Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  création d'une carte de visite online destinée aux smartphones

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création d'une carte de visite online destinée aux smartphones

n°648102
mquake2000
Posté le 12-04-2011 à 15:53:47  profilanswer
 

bonjour,
je suis chargé de la conception d'une carte de visite online pour smartphone, donc d'un mini site destiné aux smartphones et qui s'affiche après le scan d'un qr code;
j'ai deux questions :
-on me demande d'y integrer un bouton "ajouter aux contacts", qui permet à l'utilisateur du smartphone d'integrer le contact et toutes les informations liées dans la liste de contacts de son téléphone juste en cliquant sur ce bouton;  
Pourriez-vous m'expliquer comment faire? Comment cela fonctionne svp?
-sur cette carte de visite, il y aura aussi un bouton "back" qui dois ramener au logiciel de scan de qr code, là aussi pourriez-vous m'expliquer comment faire svp?
Merci!

mood
Publicité
Posté le 12-04-2011 à 15:53:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  création d'une carte de visite online destinée aux smartphones

 

Sujets relatifs
Petit sondage d'étudiants sur les smartphones et réseaux sociauxChoix de carte microSDHC pour smartphone
Infos sur forfaits sans engagement pour smartphonesQuels smartphones possèdent un pad ?
carte non chargéetéléphones / smartphones de plus en plus gros
Blackberry 9300, support carte sim cassé ?Portable et carte mémoire formaté
Ou essayer des smartphones a Paris?carte sim bloquée (mobicarte)
Plus de sujets relatifs à : création d'une carte de visite online destinée aux smartphones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR