|
Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
---|
StephKing1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 12:37:12 |
kobaia |
Message édité par kobaia le 01-12-2008 à 13:00:40 |
FRACTAL | par contre a l'epoque de tel et net a 30€
|
kobaia | exact |
sseb22 It is an awful waste of space | par contre, tu as aussi dû hériter d'un nouvel engagement de 12 mois --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mais bon c'est clair que contrairement par exemple a SFR qui colle des bonus fidelité a la chaine sans rien demander, chez NC faut gueuller tout le temps juste pour pas que ca empire --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sseb22 It is an awful waste of space | n'ayant pas la fibre, je suis intéressé par le câble
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 15:03:44 |
FRACTAL | c cool que ce soit arrangé pour le 2° problème
|
amdmanu I'm still alive | Quelqu'un sait s'il reste des décodeurs HD avec DD en stock qq part ?
Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 02-12-2008 à 15:19:21 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
wims2k3 |
|
amdmanu I'm still alive | Tu connais les références des différents modèles ? (photos) Message édité par amdmanu le 02-12-2008 à 16:02:34 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai l'ancien gris, tres bruyant (les pieds en metal font des vibrations tres fortes et permanentes) qui chauffe beaucoup (meme en veille) avec un DD endommagé d'office. Message édité par starmindfr le 02-12-2008 à 16:21:04 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
FRACTAL | mais jme dis que je vais ptete négocier un modem fibre en boutique (vu le changement de cgv) avec vos histoires |
amdmanu I'm still alive | Quelqu'un a des photos et/ou les références des bons et moins bons modèles de décodeur HD ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai celui la, donc a eviter :
Message édité par starmindfr le 03-12-2008 à 09:35:45 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
buck94 | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par buck94 le 03-12-2008 à 14:26:20 --------------- mon feedback |
kobaia |
buck94 |
--------------- mon feedback |
buck94 |
--------------- mon feedback |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
the_fireball I have fucking failed | C'est sur qu'aller vers Darty ça peut être tentant, mais je me demande comment ça se passe en cas de panne sur le réseau NC. Message cité 1 fois Message édité par the_fireball le 03-12-2008 à 17:14:46 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
amdmanu I'm still alive | Résumé sur les cables Box HD disponibles :
Message édité par amdmanu le 03-12-2008 à 19:33:06 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
douwai id PSN : douwai | Merci fractal,
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | quelqun a verifier la facture envoyée pour le mois de novembre (ou sur le net) ?
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en plus faut que je me tape une ligne payante si je veut de nouveau qu'on verifie ma commande... pas gagner tout ca
Message édité par starmindfr le 04-12-2008 à 10:52:28 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
amdmanu I'm still alive | Des retours sur la cable box HD Sagem ? Stable, bruit, chauffe, image, enregistrement ... ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FAI classique ou cable ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |