Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)

n°1763333
Minada
PSN : minada69
Posté le 18-08-2014 à 12:07:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Effectivement ...
 
Sinon BBM est arrivé, pas vu passer la news ici ... L'appli est plutôt pas mal, juste un petit défaut : quand on a un nouveau message, dans le centre de notifications il affiche juste "vous avez une nouvelle notification" au lieu de "NomDuContact / Début du message" comme les autres applis.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 12:07:37  profilanswer
 

n°1763334
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-08-2014 à 12:07:57  profilanswer
 

J'arrive pas a comprendre que MS valide ca...
 
Cette putain de course au chiffre initié par Android...

n°1763343
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 18-08-2014 à 12:33:08  profilanswer
 

doum a écrit :

J'arrive pas a comprendre que MS valide ca...
 
Cette putain de course au chiffre initié par Android...


 
C'est exactement ca....et résultat le store aura toujours moins d'applications mais en plus elles ne seront pas de meilleure qualité.  [:fabien27]  [:fabien27]

n°1763351
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 18-08-2014 à 12:53:27  profilanswer
 

Les avis sur l'App BBM :D²
Tous les ados qui lachent leur id :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1763379
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-08-2014 à 13:44:08  profilanswer
 

doum a écrit :

J'arrive pas a comprendre que MS valide ca...


Pour ce genre d'app je fais parfois un rapport via le lien pour signaler une app, mais j'ai peur que si je le fais pour toutes les apps bidon ils finissent par bloquer mon compte pour avoir signalé trop de choses :whistle:


Message édité par antp le 18-08-2014 à 13:44:26

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1763609
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 18-08-2014 à 21:22:03  profilanswer
 

doum a écrit :

J'arrive pas a comprendre que MS valide ca...
 
Cette putain de course au chiffre initié par Android...


Ben MS ils valident les applications qui respectent les règles, et je ne pense pas que ces règles disent que l'application doit être utile...

n°1763632
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-08-2014 à 21:58:40  profilanswer
 

C'est contre productif pour le store de MS, d'avoir ce genre d'apps qui polluent les résultats de recherche.
Certes c'est difficile de rejeter une app en disant qu'elle est inutile, mais ici c'est plus le but de l'app qui est contestable : c'est plus ou moins clairement pour profiter de la notoriété de certaines apps... voire de leur absence du store : je suis retombé sur ces merdes en refaisant une recherche de ce qui est dispo pour Google Talk/Hangouts.

 

D'ailleurs à ce sujet, il y a IM+ qui est assez connu mais payant pour avoir les notifs en push, mais maintenant il semble y avoir celle-ci gratuite avec notifs :
http://www.windowsphone.com/fr-be/ [...] 67817067cc
quelqu'un a testé ?


Message édité par antp le 18-08-2014 à 22:00:10

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1763646
colltrickl​e
Posté le 18-08-2014 à 22:31:06  profilanswer
 

colltrickle a écrit :


 
 
Merci pour la réponse.
Je ferais un petit retour quand ce sera fais  :jap:


 
Bon, j'ai enregistré une carte de payement sur Xbox music, pour voir s'il me proposait l'acces à mon solde de mon compte Microsoft.
Et bien je n'y ai pas acces. Je peut uniquement payer par carte.
C'est quand meme balot d'avoir de l'argent sur son compte Microsoft et de pas pouvoir l'utiliser dans Xbox Music, d'ailleurs dans Mix Radio c'est pareil.
 
Si quelqu'un sait comment faire, ce serait sympa.

n°1764112
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 19-08-2014 à 16:21:52  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse il y a les cartes IGN ici :
http://www.windowsphone.com/fr-fr/ [...] 16bd2fb727
gratuite en online et payant en offline, 6€ le mois ou 20€ l'année.
 
Je trouve ça raisonnable même si c'est lié à l'appli et non au compte windows phone (en attendant la 8.1).

n°1764157
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-08-2014 à 17:13:44  profilanswer
 

y a un truc bizarre connu avec une màj Viber en ce moment ?
Il me dit qu'une màj est dispo, mais dès que je demande de la mettre à jour ça sa s'arrête sans erreur :??:
J'ose pas essayer de la désinstaller au cas où je ne peux plus la réinstaller ensuite :D (je suis encore en WP 8.0, au cas où la nouvelle version ne marche qu'en 8.1 ?)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 19-08-2014 à 17:13:44  profilanswer
 

n°1764183
DustB
Posté le 19-08-2014 à 17:42:33  profilanswer
 

Salut, un petit drapal ici aussi

n°1765658
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-08-2014 à 07:37:49  profilanswer
 

Maj des App Bing
http://www.wpcentral.com/bing-upda [...] um=twitter


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1766579
charpenay
Posté le 23-08-2014 à 15:30:27  profilanswer
 

dackone a écrit :

Je viens de recevoir un mail de Nespresso pour m'annoncer leur nouvelle application mobile !
 
Android et iOS only... [:androids974:1]


 
c 'est vraiment ce genre de truc qui me donnent envie de passer a la concurrence, et pourtant je suis vraiment satisfait de mon lumia 920 depuis (que j ai quasiment depuis sa sortie).
ça manque cruellement d'applications qui "facilitent" la vie, je ne vais pas toutes les citées il y en a tellement, mais quand je vois le store des tel présent chez moi (ma fille (sous ios) mon fils et ma femme sous android) on se rend compte que le store microsoft est vraiment vraiment a la rue. Pour faire migrer les gens vers l os il va falloir que les commerciaux de chez microsoft se bouge le fion sur ce niveau la. l os arrive quasiment a maturité avec wp 8.1.1 mais non de dieu on veut des applis ( et de la qualite pas un des 850 clones de vlc ou conneries comme ca.
 
désolé c etait mon coup de gueule du samedi

n°1766580
R-jac
Posté le 23-08-2014 à 15:32:15  profilanswer
 

Euh c'est quoi l' utilité d' une application pour ... une machine à café  :heink:

n°1766581
charpenay
Posté le 23-08-2014 à 15:38:03  profilanswer
 

R-jac a écrit :

Euh c'est quoi l' utilité d' une application pour ... une machine à café  :heink:


passe sa commandes du boulot pour aller chercher ladite commande de café tout prêt en boutique par exemple (applications facilitent la vie.....).
Mais je peux citer tout un tas d'app "oubliees" par les devellopeurs.

n°1766587
jouv
Posté le 23-08-2014 à 16:00:52  profilanswer
 

charpenay a écrit :


 
c 'est vraiment ce genre de truc qui me donnent envie de passer a la concurrence, et pourtant je suis vraiment satisfait de mon lumia 920 depuis (que j ai quasiment depuis sa sortie).
ça manque cruellement d'applications qui "facilitent" la vie, je ne vais pas toutes les citées il y en a tellement, mais quand je vois le store des tel présent chez moi (ma fille (sous ios) mon fils et ma femme sous android) on se rend compte que le store microsoft est vraiment vraiment a la rue. Pour faire migrer les gens vers l os il va falloir que les commerciaux de chez microsoft se bouge le fion sur ce niveau la. l os arrive quasiment a maturité avec wp 8.1.1 mais non de dieu on veut des applis ( et de la qualite pas un des 850 clones de vlc ou conneries comme ca.
 
désolé c etait mon coup de gueule du samedi


 
Pareil... Ca me soule ce manque d'appli. Je pensai faire abstraction mais je pense retourner vers Android... Pourtant wp est vraiment plus sympa a utiliser


Message édité par jouv le 23-08-2014 à 16:02:58
n°1766598
zywiec
Posté le 23-08-2014 à 16:17:06  profilanswer
 

Sinon le mieux, c'est d'acheter un vrai expresso avec du café en grain qu'on broye tous les matins :o

n°1766618
ridemetal
Vide
Posté le 23-08-2014 à 16:55:58  profilanswer
 

zywiec a écrit :

Sinon le mieux, c'est d'acheter un vrai expresso avec du café en grain qu'on broye tous les matins :o

On pourrait aussi conseiller de zapper wp. ;)
 
Si non, peut être que Microsoft pourrait se charger de développer et de livrer les applications les plus populaires "clefs en mains" aux sociétés qui ne s'intéressent pas à Windows Phone.

n°1766632
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 23-08-2014 à 17:28:28  profilanswer
 

ridemetal a écrit :

On pourrait aussi conseiller de zapper wp. ;)
 
Si non, peut être que Microsoft pourrait se charger de développer et de livrer les applications les plus populaires "clefs en mains" aux sociétés qui ne s'intéressent pas à Windows Phone.


C'est ce qu'ils ont fait dans certains cas, encore faut-il que la boite en question accepte. Il ne manque plus grand chose non plus dans les applications les plus populaires et on en a eu des tas de nouvelles ces derniers mois donc la tendance est non seulement bonne mais en accélération.  
 
Microsoft s'est aussi bien bougé pour sortir des nouveaux tels (Lumia 530/630/635 pour faire du volume, 730/830/HTC M8 pour compléter l'offre et tous les nouveaux partenaires pas chers Prestigio & Co) pour dynamiser les ventes, les évolutions de l'OS et des applis officielles sont maintenant fréquentes, bref ils donnent enfin vraiment l'impression de faire tout ce qu'il faut pour assurer le succès de la plateforme. Tout cela est bien plus important que faire une appli WP pour Nespresso qui ont largement les moyens d'en faire une ;)

n°1766637
R-jac
Posté le 23-08-2014 à 17:34:57  profilanswer
 

charpenay a écrit :


passe sa commandes du boulot pour aller chercher ladite commande de café tout prêt en boutique par exemple (applications facilitent la vie.....).
Mais je peux citer tout un tas d'app "oubliees" par les devellopeurs.

 

Ah, oui. Application des plus vitales au quotidien c'est bien ce qu'il me semblait :o

 

Je suis entièrement d'accord sur le manque de certaines applications essentielles sur Windows Phone mais cette mode des applications pour tout prend parfois des tournures qui me dépasse.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par R-jac le 23-08-2014 à 17:39:24
n°1766640
zywiec
Posté le 23-08-2014 à 17:38:46  profilanswer
 

Je pense pas que ça soit à Microsoft de faire des apps. Microsoft doit seulement faire en sorte que wp monte dans les pdm. Les apps viendront naturellement après. J'étais sous Android quand c'était pas très connu et il y avait peu d'appli comparé à ios. Quand j'ai quitté Android, c'était le contraire. Pour nespresso, je pense que même si WP n'a pas beaucoup de pdm, ils peuvent vite rentabiliser leur appli avec les ventes de dosettes. Ils peuvent même attirer la sympathie des wp addict. Surtout que c'est pas si compliqué à développer.

n°1766648
Trouveur
Posté le 23-08-2014 à 17:44:51  profilanswer
 

R-jac a écrit :


Je suis entièrement d'accord sur le manque de certaines applications essentielles sur Windows Phone mais cette mode des applications pour tout prend parfois des tournures qui me dépasse.  :D


Je veux bien des exemples car mon ami sur Windows Phone 8 a trouvé tout ce dont il avait besoin dans la logithèque.
 
Je suis d'accord qu'une appli Nespresso pour commander ses dosettes c'est pas du tout indispensable.  :lol:  

n°1766654
ridemetal
Vide
Posté le 23-08-2014 à 17:55:47  profilanswer
 

Moi ce sont des applications Auchan Drive et Leclerc Drive qui font que j'ai toujours besoin de ma tablette Android. ;)

n°1766663
dackone
Wattaaaaak !
Posté le 23-08-2014 à 18:10:34  profilanswer
 

Trouveur a écrit :


Je suis d'accord qu'une appli Nespresso pour commander ses dosettes c'est pas du tout indispensable.  :lol:  


 
Oui enfin ça, c'est pas a vous d'en juger...
 
Certain n'en on rien a fiche du GPS et vous dirons la même chose à son propos... comme un appli cardio ou que sais-je encore.
 
Une appli "officiel" qui existe sur iOS et Android et pas sous WP, c'est dommageable. Point.

n°1766676
Trouveur
Posté le 23-08-2014 à 18:36:41  profilanswer
 

Ben si...
 
Comparer le GPS à l'achat de dosettes...
 
Que ce soit acheter du café ou commander sur un drive, il y a les sites web qui font le job.

n°1766684
jouv
Posté le 23-08-2014 à 18:42:36  profilanswer
 

He puis beaucoup d'appli sont moches quand elles sont utilisables...
 Mais ce n'est que mon point de vue perso.  
Ma femme a le 630, elle trouve qu'il y a largement ce qu'il faut pour son utilisation.

n°1766709
ridemetal
Vide
Posté le 23-08-2014 à 19:42:19  profilanswer
 

Trouveur a écrit :

Ben si...
 
Comparer le GPS à l'achat de dosettes...
 
Que ce soit acheter du café ou commander sur un drive, il y a les sites web qui font le job.

 
 
Il n'y a pas si longtemps de cela, je pensais qu' une application pour un forum, c'était du grand n'importe quoi. Aujourd'hui, je ne consulterais plus HFR depuis ie mobile. ;)
 
Et en ce qui concerne le Drive, je fais mes courses bien plus vite depuis ma tablette et son application dédiée que sur mon ordi de bureau.... Alors, avec mon téléphone...  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par ridemetal le 23-08-2014 à 19:43:15
n°1766719
charpenay
Posté le 23-08-2014 à 20:23:35  profilanswer
 

R-jac a écrit :


 
Ah, oui. Application des plus vitales au quotidien c'est bien ce qu'il me semblait :o
 
Je suis entièrement d'accord sur le manque de certaines applications essentielles sur Windows Phone mais cette mode des applications pour tout prend parfois des tournures qui me dépasse.  :D


 
non mais tu le fais exprès ou quoi ? j ai pas parlé de vitales et indispensables j ai parlé de "facilité la vie"......pour ma part j'en ai rien a cogne d'avoir une appli twitter, facebook, instagram ou hfr, elle ne me facilitent pas la vie et ne m’intéressent pas.Par contre une appli nesspresso, carrefour, auchan, un appli spotify gratuite comme sur ios ou android, un appli soundcloud

n°1766858
spacewolf1
Posté le 24-08-2014 à 10:52:06  profilanswer
 

T'envoies un courrier à ton député/ministre pour qu'il fasse voter une loi interdisant de faire de la publicité ou de citer des applications pour téléphones si l'application n'est pas disponible au minimum sur 3 OS différents (vu comment Filippetti prends son pied face à NetFlix / Amazon, je suis sur que si tu le proposes pareil avec Apple / Google elle va y aller :p ).


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°1766872
dackone
Wattaaaaak !
Posté le 24-08-2014 à 11:33:47  profilanswer
 

Trouveur a écrit :


Que ce soit acheter du café ou commander sur un drive, il y a les sites web qui font le job.


 
Comme une carte papier à la place du GPS... bref, question d’utilisation...
 
Moi, je veux les 2, et c'est clairement mon droit.  :ange:

n°1766877
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-08-2014 à 11:47:11  profilanswer
 

ridemetal a écrit :

 

Il n'y a pas si longtemps de cela, je pensais qu' une application pour un forum, c'était du grand n'importe quoi. Aujourd'hui, je ne consulterais plus HFR depuis ie mobile. ;)

 

Parce qu'il n'y a pas de version mobile du forum.
Au lieu de développer deux apps (iOS & Android), les marques pourraient déjà avoir un site mobile, c'est plus facile à rendre compatible avec tous les téléphones & smartphones que de développer des apps spécifiques. Et en bonus, si après tu veux quand même une app, elle peut se baser sur le site mobile pour ne presque rien avoir à faire ! (cf toutes les apps Facebook bidon autres que l'officielle qu'on voit sur WP)
Depuis le début de l'iphone j'ai trouvé cette idée d'app ridicule dans la plupart des cas, vu que ça va à l'encontre du principe de web qui est à la base multi-plateformes :/

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 24-08-2014 à 11:47:40

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1766889
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-08-2014 à 12:25:05  profilanswer
 

antp a écrit :


 
Parce qu'il n'y a pas de version mobile du forum.  
Au lieu de développer deux apps (iOS & Android), les marques pourraient déjà avoir un site mobile, c'est plus facile à rendre compatible avec tous les téléphones & smartphones que de développer des apps spécifiques. Et en bonus, si après tu veux quand même une app, elle peut se baser sur le site mobile pour ne presque rien avoir à faire ! (cf toutes les apps Facebook bidon autres que l'officielle qu'on voit sur WP)
Depuis le début de l'iphone j'ai trouvé cette idée d'app ridicule dans la plupart des cas, vu que ça va à l'encontre du principe de web qui est à la base multi-plateformes :/


 
Le probleme c'est que les technos commencent tout juste a etre dispo pour qu'un site puisse etre aussi confortable en consult qu'une app.
du coup Apple est arrivé avec ses gros sabots a l'epoque, à imposer l'usage d'applis, et tout le monde a suivi derriere.
 
mais je suis a 100% d'accord avec toi, les applis ca va a l'encontre du web
 
Avant tu faisais un site web, il etait consultable quelque soit l'os, le navigateur etc (aux incompatibilités pres, et souvent légere)
aujourd'hui avec cette mode des apps, tu crées des gouffres avec les OS leader et les autres.

n°1767024
R-jac
Posté le 24-08-2014 à 17:59:24  profilanswer
 

Trouveur a écrit :


Je veux bien des exemples car mon ami sur Windows Phone 8 a trouvé tout ce dont il avait besoin dans la logithèque.


 
C'est à cause de ton pseudo tu l'as aidé :D
 
La grande majorité des besoins généralistes sont couverts, après c'est dès qu'on entre dans le spécifique où ça pose plus souvent problème
 

dackone a écrit :


 
Comme une carte papier à la place du GPS... bref, question d’utilisation...
 


 
Elle carte papier elle te dit où tu es dessus? :o

n°1767067
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-08-2014 à 20:12:44  profilanswer
 

doum a écrit :

 

Le probleme c'est que les technos commencent tout juste a etre dispo pour qu'un site puisse etre aussi confortable en consult qu'une app.
du coup Apple est arrivé avec ses gros sabots a l'epoque, à imposer l'usage d'applis, et tout le monde a suivi derriere.

 

Oui enfin pour beaucoup de trucs la version mobile n'a pas besoin de techno bien particulière hein : moins de texte sur la page, des menus plus épurés, moins d'images, une feuille de style adaptée. Pour reprendre l'exemple de la commande de café, c'était tout à fait faisable même avant l'iphone.
Quand j'avais mon Pocket PC (Windows Mobile 2003 :sol: ) j'avais fait quelques essais, c'est super simple de faire une version mobile pour peu qu'on veuille le faire :o
La version mobile de Facebook existait en version super basique permettant d'aller sur Facebook avec un bête GSM non-smartphone : en vacances j'utilisais ça sur mon Nokia 5000, naviguer avec du texte sans images et échanger des messages par facebook ça me coûtait moins cher que des SMS :D


Message édité par antp le 24-08-2014 à 20:14:01

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1767069
charpenay
Posté le 24-08-2014 à 20:18:24  profilanswer
 

R-jac a écrit :


 
C'est à cause de ton pseudo tu l'as aidé :D
 
La grande majorité des besoins généralistes sont couverts, après c'est dès qu'on entre dans le spécifique où ça pose plus souvent problème
 


 

R-jac a écrit :


 
Elle carte papier elle te dit où tu es dessus? :o


Le problème est de savoir qu'est ce qui est généraliste pour qui !! avoir une appli de mes banques c'est pour moi un besoin generaliste (pas de LCL, on a bien boursorama mais l'appli est tellement beuggé qu'elle est inutilisable)
aujourd'hui il faut avoir des œillères pour ne pas reconnaître que la plateforme manque d'appli
sur le test du lumia 930 le testeur le dit  
http://www.youtube.com/watch?v=PoLSHhtdNCM#t=833
http://www.youtube.com/watch?v=PoLSHhtdNCM#t=1164
 
pour ma part j'arrive a peu près a me satisfaire de mon lumia 920 mais il est clair que je regardais ailleurs si la situation au niveau des app n'evolue pas rapidement, et une partie des utilisateurs sous wp que je connais en feront de meme

n°1767075
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-08-2014 à 20:26:13  profilanswer
 

Moi mon côté anti-Google fait que je n'envisage pas de passer à Android ; mais c'est clair que sans ça je risquerais d'être tenté, même si j'aime bien WP, car le fait d'avoir la possibilité de tout faire est intéressante (un peu comme un PC sous Windows quoi...)
Quitte à prendre un pas trop bas de gamme pour pas que ça rame... parce que le lag sur les Android bas de gamme je ne supporte pas :D


Message édité par antp le 24-08-2014 à 20:26:50

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1767083
cheesecake
Posté le 24-08-2014 à 20:49:10  profilanswer
 

Je suis chaud sur l'iphone 6 moi :o
Ios maintenant c'est jolie
Y a des possibilité de widgets  
Les app accompagnent rapidement l'esthétique générale, c'est cohérent
Les leaks montre un tel fin, pas trop gros, et qualitatif, comme d'hab
 
Et puis je voudrai au moins une fois dans ma vie faire le keke avec le nouvel iPhone du moment  :o  

n°1767084
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-08-2014 à 20:50:24  profilanswer
 

On t'a reconnu Doc :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1767086
cheesecake
Posté le 24-08-2014 à 20:58:11  profilanswer
 

Sérieux
Je suis avec un 920 pété  
Y a aucun wp qui me plait actuellement  
Le 830 s'annonce comme énorme
Le 730 un peu short en spec
Le 930 trop imposant pour moi

n°1767090
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-08-2014 à 21:01:00  profilanswer
 

Ouais mais entre la taille du nouvel iphone et le prix de l'iphone de manière générale ... :/


Message édité par antp le 24-08-2014 à 21:01:10

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1767092
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-08-2014 à 21:05:10  profilanswer
 

cheesecake : Y en aura d'autres pour fin d'année ou début année prochaine
Ton 920 te blaze pour quoi?  
J'ai aucun intérêt à prendre un autre modèle, le 920 est encore au top niveau fonctionnalité


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Omnia 7[Topic Unique] LG Optimus 7
[Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2![Topic unique] HTC 7 Trophy
[TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI[Topic unique] HTC 7 Mozart
[Topic unique] HTC HD7[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR