 |
 | Configuration SLI et carte son PCI ASUS Xonar Essence ST | | | rva60481 |
5 |
123 |
01-03-2013 à 11:57 rva60481 |
 |
 | Silverstone SG 08 + Asus GTX 670 DC2T | | | rva60481 |
5 |
135 |
03-01-2013 à 15:56 rva60481 |
 |
 | Radeon HD 5830 pour jouer | | | rva60481 |
5 |
225 |
31-07-2010 à 00:37 rva60481 |
 |
 | [TU] Seasonic
Dernier message correspondant : du coup, sur les deux bequiet en ATX 3.0, je trouve pas mal d'écart de prix (presque x2 en 1000w), des explications ? Tu veux dire entre la [...] | 140 | | ditche |
5585 |
668152 |
09-06-2026 à 00:15 Seasonic_FR |
 |
 | be quiet! Pure Power 12M 1000W (ATX 3.0) et RTX 4090
Dernier message correspondant : moi j'ai ma dark power pro 11 750w, 4090 limité a 80%(et encore sous linux j'avais meme pas mi le power limite au début) avec un 3900x actue [...] | | | NetSpy |
12 |
1421 |
06-03-2023 à 11:05 kabyll |
 |
 | Nouvelle config, nouvelle alimentation 850/1000W ?
Dernier message correspondant : Si tu es à hésiter entre 850 et 1000W et que la différence n'est pas énorme autant partir sur 1000. Après en effet t'as pas besoin d'autant [...] | | | linnoa |
5 |
850 |
07-02-2023 à 09:50 rva60481 |
 |
 | alimentation atx 3.0 et cable 12VHPWR
Dernier message correspondant : Y a pas certaines 3000 qui l'avaient ? (les grosses surtout) Peut-être sur les dernières 3090Ti... à vérifier. | | | matt442 |
8 |
729 |
02-02-2023 à 14:47 rva60481 |
 |
 | [Topic Unique] ASRock DeskMini A300/X300 : Tueurs de NUC
Dernier message correspondant : Le noctua est à 30 balles en occasion. Je l'ai pris au final, expédié directement depuis l'autriche par Noctua, comme neuf : https://www.ama [...] | 29 | | hot22shot |
1154 |
168759 |
16-06-2026 à 18:47 vincebdx |
 |
 | [Topic Unique ] Quelle Alim pour quelle config ?
Dernier message correspondant : Une 750 ca suffit pour un 12700k et 3080 j ai une 850 corsair et une config comme ca ca tire max 500 En théorie et effectivement, 750W suffi [...] | 122 | | Kingus 4300 |
4846 |
454582 |
17-04-2026 à 13:06 ddlabraguette |
 |
 | [Topic Unique] Intel Raptor Lake (Q3 2022)
Dernier message correspondant : https://www.amazon.fr/gp/product/B0B64XQ96X/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&th=1 Merci :hello: PS : il ressemble furieusement [...] | 178 | | Xixou2 |
7119 |
755909 |
18-04-2026 à 16:47 + bender + |
 |
 | ASUS ROG 1080 STRIX vs MSI 1080 GAMING X
Dernier message correspondant : Même dilemme pour moi, j'ai une MSI GTX 1070 Gaming X que je souhaite vendre pour me prendre une 1080. Je veux une carte silencieuse donc la [...] | | | maxou_18 |
23 |
567 |
02-01-2017 à 22:24 maxou_18 |
 |
 | [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens
Dernier message correspondant : 30W au total, soit un canal de Lamptron, les rhéo NZXT ça a toujours été de la merde (amha bien sûr :ange:). J'essayerais plutôt d'intégrer [...] | 469 | | langamer |
18721 |
1634694 |
22-06-2026 à 00:03 BoraBora |
 |
 | [HFR] Actu : CES: Le marché des cartes-mères en difficulté?
Dernier message correspondant : En même temps, si on ne segmente pas, on ne fait plus qu'un modèle : résultat moins de choix=>moins de concurrence=>les prix augmenten [...] | | | Tridam |
19 |
198 |
17-01-2013 à 13:32 Nynn |
 |
 | [HFR] Actu : Noctua A-Series de 40, 60 et 92mm
Dernier message correspondant : Pour ma part, j'ai deux configs dont une en full Noctua et une en B-Quiet (et NoiseBlocker). Je préfère le son des BQuiet (mes NoiseBlocker [...] | | | Pierrojapon |
21 |
227 |
05-10-2012 à 11:59 sasanpabon |
 |
 | [HFR] Actu : Encore des Radeon HD 7750 en DDR3
Dernier message correspondant : Les constructeurs un peu scrupuleux ne devraient pas sortir ce genre de bouses ! Ca se comprend d'une marque bas de gamme pour vendre ses pr [...] | | | Pierrojapon |
8 |
136 |
19-09-2012 à 22:40 elpriser |
 |
 | [HFR] Actu : Le PC-X2000FN (EATX) sort officiellement
Dernier message correspondant : Lian-Li est une très bonne marque haut de gamme mais un peu trop cher pour moi. Mon ANTEC P280 me suffit largement et me permet de faire une [...] | | | Pierrojapon |
21 |
165 |
20-07-2012 à 03:21 Mortargent |
 |
 | [Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)
Dernier message correspondant : Slt à tous. Je voudrais savoir si vous avez toujours des plantages du plugins flash avec la dernière version du logiciel ainsi que le dernie [...] | 1033 | | Zack38 |
41315 |
2315909 |
12-12-2021 à 01:43 Aline BOQS |
 |
 | [Topic Unique] Sandisk Extreme 120 go
Dernier message correspondant : Bonjour Je n'ai jamais entendu mon samsung 830... :jap: Ok pour la Samsung, mais pour le Sandisk ? | 6 | | edtrent |
226 |
14840 |
17-01-2014 à 11:57 nature48 |
 |
 | [Topic unique] Antec P280 (le retour de Antec!!!)
Dernier message correspondant : je tiens à réagir sur vos post car j'aimerais bien savoir comment vous les avez installés les bequiet dans le p280, sa me laisse perplexe... [...] | 11 | | aurine79 |
420 |
42082 |
07-04-2021 à 15:37 Col Hanzaplast |
 |
 | [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test
Dernier message correspondant : 400€ pour 30% de perf en plus de ma GTX570 achetée il y a 7-8 mois pour 280€... faut pas déconner quand même... Ca manque cruellem [...] | 3 | | Tridam |
115 |
3120 |
04-07-2013 à 09:11 madcat |
 |
 | [HFR] Dossier : Comparatif SSD 2012 : 26 SSD SATA 6G 120 et 128 Go
Dernier message correspondant : Idem, je confirme que je n'ai eu que des problèmes avec 3 OCZ... 3 retours au SAV avec demande de remboursement car ils ne fonctionnaient pa [...] | 8 | | Marc |
292 |
10262 |
06-07-2015 à 18:08 RedGuff |
 |
 | Carte graphique silencieuse pour le jeu ?
Dernier message correspondant : Dans presque ton budget, tu peux prendre une GTX 570 + Arctic Cooling Accelero Xtreme Plus... Tu devrais t'en sortir pour 330€ mais avec ça, [...] | | | The Panda |
9 |
376 |
27-12-2011 à 20:56 The Panda |
 |
 | Config pour jouer micro-atx (voir dernier post)
Dernier message correspondant : Une Seasonic X 660W ? J'ai une 650W dans à peu près la même config que toi et elle est top : silencieuse et extrêmement fiable... Pour la CM [...] | | | Coop92 |
33 |
524 |
19-12-2011 à 01:44 Coop92 |
 |
 | [Topic Unique] Anidées AI6, premier boitier d'une nouvelle marque
Dernier message correspondant : Est-il possible de faire passer un Lamptron FC5V2 ? Les potentiomètres dépassant d'un bon centimètre, la porte pourrait elle se fermer ? ou [...] | 3 | | yoli |
91 |
8935 |
23-12-2013 à 21:32 Missangie |
 |
 | [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3
Dernier message correspondant : En moyenne, c'est 2 fois plus cher mais honnêtement, c'est le meilleur compromis prix/silence ! Le plus bruyant dans ma configuration aujour [...] | 256 | | matthiman |
10218 |
1167202 |
10-05-2026 à 21:55 Ink87 |
 |
 | Quelle carte 3D silencieuse ?
Dernier message correspondant : Prends n'importe quelle carte et pose lui un Accelero S1 + Noctua NF-S12 800 dessus. Il n'y a qu'avec ça que tu auras VRAIMENT le silence! | | | NickS2000 |
7 |
174 |
06-02-2008 à 21:37 Halfsup |
 |
 | [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870
Dernier message correspondant : Bravo aux gars chargés du sourcing chez RDC :pfff: Un collègue a pris une HD3850 512Mo sur RDC (ATI@RDC), il a reçu une PEAK, la même que su [...] | 466 | | undercoverbrother |
18632 |
606589 |
28-08-2012 à 17:51 Mario XX |
 |
 | [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium
Dernier message correspondant : Sinon, je n'arrive pas à trouver des informations sur le réglages du bios pour la p5k classique! Impossible d'accéder aux réglages du southb [...] | 425 | | joel0077 |
16977 |
912853 |
30-10-2021 à 03:21 maxipbl |
 |
 | X1950 XT
Dernier message correspondant : Pour le prix de chez actualis, il ne faut pas réver. J'ai déjà eu le tour chez eux : ils vous débitent puis vous recréditent une semaine ou [...] | 5 | | yassinus234 |
192 |
8583 |
05-01-2007 à 18:32 oxy51 |

Nouveaux sujets

Nouveaux messages dans un ancien sujet

Pas de nouveau message

Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé

Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous avez participé

Allez au dernier message lu dans un favori