| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 11:20:56 ![]() ![]()
|
MaCdRiVerZ |
--------------- Rien | Rien |
forsale Internet, c'était mieux avant. | J'ai une nouvelle connexion internet chez moi donc fait ce petit test si ça vous intéresse :
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Mirrors - Public Enemies - Phénomènes - etc. |
balaste |
Je peux les appeler tu penses ? Voici les caracteristiques de ma ligne: Longueur : 1250 mètres Affaiblissement : 16 dB Message édité par balaste le 16-11-2009 à 15:13:41 --------------- "Un conseil l'artiste : tenez vous à carreaux" |
kisuij | J'ai une question de méga noob. Je viens d'acheter un écran plat HD. Jusque là, je me foutais un peu des chaines HD avec ma vielle télé philips mais je les voyais titrées "chaineX-HD". Message cité 1 fois Message édité par kisuij le 16-11-2009 à 15:50:33 |
lapin |
--------------- depannage informatique a domicile http://mipc.fr |
kisuij |
Priareos Gruiiiiiik |
kisuij |
|
MaCdRiVerZ |
--------------- Rien | Rien |
MaCdRiVerZ | D'ailleurs pour ceux qui on envie de basculer chez BT : --------------- Rien | Rien |
Halfsup |
|
kisuij |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
Neoryuki Modo PPC canal historique |
normal, seul Arte emet en HD 1080 en TNT sur tout le territoire
ou alors c'est du 1080i natif, pourquoi le 1080i serait forcement upscalé depuis autre chose ? |
avitasse ID PSN : avitasse | pour "interlaced" : http://fr.wikipedia.org/wiki/1080i --------------- [ECH] Bluray Mirrors - Public Enemies - Phénomènes - etc. |
dje33 la panthère verte | non c'est entrelacé (interlaced en anglais)
Message édité par dje33 le 16-11-2009 à 17:22:07 --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
Neoryuki Modo PPC canal historique |
|
Philip Morris Les gens du topic foot | Ça prend combien de temps un échange de Freebox HD ?
|
tuxyk PSN : tuxyk57 / XbL : tuxyk | une 10aine de jours --------------- Mes copains m'avaient dit bouge sur scène et souris, moi j'ai compris mange la tète d'une chauve souris (c) ozzy |
forsale Internet, c'était mieux avant. | Est ce que votre boitier HD (avec les 3 antennes) fait du bruit ? Un léger sifflement ? |
eldricht $*$ BRK |
en ce moment sur l'aduf on parle d'au moins un mois de délai (demande faite le 19/10 et toujours rien....) Message cité 1 fois Message édité par eldricht le 17-11-2009 à 11:17:38 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 17-11-2009 à 11:19:07 --------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
forsale Internet, c'était mieux avant. |
|
Priareos Gruiiiiiik | Oui il est planté en ce moment. |
tom_beckett | Bonjour à tous j'ai des questions concernant la lecteur des films.
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1312_1.htm |
Philip Morris Les gens du topic foot | Depuis la dernière mise à jour j'ai maté un mkv de 11go depuis le disque interne. |
tom_beckett | avec XMBC cà fonctionne pas mais TVversity oui , je vais tester un gros fichier --------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1312_1.htm |
funky 83 |
--------------- Feedback |
forsale Internet, c'était mieux avant. |
Message cité 1 fois Message édité par forsale le 17-11-2009 à 23:41:07 |
Priareos Gruiiiiiik | Moi j'ai un bourdonnement plutôt qu'un sifflement, variable selon les chaines et dans le temps. Il est par exemple très fort sur toutes les chaines de vidéo à la demande ou les chaines Canal+ auxquelles je ne suis pas abonné et où j'ai donc une image fixe. Ce bourdonnement cesse une petite seconde quand je passe de l'une à l'autre.
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Je dirais des composants électroniques de mauvaise qualité...
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos informatique |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Astuces diverses made in Moi - Mes |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |