Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  le moins cher pour appeler depuis le portugal vers la france

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le moins cher pour appeler depuis le portugal vers la france

n°1093008
drmouse
Posté le 30-05-2012 à 13:51:45  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je pars bientôt 3 semaines au Portugal, et de là bas il me faudrait appeler souvent un portable en France.
Mais voilà je n'est qu'un forfait very sim 4h chez virgin et les com a l'étranger sont compté en hors forfait, donc ça pourrait vite me revenir très cher.
Donc j'aimerais savoir qu'est-ce qui est le mieux pour téléphoner depuis la bas, est ce qu'il vaut mieux acheter des cartes prepayé la bas, ici ou alors utiliser mon forfait, ou a l'ancienne avec l'option cabine téléphonique.
 

mood
Publicité
Posté le 30-05-2012 à 13:51:45  profilanswer
 

n°1093021
flash_gord​on
Posté le 30-05-2012 à 13:59:19  profilanswer
 

Les cartes prépayées ne sont pas forcément moins cheres, ça reste de l'appel international.
On a l'impression de maitriser ses coûts car dès qu'on prononce le mot "hors forfait" ça fait toujours peur, mais une fois le calcul fait à l'arrivée, je doute sincerement que ce soit plus intérréssant.
 
Renseigne toi sur les couts à l'étranger de ton abonnement.
 
J'ai par exemple un soir par mégarde échangé ma sim avec celle de ma patronne, qui a apellé toute la soirée aux USA.  
ça m'a valu un hors forfait .. de 3€ [:spamafote]


Message édité par flash_gordon le 30-05-2012 à 13:59:30
n°1093088
drmouse
Posté le 30-05-2012 à 15:02:44  profilanswer
 

Je viens de regarder mon contrat c'est 42cts la minute  [:kzimir], je trouve ça vraiment excessif, genre un appel de 30 min va me coûter pas loin de 15 euros  [:tim_coucou]  
13 cts le sms et 13 cts la minute quand c'est un appel reçu  
 
Faut vraiment que je trouve moins chère

n°1093258
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-05-2012 à 17:57:02  profilanswer
 

Un PC avec Skype et du crédit? Ça coûte bonbon...


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1093262
drmouse
Posté le 30-05-2012 à 18:05:02  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Un PC avec Skype et du crédit? Ça coûte bonbon...


 
faut-il encore avoir une connexion internet sur place, que je n'aurai pas  [:tim_coucou]

n°1093263
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-05-2012 à 18:08:42  profilanswer
 

drmouse a écrit :


 
faut-il encore avoir une connexion internet sur place, que je n'aurai pas  [:tim_coucou]


Alors vaut sûrement mieux acheter une carte sur place qui ait des prix avantageux pour la France...


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1095667
drmouse
Posté le 03-06-2012 à 13:35:04  profilanswer
 

du genre vodafone peut être ?

n°1096054
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-06-2012 à 01:15:03  profilanswer
 

Vodafone est présent pratiquement partout dans le monde. En France, via SFR je crois. Donc oui, bon choix, mais ça coute rien de checker les autres...


---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  le moins cher pour appeler depuis le portugal vers la france

 

Sujets relatifs
Conseils utilisation Mobile en France pour un Belge?Forfait evasio 2 vers eden relax et date d'engagement
Comment desimlocker 3GS après portabilité de Virgin vers Sosh ?Tel le moins cher possible avec Application type "Maps"
ZTE R620 - copie de fichiers vers PC - impossible ?Récupération données d'un tel vers un autre
Téléphoner en France depuis les Etats-Unis au meilleur prixKindle vers PDF
Plus de sujets relatifs à : le moins cher pour appeler depuis le portugal vers la france


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR