| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher |
|---|---|
nemesis-77- Les pigeons c'est vous ! | Reprise du message précédent : --------------- Ma Config ici : J'ai pas Facebook, pas Twitter et je vous merde ! |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 19:34:25 ![]() ![]() |
gambry | quelle téléphoné pouvez vous me conseiller? |
nemesis-77- Les pigeons c'est vous ! | @gambry, donc tu est toujours dans le magasin ?? ^^ --------------- Ma Config ici : J'ai pas Facebook, pas Twitter et je vous merde ! |
zoukoufxxx La belle vie... | Pour ma part, j'ai acheté ça : http://cgi.ebay.fr/Nillkin-Cover-C [...] 3cc7216549
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
BENETNATH gros rapace sedentaire :-) | j'ai pris exactement le meme, en rouge.. j'attends la livraison --------------- Cherche pc portable - Topic vente/achat - Feedback - ILLKIRCHOIS Inside ! |
lord666 | j'avais cette protection mais j'ai changé pour la housse en gel qui protège mieux le téléphone à mon gout --------------- Vous avez demandé la Police, ne quittez pas.... |
zoukoufxxx La belle vie... |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 12:26:45 ![]() ![]() |
cestluiquafaitsa | Vivement les coques, je viens de le faire tomber sur un tapis et l'écran s'est arraché mais heureusement l'écran s'est refixé assez facilement |
CorsicaBia | Bonjour
|
lord666 | oui et si tu en cherches un j'ai le mien à vendre Message édité par lord666 le 01-07-2012 à 14:28:52 --------------- Vous avez demandé la Police, ne quittez pas.... |
hfr of the dead | combien?
|
lord666 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Vous avez demandé la Police, ne quittez pas.... |
gambry | apparemment une mise a jour est disponible, via le téléphone et le wifi |
zoukoufxxx La belle vie... | Rien à ajouter fatmat, tu as tout dit. Pour ma part, je trouve le son lorsqu'on passe un appel un peu trop faible. Et la carte mémoire fournie était, dans mon cas, une 4 Go.
dartuil | bonjour,vous me conseiller celui là ou un xperia U? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
zoukoufxxx La belle vie... | Franchement, j'étais parti au départ sur l'Xperia U, mais il est bien plus cher (80 euros de différence), l'écran est plus petit et il est impossible de mettre une carte mémoire. En revanche l'autonomie doit être meilleure.
lord666 | Il me reste une protection d'ecran neuve et une coque rouge comme celle ci pour 5€ à qui la veux Message cité 1 fois Message édité par lord666 le 09-07-2012 à 18:50:35 --------------- Vous avez demandé la Police, ne quittez pas.... |
fatmat All hail to the Hypnotoad. |
--------------- Don't think, Drink your wine, Watch the fire burn. His problems, not mine. Just be that model citizen. |
fatmat All hail to the Hypnotoad. | J'ai fait quelques recherches, et je suis en mesure de répondre à quelques questions qui ont été posées dans ce topic:
--------------- Don't think, Drink your wine, Watch the fire burn. His problems, not mine. Just be that model citizen. |
BENETNATH gros rapace sedentaire :-) | en même temps, vu que JB est sorti, ils pourraient mergrer directement et balancer la version suivante --------------- Cherche pc portable - Topic vente/achat - Feedback - ILLKIRCHOIS Inside ! |
nemesis-77- Les pigeons c'est vous ! | @fatmat, Effectivement j'étaits chez SFR, donc le problème de 3G et de copie des contact du tel vers la carte sim SFR est règlé ? Message cité 1 fois Message édité par nemesis-77- le 12-07-2012 à 18:21:00 --------------- Ma Config ici : J'ai pas Facebook, pas Twitter et je vous merde ! |
fatmat All hail to the Hypnotoad. |
gambry | retour du sav, changement de la carte mère, le téléphone fonctionne correctement |
BENETNATH gros rapace sedentaire :-) | impec, (re)bienvenue à toi ;-) --------------- Cherche pc portable - Topic vente/achat - Feedback - ILLKIRCHOIS Inside ! |
nemesis-77- Les pigeons c'est vous ! | Super gambry content pour toi ^^ --------------- Ma Config ici : J'ai pas Facebook, pas Twitter et je vous merde ! |
nemesis-77- Les pigeons c'est vous ! | @gambry, tu était aussi chez sfr ? --------------- Ma Config ici : J'ai pas Facebook, pas Twitter et je vous merde ! |
gambry | chez coriolis, réseau sfr |
gambry | top, depuis le retour du sav le tel fonctionne du tonnerre,internet, youtub, pas de problème la 3g, le H fonctionne |
Clark761 |
|
nemesis-77- Les pigeons c'est vous ! | J'ai pris le galaxy s 2 qui viens de baisser chez sfr 109 € au lieu de 309 € --------------- Ma Config ici : J'ai pas Facebook, pas Twitter et je vous merde ! |
noyau | Pour réengagement de 24 mois pour seulement 50€ par mois, donc pas 109€ --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
hfr of the dead | ah la la le piege des soi-disantes subventions et leurs mobiles soi disant pas chers... avec des forfaits a 300 frs... |
nemesis-77- Les pigeons c'est vous ! | Le forfait me convient très bien je compte pas le changé par contre le tel oui je doit le changer vue que l'autre se fait vieux donc je m'en fous au final j'ai un forfait normal avec un bon tel pour pas cher avec SFR + les multipack + remise de fidélité de -10 € ! Message édité par nemesis-77- le 19-07-2012 à 15:23:02 --------------- Ma Config ici : J'ai pas Facebook, pas Twitter et je vous merde ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Wave et Bada | [Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette |
| [Topic Unique] Sony Xperia SOLA | le moins cher pour appeler depuis le portugal vers la france |
| [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T | [Topic unique] Darty mobile |
| [Alcatel] empecher l'envoi de SMS | [Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher | |