Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)

n°2320876
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 14-02-2018 à 23:33:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai de gros problèmes de lenteur sur le store.
Quand j'ai des mises à jour d'applis ça met des heures à télécharger et ça descend la batterie à grande vitesse, d'ailleurs le téléphone chauffe anormalement pendant cette période.
Je ne sais pas à quoi c'est du, j'ai le problème en 4G, en forçant la 3G et en Wifi. D'ailleurs ça ne semble concerner que les applis MS Office.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 14-02-2018 à 23:33:51  profilanswer
 

n°2320898
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-02-2018 à 09:13:28  profilanswer
 

 

En effet, je l'ai essayé quelques temps, tout comme Launcher 10 (que je trouve encore plus "réaliste" ), mais je n'en ai pas parlé ici parce que de mon côté, je préfère une expérience la plus pure possible de la plateforme que j'utilise. Me cantonner à un clone d'une interface "qui fait comme si", non merci :jap:

 

Ce n'est que mon opinion après.
Moi aussi j'ai eu ma période où je foutais des thèmes MacOS X Aqua sur mon Windows XP.
Désormais, j'ai un peu changé d'opinion. Les ingénieurs de chez Samsung (parce que c'est l'exemple cité) ont développé des applications et tout un environnement ("Samsung Experience" ) sensé aller avec le téléphone. Pour moi, ça fait partie intégrante de l'objet, ça va avec.  
Bien entendu, si TouchWiz me limite trop, j'envisagerai de le remplacer par un launcher différent, mais un qui "imite Android", pas un qui "imite iOS ou Windows Phone" :jap:

 

EDIT : Modifié, pas la peine de philosopher 107 ans :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 15-02-2018 à 13:52:40

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2320918
Eric B
Posté le 15-02-2018 à 10:38:31  profilanswer
 

sans aller dans les réflexions marketing ou ego centriques, je crois que c est juste une histoire d habitude/efficacité et la 'peur' du changement qui ferait perdre cette efficacité.

n°2320949
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 13:16:20  answer
 

DiB91 a écrit :


 
En effet, je l'ai essayé quelques temps, tout comme Launcher 10 (que je trouve encore plus "réaliste";), mais je n'en ai pas parlé ici parce que de mon côté, je préfère une expérience la plus pure possible de la plateforme que j'utilise. Me cantonner à un clone d'une interface "qui fait comme si", non merci :jap:
 
Ce n'est que mon opinion après.
Moi aussi j'ai eu ma période où je foutais des thèmes MacOS X Aqua sur mon Windows XP.
Désormais, j'ai un peu changé d'opinion. Les ingénieurs de chez Samsung (parce que c'est l'exemple cité) ont développé des applications et tout un environnement ("Samsung Experience";) sensé aller avec le téléphone. Pour moi, ça fait partie intégrante de l'objet, ça va avec.  
Bien entendu, si TouchWiz me limite trop, j'envisagerai de le remplacer par un launcher différent, mais un qui "imite Android", pas un qui "imite iOS ou Windows Phone" :jap:
 
EDIT : Juste pour finir un peu avec ce HS et pour exposer mon point de vue :
Pour moi, ces launchers "à la Windows Phone" c'est purement représentatif de la société moderne des années 2010s, c'est comme les packs S Line / R Line / GT Line / AMG / Comme-si-sport Line qu'on peut claquer sur le moindre 1.0 turbo 90cv en plastique.  
Désormais on veut le beurre et l'argent du beurre, on veut le modèle blanc avec la finition du modèle noir.
Je vais loin dans ma réflexion, mais je pense que ça dépeint un vrai souci derrière, peut-être un manque d'éducation ou un égocentrisme global ou peut-être par complexe d'infériorité, je sais pas, ça dépend de mon humeur du moment :D
J'ai rien contre ça hein, ça m'empêche évidemment pas de dormir qu'un tel foute un thème iOS sur son One+ 5T ou que mon voisin sorte son Peugeot 308 GT Line 3 cylindres 100cv, bien au contraire.
Toujours est-il que c'est de plus en plus difficile de se contenter du standard désormais.
Par curiosité, sur ton S7, pourquoi tu ne te contentes pas du launcher natif, concrètement ?
 
NB : C'est un avis personnel, encore une fois, je n'ai pas la prétention d'avoir raison sur tout, et sur ce point, je me plante peut être complètement, avec une réflexion vieux jeu :jap:


la vache... ça c'est de la bonne grosse masturbation d'esprit :-D
 
Je veux juste le meilleur des 2 > un téléphone Android qui me permette d'installer l'application d'une dashcam (n'existe pas pour Windows Phone)
 
tout en conservant l'interface graphique de mon ancien Windows phone que j'ai gardé plus de 4 ans (après un autre en android avant lui)  
 
et que je trouve parfaitement plus jolie / pratique / organisée / conviviale que celle de base proposée par Samsung sur mon S7.  
 
et c'est tout !  
 
mon conseil du jour : c'est pas toujours bon de trop réfléchir.... et quand on est pas forcement équipé pour, ça peut faire dire des conneries sans queue ni tête, voir à la limite de l'insulte ;-)
 
en espérant avoir répondu à votre "curiosité" . Bonne journée

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2018 à 13:35:23
n°2320957
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-02-2018 à 13:49:38  profilanswer
 


Attention que tu ne tombes pas dans ce piège toi même …


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2320958
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-02-2018 à 13:51:21  profilanswer
 

J'avoue que j'ai un peu tartiné oui :D

 

Par contre de là à y voir une insulte c'est soit une incompréhension soir une non lecture de mon post en intégralité. En tout cas c'était pas volontaire, évidemment. Je faisais référence à un comportement humain en général, pas à ton analyse à toi spécifiquement :D :)

 

En revanche ça :
"c'est pas toujours bon de trop réfléchir.... et quand on est pas forcement équipé pour"
Ca, c'est déjà plus personnel et insultant...

 

Fin bref, désolé pour le HS du coup, j'édite de ce pas, oublions :jap:

 

EDIT : Ah ben grillé, j'avais donc bien compris au sens premier. Mais c'est de bonne guerre disons ;) :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 15-02-2018 à 13:53:00

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2320964
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 14:07:28  answer
 

Darth21 a écrit :


Attention que tu ne tombes pas dans ce piège toi même …


DiB91 a écrit :

J'avoue que j'ai un peu tartiné oui :D
 
Par contre de là à y voir une insulte c'est soit une incompréhension soir une non lecture de mon post en intégralité. En tout cas c'était pas volontaire, évidemment. Je faisais référence à un comportement humain en général, pas à ton analyse à toi spécifiquement :D :)
 
En revanche ça :  
"c'est pas toujours bon de trop réfléchir.... et quand on est pas forcement équipé pour"
Ca, c'est déjà plus personnel et insultant...
 
Fin bref, désolé pour le HS du coup, j'édite de ce pas, oublions :jap:
 
EDIT : Ah ben grillé, j'avais donc bien compris au sens premier. Mais c'est de bonne guerre disons ;) :jap:


citation (effacée merci) : "peut-être un manque d'éducation ou un égocentrisme global ou peut-être par complexe d'infériorité, je sais pas"
 
je suis forcement concerné par votre réflexion vu que je fais parti de ces personnes qui ont modifié le standard... mais on le sait bien tous les 2 :jap:
 
fin pour moi aussi


Message édité par Profil supprimé le 15-02-2018 à 14:08:19
n°2320969
flash_gord​on
Posté le 15-02-2018 à 14:14:41  profilanswer
 

Je rappelle à toutes fins utile que Samsung aussi a modifié l’expérience android standard. tu peux pas acheter un samsung et déclarer en même temps vouloir l'interface la plus pure possible de la plateforme que tu utilises, ça marche pas.

n°2320972
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-02-2018 à 14:23:13  profilanswer
 

Au niveau des menus / réglages oui.
Mais au niveau de l'interface d'accueil, je suis désolé, mais non, c'est exactement la même chose :??:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2320977
cartemere
Posté le 15-02-2018 à 15:03:16  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Je rappelle à toutes fins utile que Samsung aussi a modifié l’expérience android standard. tu peux pas acheter un samsung et déclarer en même temps vouloir l'interface la plus pure possible de la plateforme que tu utilises, ça marche pas.


ça reste "light" et "pur" comme experience.
 
en opposition avec Touchwiz sous Android 2.3 où tu avais l'impression de ne pas avoir un Android tellement c'était maquillé et surchargé

mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 15:03:16  profilanswer
 

n°2320978
flash_gord​on
Posté le 15-02-2018 à 15:05:44  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Au niveau des menus / réglages oui.
Mais au niveau de l'interface d'accueil, je suis désolé, mais non, c'est exactement la même chose :??:


 
 
Bah non.
Alors oui ils ont gardé deux trois principes genre les icones et widgets, mais ils ont un tiroir pompé sur l’accueil ios avec son défilement latéral plutot que celui d'android stock, et ils ont collé par exemple toute la partie bixby dans le volet gauche du launcher qui vient faire doublon avec les widgets et google assistant, et qui utilise son propre systeme de cartes proprio à la place des widgets.  
Je vois pas en quoi c'est mieux que mon launcher10 qui certes fait des icones en forme de carrés, mais utilise les fonctions natives d'android, les widgets d'android et les notifs d'android.
 

cartemere a écrit :


ça reste "light" et "pur" comme experience.
 
en opposition avec Touchwiz sous Android 2.3 où tu avais l'impression de ne pas avoir un Android tellement c'était maquillé et surchargé


 
Y'aurait pas eu Bixby, je la fermerai je suppose.
Mais là tu as bixby dans tout le système et dans tout le laucher, qui vient en frontal à l'encontre des widgets en utilisant son système proprio de cartes et d'apps supportées. Niveau respect de l'OS, il se pose bien.


Message édité par flash_gordon le 15-02-2018 à 15:36:27
n°2321046
DustB
Posté le 15-02-2018 à 21:10:36  profilanswer
 

Il y a un gros biais dans ton raisonnement, Dib. L’expérience pure, parfaite et unique n’existe. C’est propre à chacun, ça dépend de ses habitudes, de sa résistance au changement, de sa souplesse, de son attrait pour le mieux, etc...  
 
Bref, tout ingé qu’ils soient, ils ne te proposeront pas forcement le meilleur pour toi. Et c’est tant mieux.

n°2321055
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-02-2018 à 22:24:29  profilanswer
 

En effet :jap:
 
L'humeur, la patience, le niveau de stress... bref, la situation actuelle doit jouer aussi finalement. J'imagine qu'on est plus enclin à supporter un changement total lorsqu'on a le temps, l'envie, la motivation que lorsqu'on est dans la salle d'attente du dentiste... :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2321067
Pascal Fun​k
Posté le 15-02-2018 à 23:19:32  profilanswer
 

Moi,aujourd'hui,j'ouvre l'Android de ma chérie pour les réglages......J'ai des boutons,la jaunisse,j'ai la nausée,des sueurs froides  :o  
 
Comme pécho une jolie fille et découvrir des horreurs dans sa culotte ou son soutif.
 
Bref,ma planche de salut est chez la pomme (Malgré la politique maison assez répulsive)
 

n°2321100
hfr of the​ dead
Posté le 16-02-2018 à 09:11:37  profilanswer
 

Bonjour;
sur 8.1, l'appli 6tag (instagram) permet-elle de lire les "stories"?
Merci d'avance.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2321104
hfr of the​ dead
Posté le 16-02-2018 à 09:15:31  profilanswer
 

Pascal Funk a écrit :

Moi,aujourd'hui,j'ouvre l'Android de ma chérie pour les réglages......J'ai des boutons,la jaunisse,j'ai la nausée,des sueurs froides  :o  
 
Comme pécho une jolie fille et découvrir des horreurs dans sa culotte ou son soutif.
 
Bref,ma planche de salut est chez la pomme (Malgré la politique maison assez répulsive)
 


 
cette interface morte... ou en 2018 tu as l'impression d'avoir la même qu'en 2008...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2321107
DustB
Posté le 16-02-2018 à 09:26:31  profilanswer
 

C'est exactement ce que je pense.
Outre l'aspect isolationniste, , cher, à la mode, sans SD, et iTunes quasi obligado, c'est l'interface qui me rebute pas mal.
Après W10M et apparentés, on a l'impression que c'est figé depuis des années et autiste. Les icones ne communiquent pas.
 
Le côté segmentant des différentes pages ne me plait pas non plus. Chez nous, d'un coup de pouce, tu peux aller à l'opposé. Ou au milieu en fonction de ta dextérité. Là, c'est écran par écran. Anti ergonomique je trouve.
 
On se fait du mal, je rappelle que ça ne sert à rien de dire ça.
Mais je me tâte quand même pour rester encore un moment sous cet Os, en lorgnant sur ce que vous vivez avec ce mod droid.  :jap:  

n°2321112
Pascal Fun​k
Posté le 16-02-2018 à 09:42:01  profilanswer
 

Yep,so 2008......Et ? si c'est simple et intuitif,ca me va.
 
Et iTunes : C'est une usine a gaz mais tellement pratique (Pas que pour sauvegarde/restau compléte ou Maj)
 
J'explique sa particularité qui m'est utile.
Je navigue le + souvent sur le PC.Lorsque je chope une photo sympa,je la colle dans un de mes 12 dossiers photos (Famille,autos,gag,sex,motos,wallpaper...etc) Et lors d'une synchro iTunes,elles sont mises dans l'iPhone (Sans se casser la téte)
 
Sur les autres OS,il faut les stocker dans un dossier sur le bureau et les dispatcher aprés (prends du temps,pas simplissime)
Et je ne parle pas de ceux qui ont une musicothéque de xxxx milles morceaux.
 
Désolé du HS,c'est vendredi  ;)

n°2321120
cartemere
Posté le 16-02-2018 à 09:59:02  profilanswer
 

Pascal Funk a écrit :

Yep,so 2008......Et ? si c'est simple et intuitif,ca me va.
 
Et iTunes : C'est une usine a gaz mais tellement pratique (Pas que pour sauvegarde/restau compléte ou Maj)
 
J'explique sa particularité qui m'est utile.
Je navigue le + souvent sur le PC.Lorsque je chope une photo sympa,je la colle dans un de mes 12 dossiers photos (Famille,autos,gag,sex,motos,wallpaper...etc) Et lors d'une synchro iTunes,elles sont mises dans l'iPhone (Sans se casser la téte)
 
Sur les autres OS,il faut les stocker dans un dossier sur le bureau et les dispatcher aprés (prends du temps,pas simplissime)
Et je ne parle pas de ceux qui ont une musicothéque de xxxx milles morceaux.

 
Désolé du HS,c'est vendredi  ;)


par "les autres OS", tu parles de Windows Mobile 6.5 et de Symbian ?
ça a légèrement évolué depuis :o

n°2321130
Pascal Fun​k
Posté le 16-02-2018 à 10:40:49  profilanswer
 

Android va chercher les nouvelles photos du PC et les met dans ton mobile automatiquement ? (je ne parle pas du cloud)
 
Tant mieux si c'est le cas  :D  
 


---------------
iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron......
n°2321135
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 16-02-2018 à 10:55:21  profilanswer
 

Ouep, Google Photos fait ça depuis sa sortie oui.
Et en "pas Google", il y a évidemment l'appli OneDrive qui le fait :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2321139
Pascal Fun​k
Posté le 16-02-2018 à 11:03:13  profilanswer
 

Oui de cette façon......Mais pas en direct PC-Mobile.
 
Ta photo enregistrée du web est sur le bureau.Il faut bien la distribuer dans l'album correspondant et idem sur le smartphone. (Ex : Suzuki RM de 81 dans album "Motos" )
 
Aucun soft ne peux le faire (cette manipulation)
 
Il y a des maniaques de tout.Moi c'est rangement photos.
 
http://nsa39.casimages.com/img/2018/02/16/180216110805327557.png

n°2321140
flash_gord​on
Posté le 16-02-2018 à 11:11:55  profilanswer
 

Pascal Funk a écrit :

Oui de cette façon......Mais pas en direct PC-Mobile.
 
Ta photo enregistrée du web est sur le bureau.Il faut bien la distribuer dans l'album correspondant et idem sur le smartphone. (Ex : Suzuki RM de 81 dans album "Motos" )
 
Aucun soft ne peux le faire (cette manipulation)
 
Il y a des maniaques de tout.Moi c'est rangement photos.
 
http://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 327557.png


 
Bah perso j'utilise ça pour android https://play.google.com/store/apps/ [...] ncv2&hl=fr
 
Je ne fais les manips qu'une fois quelque soit la machine, et tout est distribué sur toutes mes machines, Pc, tablettes..


Message édité par flash_gordon le 16-02-2018 à 11:13:09
n°2321142
Pascal Fun​k
Posté le 16-02-2018 à 11:15:54  profilanswer
 

Ah ça a l'air pas mal.......Merci.
 
Parce que je peux rajouter des photos a un album......mais le truc coupe a un moment.
 
PS : Copier album complet et me demande "copier ou remplacer photo".......ca charge quelques nouvelles photos et coupe  :o  (Vive la MicroSD ^^)

n°2321143
hfr of the​ dead
Posté le 16-02-2018 à 11:17:08  profilanswer
 

et sinon vous avez la réponse à ma question si 6tag lisait les stories?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2321162
cartemere
Posté le 16-02-2018 à 13:20:41  profilanswer
 

Pascal Funk a écrit :

Oui de cette façon......Mais pas en direct PC-Mobile.
 
Ta photo enregistrée du web est sur le bureau.Il faut bien la distribuer dans l'album correspondant et idem sur le smartphone. (Ex : Suzuki RM de 81 dans album "Motos" )
 
Aucun soft ne peux le faire (cette manipulation)
 
Il y a des maniaques de tout.Moi c'est rangement photos.
 
http://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 327557.png


tu ne connais pas les softs qui permettent de faire ça, c'est différent :D
 
tu as des applis qui permettent la synchro auto de fichiers tel vs PC
google avec ces termes : "sync file android pc"

n°2321166
DustB
Posté le 16-02-2018 à 13:37:31  profilanswer
 

Pascal, Onedrive si tu enregistres ailleurs que sur le bureau, ce qui fout vite le bordel amha.
Cette usine à gaz d’itunes pour synchro des images  :D

n°2321174
Trouveur
Posté le 16-02-2018 à 14:40:49  profilanswer
 

Pascal Funk a écrit :

Moi,aujourd'hui,j'ouvre l'Android de ma chérie pour les réglages......J'ai des boutons,la jaunisse,j'ai la nausée,des sueurs froides  :o  
 
Comme pécho une jolie fille et découvrir des horreurs dans sa culotte ou son soutif.
 
Bref,ma planche de salut est chez la pomme (Malgré la politique maison assez répulsive)
 


Tu devrais regarder du côté de Sailfish aussi.  :whistle:

 

n°2321233
Pascal Fun​k
Posté le 16-02-2018 à 21:07:45  profilanswer
 

Non mais au départ,je défendais iTunes  ;) C'est simple en synchro/sauvegarde/restauration.
 
Je viens de lire que Windows insider fonctionne toujours en W10M  :o  (Pourrait tester des trucs de ouf.....Sachant que les insiders sont prét a accepter des bugs.....Et qu'ils sont peu nombreux (~20% de 100% de WP'user........qui sont eux méme 0.1% du parc smartphone mondial)
 


---------------
iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron......
n°2321261
DustB
Posté le 17-02-2018 à 05:51:04  profilanswer
 

Il n’y aura plus que des trucs de sécu, Pascal.
Et les bugs en slow, c’est assez relatif  :D

n°2321379
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 18-02-2018 à 07:48:57  profilanswer
 

Ce HS :lol:

n°2321409
DustB
Posté le 18-02-2018 à 12:20:45  profilanswer
 

Ben tu veux parler de quoi ?  :D  
A part que ms devrait retirer la super app photo qu'on vient d'avoir...

n°2321550
Eric B
Posté le 19-02-2018 à 10:31:57  profilanswer
 

sur la synchro des photos, j ai jamais activé la sync OneDrive car cela ne passe pas vraiment avec mon utilisation.
sur mon 950, je prends souvent les photos en HDR (ficher nar) ou RAW. Cela prends bcp de place.
tel, µSD ou Cloud, cela se compte en dizaine de Go max, c est trop vite rempli.
A contrario, sur mon PC, les photos se comptent en centaines de Go, et même en To (avec 80% prises par mes boitiers photos, tout en RAW)
A 20 Mo par photo en moyenne sur 2 To de HDD, j ai donc 100 000 photos sur mon PC. Oui, ingérable...
 
Bref, j aimerais une app qui me synchronise dans l autre sens, PC->smartphone avec les meilleures clichés seulement, réduits à 1 Mo.
 
Peut etre devrais je alors utiliser la sync OneDrive ds l autre sens, PC->smartphone. Qu'en pensez vous?

n°2321685
DustB
Posté le 19-02-2018 à 19:12:42  profilanswer
 

Fais le test, ton besoin est assez pointu  :)

n°2324921
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 04-03-2018 à 09:00:33  profilanswer
 

Je cherche une solution pour que mon vieux 640 et 630 puissent lire les vidéos en samba qui sont sur mon PC, pour ma fille histoire de de pas toujours sortir la SD et faire un copier coller. Je ne trouve rien qui fonctionne. Plus envie d'avoir Plex non plus...


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2324923
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 04-03-2018 à 09:12:12  profilanswer
 

Tiens y'a une nouvelle appli sncf, qui fonctionne pas trop mal et surtout permet d'intégrer ses e-billets.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°2324924
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2018 à 09:16:20  answer
 

Targan82 a écrit :

Je cherche une solution pour que mon vieux 640 et 630 puissent lire les vidéos en samba qui sont sur mon PC, pour ma fille histoire de de pas toujours sortir la SD et faire un copier coller. Je ne trouve rien qui fonctionne. Plus envie d'avoir Plex non plus...

 

Total Commander + éventuellement le LAN plugin ?

 

https://www.ghisler.com/wp.htm


Message édité par Profil supprimé le 04-03-2018 à 09:17:09
n°2324928
DustB
Posté le 04-03-2018 à 09:36:02  profilanswer
 

+1 pour total commander

n°2324929
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2018 à 09:56:47  answer
 

Solid Explorer autant que ES Explorer n'étant pas disponibles sous le Windows Store, faut faire avec ce qu'on a [:le colonel moutarde:1]


Message édité par Profil supprimé le 04-03-2018 à 09:57:27
n°2324963
Milou_info
Posté le 04-03-2018 à 13:10:13  profilanswer
 

VLC ? Ça fonctionne avec la musique, y'a pas de raison que ça marche pas avec les vidéos, non?

n°2324998
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2018 à 15:54:51  answer
 

Salut,
Je recherche une appli qui permette d'émuler un clavier / touchpad bluetooth pour mon raspberry pi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Omnia 7[Topic Unique] LG Optimus 7
[Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2![Topic unique] HTC 7 Trophy
[TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI[Topic unique] HTC 7 Mozart
[Topic unique] HTC HD7[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR