Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  [Alcatel] empecher l'envoi de SMS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Alcatel] empecher l'envoi de SMS

n°1076191
Antoineleg​eek
Vive windows, surtout vista !
Posté le 05-05-2012 à 10:48:54  profilanswer
 

Salut a tous, je viens vous voir car j'ai un petit probleme, suite à la mise en ligne d'une annonce le bon coin, ( http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=18_s ) j'ai recu des SMS (deux) du 37200, croyant d'abord a un drole de SMS, je me suis rendu compte, après recherche, que cela était en fait une arnaque (demandant d'envoyer des mails, puis au bout du compte vous envoyant un mail de phishing), sauf que le probleme est que, apparament, cette arnaque vient de la cote d'Ivoire, et que, a ca qu'on m'a dit, lorsque on recoit un SMS de l'étranger, en paye, donc j'aimerais bloquer ce numéro (pas d'envois de messages ni d'appels entrants). Je sais qu'on peut le faire sur certain telephone, est il possible de le faire sur le mien (alcatel one touch 888), et si oui, comment ?
 
Merci a tous ceux qui me repondront,
 
Antoinelegeek


---------------
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2012 à 10:48:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  [Alcatel] empecher l'envoi de SMS

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim)[Topic Unique] Alcatel OT-908 F
Affichage SMS Tactil messagingFlashage Alcatel OT 890D
pb alcatel OT 990Transfert de SMS sur requête
Problème de réception de SMS provenant de l'étrangerenvoi et rédeption data
PROBLEME DE CONNEXION WIFI AVEC ALCATEL OT 980-HELP- 150€ de hors forfait en SMS surtaxé ???
Plus de sujets relatifs à : [Alcatel] empecher l'envoi de SMS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR