Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Sauriez-vous où l'on peut trouver un glossaire sur smartphones ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauriez-vous où l'on peut trouver un glossaire sur smartphones ?

n°712995
Hugg's
Posté le 13-08-2011 à 13:42:34  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Je suis actuellement entrain de réaliser un rapport sur les smartphones du marché et l'évolution de leur utilisation (comportement face à ce produit depuis l’avènement des "app store" etc...).
Je souhaiterais trouver un voire plusieurs glossaires concernant les smartphones en général pour compléter mon lexique.
 
Si vous pouviez m'aider je vous en serais gré !
 
D'avance merci.
 
Hugg's :jap:


Message édité par Hugg's le 13-08-2011 à 14:57:12
mood
Publicité
Posté le 13-08-2011 à 13:42:34  profilanswer
 

n°713306
Hugg's
Posté le 14-08-2011 à 16:49:53  profilanswer
 

up  :bounce:

n°713308
Bleuf
Posté le 14-08-2011 à 16:55:29  profilanswer
 

Sur Frandroid, tu pourras trouver un glossaire Android. J'imagine que tu trouveras la même chose sur les forums Iphone, Symbian, Windows Phone...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Sauriez-vous où l'on peut trouver un glossaire sur smartphones ?

 

Sujets relatifs
Smartphones et simlockage...Trouver le port GPS d'un PNA
création d'une carte de visite online destinée aux smartphonesPetit sondage d'étudiants sur les smartphones et réseaux sociaux
Trouver un GPS selon des critères précisInfos sur forfaits sans engagement pour smartphones
Quels smartphones possèdent un pad ?téléphones / smartphones de plus en plus gros
Ou essayer des smartphones a Paris?où trouver ces vieux téléphone (neuf) : qtek 8500 et qtek s740 ?
Plus de sujets relatifs à : Sauriez-vous où l'on peut trouver un glossaire sur smartphones ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR