| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 00:29:17 ![]() ![]()
|
ReplayMan | Bah ca excite juste les molécules d'eau, comme les micro-ondes ...
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ReplayMan |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | J'ai juste une question rapport à cette partie :
|
Boulet_Man Let's Roll |
--------------- Achat/Vente || |
M4vrick Mad user | le HDMI est basé sur la meme norme que le DVI avec le son en plus. --------------- --== M4vr|ck ==-- || Un Certain Point de Vue || Full Barouf Team |
le proto www.musicovery.com |
|
smiley0041 |
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 05-05-2006 à 10:18:43 |
M4vrick Mad user | le dvi n'est qu'un format de connection numerique, ce qui permet de gerer le drm c'est les puces qui traitent le signal, ce sont elles qui supportent le HDCP et autres DRM.
--------------- --== M4vr|ck ==-- || Un Certain Point de Vue || Full Barouf Team |
le proto www.musicovery.com | ok, comme mon diffuseur est en dvi (720p ) et a quasiment 4 ans, il ne gere pas en interne les nouveaux systemes de protection...
|
smiley0041 |
|
|
smiley0041 |
|
|
M4vrick Mad user | l'integration des puces HDCP sur les cartes graphiques pour pouvoir lire des films sur blue-ray et HD-DVD sur PC est prevu d'ici a la fin de l'année, aucune carte actuelle n'en integre. Ne pas oublier que dans ce cas la il faudras egalement changer d'ecran plat s'il ne comporte pas egalement la puce adequate (une dizaine de modele dans le monde l'ont integré pour le moment)
--------------- --== M4vr|ck ==-- || Un Certain Point de Vue || Full Barouf Team |
jay-jay69 | Avec 50dB d'attenuation, je ne peux pas avoir la téloche, on est d'accord? |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Boulet_Man Let's Roll |
--------------- Achat/Vente || |
tuxerman12 | 12Mb ça limite beaucoup l'accès à la HD , effectivement .
|
smiley0041 | Moi j'ai juste lu 4Mb pour la HD en VOD/CanalPlay, pour le reste, on n'a pas vraiment d'infos ... |
com21 Modérateurreal men don't click | bah pour le VOD : on peut supposer un pré-téléchargement du film sur le disque dur de la freebox HD, donc le débit importe peu.
Message édité par com21 le 05-05-2006 à 11:19:00 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tuxerman12 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Message édité par le proto le 05-05-2006 à 11:32:12 |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |