Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Quels smartphones possèdent un pad ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels smartphones possèdent un pad ?

n°630527
nba_pit
Posté le 25-02-2011 à 17:16:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un téléphone avec obligatoirement un pad. Peu importe si il y'a ou non du tactile ou un clavier azerty.
Car je veux naviguer dans les menus et sur internet avec un pad car je n'aime pas le tactile.
 
Je connais les blackberry bold, curve, nokia e75.
Je possède le nokia e52 qui a un pad mais je trouve son écran trop petit pour aller sur internet (2.4 pouces) donc je veux le changer.
 
En connaissez vous d'autres ?  
 
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 17:16:35  profilanswer
 

n°630555
ak91
Posté le 25-02-2011 à 18:15:55  profilanswer
 

Salut :)
 
De tête tu as le HTC desire est HTC desire Z. Grand écran, android, clavier azerty pour le Z etc. Le pad se situe en bas du téléphone donc je pense que tu utilisera plus le tactile...
 
Edit: le wildfire toujours chez htc que j'ai oublier, plus petit est plus compact (va pas croire que je suis pro htc :D, mais a part les blackberry, ya pas beaucoup de modèle avec un pad...)


Message édité par ak91 le 25-02-2011 à 19:34:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Quels smartphones possèdent un pad ?

 

Sujets relatifs
téléphones / smartphones de plus en plus grosOu essayer des smartphones a Paris?
avis sur Smartphones disponibles aux Pays-BasComparatif smartphones 2010
Choix difficile de smartphonesSmartphones chinois
Formats vidéo permettant de toucher un maximum de "smartphones" ?Agence recherche rédacteur(s) PDA/Smartphones
Début de comparatif de 5 Smartphones, need helpQuestion aux abonnés SFR Réunion qui possèdent un PDA Phone
Plus de sujets relatifs à : Quels smartphones possèdent un pad ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR