| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |
|---|---|
-JLL- He has seen ''Them'' | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai tant de désir ! C'est comme un Kik Ar Farz brûlant dans mon slip. |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 16:59:10 ![]() ![]()
|
maCdriverz |
--------------- Rien | Rien |
forsale Internet, c'était mieux avant. |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
dje33 la panthère verte | je pense qu'en fait c'est les portages sous linux vu que le moteur de duke et Doom sont dans le domaine publique. --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
blaq |
|
canardeur |
|
squallidon L'Islande :'( | Et tu as même pas consommé de VOD à outrance Message édité par squallidon le 19-11-2009 à 19:14:00 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
ViMx Modérateur | Review de clubic sur les jeux:
--------------- Consultant AdWords |
darkangel C2FFA | nan pas les jeux nes |
sire de Botcor Armorican way of life | où est-ce qu'on peut trouver des roms game boy ?
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-11-2009 à 20:07:42 --------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
dje33 la panthère verte |
mais bon jouer a des jeux gameboy sur mon plasma Message édité par dje33 le 19-11-2009 à 20:12:22 --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
Kalipok Gniii ? | Ah bah voila ! Cette longue attente avec une télécommande énorme et bien pourrave a enfin été récompensée ! Youpi ! |
darkangel C2FFA | bof j'ai essayé blues brothers, jme suis bien éclaté comme avant |
darkangel C2FFA | avec le chip centrino du pc ça marche bien |
blaq | Bon j'ai perdu le disque dur après la mise à jour du firmware.
|
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | Me souviens plus des messages, j'étais parti pour tout perdre, mais j'ai tout gardé, c'est tout ce dont je me souviens |
Kalipok Gniii ? | Bizarre... Il m'a suffit de réactiver le disque... A aucun moment je n'ai eu peur de perdre quoi que ce soit |
dje33 la panthère verte |
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
blaq |
F22Raptor Tête en l'air ... | Duke Nukem, il est payant sur gog.com ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball ... |
zebdazidane | http://www.tradingsat.com/actu-bourse-134428-ILD.html
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
oxygen240 |
|
unital Président du FLNI !!! |
Impossible pour le moment...
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes| |
Philip Morris Les gens du topic foot |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Mirrors - Public Enemies - Phénomènes - etc. |
maCdriverz |
--------------- Rien | Rien |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
oxygen240 |
|
maCdriverz |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Pas de Modern Warfare 2 pour la Freebox ? |
major_nikita | Les jeux NES ne fonctionnent pas, bizarre quand ceux de la master system fonctionne.
Message cité 2 fois Message édité par major_nikita le 20-11-2009 à 15:49:54 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Mirrors - Public Enemies - Phénomènes - etc. |
oxygen240 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |