|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Over The Box by OVH : Où comment cumuler jusqu'à 4 lignes internet! |
spence foxtrot ^^ | Bonjour,
Ok, mais si on faisait un "raid 0" de nos lignes internets? Comment ça marche en gros : Vous connectez le pc à cette nouvelle box. C'est donc ce qu'OVH met en place : Le prix du service serait entre 10 et 12€ selon sources internes (quel que soit le nombre de box) Je pense que ça peut même fonctionner avec 4 fibres dans l'absolu... si on vous câble 4 fois... Ma seule inquiétude, le ping... En effet,vous vous retrouvez avec une ip publique OVH (normal donc). Edit : Message édité par spence foxtrot le 26-08-2022 à 12:25:53 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2015 à 06:09:18 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Fdaniel --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
spence foxtrot ^^ | C'est juste une actualité... faut la remettre dans le topic des discussions :s
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Misssardonik prévisible a posteriori | euh ben si c'est complètement du réseau. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
spence foxtrot ^^ |
flash_gordon | Bien sûr que si. On ne peut pas faire plus réseau/FAI que ça.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 28-10-2015 à 12:15:24 |
_lael_ | Tu confonds pas avec le câble éthernet pour les 4 paires ?
Message cité 1 fois Message édité par _lael_ le 28-10-2015 à 13:17:36 |
Misssardonik prévisible a posteriori | l'intérêt c'est d'augmenter le débit même sur une seule session. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 28-10-2015 à 13:33:24 |
spence foxtrot ^^ |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2015 à 21:15:08 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ | Des premiers tests viennent d'être effectués chez tom's hardware. edit :vente privée annonce le retour de l'offre crystal à 2€/mois... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 18-11-2015 à 20:33:13 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | En tant que particulier, comment faire pour obtenir 2 lignes ADSL ? Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 19-11-2015 à 14:28:30 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
+yann | Installer une 2eme ligne téléphonique puis t'abonner à une offre ADSL si possible dégroupé pour pouvoir résilier l'abonnement de la ligne téléphonique que tu viens d'ouvrir |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Et pour le particulier, un peu connaisseur, Remplacer le NUC par sa propre machine, c'est largement abordable ou pas ?
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
spence foxtrot ^^ |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
flash_gordon |
|
bardiel Debian powa ! |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | MLVPN... je check, j'ai plusieurs dédiés sous exploité chez OVH --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ | http://www.zoneadsl.com/ouverture- [...] nique.html
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Hadopi dans ce cas là, perso... il faut être con pour télécharger avec SON IP ...
Message édité par romanocry le 01-12-2015 à 23:33:08 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Nexr | Oui, j'ai dit ça car j'ai déjà entendu quelqu'un qui pensait que ça lui permettait d'échapper au monitoring des FAI. Oui mais non |
spence foxtrot ^^ |
Faut une ligne existante, ça marche pas en construction...
Il n'y a pas d'offre free ligne fixe à 4€ (mis à 2€ y'en avait une il y a peu... elle est censée être valide jusque demain) Si t'as qu'une ligne, non free depuis plus d'un mois, alors oui 2€ pour le forfait, + le service OTB (encore en beta et inaccessible) à 10/12€ (pas sur à 100% encore) Message édité par spence foxtrot le 09-12-2015 à 15:36:47 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
glouf | Bon j'ai essayé d'installer OTB via une VM en prenant cette vdi : https://forum.ovh.com/showthread.ph [...] post655455
|
spence foxtrot ^^ |
glouf | 11,99 TTC par mois.
|
bardiel Debian powa ! | 12€/mois et surtout que de base c'est un service plus orienté vers les professionnels --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
glouf | Bon j'ai juste eu le temps d'installer le système ( j'ai utilisé un laptop ), c'est fonctionnel. Pas eu le temps d'ajouter une seconde connexion, je teste ça ce soir |
bardiel Debian powa ! | L'idéal au niveau matos serait une Alix 2D13 en un peu plus récent avec du mini-PCI Express on aurait du choix pour faire du vrai tout en un.
spence foxtrot ^^ |
glouf | Pas fait de tests sur le ping et ce n'est de toute façons pas un critère qui m'intéresse.
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 12-12-2015 à 12:40:48 |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ | Et de toutes façon pour le free @4€, c'est que de la portabilité... donc...
glouf | Pas réussi à faire du tethering direct sur l'OTB avec un iPhone mais pas de soucis sous Android, ça simplifie quand même le montage... a voir si c'est stable, je vais laisser tourner toute la nuit pour voir.
Message cité 2 fois Message édité par glouf le 13-12-2015 à 23:12:51 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |