'avait pas de ligne téléphonique mai il avait pourtant un câble qui sortait du mur, ma mère a appeler plusieurs opérateur (sans connaitre l'ancien numéros téléphone ) et c'est SFR qui nous à donc installer la ligne.
 
Qu'on t-il fait réellement ? pourquoi je ne suis pas éligible au autre FAI en utilisant le numéros de téléphone de la ligne ADSL actuel ?
 
Petit un info supplémentaire le câble qui sort du mur de la maison vas dans le jardin 4m plus loin est raccorder via du scotch isolant pour sortir 20m plus loin ou il est raccorder a un poteau téléphonique dans une petite boite.


Message édité par zelinou le 14-08-2016 à 10:34:03
mood
Publicité
Posté le 14-08-2016 à 10:32:22  profilanswer
 

n°936524
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 14-08-2016 à 12:25:36  profilanswer
 

Salut,
Tu devrais essayer de faire un test d'éligibilité chez Ariase ou degrouptest avec l'adresse ou le numéro de tel dont tu parles.
http://www.ariase.com/
http://www.degrouptest.com/


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
n°936538
zelinou
Posté le 14-08-2016 à 17:12:41  profilanswer
 

VORTEXX a écrit :

Salut,
Tu devrais essayer de faire un test d'éligibilité chez Ariase ou degrouptest avec l'adresse ou le numéro de tel dont tu parles.
http://www.ariase.com/
http://www.degrouptest.com/


 
 
merci pour ta réponse
 
j'ai eu ça comme après le test
 
Soit ce numéro est incorrect, soit il désigne une ligne de téléphonie par Internet (VoIP).

n°936541
Kerri
Posté le 14-08-2016 à 17:37:27  profilanswer
 

Bonjour,
Est-ce que la box sfr est branchée sur une prise téléphonique, une prise câble ou de la fibre optique?
Si c'est le cas 1, il faut aller téléphoner à sfr et leur demander le numéro de ta ligne


Message édité par Kerri le 14-08-2016 à 17:37:52

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°936566
zelinou
Posté le 14-08-2016 à 19:49:55  profilanswer
 

elle est brancher à une prise et j'ai un numéros en avec l'indicatif de ma région ( a ce niveau tous est normale )
 
mon voisin avec sont propre numéros de tél chez lui ça va  par contre moi je peut taper mon numéros de tel sur n’importe quelle FAI N/D

Message cité 1 fois
Message édité par zelinou le 14-08-2016 à 19:52:52
n°936576
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 14-08-2016 à 20:44:34  profilanswer
 

zelinou a écrit :


 
Soit ce numéro est incorrect, soit il désigne une ligne de téléphonie par Internet (VoIP).


Essaye avec l'adresse.


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
n°936614
Kerri
Posté le 15-08-2016 à 01:43:43  profilanswer
 

zelinou a écrit :

elle est brancher à une prise et j'ai un numéros en avec l'indicatif de ma région ( a ce niveau tous est normale )
 
mon voisin avec sont propre numéros de tél chez lui ça va  par contre moi je peut taper mon numéros de tel sur n’importe quelle FAI N/D


Une prise téléphonique?
Si oui, vous avez un numéro voip, même s'il commence par l'indicatif des numéros du coin. Il faut téléphoner à sfr et leur demander le vrai numéro de la ligne


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Internet cablage ?

 

Sujets relatifs
Probleme connexion internet par câbleInternet à la campagne avec un routeur 4G Huawei B593s
pas d'internet en wifi sur bboxCâblage réseau domestique
Pb de bande passante internet sur reseau localVitesse internet pour serveur dédié a la maison
déconnecter d'internet un ordinateur du réseauInternet sans LiveBox?
PC de bureau connexion internet lente mais torrents rapide,autre pc OKDEMANDE D'AIDE POUR CABLAGE INTERNET
Plus de sujets relatifs à : Internet cablage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR