Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Accès internet Explorer obligatoire en médiathèque avec Spotcoffe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès internet Explorer obligatoire en médiathèque avec Spotcoffe

n°876950
PATY142
Posté le 09-10-2015 à 17:09:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Toujours la médiathèque de Trouville avec son accès internet en Hotspot by Spotcoffee.
 
 
J'utilise Mozilla Firefox.
 
Je fais bien la connexion au wifi de la ville de Trouville, mais impossible de me rendre sur les sites. j'ai un message pour me dire que c'est un pb de certification. Je dois dire qu'il y a qques semaines ça fonctionnait.
 
Je viens de découvrir que je dois passer par IE pour me logger et ensuite je peux utiliser Mozilla Firefox pour naviguer.
 
 
Est-ce une nouvelle version de Mozilla Firefox qui est en cause ou bien autre chose?
 
Cordialement
 

mood
Publicité
Posté le 09-10-2015 à 17:09:17  profilanswer
 

n°877156
grotius
Posté le 12-10-2015 à 06:43:09  profilanswer
 

non par contre tu peux ecrire une plainte a ka ville pour leur dire que leur prestataire est nul car imposer un navigateur pour utiliser le wifi c est vraiment inacceptable.

n°877187
flash_gord​on
Posté le 12-10-2015 à 10:55:20  profilanswer
 

PATY142 a écrit :


Est-ce une nouvelle version de Mozilla Firefox qui est en cause ou bien autre chose?
 
 


 
Ou plutôt un plugin que tu utilises qui empecherait la redirection auto.

n°877272
bardiel
Debian powa !
Posté le 12-10-2015 à 17:47:13  profilanswer
 

[:plusun] pour flash_gordon, faire une petite liste de ce que tu utilises comme plugin/modules complémentaires, ça serait utile.
De la même manière, voire si déjà sur ton PC tu n'as pas un petit truc qui ajouterait de la pub et modifierait les DNS


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Accès internet Explorer obligatoire en médiathèque avec Spotcoffe

 

Sujets relatifs
Quel point d'accès wifi/routeur wifi pas cher?Partager une connexion internet wifi entrante via wifi?
OpenVPN et acces reseau localAvoir internet rapidement dans une maison neuve
Quel point d'accès wifi choisir ?Problèmes connexion internet. Windows 10 ?
Retour d’expérience 4G internetPoint d'accès wifi
Problème accès distant galerie photo sur NAS, nécessite RESET 
Plus de sujets relatifs à : Accès internet Explorer obligatoire en médiathèque avec Spotcoffe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR