Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  téléphones / smartphones de plus en plus gros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

téléphones / smartphones de plus en plus gros

n°625406
myzt
Posté le 17-02-2011 à 06:37:11  profilanswer
 

voilà, longtemps j'ai été rebuté par la taille des derniers téléphones, une course à celui qui aura la plus grosse chez les constructeurs
Mais je viens de voir que les futurs smartphones seront dotés d'écrans encore plus grands.
Sérieusement pourquoi est-on passé des mobiles vraiment light et slim à des frigos qui ne rentrent même plus dans nos poches, l'été je m'imagine pas me trimballer avec un smartphone de 4 pouces dans mes poches de bermuda.
Quels sont les modèles les plus légers et petits des smartphones?

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 17-02-2011 à 06:38:00

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 17-02-2011 à 06:37:11  profilanswer
 

n°625549
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-02-2011 à 12:00:37  profilanswer
 

Je soutiens ton combat. Je vais prêcher dans le désert avec toi :o


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°625887
thekiller3
Modérateur
Posté le 17-02-2011 à 19:19:10  profilanswer
 

tiens, voilà un pour toi :
 
http://www.clubic.com/mobile-world [...] -veer.html
 
 ;)

n°625936
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-02-2011 à 20:53:10  profilanswer
 

myzt a écrit :

Quels sont les modèles les plus légers et petits des smartphones?


Motorola Defy
Sony-Ericsson Neo
HTC Desire S (réduit par rapport au HTC Desire)
iPhone 4 (réduit par rapport au 3GS)
 
perso je pense me prendre le Neo si il sort chez Orange en avril
 
sinon ya le iPhone nano qui devrait pas tarder à sortir et qui sera probablement bien plus petit...


Message édité par sire de Botcor le 17-02-2011 à 20:57:40

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°625940
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 17-02-2011 à 21:00:16  profilanswer
 

Au pire tu prends un vieux D500, c'est minuscule mais un peu gros :)


---------------
Sauce
n°625943
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-02-2011 à 21:02:28  profilanswer
 

Jojo337 a écrit :

Au pire tu prends un vieux D500, c'est minuscule mais un peu gros :)


nan mais le problème c'est justement que ceux qui veulent un téléphone ultra puissant sont obligés d'acheter un truc énorme intransportable dans une poche... il faut avouer que c'est saoulant.


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°632725
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 02-03-2011 à 01:26:50  profilanswer
 

Apple réduit les bordures inutiles sur le iPhone 5...
http://st.gsmarena.com/vv/newsimg/11/03/iphone-5-digitizer/gsmarena_001.jpg
http://www.gsmarena.com/photo_of_i [...] s-2376.php


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°632882
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-03-2011 à 13:47:06  profilanswer
 

c un fake cette photo, on voit le photoshopage...

 

Sinon, certes, les smartphones sont grands mais sont très fins (pour ceux sans clavier) et léger....

 

Et puis ils ne sont pas plus grands que les téléphones de la fin des années 90 comme le Sagem Sanaga pour des capacités incomparables ! :lol:

 

Sinon, HP se lance dans le smartphone compact, partant du postulat que de plus en plus de gens seront équipés de tablettes en mobilité (les pro par exemple) et qu'ils auront besoin d'un appareil qui va à l'essentiel et en totale interaction avec leur tablette :

 

http://www.pcworld.it/wp-content/uploads/2011/02/HP-Palm-Veer-1.png

 

trop cute ! :love:

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 02-03-2011 à 13:50:32

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°632888
myzt
Posté le 02-03-2011 à 13:56:24  profilanswer
 

j'ai commandé le Motorola Flipout je vous dirais des nouvelles, car c'est vraiment petit d'après les vidéos que j'ai vus
 
http://android-france.fr/wp-content/uploads/2010/06/motorola-flipout-android-france-01.jpg
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°633101
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-03-2011 à 21:02:46  profilanswer
 

ouais, il est pas bien grand et il a un clavier complet en plus d'être rès original !


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 21:02:46  profilanswer
 

n°633160
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 02-03-2011 à 22:21:50  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Sinon, certes, les smartphones sont grands mais sont très fins (pour ceux sans clavier) et léger....
 
Et puis ils ne sont pas plus grands que les téléphones de la fin des années 90 comme le Sagem Sanaga pour des capacités incomparables ! :lol:


en même temps des téléphones de la taille de ceux des années 90, personne n'en veut plus...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°633217
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-03-2011 à 23:01:34  profilanswer
 

c'est sur...


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°633238
myzt
Posté le 02-03-2011 à 23:34:09  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

ouais, il est pas bien grand et il a un clavier complet en plus d'être rès original !


Sans le clavier, j'aurais même pas hésiter, je n'aime pas trop les smartphones à clavier, ça le rend vraiment gros
Il est loin le temps ou mon w880i passait comme une carte bleue dans ma poche  :(  
http://www.annoncer24.com/image_annonce/tunisie_annonce9692a221491a49d7ee72a0345899e4de.jpg


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°633242
myzt
Posté le 02-03-2011 à 23:36:35  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


en même temps des téléphones de la taille de ceux des années 90, personne n'en veut plus...


Les smartphones deviennent tellement gros que maintenant l'iphone 4 passerait pour un mini smartphone à mes yeux, étonnant mais lorsque l'iphone V1 était sorti j'étais choqué par la taille du monstre
Maintenant je réalise que l'iphone est vraiment slim et petit comparé à la concurrence


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°633246
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 02-03-2011 à 23:39:21  profilanswer
 

myzt a écrit :


Les smartphones deviennent tellement gros que maintenant l'iphone 4 passerait pour un mini smartphone à mes yeux, étonnant mais lorsque l'iphone V1 était sorti j'étais choqué par la taille du monstre
Maintenant je réalise que l'iphone est vraiment slim et petit comparé à la concurrence


il faut dire que l'iphone 4 est plus petit que les 3g et 3gs, avec pourtant la même taille d'écran


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°633249
myzt
Posté le 02-03-2011 à 23:48:47  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


il faut dire que l'iphone 4 est plus petit que les 3g et 3gs, avec pourtant la même taille d'écran


plus petit mais 100x plus sexy, ce design plus masculin, ces formes carrées  :love:  
je crois que la concurrence reste bloquée sur le design du 3gs (htc, ancien galaxy s, optimus, nexus etc)
je ne vois comment la tendance va s'inverser en ce qui concerne la taille, les efforts sont placés pour l'amincir
à part Motorola qui essaye de trouver d'autres formats, on reste bloqué sur un format 3,5 pouces / 4 pouces
HTC HD mini est pas mal mais un poil gros en ce qui concerne l'épaisseur


Message édité par myzt le 02-03-2011 à 23:49:24

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°633252
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 02-03-2011 à 23:54:54  profilanswer
 

perso je pense me prendre le Sony Ericsson Xperia Neo qui fait à peu près la taille d'un iPhone malgré un écran légèrement plus grand
...si je ne change pas d'avis d'ici sa sortie :D (dans un mois)

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 02-03-2011 à 23:56:26

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°633257
myzt
Posté le 03-03-2011 à 00:00:41  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

perso je pense me prendre le Sony Ericsson Xperia Neo qui fait à peu près la taille d'un iPhone malgré un écran légèrement plus grand
...si je ne change pas d'avis d'ici sa sortie :D (dans un mois)


perso je suis resté longtemps fidèle à SE mais depuis xperia :??:  
le look est n'est pas mauvais mais bon ça ne vaut pas Apple ou Samsung / LG  
j'attends un éventuel iphone Nano mais les dernières rumeurs m'ont brisées ce doux rêve  [:multi-pseudo]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°633350
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-03-2011 à 10:12:15  profilanswer
 

myzt a écrit :


perso je suis resté longtemps fidèle à SE mais depuis xperia :??:  
le look est n'est pas mauvais mais bon ça ne vaut pas Apple ou Samsung / LG
j'attends un éventuel iphone Nano mais les dernières rumeurs m'ont brisées ce doux rêve  [:multi-pseudo]


Apple : c'est une autre clientèle, vraiment pas pour moi
Samsung & LG : trop grand et il manque toujours qqch pour que ça m'intéresse
 
j'étais moi aussi fidèle à SE depuis le K500i (ça date) mais je comptais passer chez Motorola (Defy ou Atrix) jusqu'à ce que SE annonce le Xperia Neo :D


Message édité par sire de Botcor le 03-03-2011 à 10:13:43

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°634161
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-03-2011 à 17:28:50  profilanswer
 

myzt a écrit :

j'ai commandé le Motorola Flipout je vous dirais des nouvelles, car c'est vraiment petit d'après les vidéos que j'ai vus
 
http://android-france.fr/wp-conten [...] nce-01.jpg


mauvaise nouvelle pour toi : http://www.gsmarena.com/motorola_s [...] um=twitter


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°635186
myzt
Posté le 07-03-2011 à 19:31:52  profilanswer
 


Oui j'ai vu ça, c'est quand même dingue, le mobile est assez récent et plus de MAJ, c'est comme ça que les constructeurs veulent concurrencer Iphone et son iOS?
Petit feedback, le flipout est vraiment petit, encore plus compacte que je ne l’espérais et incroyablement ergonomique, j'ai pas eu du mal à naviguer, il est réactif, le clavier physique est une réussite, moi qui avait tant de mal sur celui du BlackBerry (Torche), je suis rassuré.
petits bémols: l'autonomie, à peine 7 heures avec la 3G activé et sans nécessairement téléphoner, je vais tester sans la connexion internet.
l'interface est moche (mais j'espère pouvoir le modifier via android market et ses applications).
En clair, c'est mignon (mon entourage), ça plait surtout aux filles mais avec Android et ses relatives bonnes performances, nous ne sommes pas insensibles non plus (la preuve je l'ai acheté lol)
 
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°640462
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 22-03-2011 à 10:15:23  profilanswer
 

Peut-être un nouveau concurrent au Xperia Neo et au Motorola Defy dans la courte liste des androphones qui soient à la fois puissants et petits : le Galaxy S2 mini
http://www.gsmarena.com/three_uk_r [...] um=twitter


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°640518
arfouille1
Posté le 22-03-2011 à 12:04:52  profilanswer
 

bine d'accrod avec tous les gens d'ici.
 
C'est pour cette raison que je conserve mon Diamond 1 en parallele de mon SGS.
 
C'est sur il commence à ramer un peu, mais ses dimensions sont vraiment ideales pour moi.
 
Le seul qui à mon avis conserve se genre de taille et apporte pas mal de performance est le Palm Pre 2, mais il "triche" avec son slide ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  téléphones / smartphones de plus en plus gros

 

Sujets relatifs
Ou essayer des smartphones a Paris?Quel forfait/carte pour gros consommateur téléphonique?
Aide – gros forfait Internet + petit forfait voix10 téléphones disponibles. 6h pour choisir. Mais lequel ?
Gros HELP : Forfait orange ZAP & changement de mobileavis sur Smartphones disponibles aux Pays-Bas
Comparatif smartphones 2010Choix difficile de smartphones
recevoir un message sur 2 téléphones différentsSmartphones chinois
Plus de sujets relatifs à : téléphones / smartphones de plus en plus gros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR