|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 14-06-2012 à 18:36:41 |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2012 à 10:31:43 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | à auchan, 129 € avec ODR + cagnotte de 40 € --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Hello, Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 07-06-2012 à 17:19:18 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
sweet november il y a des jours et des lunes |
Message édité par sweet november le 07-06-2012 à 18:06:33 |
sweet november il y a des jours et des lunes |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Ok, je l'aurais le code-barre, mais une fois déballé, après le 9 mais avant le 15
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
jsl01 | Bonsoir
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
Profil supprimé | Sur le site de Auchan il n'est pas présent... |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2012 à 22:19:07 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
Profil supprimé | Oui j'ai vue qu'il était aussi dispo chez leclerc 184 €
|
Profil supprimé | Je viens de trouver proche de chez moi : http://www.lesprixducoin.com/promo [...] rtement=77
|
Profil supprimé | Je me tappe des appels vers les auchan depuis ce matin ils en ont plus !! grrrrr
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2012 à 11:11:57 |
Profil supprimé | Acheté aujourd'hui chez electro dépot Brie à 184.90 € qui ne l'avait pas encore exposé ni en magasin ni sur le site je suis le 1er a l'acheté dans ce magasin d'après le vendeur ^^ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2012 à 12:26:01 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Profil supprimé | Rajouté juste au dessus 184.90 € |
Profil supprimé | 1ère impression plutot bonne j'ai pris des photos je les metrais plus tard....
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2012 à 16:27:48 |
Profil supprimé | Je pense que c'est l'appli de base (le widget) qui merde au pire je vais en testé un autre pour la météo j'en avais intallé un pas mal sur le smartphone de ma mère |
stepha | chez moi l'autonomie est nul (1 jour).
|
Profil supprimé | Ouai mais en même temps tu peut pas avoir puissance et autonomie c'est comme pour le cas des Pc portables.
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2012 à 13:27:17 |
hfr of the dead | déjà, couper le data qd on l'a dans la poche fait gagner beaucoup. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
gambry | je suis chez coriolis réseau sfr
|
hfr of the dead | ça ressemble plus a un probleme de SFR que du tél. |
hfr of the dead | si tu as des amis ou collegues chez d'autres opérateurs, essayes avec leur sim. (et inversement, ta sim dans leus mobiles) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | à ajouter en FP ?
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
hfr of the dead |
|
gambry | j' ai un ami qui est aussi chez Coriolis avec un samsung et lui au même endroit capte bien la 3g, je vais essayer avec une autres puce |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |